One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:01

bon ces derniers temps j'ai maté quelques bons films (ou pas mauvais ^^) :

Survival of the Dead : le dernier Romero en date ! excellent, super drôle et un peu gore (moins que dans les land of the dead) mais c'est la "suite" de diary of the dead (en fait c'est l'histoire des militaires que l'on voit quelques instants dans diary of the dead)... bref bien mieux que diary, et comique en même temps .... on passe du bon temps avec Very Happy !

The box : j'ai bien aimé, c'était "tarabiscoté", bizarre, bref, le jeu d'acteur était bien et l'histoire très prenante... pas trop long et "tellement vrai" quand on regarde les papiers peints affreux des années 70... lol!

L'homme qui regardait les chèvres : c'était marrant, un peu lent des fois, mais bien sympa dans l'ensemble... maintenant c'était pas non plus transcendant pour moi, mais j'ai quand même bien aimé (même si je le regarderai pas une seconde fois)

The road (je sais pas si je vous en ai parlé) : .... bon ben c'est moisi, mais vraiment... comment s'ennuyer pendant plusieurs heures devant un écran... mais un truc de télé réalité de TF1 c'est plus sympa ... ou alors, la version indiana jones de M6 est mille fois mieux... ou un film sur RTL9... Bref, tout mais PAS "the road" <_<
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:35

Alessa a écrit:


The road (je sais pas si je vous en ai parlé) : .... bon ben c'est moisi, mais vraiment... comment s'ennuyer pendant plusieurs heures devant un écran... mais un truc de télé réalité de TF1 c'est plus sympa ... ou alors, la version indiana jones de M6 est mille fois mieux... ou un film sur RTL9... Bref, tout mais PAS "the road" <_<

Mouais, je pense que je vais passer mon tour sur celui-là vu tout le mal que j'en entends... J'ai lu le livre il y a quelques temps d'ici, j'avais plutôt bien adhéré à l'ambiance et à la quête désespérée d'un père et de son fils. Du coup j'ai pas envie d'oublier un bon petit moment de lecture pour garder en tête une adaptation cinéma au raz des pâquerettes... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:18

il parait en effet que le livre est vraiment bien, mais franchement le film... soporifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:20

Alessa a écrit:
il parait en effet que le livre est vraiment bien, mais franchement le film... soporifique !!!

Le bouquin est extrêmement contemplatif et minimaliste mais voilà, étant donné que c'est un livre ça passe et c'est même ça qui fait son charme, sur grand écran on s'emmerdera forcément. Puis bon lorsqu'on lit, rester dans l'ignorance sur certains points ne fait que rajouter à l'ambiance... Par contre en film, ça doit mal passer.

C'est dommage, les films post-apocalyptiques peuvent s'avérer très intéressants (bien plus que les films apocalyptiques tout court) mais The Road se prête trop mal à ce type d'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:37

dans le même genre on a commencé aussi Le livre d'Eli mais il faut qu'on le continue, car il a l'air excellent comme film Very Happy !

par contre trailer pour deux films... qui ont l'air géants :

The expensable