One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:36

jay a écrit:
choppy a écrit:
J'ai une question de type général dans sherlock holmes 2010 guy ritchie, comment s'appel le dispositif de Moriarty de l'arme dans lma manche je me suis toujours demandé après avoir vu ce gadget dans de multiples fictions LOL merci pour les passionés de far west et de WILDWILD west LOL.

un Derringer Wink .

Sinon pour Predator, ca ne m'étonne pas, déja les trailers faisaient pas envie je trouve, j'ai pas compris l'engouement de certains pour ce films avant sa sortie.

Oui model sharp 1859, pas le pétard, je me débrouille le dispositif qui sort de la manche, c'est toujours artisanale mais ca doit avoir un nom comme toute chose, c'est ça ma demande

mais merki.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:52

ah oui effectivement, bonne question, en fait je crois que des qu'on parle de derringer, le dispositif est compris dedans mais oui peut être qu'il y a réellement un nom mais alors j'en sais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:53

jay a écrit:
ah oui effectivement, bonne question, en fait je crois que des qu'on parle de derringer, le dispositif est compris dedans mais oui peut être qu'il y a réellement un nom mais alors j'en sais rien lol!

Ha j'avoue pas évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:04

Argh, moi Predator me donnait bien envie avec le trailer justement ! le côté acteur pas crédible (adrien brody) qui se retrouve avec des predators, ça me faisait bien envie ^^" ! mais savoir que t'as pas aimé blackice Sad ... je me dis que je vais être déçue !

tant pis, faut quand même que 'j'aille le voir' malgré tout, même si ensuite je suis déçue !

ps: choppy tu vais nous faire un cosplay ou un gn version 'sherlock holmes' Question
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:26

Alessa a écrit:
Argh, moi Predator me donnait bien envie avec le trailer justement ! le côté acteur pas crédible (adrien brody) qui se retrouve avec des predators, ça me faisait bien envie ^^" ! mais savoir que t'as pas aimé blackice Sad ... je me dis que je vais être déçue !

tant pis, faut quand même que 'j'aille le voir' malgré tout, même si ensuite je suis déçue !

ps: choppy tu vais nous faire un cosplay ou un gn version 'sherlock holmes' Question

HHHhhhhheu non Razz je m'interresse beaucoup à pas mal de chose c'est ça la culture G, on dit qu'on en apprend tous les jours. lol!
Surtout je vais pas creer un topic que pour ça.

autre chose lol.

edit: Je viens de matter from paris with love
Le dernier pierre morel(taken) production Besson avec John Travolta, bon j'aime pas trop en général les production Francaise et Besson pas mieux.
On se trouve face à un très bon film d'espionnage, dark à souhait, bon scenario. C'est un bon film le seul reproche serait (c'est bizzare attention c'est un ressenti)que TRavolta dans les premières minutes du film manque de crédibilitée ca change au fil du film mais je le trouve un peu light, puis ça change dans le bon sens par la suite.
Par contre le film ne fait pas de cadeaux aux méchants (encore étranger), comme quoi c'est fini en France y'a plus de méchants, il faut qu'ils viennent du pakistan ou d'albanie.

Il est loin le temps de sppaggari et mésrine. lol!

Bon bilan très positif, bien tourné, je trouve la trame et la mise en bouche sympa.

EDIT DE LA MORT: En lisant le mad movies je viens de voir quelques perles a sortir.

Mais d'abord nos craintes le premier film "d'auteur" en 3D PINA doc consacré a une chorégraphe PINA BAUSCH super.

Mais voilà les news:
Un fantomas de christopher gans en 3D affraid avec vincent cassel double affraid affraid .

un film tiré d'un comic book que je ne connais pas:
par Zack snyder papa de shaun of the dead "Scott Pilgrim vs the world" ma documentation est longue alors débrouillez vous LOL.

Un remake de piranha de joe dante cette fois ci tourné par alexandre Aja(mirrors) en 3D.

Un nouveau film de Joe Dante justement THE HOLE en 3D, c'est l'histoire d'une famille qui déménage par dépit je crois, dans un bled moyen.
L'adaptation à ce nouveau lieu est difficile.
En se prommenant dans la maison ils trouvent une trappe dans la cave.
L'ouvrir est une erreur mais des gosses..... Et là les ennuis commencent des ombres(le mal) s'en echappe et leur fait vivre leurs pires cauchemares à chacun.
Désole mais le pitch me fait réver d'avance, c'est pour ca que je m'attarde à laisser la trame.

Et pas mal de suite vont être tournée en 3d, harry potter, Batman....etc donc pour les purs militants du contre 3D c'est bistou..... .
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:40

poooooooooooooooooo je viens de voir Inception, ça ..... comment dire simplement ...... ça defonce What a Face

mais attention faut suivre, le scenario est assez tordu ^^"
pour ceux qui iront le voir, je trouve qu'il est y a un gestion de l'espace-temps et surtout de la gravité qui est tout simplement enorme, il ont poussé les concepts vraiment loin, et comme c'est credible c'est super accrocheur, bon de toute j'en attendais pas moins de christopher Nolan (celui qui a fait les 2 dernier batman, etc ....) et suffit de voir les notes de la presse pour comprendre XD

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=143692.html

bref, tres tres tres bon film, j'ai franchement poussé plusieurs waaahouu et ça m'est pas arriver souvent ces derniers temps, pourtant je vois un film/semaine minimum, je le conseil fortement x)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:34

BON l'heure est grave!!!!

Je suis allé voir "Le dernier maitre de l'air" J'ANNONCE nanard en approche.

Bon je vais vous faire un topo simple, n'ayant que peu connu le dessin animé avatar je ne ferai aucune comparaison avec le DA.

Bon on va commencer par le scénario, (pour être cool) on dira que le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais reste efficace avec l'éternelle bien contre mal. Mais ca fait limite trop teen movie sur certains éléments(dès fois c'est un peu glauque puis d'un coup on dirait les bisounours ou narnia). Trop nuancé et très moyen.

Les acteurs........ le gros point noir ultime du film, c'est limite amateur, on se croirait limite dans un théatre burlesque.
Appart une ou deux exceptions aucuns acteurs n'est vraiment crédible, je les trouves des fois même ridicules (alors que le film ne prête pas a ce genre).
Le mec de Slumdog fait autant peur que steve urkle.
Bon je ne met pas ça en spoil car je ne révèle rien mais pour dire il y a un shaolin black (je me suis dis tiens un shaolin du bronx) à partir de là c'etait trop.

La 3D je vais rester court il y a des moments ou on pouvait enlever les lunettes affraid Evil or Very Mad ,seul la présentation au début des maisons de production etait sympa.

Les scenes de combats GENERALES (figurants) c'est simple tu aglutines pleins de combatants habillés en noir, ils font des gestes en l'air, et on a droit à des scenes de combats qui resteront probablement dans les anales de la nullitée. Puis les plans plagiat à la seigneur des anneaux.

Il y a un point positif les combats utilisant les pouvoirs de l'avatar ainsi que les autres maitres des éléments, avec les effets de ralentis SUBLIME.
Pour utiliser les pouvoir ils font des series de Kata qui donnent super bien.
C'est excellent.
Vous vous faites l'idée que vous voulez, mais vous dirai pas que je ne vous ai pas prévenu!!!!!!!!!!!! lol!

Et N monsieur j'ai un nom a dormir dehors tu as eu de la chance avec le 6eme sens dit merci a Bruce Willis et arrête le cinéma lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:32

ouep ta critique reste dans le ton des autres que j'ai lu, ca ne m'étonne pas en fait, mais comme tu le dit, c'est surtout les acteurs ( qui ne m'emballait déjà pas dans la bande annonce) qui sont le gros point noir de ce film.
Dommage une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:06

merci pour la critique, j'irais le regarder en streaming alors

pour inception, on dirait qu'il dure plus de 3h ce film xD chaque fois ta l'impression que sa devient de plus en plus long plus ils avance c'est génial lol
aussi j'ai du revoir un moment en streaming parce que je voulais vérifier un truc, sa retourne vraiment le cerveau What a Face

aujourd'hui je vais voir night and day je vous en dirais de nouvelles quand je rentrerais vers 19h du ciné


Dernière édition par Law le Ven 30 Juil 2010 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:06

C'est donc bien ce que je disais...
Les acteurs sont vides et une question: est-ce que Ang parle dans le film?
Je ne l'ai pas vu, mais de ce que je vois dans la bande-annonce on dirait un légume et il pète pas un mot.


Par contre j'ai été voir Inception et vraiment, c'est pour moi un des meilleurs films de 2010. C'est bien pensé et malgré que ce soit un sujet pas facile, je trouve que Nolan s'en sort pour nous faire comprendre l'histoire tout en nous laissant des doutes. D'ailleurs on pourrait dire que le film en lui-même est une inception faite sur les spectateurs qui
Spoiler:

Pour ceux qui ont vu le film, petit détail intéressant (ca spoile pas de toute manière, mais pour ceux qui n'ont pas vu le film ça n'a pas d'intérêt)

https://www.youtube.com/watch?v=UVkQ0C4qDvM
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:13

pour la musique, ben qu'est ce que tu crois c'est du Hans Zimmer un des plus grand compositeur au monde dans le domaine du cinéma, décidement il me surprendra toujours, déjà le thème du joker qui est mythique (joué pendant 1 minute avec une seul note faut le faire)
ce qui est marrant aussi c'est qu'il y a Marion Cotillard qui est dans le film et qui a justement joué Edite Piaf dans La Mome
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:27

Mayhem a écrit:
C'est donc bien ce que je disais...
Les acteurs sont vides et une question: est-ce que Ang parle dans le film?
Je ne l'ai pas vu, mais de ce que je vois dans la bande-annonce on dirait un légume et il pète pas un mot.


Par contre j'ai été voir Inception et vraiment, c'est pour moi un des meilleurs films de 2010. C'est bien pensé et malgré que ce soit un sujet pas facile, je trouve que Nolan s'en sort pour nous faire comprendre l'histoire tout en nous laissant des doutes. D'ailleurs on pourrait dire que le film en lui-même est une inception faite sur les spectateurs qui
Spoiler:

Pour ceux qui ont vu le film, petit détail intéressant (ca spoile pas de toute manière, mais pour ceux qui n'ont pas vu le film ça n'a pas d'intérêt)

https://www.youtube.com/watch?v=UVkQ0C4qDvM

Ha oui ang parle, il n'est pas le plus mauvais, mais on sent le débutant. Je suis allé le voir sans avoir lu aucune critique. Je connais assez bien appart une ou deux la filmo de N.S donc je voulais resté prudent et être impartial.

Bon voilà le résultat, c'est la daube de trop, il s'est moqué des gens.

Franchement c'est la première fois qu'une bande annonce de film est autant mensongère.


La dernière bande annonce que j'ai vu a la fin j'ai fais waouwwww
c'etait super 8, du coup maintenant il va falloir que je me méfie doublement.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:43

Law a écrit:
pour la musique, ben qu'est ce que tu crois c'est du Hans Zimmer un des plus grand compositeur au monde dans le domaine du cinéma, décidement il me surprendra toujours, déjà le thème du joker qui est mythique (joué pendant 1 minute avec une seul note faut le faire)
ce qui est marrant aussi c'est qu'il y a Marion Cotillard qui est dans le film et qui a justement joué Edite Piaf dans La Mome


Oui à cause de ça à la sortie de La Môme, Nolan voulait changer la musique, mais Hans Zimmer lui a dit que ça n'allait pas déranger les gens.
Mouais Hans Zimmer est un des meilleurs, mais ces musiques ne sont pas du genre culte. Par exemple Morricone ou Williams ont composé des thèmes que tout le monde peut reconnaître immédiatement et reproduire sans difficulté.
Je parle de cette différence, mais ce n'est pas pour autant que je le considère pas au moins aussi bon que les autres. C'est juste que ses thèmes sont plus classiques et discrets tout en étant aussi grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:56

oui pour inception j'avais bien reconnu la musique, d'ailleurs ça m'a fait sourir pendant le film justement parce qu'il y avait marion cotillard dedans ^^

la musique ralenti au fur et a mesure qu'il passe a une strate de reve superieur, ça je l'avais pas remarqué durant la projection c'est un idée genial mais qui est logique comme le reste: + on s'enfonce + notre activité neuronale s'accelere + le temps de la vie reelle ralenti (donc la musique aussi) + plus ils ont du temps pour faire leur trucs

non vraiment, courez voir ce film, je l'ai deja dit mais il est geantissime ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:06

bon alors "Night and Day": j'ai bien aimé ce film, il est sympa a regarder, le duo Tom Cruise et Cameron Diaz est excellent , ils sont tout les deux très drôle surtout Tom Cruise il m'a fait trop marré, mais aussi quand l'autre se fait drogué
niveau action ben comme tout les autres film du genre, cascade,course-poursuite,fusillade, et combat
donc je le conseille pour les amateurs de film qui mêlent action et humour
et pour les filles: Tom Cruise est torse nu dans le film donc allez le voir
lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:13

J'ai vu la bande annonce de Machette qui sort (logiquement Octobre ou Novembre 2010), version non censuré alors:
Une tuerie
Bon je suis craintif des bandes annonces, merci Le dernier maitre de l'air lol!

Connaissant très bien la bande annonce faite a l'origine pour Grindhouse, si vous avez aimés et appreciés celle-là particulièrement, he ben c'est exactement la même chose mais avec du plus plus plus.
De niro affraid
Steven seagal affraid affraid

J'ai l'impression que le chauve qui le double(dans le film BA) n'y est pas mais le grisonnant (qui fait le roi du BBQ dans planète terreur) lui est dans les deux BA avec le même rôle study .

Appart ça que dire: c'est gras, c'est gore et c'est grave, re-appart ça si je pouvais je reserverai déja les billets lol!

Je me frote les mains, il est possible qu'il sorte au states quand j'y serai, et si c'est le cas quand je serai a Hollywood je me ferai une séance en solo(un mot sur deux en anglais lol) ca va être folklo. Mais tant pis le FUN. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:57

c'est clair que ca a l'air génial, mais perso c'est juste le côté 'nana' avec jessica alba qui me laisse un peu perplexe, enfin on verra bien, ça a l'air excellent, mais argh j'espère qu'ils n'ont pas fait n'importe quoi après la "1ère bande annonce" (m'enfin ça a l'air excellent quand même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:03

je viens de voir avec mes enfants avatar ou plutot le dernier maitre des airs
et franchement je vous trouve super dure!
je sais pas si c'est le fais de connaitre le dessin animé avatar ou pas
mais scénaristiquement et les perso sont identiques aux film (donc point d'inspiration sur d'autres film)
d'ailleurs c'est étonnant à quel point ils ont été fidèle
concernant les acteurs ils brillent pas vraiment de leur talents mais ça ne gache pas le film pour autant à contrario de percy watson où les acteurs avaient tué le film tellement ce qu'ils disait faisait faux (dommage car c'est un film bien sympa)
et niveau effets spéciaux rien à dire,il y a meme des scène que j'ai kiffé
bref pour moi c'est un bon film on verra ce que donnera le 2
pourtant idem je suis vraiment mais vraiment pas fan shalamayan à part évidemment 6 eme sens mais tout les autres qu'il a fais sont des navet

prochain film inception
sachant que j'ai adoré di caprio dans shutter island
j'attend beaucoup de ce film surtout que de ce que j'ai compris il a l'air d'etre aussi prenant psychologiquement que shutter island
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:33

j'ai vu le dernier maitre de l'air tout a l'heure, ayant vu les 3 arcs (60 episodes) de la serie animé, je peux facilement faire la comparaison,

tout d'abord, le film raconte le 1er arc, soit les 20 1er episodes, il y a un arc par maitrise d'element (2eme arc la Terre ou on se rendra a basingze, 3eme arc le feu dans l'empire du feu).

alors tout ce qui est decors, environnements, vetement, kata, effets speciaux, c'est tres fidele et je dis bravo pour ça, mais alors concernant l'histoire c'est EXTREMEMT edulcoré, les mentalités des perso ne sont pas du tout respecter, se sont contenter de presenter un trait de caractere, et encore pour Sokka et la princesse de la cité de l'eau du Nord ils se sont raté en beauté et aang fait super gamin -_-" c'etait pas ça du tout, je sais qu'il n'est pas facile de resumé 20 episode en 1h30 mais bon, ils ont passé outre beaucoup de moment clés et assez crucial pour la comprehension quand meme :/

bref, je vous conseille de voir la serie animé plutot qu'un film qui ne reflete pas du tout la profondeur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:29

Alessa a écrit:
c'est clair que ca a l'air génial, mais perso c'est juste le côté 'nana' avec jessica alba qui me laisse un peu perplexe, enfin on verra bien, ça a l'air excellent, mais argh j'espère qu'ils n'ont pas fait n'importe quoi après la "1ère bande annonce" (m'enfin ça a l'air excellent quand même Very Happy)

Y'a lindsey lohan aussi pale pale lol!

Pour le dernier maitre de l'air c'est du foutage de gueule. Franchement au début j'aimais bien N. shyalaman, mais j'ai compris avec le temps qu'il fait partie de ceux qui croit être des génie!!!!!!!

Enfin pour moi ce n'est pas le gros probleme, pour moi le plus craignos c'est les acteurs....... je suis ultra tolérant, je me passione sur des daubes des fois mais là c'est bien trop flagrant.
Prendre des acteurs autant médiocres!!

Y'a énormément de potentiel, j'aimerai que la suite soit faite par un autre réalisateur, et tant qu'à faire changer la distribution.
On en était au point de rire nerveusement de certaines scenes tellement elles étaient ridicules.
Ca fait trop amateur.

Enfin les gouts et les couleurs.
RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:10

Ben Machete avait l'air génial quand il était encore au stade de "faux film".
La "fausse bande-annonce" qui passait entre Planet Terror et Death Proof dans Grindhouse donnait vraiment envie et était vraiment décalé et kitsch.
Dans cette bande-annonce il y avait peu de casting, à part Machete, le méchant et le padré.

Depuis que j'ai vu la 2ième bande-annonce avec toutes les 'stars' ben je suis un peu déçu. L'ambiance est plus la même que dans le première bande-annonce.
Ils ont rajouté une dimension un peu tragique qui ne colle pas avec l'idée qu'on se faisait au départ de Machete. Et c'est moins décalé et marrant que dans la première bande-annonce/

C'est passé d'un film Z bien marrant à un film d'action hollywoodien marrant.

Il a toujours l'air sympa, mais beaucoup moins qu'au départ. Quand j'avais vu la fausse bande-annonce, j'étais vraiment intéressé et je me disais "s'ils faisaient un vrai film comme ça ce serait génial"
A l'annonce de la sortie du film, j'étais bien sur très content, mais là maintenant j'ai quand même une pointe de déception.

Bien sûr, ce ne sont que des bande-annonces, mais elles sont là pour nous donner goût au film, donc je dis ce que j'en ressens. Et je me suis rarement trompé en voyant une bande-annonce (enfin pour mon avis personnel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:54

ton avis perso est malheureusement l'avis général mais...... peu importe tout ça il ne devait sortir à la base qu'en DTV (direct to video) ça en dit trop long d'entrée.

Le principal c'est déja d'avoir gardé
-Danny tréjo
-La femme et la fille du sénateur
-Le curé
-La machette
-La moto

c'est un chef d'oeuvre. lol!
J'ai fais en sorte de devenir plus tolérant, car des films originaux on en trouve plus ou très peu, si non faut farfouiller dans les pays de l'est et asiatique, mais le problème des acteurs et du reste sont les mêmes, pas crédible.

Même un film que tu te dis, tiens il est nouveau; il est le remake d'un vieux film avec humprey bogert ou pire encore lol.
Un des meiileurs exemples Ocean eleven...... le vieux etait même dans l'original ('inconnu de Las Vegas) je crois......

Pour ma part ma doctrine à ce niveau c'est "laisser toi porter" de toute façon on se fait avoir, on est plus a 10 euros de ciné près.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:46

oui après tout si on retrouve tout ce qu'il y avait dans la 1er BA ça devrait être sympa, fin, qu'ils aient voulu faire un pseudo scénario pour rendre le tout cohérent c'est compréhensible
ett tant mieux je pense pas qu’ils aient complètement enlevé l’esprit décalé qui sortait de la 1er BA ,perso je suis plutôt enthousiaste pour ce film, même si il y a des acteurs plus ou moins connu.

sinon y a aussi the expendable de stallone le 18 aout avec une flopée d'acteurs de film d'action, plus ou moins bon.
Mais je suis rassuré même si il y a de grande chance que ce soit pas terrible, chuck norris , et van dame ont refusés d'y participer ^^
ça va relever peut être le niveau, et vu que shwarzy est de la partie on va pas ce plaindre, c'est toujours sympa de le revoir de temps en temps, comme quoi il peut pas définitivement abandonner le 7eme art ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:57

perso j'attends beaucou the expendable, bref c'est un des films pop corn de l'année, pas du tout 'psychologique' bref du bourrin: flingue, baston, répliques débiles et bref, avec pas mal de bons acteurs quand même Very Happy !!

Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:12

Alessa a écrit:
perso j'attends beaucou the expendable, bref c'est un des films pop corn de l'année, pas du tout 'psychologique' bref du bourrin: flingue, baston, répliques débiles et bref, avec pas mal de bons acteurs quand même Very Happy !!


+1, je vais le voir direct, envie de bourrinage sans utilisation de mon cerveau ( mais je vais aller voir inception aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: