One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:10

Alessa a écrit:
On a regardé le film Forbidden Siren, adapté des jeux vidéo du même nom.

Je l'ai depuis peu mais j'ai pas encore pris le temps de le regarder. C'est vrai qu'il avait l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:41

Dernièrement on a regardé :

Nightmare detective : franchement déçue... le début était sympathique et promettait un film sympa mais après tout se recentre sur la fille de l'histoire, ça devient lent et "soupe au lait" dans les sentiments et répliques... bref, déçue au final, tant pis

Repo Men : pas trop mal ! un début bien sympa, marrant, puis un ralentissement au milieu du film... mais après ça repars !
(spoil sur le déroulement de la fin)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii


Age : 36
Localisation : Une île d'été sur Grand Line
Emploi : Pirate féline
Date d'inscription : 02/07/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:07

Dernier film vu au ciné: Dragon

C'était mignon. Joli graphiquement, histoire simple et sympa.
J'ai bien aimé ce film. Je ne l'ai pas vu en 3D par contre.

Une petite image:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:18

Dragon a l'air sympa, je pense d'ailleurs le "louer" ( Razz ) mais ma priorité au cinéma, c'est Toy Story 3, les critiques de la presse et des spectateurs sont unanimes: apparemment, c'est excellent.

Au passage, je vous conseille ZombieLand , j'ai découvert ce film par pur hasard, en la faveur du rachat d'un disque dur multimédia à un ami (le film étant dans le disque dur) et j'ai adoré, c'est un road-movie/survival drôle, frais et plein d'action, une excellente surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:16

Zombiland excellent, une distribution diabolique et une histoire simple mais efficace.

A ce jour le best comedie zombie après Shaun of the dead (tout bonnement géniale se passe de commentaire).

Mon petit frère est allé voir inception il m'a envoyé un message il avait l'air sous le choc, le scenario apparement est bien hard à comprendre, je vous dirai ça dés que j'aurai la possibilitée de le voir.


J'attend avec grande impatience "le dernier maitre de l'air" en 3d en plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:31

MOuais, le dernier maitre de l'air a l'air de respecter le dessin animé et d'y être très fidèle, mais malheureusement vouloir transposer une serie dessin animé en un seul film, j'ai jamais trouvé ça génial.

Ce qui donne bien en DA, peut donner un tout autre effet au cinéma.
Déjà les acteurs ne sont pas convaincants. Le gosse qui joue Ang est "vide", il est juste "là", aucun charisme, pas marrant, pas intéressant.
Dans le DA les personnages étaient intéressants et attachants. Dans le film ils sont pas terribles.

A part ça, ça a pas l'air d'être un mauvais film, mais je doute qu'il me convaincra beaucoup.
Il me fait un peu penser au film DragonBall, pas par rapport au film lui-même, mais plutôt au fait qu'il s'agit tous les deux d'un film adapté d'une série de dessin animé avec des pouvoirs surnaturels.
Sauf que contrairement a DragonBall, Le dernier maitre de l'air n'a pas l'air d'être une bouse et respecte l'oeuvre de base.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:15

Pour être franc je serai moins objectif quand je l'aurai vu, car je ne connais que tres peu l'oeuvre originale, qui se résume a quelques visions durant de grandes pèriodes de zappage télé.

Je donnerai un avis uniquement que sur le film, la serie a l'air génial mais niveau anime manga et D.A je ne m'interresse qu'à OP principalement, je ne me pencherai probablement jamais sur l'oeuvre originale.

Je suis a 200% d'accord avec toi et tes craintes, toutes les adaptations à ce jour sont, pour les meilleurs médiocres c'est dire le niveau!!!
As-tu vu The A-team version ciné?? qu'en as-tu pensé??

Sinon je pense que le film fera sensation avec la 3d qui a l'air très sympa et niveau spectacle je met mes espoirs dans un niveau "correct", pour ne pas être trop décu en cas de nanards intersidérale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:27

Non je n'ai pas vu The A-team car il ne m'intéresse pas.
Pour la simple raison que la force de The A-Team, l'agence tous risques ce sont ses 4 personnages principaux. Ce n'est pas l'action, l'aventure. Mais surtout ces 4 personnages et leur interactions.
Alors les remplacer par d'autres acteurs, ca casse tout et ce n'est plus la même chose. "The A-Team est ses personnages"
Ca ne veut pas dire que le film est mauvais, mais en tout cas c'est pas la même chôse.

En ce qui concerne la 3D je commence un peu à me méfier. C'est bien, mais ça n'apporte pas tellement. Je suis plus adepte des films 2D. C'est l'habitude sans doute. J'ai vu récemment Toy Story 3 en 3D, eh bien j 'étais déçu. Pas par le film qui est excellent, mais par la 3D. Elle passe presque inaperçue je trouve. En même temps tant mieux pour moi, mais bon, j'ai quand même du porter ces lunettes 3D....

Il y a aussi un problème pour les personnes qui ne supportent pas ou qui n'arrivent pas à voir la 3D. Les films qui sortent en 3D sont de plus en plus durs à voir en 2D car il y a de moins en moins de salles qui les proposent.
Il faut attendre le dvd alors. Alors quand on a dans son cercle une personne avec ce problème et qu'une fois au cinéma avec cette personne on se rend compte qu'il n'y a que des séances 3D pour le film qu'on veut voir, ca pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:39

Ha éternel problème les acteurs, ils font un cameo looping et futé mais pas mrT. Pour le pauvre hannibal un cameo aurait été difficile (humour noir)George Peppard RIP.
Mais il est clair que le film est tres sympa mais est très loin d'avoir la même atmosphère inégalable des vrais lol.
Comme je le disais un film un peu différent est le point fort de cette adaptation (dans ce cas).

Apparement d'après une étude il y a un % de personnes qui ne pourront jamais voir la 3D (dans le cerveau), et un autre % qui ont une faible tolérance a cette technologie (tête qui tourne, envie de vomir etc) .....

Je pense malhereusement qu'on va avoir droit dans les années à venir à des films de différent budget, qui vont vouloir se formater a ce moule et je pense qu'on va se prendre une avalanche de film fortement en dessous de la moyenne.
Tout sera acces sur le spectacle et la 3D et le scénard bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:08

De toute façon, je ne vois pas en quoi la 3D est mieux que la 2D?
Y a une dimension en plus? C'est plus immersif?
Le média du cinéma est fait pour être en 2D, la 3D n'est qu'un effet spécial.
Avatar je l'ai vu aussi en 3D. Ben ouais c'était impressionnant la 3D dans ce film, mais ca m'a pas immergé dans le film, j'étais pas transporté dans ce monde grâce à la 3D en elle-même. Je trouve que la 3D fait gadget et sert juste à impressionner.
Si le cinéma évolue vers un stade où la 3D a prise le dessus, ben ça sera vraiment dommage. C'est faux de dire que la 3D c'est l'évolution du cinéma car la 3D dans des films d'auteurs ca n'a pas de sens. Ca prouve donc bien que la 3D est juste un effet spécial en plus.
Enfin, en tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:12

Et je te rejoins totalement, sauf la 3D pour avatar je l'ai trouvée somptueuse, mais moins sur Alice .

Sur avatar c'etait profond et assez en relief.
Alice Bof lol!

Mais un film d'auteur en 3D affraid affraid affraid quelle horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:38

ouais mais c'est là tout le soucis, Avatar a lancé une mode, sauf que Avatar a été intégralement conçu et étudié pour la 3d alors que tout le reste de la production n'a fait que l'appliquer à l'arrache en post production juste parce que c'est la mode. Sur les forums d'allociné, je me souviens avoir vu des gens être déçu que le dernier Twilight soit pas diffusé en 3d. C'est n'importe quoi, ils veulent déjà en foutre partout, sur les films, les séries et les jeux vidéos et ca en devient vraiment soulant. Je vois bien prochainement des rééditions de films en 3d ( star wars, seigneur des anneaux,...) c'est stupide.

Enfin quand on pense que la plupart des gens n'ont même pas vu la différence en matière de 3D entre Avatar et le reste, c'est affolant quand même, tout les pigeons qui tombent dedans à chaque fois , ca a été la même chose avec la HD alors qu'énormément de personne ne voient même pas la différence entre un DVD et un Blurray mais ils se doivent d'acheter du Blurray pour être "hype tendance" et le matter sur leur tv hd ready trop petite pour voir la différence mais comme il y a le symbole HD sur la télé, ca change tout lol! .

Bref c'est à cause de tout ces pigeons qu'on va bouffer de la 3D et c'est désolant. Moi en tout cas, je continuerais d'aller voir les films en 2D sauf si prochainement on a un nouveau projet de l'envergure d'Avatar pour ce qui est de la 3D mais à mon avis, on va devoir attendre longtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:12

The A-Team, j'ai beaucoup aimé et franchement Mayhem, les interactions entre les perso y sont et en plus ils jouent bien chacun des personnages ! Loin d'être déçue, surtout que comme beaucoup j'étais une grande fan de la série (surtout de looping qui me faisait délirer)

Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:24

Alessa a écrit:
The A-Team, j'ai beaucoup aimé et franchement Mayhem, les interactions entre les perso y sont et en plus ils jouent bien chacun des personnages ! Loin d'être déçue, surtout que comme beaucoup j'étais une grande fan de la série (surtout de looping qui me faisait délirer)


C'est exactement cette sensation que j'ai eu et qui a fait pour beaucoup dans le fait d'avoir aimé ce film.

Alessa tu les as captes le double cameo futé looping car perso je faisais pas attention aux "figurants" (trop concentré sur l'humour)et ces deux la ont un rôle et j'ai buggé. affraid

Sinon je trouve pas qu'il y ait des mega bombes qui sortent en ce moment, et j'ai pas l'espoir d'avoir un coup de fouet cinemato et ca me chagrine Razz .
Machette devait sortir en juin pas vu Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:29

Alessa a écrit:
The A-Team, j'ai beaucoup aimé et franchement Mayhem, les interactions entre les perso y sont et en plus ils jouent bien chacun des personnages ! Loin d'être déçue, surtout que comme beaucoup j'étais une grande fan de la série (surtout de looping qui me faisait délirer)



Peut-être mais ce sont les interactions d'autres personnes.
Ce que j'aimais dans The A-Team, c'étaient les 4 personnes qui formaient l'équipe, pas les 4 rôles.

Après si le film propose une autre équipe intéressant et marrante, tant mieux. Je le verra bien en dvd. J'étais juste pas interessé par le film au cinéma.
Et quand j'ai vu Rusé tirer d'un tank en plein air acrroché à un parachute dans la bande-annonce j'ai eu encore moins envie d'aller le voir au cinoche.
Je verrai bien à sa sortie, ca sera peut-etre une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:34

choppy a écrit:
Alessa a écrit:
The A-Team, j'ai beaucoup aimé et franchement Mayhem, les interactions entre les perso y sont et en plus ils jouent bien chacun des personnages ! Loin d'être déçue, surtout que comme beaucoup j'étais une grande fan de la série (surtout de looping qui me faisait délirer)


C'est exactement cette sensation que j'ai eu et qui a fait pour beaucoup dans le fait d'avoir aimé ce film.

Alessa tu les as captes le double cameo futé looping car perso je faisais pas attention aux "figurants" (trop concentré sur l'humour)et ces deux la ont un rôle et j'ai buggé. affraid

Sinon je trouve pas qu'il y ait des mega bombes qui sortent en ce moment, et j'ai pas l'espoir d'avoir un coup de fouet cinemato et ca me chagrine Razz .
Machette devait sortir en juin pas vu Mad .

il va falloir que je regarde le film à nouveau car j'ai essayer de voir pourtant ! ... quelle corvée de devoir le voir à nouveau lol!

En ce moment, pareil que toi choppy, je trouve qu'il y a peu de grosses sorties (le film avec leonardo di caprio etc. a l'air excellent)
sinon j'ai vu clash of the titan et ... euh déçue à mort je pensais au moins avoir quelques batailles super sympa qui relèveraient le niveau (et en faire un film à pop corn) et même pas ! bien ennuyé, obligé de le regardé en plusieurs fois tellement c'était nul à mon goût Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:37

Mayhem a écrit:
Alessa a écrit:
The A-Team, j'ai beaucoup aimé et franchement Mayhem, les interactions entre les perso y sont et en plus ils jouent bien chacun des personnages ! Loin d'être déçue, surtout que comme beaucoup j'étais une grande fan de la série (surtout de looping qui me faisait délirer)



Peut-être mais ce sont les interactions d'autres personnes.
Ce que j'aimais dans The A-Team, c'étaient les 4 personnes qui formaient l'équipe, pas les 4 rôles.

Après si le film propose une autre équipe intéressant et marrante, tant mieux. Je le verra bien en dvd. J'étais juste pas interessé par le film au cinéma.
Et quand j'ai vu Rusé tirer d'un tank en plein air acrroché à un parachute dans la bande-annonce j'ai eu encore moins envie d'aller le voir au cinoche.
Je verrai bien à sa sortie, ca sera peut-etre une bonne surprise.

Comme je le disais dans un post précédent c'est clair pour un vrai fan (qui sent qui va être décu ) j'insiste pas de le voir au ciné on est d'accord.

Et je maintiens que à ce jour des filmms sans scènes abusé d'une manière ou d'une autre, car on remarque une sur-enchère systématique pour faire un bon buzz.

The A-TEAM ne déroge en rien sur cette règle et a sa part de démeusure, que je trouve médiocre au passage, mais quand on se fait à ça, on croit que tout est possible lol.
C'est maintenir une part d'imagination tu vois, limite tu relativises bon c'est de l'abus , mais qu'est ce qui ne l'est pas appart ovni ou film bien particulier (auteur ou de genre).

Enfin vivement un version propre a trouver vu ton optique, tu vas nous en vouloir si tu le prend au video club lol! lol!

Pareil que toi Alessa je l'avais dis aussi le coc des titans appart visuelement est bien infèrieur au film d'origine.

Très décu sauf les acteurs sympa

Pour inception avec di caprio mon frère m'a dit que scénaristiquement c'est une bombe mais qu'il etait hard, à comprendre ou dans le style j'ai pas pu lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii


Age : 36
Localisation : Une île d'été sur Grand Line
Emploi : Pirate féline
Date d'inscription : 02/07/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:25

Mayhem a écrit:
De toute façon, je ne vois pas en quoi la 3D est mieux que la 2D?
Y a une dimension en plus? C'est plus immersif?
Le média du cinéma est fait pour être en 2D, la 3D n'est qu'un effet spécial.
.

Je suis assez d'accord bien que le premier film d'animation que j'ai vu en 3D en valait la peine: Fly me to the moon. Là, la 3D donnait un assez bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:32

je suis pas une grande spécialiste, toutefois de nombreux films rajoutent quelques effets de type 3D (comme alice) alors qu'à la base ils n'ont pas été filmé pour être en 3D au contraire de Avatar... conclusion le rendu est moins bon que pour des films de type avatar

dans tous les cas le côté 3D c'est plus pour les blokbuster, les films avec de nombreux décors ou les films d'horreurs, d'actions etc. qui jouent énormément sur l'impact visuel (décor) ou qui jouent sur la "surprise" de certaines actions... personnellement j'ai adoré voir avatar j'étais littéralement plongé dedans! quant à plusieurs films d'horreur le côté 3D ca donne un côté 'fun' mais ca ne mets pas systématiquement dans l'ambiance !

en tout cas, j'attends de voir ce que va donner Piranha 3D, ça, ça me donne carrément envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii


Age : 36
Localisation : Une île d'été sur Grand Line
Emploi : Pirate féline
Date d'inscription : 02/07/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:58

Alessa a écrit:
ou les films d'horreurs

Je ne sais pas si ça existe mais si c'est le cas, c'est le genre d'effet qui doit ajouter de grosses montées d'adrénaline... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:20

Ouais c'est clair Very Happy ! y'en a pas mal des films d'horreur en 3D : t'as my bloody valentine 3D, un freddy, amityville 3D etc. bref, y'en a pas mal (beaucoup que j'ai pas vu)

bref, c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:55

ouais mais dans le genre, il y a aussi le dernier destination finale, quand on voit le film, on se dit que les scénariste se sont dit " bon alors faudra le faire mourir de telle manière pour l'effet 3D ", j'ai trouvé ça trop flagrant genre la première mort du héros avec une barre de fer en plein coeur qui reste bien visible pendant plusieurs secondes, je ne l'ai vu qu'en 2d mais voilà, ca paraissait évident que la barre pleine de sang devait ressortir de l'écran grâce à la 3d mais ca reste assez stupide surtout quand on le matte en 2d en fait. Un peu comme le dernier "voyage au centre de la terre" par exemple avec la scène de l'oiseau bleu bien looonngggue pour la 3D.
Il n'y a aucune réelle démarche là dedans, c'est vraiment faire de la 3d pour dire d'en faire quoi alors qu'une fois de plus, c'est l'opposé d'Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:04

j'ai vu toy story 3 et Predators hier soir

alors autant le toy story est excellent niveau animation, scenario, on se retrouve avec des phases a la prison Break Razz, ce 3eme film fini le cycle, et on a droit a une jolie fin, pas un truc a 2 francs supers classique

autant le predators est FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL,
je me suis fais chier comme rarement dans une salle de cinema, l'histoire est bidon, les acteurs ne sont pas credibles il y a des moments de latence incroyable, les effets speciaux sont a chier, a un moment il y a un explosion, quand on voit la gueule des flammes -__-" , completement ridicule, bref une vrai daube a deconseillé fortement,
vaut mieux se remettre un vieux alien VS Predator comme celui de 2008 qui etait mais alors 50 fois mieux que le dernier,
je suis pas une fan des aliens VS predators mais ce dernier fait clairement honte a la serie
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:33

Bl@ckIce a écrit:
j'ai vu toy story 3 et Predators hier soir

alors autant le toy story est excellent niveau animation, scenario, on se retrouve avec des phases a la prison Break Razz, ce 3eme film fini le cycle, et on a droit a une jolie fin, pas un truc a 2 francs supers classique

autant le predators est FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL,
je me suis fais chier comme rarement dans une salle de cinema, l'histoire est bidon, les acteurs ne sont pas credibles il y a des moments de latence incroyable, les effets speciaux sont a chier, a un moment il y a un explosion, quand on voit la gueule des flammes -__-" , completement ridicule, bref une vrai daube a deconseillé fortement,
vaut mieux se remettre un vieux alien VS Predator comme celui de 2008 qui etait mais alors 50 fois mieux que le dernier,
je suis pas une fan des aliens VS predators mais ce dernier fait clairement honte a la serie

Autant resté dans l'original et se faire un bon predator 1 avec gouvernator.
De la vrai jungle et une ambiance inégalée a ce jour.

Le predator vs alien le 1 est correcte le 2 pue du ... . Edit lejlp : Coude ?

Ca va c'est correct non (dis moi si ça craint n'hésite pas !!!)

J'ai une question de type général dans sherlock holmes 2010 guy ritchie, comment s'appel le dispositif de Moriarty de l'arme dans lma manche je me suis toujours demandé après avoir vu ce gadget dans de multiples fictions LOL merci pour les passionés de far west et de WILDWILD west LOL.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:39

choppy a écrit:
J'ai une question de type général dans sherlock holmes 2010 guy ritchie, comment s'appel le dispositif de Moriarty de l'arme dans lma manche je me suis toujours demandé après avoir vu ce gadget dans de multiples fictions LOL merci pour les passionés de far west et de WILDWILD west LOL.

un Derringer Wink .

Sinon pour Predator, ca ne m'étonne pas, déja les trailers faisaient pas envie je trouve, j'ai pas compris l'engouement de certains pour ce films avant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: