One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:53

ah oui mesrine, pas encore vu, mais j'ai vraiment envi de le voir, je ne connais pas du tout sa vie alors par rapport à coluche je devrais en apprendre pas mal Laughing Et puis la famille Cassel je les adore (jean-pierre, vincent et puis Rokin squad de Assassin qui est le petit frere)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:50

demain sortie du DVD bienvenue chez les ch'ti cheers

Dany Boon dédicace les dvd a la fnac de lille demain 17h
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:24

alors je me suis matte ces derniers jours
1 monument :
midnight express waouw quand meme quel immersion

"dis moi tommy, tu as deja visite une prison turc" lol

sinon je me suis refait un classique horreur 80 "HOUSE" terrible trop bon
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:52

choppy a écrit:
alors je me suis matte ces derniers jours
1 monument :
midnight express waouw quand meme quel immersion

"dis moi tommy, tu as deja visite une prison turc" lol

sinon je me suis refait un classique horreur 80 "HOUSE" terrible trop bon
Si je peux me permettre... Alors ce film ! Y'a beaucoup de choses a dire dessus. Bon, d'un point de vue strictement technique, il est tres bien fait, l'histoire est plutot prenante, les acteurs dans le ton, la mise en scene sobre et efficace. (on sent qu'y a du stone derriere)

Par contre, la propagande pro-americaine, l'insulte au peuple turc gratuite, le fond quoi en gros m'a laissé perplexe. Ce film aurait pu etre un tres bon film mais il vieillit si mal, mettant en avant des idées reçues quasi-infondés, en tout cas insupportable rendent ce film austere.

Pour reprendre sur un point de vue plus generale, tous ces films visant a mettre en avant une societé et en decredibiliser une autre passeraient tres mal aujourd'hui, tout simplement parce qu'il y'a une prise de conscience generale sur le fait qu'il n'existe finallement pas de bon ni de mauvais pays. Et que les Etats unis n'est certainement pas une reference du bien incarné.

Tout ca pour dire, se servir du cinema comme vecteur d'influence, visant a prendre parti pour tel ou tel nation, tel ou tel systeme (capitalisme la en l'occurence), etc... C'est pas vraiment ce que j'appel des bons films Wink
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:06

attention j'ai donne un avis objectif perso je trouve le film lent et pas aussi passionant que ce que des generations ont laisse entendre, je te parle pas d'un message ou de propagande pour l'un ou l'autre.
je trouve que c'est quand meme l'un des meilleur films au niveau immersif compare a la quasi totalite des films dans l'univers carcerale

sinon on est d'accord sur l'ensemble

et puis les U S A c'est bien mais faut pas oublier qu'ils ont sauves la planete plusiseurs fois lol!
et a chaque fois avec la bombe atomique CA J'ADORE

y'a une meteorite (bombe nucleaire)
y'a des extra terrestres (c'est pas grave bombe nucleaire)
y'a le noyeau terrestre qui s'arrete pour le relancer (tout va bien le nucleaire est la)

meme contre les zombies!!!!!!!!!!!!!!!! maxi lol
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:16

Dis moi choppy, t'as vus les evadés ? Wink
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:25

Mimoche a écrit:
Dis moi choppy, t'as vus les evadés ? Wink

oouuuiiii immense mais il est un poil trop frais ou romancer pour etre dans un environnement "realiste"

"les evades" n'est pas malsain comme est une prison
meme exemple pour "le dernier chateau" avec redford

plus un film est realiste plus j'arrive a me mettre a la place du perso principale. J'ai pas trouve le film exeptionnel non plus mais niveau realisme ou sentiment fort je dis chapeau
la dans midnight y'a pas une scene, une action de bonheur ou a voir d'un cote positif

et la scene quand sa femme lui rend visite au parloir summun de l'immersion affraid il faut du culot et de la libertee(censure) pour se permettre de montrer une telle scene
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:28

Ok je vois ce que tu veux dire. Sinon j'ai jamais vu le dernier chateau, mais vu comme t'en parles, je pense que j'vais m'le procurer.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:39

Mimoche a écrit:
Ok je vois ce que tu veux dire. Sinon j'ai jamais vu le dernier chateau, mais vu comme t'en parles, je pense que j'vais m'le procurer.

he ben c'est un tres bon film plein de courage et de bonnes intentions mais il y a un cote "nunuche" je peux pas t'expliquer c'est un ressentit

c'est le style de film le heros est prit en grip mais des qu'il fait une action bien il est adule par ses collegues (donc bon film, acteur super,bonne histoire, pas trop de surprises mais assez sympa dans l'ensemble)
juste un poil cucul lol!

un film comme midnight express meme style meme ressentit, toutes les scenes de prison dans "sleepers"
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:53

Ah oui sleepers, beau film aussi. Avec Vittorio Gassman en second role Very Happy

Tiens a ce propos, dans mon coin, le festival du film Italien commence pour 2 semaines. Je pense dores et deja aller voir Gomorra, vous savez ce film primé a cannes, sur la mafia napolitaine, et dont l'auteur du bouquin (ou le realisateur je sais plus) est maintenant recherché par celle ci, il se cache d'ailleurs, evidemment on sait pas ou lol!

Mais apparemment film tres realiste, j'ai eu des bons echos en tout cas. J'vous en dirais un peu plus quand je serais aller le voir. Et evidemment, si je trouve le temps (a mon avis je le trouverais) j'aimerais voir ou revoir de bons films italiens de l'epoque d'or (50-70). Si j'arrive a en trouver justement avec Gassman, ou Manfredi ou Mastroianni.. je sauterais sur l'occasion.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:09

"FESTIVAL DU FILM ITALIEN"
"DANS TON COIN,"

t'es dans le sud est???
la region de choppy!!!!!!! lol!

je connais pas trop cette epoque de film appart certains westerns, ou les films d'aldo mon idole de toujours lol!

je penche plus pour le 80's
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:18

Nord Est (Metz) Wink et le festival se deroule a Villerupt, un ville ou justement y'a eu un fort flux migratoire majoritairement venue d' Italie.

Sinon en ce qui concerne le cinema italien des années d'or (c'est comme ca qu'on l'appel c'est pas moi lol), tu aimes ou tu aimes pas. En verité, je comprend que c'est difficile d'apprecier ce genre de cinoche, quand t'es habitués aux hollywoodades, tout dans l'effet special, scenario demago et arrangé pour plaire au plus grand nombre, etc... Alors que le cinema Italiens de ces années, prend beaucoup en compte les aspects sociaux en compte, sans tricher, et toujours avec une pointe d'ironie. Ce qui rend bon nombre de ces films irresistibles. Parce que ce qui compte pour moi, c'est regarder un film qui arrive a depeindre une certaine realité, surtout quand elle est laide, mais qu'elle en devient agreable a regarder grace a la nature profonde des personnages souvent un poil caricaturé, mais pas trop. Ce qu'arrive a faire par exemple tres bien Gassman justement.

Bon, j'arrete la mon spitch sur ce cinema qui n'interesse surement que moi ici Laughing
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:33

detrompe toi etant un big passionne j'aime bien voir autre chose aussi lol

lol a metz a ok!!! ouais t'es loin du sud alors lol!

tiens en cas donne un peu quelques perles de cette epoque, ceux qui seront interresses verront pour les obtenir !!!!
feu mimoche
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:08

choppy a écrit:
detrompe toi etant un big passionne j'aime bien voir autre chose aussi lol

lol a metz a ok!!! ouais t'es loin du sud alors lol!

tiens en cas donne un peu quelques perles de cette epoque, ceux qui seront interresses verront pour les obtenir !!!!
feu mimoche

Alors j'y vais de ma petite liste des films qui m'ont bien plu dans le genre :

Affreux sales et mechants
avec Nino Manfredi. Une peinture coriace et acide sur les bidonvilles de Rome dans les années 60 ou 70. Faut etre adepte de l'humour noir pour rire avec ce film parce que c'est grincant.

Pain et chocolat
Toujours avec Manfredi, ca traite de l'immigration, le film se positionne surtout sur le sentiment de mal etre de l'immigré. En gros ca parle d'un immigré Italien en Suisse dans les années 70. Film qui me parait plutot realiste, avec un bon fond, sincere, et des moments burlesques.

L'armata Brancaleone
Une sorte de Monty python avant l'heure. Avec Vittorio Gassman. Ce film se passe dans l'Italie medievale, et il conte les aventures du chevalier Brancaleone, chevalier maladroit sans talent, qui a que sa gueule pour evoluer dans son monde.

Le fanfaron
Avec Gassman et Jean Louis Trintignant. Une sorte de road movie post guerre a travers une Italie en reconstruction sociale, tres ironique et servi par un jeu d'acteur impeccable. L'union des caracteres opposé calme et posé de Trintignant face a celui fanfaronnesque de Gassman. Un petit bijou.

Parfum de femme
(tjrs avec Gassman eh ui j'laime bien celui la) L'histoire d'un ancien haut gradé de l'armée Italienne qui a perdu la vue a cause d'une grenade, et qui reconnait la presence des femmes a leur parfum. Un jeune soldat se voit confié comme mission d'accompagner son superieur (Gassman) a Naples. (l'intrigue est la dedans lol)

Gendarmes et voleurs

Avec Toto. C'est l'histoire d'un malfrat, un petit voleur a la tire dans les années 50 qui est pourchassé par un gendarme, bien que des liens se tissent entre eux. Fil conducteur tres simple mais le film est tres drole et encore une fois pas gratuit, il fait une peinture sociale de l'italie d'apres guerre qui peine a retrouver sa place.

Le pigeon
Toto, Gassman, Cardinale, Mastroianni...
Ce film me tient particulierement a coeur. Non seulement il a ete un des premiers films precurseurs du cinema neo-realiste qui a connu donc ses années glorieuse pendant 20 ans. Mais il met en selle une palette de jeune acteurs (pour l'epoque) qui deviendront des stars par la suite. Enfin, c'est un des films qui m'a fait le plus rire dernierement bien que datant de 56. C'est l'histoire d'une petite bande de malfrat de bas etage qui prepare un "gros coup". Le film est donc axé sur ce fil conducteur et va de rebondissement burlesque en rebondissement burlesque. Un de mes films preferés toutes competions confondues Wink

Sinon, des films que j'ai vu que j'ai pas mal aimé : Cher papa (celui la par contre si quelqu'un l'a qu'il me fasse signe lol), I vitelloni, des films avec Toto, eccezzionale verramente (films sur les ultras juvenitini, milanese et interiste tres drole, qui date des années 80), Falcone (histoire du juge falcone et son combat contre la cosa nostra)..

enfin, des films que j'ai pas vu mais que je compte voir et qui parait il sont a voir : Le voleur de bicyclette, divorce a l'italienne, rocco et ses freres... Et j'en oublie certainement.

PAr contre choppy, tu ne trouveras peut etre pas si facilement tous ces films. Le truc, c'est de peut etre telechargé la VO qui est disponible, et telecharger les sous titres sur des sites appropriés.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:16

t'assure et gere mimoche

t'inquiete si je veux les trouver ce sera chose fait lol
en tout cas c'est beau: ca ne me dit rien mais il me semble que affreux sales et mechants je l'ai vu
et un autre mais pas sur

sinon un de tes resume me fait penser a un autre film que moi j'affectionne plus que tout "l'aventure c'est l'aventure" avec brel,ventura,maccione,dener et un ou deux autres jhonny halliday doit avoir 20 ans dans le film
ca c'est du film d'arnaque!!!!!!!!!!!

par contre j'ai un avantage je me demerde en Italien donc meme en vo si il abuse pas sur la vitesse de diction ca va lol!
tu maitrises un peu aussi ou pas du tout

en tous cas y'a dfe la perle dans tes films je me ferai quelques recherches

et merki pour toute cette implication dans l'ecrit
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:22

ben le pigeon c'est un peu dans l'esprit de l'aventure c'est l'aventure. Il est excellent ce film. Mais j'ai trouve le Pigeon plus drole quand meme.

Sinon, pour la VO, tombe pas sur un film Napolitain et ca devrait aller lol!

Sinon, derien, c'est un plaisir si j'peux un peu faire partager mon attrait pour ce genre de cinema que j'affectionne particulierement, y'a pas de souci Wink
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:49

voila le dvd bienvenue chez les ch'ti bien au chaud dans ma dvdthéque cheers
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:10

mugiwaranoluffy a écrit:

il sera pas dans la mienne !!!
nan, désolée, mais au début c'est bien sympa, à la longue, ça fait overdose...
bon, nouveau James Bond, Hellboy, et bien sur les soirées spéciales Halloween, avec le Saw V en prime... j'ai jamais vraiment accroché aux Saw, j'ai pas aimé le premier, le deuxième c'était un huit clos, j'aime bien les huit clos, mais le reste, bof... c'est un peu comme le projet Blair Witch que beaucoup ont adoré, si je fais pas avance rapide, je m'endors, et en faisant avance rapide, je loupe rien du film, Youpi !!!
http://edanightshade.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:09

Maila a écrit:
mugiwaranoluffy a écrit:

il sera pas dans la mienne !!!
nan, désolée, mais au début c'est bien sympa, à la longue, ça fait overdose...
bon, nouveau James Bond, Hellboy, et bien sur les soirées spéciales Halloween, avec le Saw V en prime... j'ai jamais vraiment accroché aux Saw, j'ai pas aimé le premier, le deuxième c'était un huit clos, j'aime bien les huit clos, mais le reste, bof... c'est un peu comme le projet Blair Witch que beaucoup ont adoré, si je fais pas avance rapide, je m'endors, et en faisant avance rapide, je loupe rien du film, Youpi !!!

je sais pas si je vais me le prendre perso

bon le nouveau james je l'attend aussi impatiemment

pour les saw j'ai adore la saga sauf le 4 qui etait confu et meme nul, j'avais remarque dans cette saga une sur-enchere de violence mais le 4 redescend en pic le 3 etant le summun au niveau sadisme et "choc visuel"

et blair witch comment faire un film avec une dv, 50 euro et une fin baclee sans interet sauf faire grandir des suppostions qui servent a rien
non j'ai pas trop aime lol

un huit clos que j'avais vraiment aime l'annees de la sortie c'etait cube 1,tres dommage qu'ils n'ont pas continue sur la lance du 1, avec des suites bien moins bonnes qui partent sur nawak
Augur
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Augur

MessageSujet: [FILM] Le jour ou la terre s'arretera [sortie le 10/12]   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:50

J'adore les films de SF et celui la j'ai hate de le voir.
En plus y'a Keanu Reeves j'aime bien cette acteur.
Ca sent la tuerie? ou pas? lol

Spoiler:

BANDE ANNONCE VOSTF
http://rap-nippon.c.la
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:58

Citation :
Dans les années 70, Lucie (Mylène Jampanoï), une fillette, est retrouvée sur le bord d'une route. Hagarde, dans un état physique lamentable. Que s'est-il passé? La police découvre qu'elle a été séquestrée durant quatorze mois dans la chambre froide d'un abattoir désaffecté. Ayant sombré dans le mutisme, traumatisée par ce qu'elle a vécu, Lucie est internée dans un hôpital psychiatrique. Quinze ans plus tard, elle sort de l'hôpital pour mener son enquête et mettre la main sur ses bourreaux que la police a échoué à retrouver, accompagnée d'Anna (Morjana Alaoui), sa meilleure amie.

Martyrs est un film qui revient de loin, originalement estampillé "interdit au moins de 18 ans" par le comité de classification des œuvres cinématographiques (classification rendant la distribution du long-métrage très compliquée voir impossible), le film est finalement sorti sous un "interdit au -16 ans" plus mesuré.

Malgré tout, sa distribution fut restreinte, peu de salle acceptant de diffuser ce film violent et parfois dérangeant.

Pourtant, Martyrs est pour moi le meilleur film français de ces dernières années, ni plus ni moins.

Excellent à tout point de vue sur le plan technique, Martyrs transcende le film d'horreur grâce a ses multiples qualités: choc des images, vrai scénario, bons acteurs, mise en scène rappelant Argento, etc.

C'est bien plus qu'un film d'horreur jouant sur le dégoût, le suspens et la peur, c'est une plongée au cœur de la souffrance d'une jeune fille qui recherche la paix dans la vengeance.

Un film à voir absolument pour les amateurs de cinéma d'horreur Wink
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:00

Augur a écrit:
J'adore les films de SF et celui la j'ai hate de le voir.
En plus y'a Keanu Reeves j'aime bien cette acteur.
Ca sent la tuerie? ou pas? lol

Spoiler:

BANDE ANNONCE VOSTF

le jour ou la terre s'arreta
de ce que je sais le film et l'histoire sont sur un super concept mais le realisateur, je met un veto
car c'est l'investigateur de l'exorcisme d'emily rose (bien mais pas un film supreme)

pour martyrs je verrai car j'ai du mal avec le cine francais (meme depuis haute tension ou j'ai eu du mal)
ce que je reproche au cinema francais c'est d'essayer d'egaler ou d'imiter certaine prod deja vu donc tu te mattes un film que tu as deja vu mais de moins bonne qualitee (juste un avis perso)
je vais le matter c'est sur mais avec plus de preparation psychologique lol

quelqu'un a vu le dernier james?????(quantum of "salace" lol)
pas eu de bonnes news pas d'extrait pas encore vu de bande annonces ni lu d'article donc.....pas d'infos (bonne preservation du secret autour du film)

sinon que font toutes les prods annonces
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 8:27

depuis hier j'ai vu :
Shawn og the dead ! Excellent film, rythmé à la Freddy mercury et Queen ! De l'humour avec des zombis, et bien sûr les relations sociales des perso ne sont pas écarté pour laisser la place à la guerre des zombis ! J'ai bien aimé.

Solaris ! C'est un film assez enigmatique, on comprend bien et le réalisateur essaye de nous perxre dans des méandres psyshiques des rêves ou de la réalité. A revoir pour essayer de mieux comprendre.

Eden Log ! Là aussic'est quelque chose de très abscon. On comprend bien l'histoire au fur à mesure mais tout nous ait pas dévoilé, sur le rapport que le perso principale a avec la plante, par exemple.

C'était pas mal, on va essayé de continuer sur cette voie.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:14

Hop, un p'tit topo sur Mesrines, 1ère partie vu avant-hier pour moi.

Déjà, amis de la poésie, de l'amour fraternelle et de la paix entre les hommes, bonsoir... et au revoir.
On ne m'avait pas menti, c'est bien un film de gangster. Violent, parfois très dur sur certaines scènes, on reste scotché face à un univers où ça flingue à tous les coins de rue. Mais en-dehors de l'aspect "bourrin" de la chose, faut bien reconnaitre que les performances de Cassel et Depardieu jouent pour beaucoup dans la qualité du film.

Cassel a beau avoir la tête de l'emploi pour jouer des types barjots, ça lui va comme un gant encore une fois. Et Depardieu... depuis combien de temps il n'avait pas fais un rôle à sa mesure ? (quand même pas depuis le divin Cyrano... si ?) Il a été critiqué souvent ces dernières années, mais il reste pour moi un acteur génial... malgré tout.

Quant au contenu de l'histoire, je redoutais une "starification" un peu malsaine d'un type qui reste quand même à controverse. Et de ce côté-là, c'est plutôt bien passé. On voit un homme dans la peau du "héros" (au sens du personnage principal du film), capable d'aimer, avec du charisme et une gueule et ayant un certain sens de l'honneur, mais aussi un type violent, raciste et quelque peu misogyne sur les bords...

Bref, l'avertissement au début du film est plutôt bien retranscrit durant celui-ci. Je trouve qu'il faut du coup une certaine distanciation face à toute cette violence et l'empathie que l'on peut éprouver sur cette figure de "Robin des Bois" moderne.

Très bon film au final et j'irais voir la 2ème partie dans un mois bien sur.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:55

j'ai vu max payne ouais...

alors tres respectueux du jeu: les bruitages, l'ambiance glauque et la trame de ce cote la genial!!!!!

jeu d'acteur mark walberg tres bien et le reste pas trop a redire

neamoins j'ai une petite critique a faire car j'ai trouve une chose genante c'est qu'il y a trop de cliches sur certains dialogues et que certaines scenes on les a vues 100 fois. Donc ca me laisse un leger gout de deja vu

un peu comme quand tu as vu le transporteur 1 et qu'apres tu regardes hitman voila
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 12 Icon_minitime

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant