One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:04

c'est bon ça, le coup du rêve, de la fin floue, etc... ça m'a toujours saoulé, enfin un peu de concret cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:18

Je up ce topic pour 2 choses:
- Qui a vu "les trois frères: le retour?" j'adore les inconnus mais ils ont fait tellement de promo (+ le trailer, assez moyen je trouve) que j'ai un à priori assez mitigé. Comment est-il?



-Un semi coup de coeur, Frozen/la reine des neiges (le dernier Disney) qui pour moi est le meilleur (Disney bien entendu) depuis le roi lion, on a autant de chansons sympa que ce dernier, des personnages attachant et une fin assez inattendue
Spoiler:
Et je ne parle pas de l'animation qui est géniale avec ces effets de glaces et de neiges.
Un bémol cependant: la morale de Disney "l'amour", toujours présente (d'où mon "semi" coup de coeur), à croire que Disney n'a toujours pas compris en 80 ans qu'on peut faire un Happy Ending sans la morale d'amour. Ce qui est paradoxale puisque d'un autre coté Disney démonte un de ses propres piliers sur les films:
Spoiler:

Bref malgré tout, Frozen un film à voir!
(d'ailleurs la chanson principal: Let it go (Délivrée,Libérée en français) a pas mal marché sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:15

Cucou!!!

Bon j'ai matté captain america 2 au ciné, je vous le dis il est ouf!!!!
Le premier du nom était un peu kitsch voir limite cartoonesque, cette suite " the winter soldier " est à mon humble avis, une réussite.
Beaucoup d'action, un scénario un peu simple et prévisible surtout pour ceux connaissant ce marvel world mais efficace. Un retour des protagnistes du précédent.
La scène d'intro est démente! Et le reste pareil!
je vous conseil de vous le faire, j'en dis pas plus.


Et bien sûr je suis allé voir spiderman 2
Alors........ J'attendais beaucoup de ce film, et j'ai été un poil déçu. J'ai récupéré quelques infos post visionnage et je m'attendais à beaucoup.
Les effets speciaux sont démoniaques, un scénard correct.
On a frisé la correctionnel, heureusement que le jeu d'acteur de jamie foxx est la pour avoir une crédibilité sur le personnage. Si il n'était pas aussi bon et compétent on aurait eu droit à un désastre type jim carrey ou uma thurman dans les nanards BATMAN 3&4.
Je pense que l'esprit est respecté bien que.....
Il est loin d'être mauvais, mais à attendre le messie et se retrouver avec un ersatz, on reste sur sa faim. On nous anonce 3 méchants, ils sont bien là mais je pense qu'au final, vous aurez la même déception que moi. Enfin sauf si vous ne vous montez pas la tête par avance.

Voila j'ai vu encore environ 100 films lol mais je garde un peu de quoi faire!
Pour le moment on va rester sur des blockbusters!!! Les autres films viendront plus tard!



Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 5:28

Toujours dans les marvel, ce mois ci est sorti Guardians of the galaxy, le dernier marvel studios (partie Disney), qui suit toute la série Avengers (on parle des pierres, de Thanos, d'où la même série)

Je connaissais pas la série des Guardians avant cet été... C'est simple, ALLEZ VOIR CE FILM! c'est une tuerie. j'avais "peur" (pas trop négatif le mot peur ici) d'avoir un Avengers bis, càd De l'action, un peu de scénar, on en prend plein les yeux, puis voilà, venez au prochain marvel.
NON, ici on a ça mais aussi une bande son géniale (nn je ne parle pas d'OST habituel!) un humour quasi constant, une réal de malade (JAMES GUNN, retenez ce nom)...

J'ai jamais autant aimé un film Marvel je crois... pour la simple et bonne raison qu'on ne dirait pas un Marvel, il en a l'univers, mais pas a patte, Que vous soyez fan ou pas de marvel/super héros, Allez voir ce film, vous serez peut-être un peu paumé si vous ne l'êtes pas mais quand même ça vaut le coup.

(Et en vostfr SVP!)
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:05

Effectivement les gardiens de la galaxie est une bonne surprise.

Les dialogues sont un poil faiblard, ce qui gâche un peu des vannes qui aurait pu être magistrales, mais l'alchimie fonctionne vraiment bien. Du bon divertissement.

On attend le 2.

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 5:34

Je ne l'ai pas encore vu mais il est dans ma liste depuis un peu plus d'un an déjà !

Je ne connaissais pas non plus le comics, mais ce film ne sera pas une surprise pour moi. Je sais déjà depuis longtemps ce qui m'attend.


J'attends qu'il soit dispo sur internet et j'en redonnerai une conclusion. Mais sans le voir, je ne peux qu'être d'accord avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:18

Je l'ai vu sur internet justement, et même en version pas belle, j'ai bien aimé le film.
Beaucoup d'humour, des personnages riches et pas caricaturaux... bref, bon cocktail.

On se retrouve vite dans dans situation à la Buck Rogers ou Farscape.
J'ai trouvé le comics... en anglais, si quelqu'un trouve en vf... : http://www.starlordcomic.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 0:34

Salut les Friends

Ben effectivement les gardiens est une petite perle!!

Je suis allé voir EQUALIZER d'Antoine Fucqua ( pas le fabriquant des dragés mdr) avec Denzel Washington.
Ben après avoir vu sa filmographie ( quasi que des bombes,  shooter tireur d'elite que j'adore..) avec en premier exemple le fameux Training Day.

Hé ben franchement ce film tiré d'un vieille série us des 80's mais qui ressemblait à derrick lol avec Edward Woodward... Ce film est une oeuvre revenge, héros anonyme à fort charisme, ultra discret J'ADORE!

Il défend la veuve et l'orphelin avec une classe et un zèle non dissimulé.

Je ne vais pas trop dévoilé cette merveille, juste faites moi confiance ! Allez-y et évitez la bande annonce.... La ba est rythmée par éminem et sia sur un "guts over fear" GENIAL , mais  à voir à la rigueur après avoir vu le film.

J'ai été tres emballé par la ba mais au final j'aurai préféré ne pas la voir avant le film....

Tout ça pour dire GO

Prochain film ( apres etre retourné voir Equalizer mdr ) sera get on up le biopic sur James Brown, je vous donnerai mes impressions.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: