Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 13 Fév 2010 - 14:55
j'ai vu the box pas mal, original mais decevant a partir d'un moment
pandorum pas mal du tout un peu deja vu mais comme tant d'autre
je ferai de meilleur critiques des que je peux
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 13 Fév 2010 - 17:30
perso j'ai vu la semaine dernière avatar en 3D et c'était excellent j'ai adoré ! sinon pour la roche il n'y a pas d'explications, juste que c'est un minerais qui rapporte de l'argent
clair que le scénario n'est pas extrêmement poussé mais pour ma part j'ai quand même adoré !
ca m'a donné envie de voir maintenant les fils uniquement en 3D ! (pour les films d'actions au moins!) c'etait ma "1ere fois" dans un cinéma avec des lunettes etc.
sinon pandorum moi j'ai bien aimé même beaucoup, ca fait un peu event horizon, bref j'ai vraiment accroché comme film ! et perso la fin je n'y pensais pas du tout , vraiment accroché !
Edit :
sinon, j'en ai parlé dans un autre topic, mais la série Marshall & Simon est dispo en Dvd depuis peu ! (en plus elle est en promo à la fnac o_O en ce moment)... il y a eu qu'une seule saison, mais pour certains ca peut raviver pas mal de bons souvenirs, car elle était sympa comme série (type contes de la crypte etc. en plus soft)... et joe dante a fait quelques épisodes ^^ !
Triangle : vu et moyennement apprécié... un peu bidon la 'fin' qui se laisse sentir pendant tout le film <_<
Rec 2: (que j'avais pas encore vue lol), pas mal du tout, j'ai bien apprécié même si c'est dommage pour ... "la fin" encore une fois ... Mais j'ai préféré le premier Rec sans hésitations !
DayBreakers : c'était sympa ! de bonnes idées, bien que.... la FIN était moyenne... -> spoil sur la fin!
Spoiler:
mais diantre (c'est joli 'diantre'), pourquoi ils n'utilisent pas la multinationale pour propager leur sang etc. même si elle est "détruite" ... il y a encore suffisament de temps pour qu'il puisse 'infecter' des échantillons etc... et pas partir vers "l'inconnu" >_<
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 12 Mar 2010 - 0:56
j'ai vu the box ultre zarbi pas mal puis sur la fin ca s'essoufle par contre glauque a souhait et sur la fin ca devient grave
j'ai vu avatar alors franchement une tuerie monumental aucune surprise niveau scenar mais ca rest poure le moment la plus grosse tuerie technologique de ces dernieres annees summun de la technique (je parle pas de la 3d) la 3d bon c'est beau mais ils n'ont rien invente j'ai trouve plus sympa la presentation du 3d au debut sinon le film en lui meme a voi
vous avez eu les news concernant le nouveau spiderman qui sort ce n'est pas le 4 mais un REBOOT car sam raimi teubey guire et kristen qui se tappe tout le monde personne ne re-signe il nous ressorte une nouvelle histoire et touti quanti j'arrete la
j'attend je vais en oublier mais a froid le choc des titans machette the expendables iron man 2
et tant d'autres le prokain au cine ce sera shutter island je pense
je vais me faire demineurs la avec tout le bien que j'ai entendu ca devrait le faire je vous ferai un point bientot
vive le cine
edit: bon demineur assez bon film dans l'ensemble d'un realisme et une immersion total dans la guerre et le deminage les acteurs tiennent la route, toutes les scenes sont excellente mais je trouve pour ma part que le deroulement scenearistique est moyen les scenes s'enchainent d'une facon un peu cacophonique et je ne comprend pas ou ils veulent en venir, ce n'est absolument pas un film d'action pur sur le deminage mais plutot la tranche de vie de cette profession, les methodes, les problemes rencontres le film ne fait pas dans la dentelle il y a quand meme des scenes chokings le comble de l'horreur
c'est tout de meme un tres bon film
Alessa
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 13 Mar 2010 - 21:35
demineurs j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça un peu lent des fois, mais sinon excellent !!
par contre, dans un style bien différent on a regardé hier 'from paris with love'... c'etait sympathique (pendant le film, je pensais sans arrêt au clip de mozinor sur besson : poursuites en audi etc.) même si je suis pas une grande fan de ce genre de film, mais c'etait marrant... mais je recommencerai pas a le regarder une seconde fois ^^" !!!
choppy
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 15 Mar 2010 - 17:57
j'ai vu the descent 2 shutter island
je vous donnerai mon avis des que j'ai un peu de temps
decu par les deux
edit: bon shutter island c'est clair mon avis tres mitige le film part c'est de la bombe !!!! la mise en scene cette facon de filmer wahouw du grand scorcese quel mise en scene puis d'un coup le film devient moyen (a mon gout) quel manque d'originalitee quel deception (deja avoir repris mot pout mot "infernal affaire" copie colle pour "les infiltres" merde martin tu part en sucette) j'ai l'impression qu'appart vol au dessus d'un nid de coucou les films en institution psy ont le meme scenar pas lire spoil si pas vu shutter island
Spoiler:
il n'y a que deux types d'histoires soit echange entre patient traitant soit une maxi fabulation (sauf film de slashers avec le mauvais serial killer quoi)
donc c'est loin d'etre une daube mais ca m'apprendra a voir trop de films
et the descente 2 vous prenez le 1 he ben le deux est un clone ogm du premier (pas de neil marschal aux commandes mais un perdu) quelques bons element de claustrophobie et de pression psychologique mais bon le 1 suffisait
d'autant a la fin je l'ai vu gros comme une maison et comme d'hab certe reagir face a ce genre de situation c'est dur a prevoir ou dire mais j'estime que notre generation avec tous les films qu'ils nous servent chaque annees je suis sur que nos reactions face a certains dangers seraient moins debiles que ca je vous dis du grand moment
bon etant cinephile c'est tres rare que je deconseille de voir des films pour moi meme les daubes meritent d'avoir leurs chances
bon films humhum
Elcherino
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 17 Mar 2010 - 3:04
choppy a écrit:
j'ai vu the box ultre zarbi pas mal puis sur la fin ca s'essoufle par contre glauque a souhait et sur la fin ca devient grave
Je viens de le voir et perso j'adore ce genre de film qui fait réfléchir sur la nature humaine (saw,battle royale, etc ...). Je ne trouve pas que sur la fin ça s'essouffle au contraire Enfin bref, pour moi ça reste un film à voir pour les amateurs du genre
Je vais regarder paintball ...
Alessa
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 17 Mar 2010 - 21:04
dans le même style (vu que je vois 'saw', 'hostel'...) on a matté hier soir 'the collector' ... c'etait assez marrant , ca faisait 'maaaaaal' des fois aussi ^^
bon par contre, the box, jai pas vu u_u et je note !
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 17 Mar 2010 - 21:23
Moi j'ai vu y a pas longtemps [Rec]² : Une très bonne suite avec un assez bon scénario ^^ De rares passages comportant de l'humour mais quand il y en avait, c'était magnifique avec le contexte x) Je préfère quand même le [Rec] 1 qui le fait mieux dans la catégorie "Horreur"
Spoiler:
On ne savait pas que c'était un virus venant d'un démon dans le 1, mais seulement une sorte de rage
Sinon il y a aussi avatar : le scénario n'était pas le meilleur mais le paysage était splendide. J'ai moins aimé que [Rec]
J'ai regardé la bande annonce de "the box" et il a l'air très intéressant, à voir
EDIT Gi : j'ai fait en sorte que le spoiler fonctionne
Dernière édition par Nico_Robin le Mer 17 Mar 2010 - 22:38, édité 1 fois
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 17 Mar 2010 - 22:19
waaah J'ai regardé Paranormal Activity j'ai pas dormi pendant 3 jours!!!Pas possible ce film!Sinon j'ai regardé Zombie Land trop marrant
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 17 Mar 2010 - 23:08
zaza1999 a écrit:
waaah J'ai regardé Paranormal Activity j'ai pas dormi pendant 3 jours!!!Pas possible ce film!Sinon j'ai regardé Zombie Land trop marrant
Ah oui j'ai aussi vu Paranormal Activity mais il m'a assez déçu, on m'a raconté qu'il faisait horriblement peur mais ça a pas vraiment été le cas Par contre, l'humour y est dans ce film :
Spoiler:
Si tu vois Micah, ce mec dans le film m'a trop fait marrer à plusieurs reprises.
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 22 Mar 2010 - 21:59
pour paranormal activity il y a deux fin différente une qui fait peur l'autre non spoil des deux fin qui fait peur
Spoiler:
la femme ce jette ensanglanter sur la caméra.et ...
qui fait pas peur
Spoiler:
on voit juste la femme remonter les escalier et ce faire tuer par la police
sinon une info qui risque de faire un bide (enfin le film surtout)
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 22 Mar 2010 - 22:41
mouais... le nombre de trucs qui doivent arrivé en film live et qu'on voit jamais aussi....
Celee-Sama Matelot
Age : 33 Localisation : Dans un bain moussant avec Kalifa ! Emploi : Etudiant en 2ème année de medecine Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 23 Mar 2010 - 1:26
Quelqu'un connait-il le film "How High" avec méthode man et redman ? C'est con mais trop poilant comme film
(Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé)
choppy
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 29 Mar 2010 - 13:58
j'ai vu le casse du siecle (michael caine et demi moore) sur un gros gros vol de diamant, la reserve mondiale en fait pas mal mais il te tient en haleine sur la methode du braquage donc on s'attend a une explication beton mais en fait vu et revu dommage et la fin ca c'est sur c'est un film si on me dire tire d'une histoire vrai ca va chier LOL (autant c'est le cas je ne me suis pas renseigne encore)
j'ai vu le contrat (john cusak et morgan freeman) 2006 film sympa assez mou et previsible mais je trouve que c'est un divertissement tres correct de par la distribution puis quelques elements interressant
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 30 Mar 2010 - 15:00
Résumons :
Avatar, scénario très basique, mais très beau monde créé par Cameron et quel spectacle en 3D, wooaaaaahhh O___o
Shutter Island, j'ai beaucoup aimé.
Et je réserve celui pour lequel j'ai envie de pousser en grand coup de gueule à la fin, Alice au Pays des Merveille de Tim Burton. Il y a quelques années, j'aurais croisé Tim Burton, je l'aurais embrassé. Maintenant je le bafferais en lui criant "SHAME ON YOU !!!" Oubliez qu'il s'agit de Alice. Oubliez qu'il s'agit de Tim Burton. Pensez à un autre film dans la lignée de Narnia. Et vous ne serez pas déçu.
Ok, c'est la suite de Alice... ok. Mais quand même, le monde de cette histoire est tellement riche en métaphores, en idées, il y avait là tellement de choses à exploiter. Soit Burton se prenait la tête pour agencer tout ça et nous donner un film magique, soit il ommetait tout ça et nous faisait.... cette chose. Il a choisit la deuxième solution, dommage. Les décors, entièrement en 3D, pourquoi pas, mais c'est un peu plat. Les images de synthèses en veux-tu en voilà, au point que ça fait mal aux yeux. Les monde des merveilles baclés. bref.... Même le Chat est raté ! Jhonny Deep ferait bien de se renouveller un peu. Depuis quelques années il a prit une façon de jouer qui était sympa au début, mais devient lassante. Alice, ben.... pff.... raté, surtout la morale à la fin, erk !
La reine rouge est encore réussie, même si on se demande pourquoi une tête si énorme (en fait c'est une complexée, c'est pour ça qu'elle fait couper des têtes, moi qui croyais qu'elle était juste malfaisante...) La Reine Blanche, niveau make up, ils se sont lachés c'est atroce !
Résultat à la moitié du film j'ai enlevé ces superbe lunettes 3D, ai soupiré ett comme j'étais avec une amie, je ne suis pas sortie de la salle. Mais je m'ennuyais tellement que si j'aurais été seule, je serais sortie. Moi, grande, immense fan des débuts de Burton, m'en aller du ciné pendant un de ses film ? ben oui, c'est possible.
Enfin, une trèèèèèssss grande déception.
autant revoir le magnifique dessin animé que Disney avait fait. (Ah oui, Burton qui disait avoir détesté ses années passées à bosser pour Disney, maintenant que Disney le re-embauche, il dit adorer ses années passées à bosser pour Disney ! ok, il va pas cracher dans la soupe, mais autant ne rien dire si c'est pour dire ça....)
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 30 Mar 2010 - 16:37
et oui beaucoup sont déçu, ca ne m'étonne pas, Burton commençais à s'essouffler depuis peu ( Noces Funèbres, Sweeney Todd ) et là il s'enfonce un peu plus. C'est vrai que ses déclarations style "retournement de veste" n'aide pas à le rendre plus crédible.
Johnny Depp, tout le monde l'aime bien mais nous resservir à chaque fois du Jack Sparrow Like, à un moment faut arrêter.
Tout ça est bien dommage mais peut être que cet échec ( critique et pas commercial malheureusement ) leur ouvrira les yeux et qu'ils pourront revenir en pleine forme pour la prochaine fois.
En tout cas moi j'ai décidé de ne pas aller le voir, rien que la bande annonce 200% axé Johnny Depp (et toute la promo aussi comme les affiches ) m'avait déjà bien refroidi à l'idée de le voir et tout ces commentaires comme le tien ne font que confirmer mes craintes.
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 30 Mar 2010 - 17:49
un film bien sympa en ce moment c'est c'est shutter island avec di caprio un thriller bien captivant le bémol mais aussi sa force c'est la fin qui peut être interprété de 2 manière un film qui ne met pas d'accord tout le monde à voir
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 30 Mar 2010 - 17:49
bon moi moi aussi j'ai trouve le film decevant mais je vais quand meme defendre un peu Tim burton ^^"
n'oubliez pas que le producteur c'est Disney, et quand tu as un producteur de ce genre, tu ne peux pas te contenter de faire ce que tu veux alors que pour la majorité de ces autres films, c'etait la Warner qui produisait et il avait donc quartier libre pour son imagination
ça se voit qu'il a ete pas mal refreiner quand meme, c'est nettement moins trash, moins profond et bien moins "adulte" que d'habitude, quand tu compares ça au noel de Jack ou les noces funebres il n'y a pas photo :/
moi je l'ai vu en 2D (projection classique quoi) et c'est vrai qu'en dehors du design de certains perso qui sont tres bien reussi, comme les soldat cartes de la reine rouge et le chat invisible, tout le reste n'est pas fameux
et pour le mot de la fin, une special dedicasse a la reine blanche qui doit avoir des avant-bras aussi dure que mes cuisses a force de les agiter en l'air H24, ça m'enervait au plus haut point, je l'aurais tarter sur place si j'avais pu (>_<)
............ Vivement le Choc des Titans qui sort demain ........
jay
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 1 Avr 2010 - 13:54
ouep j'en ai pas parlé mais c'est vrai que ca joue carrément, seulement j'ai du mal à saisir une chose dans l'histoire "Pourquoi s'est il laissé faire par la prod alors ?", je crois qu'il est quand même du genre à préférer la liberté et à part pour l'argent, je vois pas trop pourquoi en fait. C'est triste à dire mais je crois qu'il en a un peu plus rien à foutre , du moins pour le moment.
Mais c'est sur que la faute revient principalement à Disney dans l'histoire .
Sinon Shutter Island, tout le monde en dit du bien, j'ai bien envie de le voir maintenant.
edit : je suis vraiment dégouté... Comme dit il y a un moment, j'essaie de récupérer des films de mon enfance, beaucoup de films des années 80. Le truc, c'est que avant, je regardais comme tout les enfants, en VF et c'est hallucinant qu'il nous refasse des VF pour les dvd à cause de conneries de problème de droit d'après ce que j'ai compris ( ca reviendrais moins cher de tout refaire... ).
Après le DVD de Hook ou il manque une phrase en vf ( bon c'est pas trop grave mais quand même ), j'avais eu la très mauvaises surprises avec "Labyrinth" où toute la vf était refaite ( et je sais bien que la nostalgie joue mais franchement, les nouvelles vf sont vachement moins bonnes ), si ca ne tenait qu'au voix, ca pourrait limite passer mais non beaucoup de termes ne sont plus traduits de la même manière.
J'avais aussi eu les dvd des films "Ewoks" et là pareil, la vf refaite, on oublie Dorothée en Narratrice ( ce qui m'a marqué direct au début du film ) et à la place on met une bonne grosse voix d'homme qui fait tout de suite moins "film pour enfant". Heureusement, les dialogues m'avait l'air assez similaires à la version française d'origine mais j'ai juste l'impression qu'ils ont ajouté des voix supplémentaires sur les Ewoks quand ils essaient de parler mais ne pouvant pas comparer , je ne pourrait pas vérifier.
Bref voilà, c'est dommage de se dire qu'on ne pourra jamais réentendre des choses qu'on aimait étant petit, plus tard mes enfants il auront droit qu'à la VO comme ça plus de soucis pour eux
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 1 Avr 2010 - 14:50
Bon moi j'ai vu pleins de films dernièrement, dont Sherlock (décevant) et un Takeshi Kitano (je suis dans ma période) :
Et bien je vous conseille "glory to the filmmaker" ! C'est un film qui suit le genre de "Takeshi" mais en beaucoup plus déluré, ça commence en vrille, ça termine en étrangeté... Mais alors, c'est vraiment du bon film que j'aime bien.
Si on pouvait le croire, on dirait qu'il a pris un peu d'idée au film "les clefs de bagnoles" de Baffy (que j'avais littéralement adoré) !
Donc voilà, je vais essayer de voir "Achille et la Tortueé maintenant...
Alessa
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 15 Avr 2010 - 21:56
je sais pas si j'en avais déjà parler, mais excellent film sorti en 2009 : DogHouse
genre : horreur - comédie (mais pas comme shaun et ces "copies", ni même comme un scary movie, bref un humour très "mec" à l'anglaise ^_^) , bref moi je lui file un 9/10
Spoiler:
Goro_Shigeno
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 15 Avr 2010 - 22:13
Moi récemment j'ai vu le nouveau film " le choc des titans" avec comme acteur principal le perso principal d'Avatar ^^
Spoiler:
Ce film était pas mal pour moi niveau graphismes. Le gros soucis c'est l'histoire, les évènements s'enchaînent beaucoup trop rapidement et il n'y a pas eu assez de combats ( j'dirai que j'ai vu 2 combats concrets en tout dans le film ).
Luna07
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 16 Avr 2010 - 15:15
Comme Nico_Robin, j'ai étais voir le choc des titans, verdict:
Spoiler:
Même si le réalisateur l'avait dit: niveau historique c'est pas du tout ça, notamment le fait que, normalement, Persée sauve la princesse du Kraken car il l'a trouve belle. Puis le Kraken appartient à Poséidon normalement... Sinon, je n'ai pas vraiment aimé le "combat" avec Méduse, ils se font tous avoir à peu près facilement sauf Persée et j'ai trouvé ça décevant. Ensuite l'histoire avec le roi possédé par Hadès qui veut tuer Persée, j'ai trouvé ça lourd et pas vraiment nécessaire pour l'histoire. Puis les combats sont cour. Pourtant j'ai bien aimé les graphismes, Méduse et le Kraken sont très bien réussis, les acteurs jouent très bien, on se plonge assez facilement dans l'histoire même si au début on s'ennuie un peu. Le combat avec les scorpions étaient géniale! Des combats spectaculaire comme je les aime, mais celui avec le Kraken m'a un peu déçu. La musique est vraiment excellente. Bref, un bon film malgré des incohérences et un scénario pas très développés.
Goro_Shigeno
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 25 Avr 2010 - 2:27
+ 1 Nouveau film que j'ai vu c'taprem, "Green Zone". Vous en avez sûrement entendu parler ( ou pas ), Green Zone est un film d'action basé sur l'après guerre avec l'armée des Etats-Unis occupant l'Irak. Quasiment rien à dire sur ce film, c'est juste la fin qui laisse un peu à désirer pour moi, mais le scénario est très complet et le choix du personnage principal est très bon.
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 28 Avr 2010 - 15:26
Je viens défendre Tim Burton, je suis allée le voir, et j'ai ADORE... Mis à part qu l'un de mes acteurs préférés joue dedans, j'ai adoré le style d'animation du film. Les décors se preêtent bien à l'histoire, mais je trouve bizarre, c'est vrai, qu'il ait été fait en 3D...
Sinon, pour Shutter Island, j'aurais adoré le voir TT__TT
Mais je viens parler d'un film que j'adore, qui s'appelle "Les jolies choses" avec Marion Cotillard. Non seulement, elle est super dans ses deux rôles, mais en plus, mis à part plusieurs scènes un peu "crues", le film est génial. La chanson titre, chantée par l'actrice, est magnifique, et enfin voilà, quoi, un film que je vous conseille.
Pour la chanson, cherchez "les jolies choses marion cotillard" et dites-moi ce que vous en pensez ^^
Je m'extaise, mais j'ai aussi des goûts zarbs, alors dites-moi, que je sache si je suis ou non la seule Jupiterrienne sur ce topic XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !