Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 4 Jan 2009 - 20:29
moi jai bien aimer le transporteur 3
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 5 Jan 2009 - 0:18
tiens j'ai vu Secret Defense au ciné hier soir, un policier noir sur le contre-espionnage français, et franchement j'ai ete impressionné, le scenario est bien fait, riche, minutieux et surtout il tiens bien la route, ce qu'au etat unis il arrive tres rarement a faire :/, gerard lanvin tiend une super role, ça fait un moment que j'avais pas autant apprécié un bon policier français comme celui la
dc voila a conseiller pour les amateurs de films qui tiennent la route
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 5 Jan 2009 - 0:38
a propos de film type espionnage etc. j'ai maté les 3jours du condor : conclusion excellent (film de 1975)
en fait ce qui est génial c'est un peu le parallélisme qu'on peut faire avec l'actualité mondiale => en fait l'histoire d'un agent de la CIA (genre analyste, qui passe son temps à lire des journaux, des livres etc. pour connaître les tendances actuelles du monde , mouvement de pensées etc.) qui se retrouve traquée par les siens (cia) pour une raison qu'il semble ignorer (tout le monde autour de lui est tué) ... tout en fuyant il cherche donc la vérité sur cette affaire ...
spoil de la fin
Spoiler:
en fait ce qui est génial c'est qu'a la fin, le "grand méchant" justifie ses mauvaises actions en gros en disant au héros qu'il poursuivait un jeu de pouvoir pour des puits de pétrole.... et le héros bien sur s'insurge, ce à quoi notre gros méchant répond que tout cela "n'est en gros qu'une préparation de l'avenir, car que feront les gens quand leurs ressources comme la nourriture etc. s'épuiseront : ce seront les armes de demain, les enjeux principaux etc" .....
bref conclusion avec ce qui c'est passé, les "'émeutes de la faim" etc. on peut se rendre compte que c'est un peu vrai ^^" bref terrifiant car fait en 1975 .... de toute personne verra ce film ou lira ce spoil alors osef hein
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 5 Jan 2009 - 1:08
Sinon il y a YES MAN qui va bientôt sortir au cinéma il a l'air plutôt pas mal le dernier jim carrey je vous mets le trailler ici
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 5 Jan 2009 - 2:01
yassnaru a écrit:
moi jai bien aimer le transporteur 3
question cruciale, est ce qu'il s'enduit d'huile à un moment ? Parce ce sera pas un transporteur sans ça
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 23 Jan 2009 - 12:37
alors depuis le temps que je n'ai rien ecrit j'ai du voir au bas mot au moins 30 films lol + les 7 saisons de the shield tres tres bon d'ailleur
ensuite comme film comme ca j'ai vu: rockanrolla le dernier guy ricthi (snatch,arnaque crime et botanique,revolver) bon j'ai beaucoup aime ses premiers film revolver bien, mais un peu confu et bacle a la fin celui la pour moi lui fait du bien au blason... bon petit film de gangster pepere j'adore avec des scenes d'anthologies (les russes j'en dit pas plus) a voir pour les amteurs de films de gangster)
j'ai vu le punisher 2 en vo!!!!!! j'ai compris 1 mots sur 10 car c'est du ricain de competition mais appart ca film tres violent vraiment tres dur ,sinon bon a prendre pour ce qu'il est une revisite d'un film deja fait
le transporteur 3 pas desagreable a voir
l'oeil du mal excellent super film d'espionnage
le jour ou la terre s'arreta bon film de sf dans l'ensemble
les condamnes lol pas trop pourri c'est le film qui contient style un catcheurs mdr enfin regardable
apres j'en ai vu encore un paquet je mettrai quand j'y repenserai
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Mar 2009 - 16:42
dites, j'y comprend rien, les dvd et blurray sortent normalement en même temps non? Batman était censé sortir le 13 février en dvd et blurray hors je ne vois que le blurray ( si c'est pour promouvoir ce support, je trouve ça dégueulasse... ), impossible de trouver le dvd, en belgique au moins je ne sais pas ce qu'il en est pour la france ? Je viens de lire sur plusieurs sites qu'il sort en fait le 3 mars ? C'est quoi ce foutoir. La sortie aurait elle été décalée à cause de l'actualité et l'affaire Gelder ? Si oui pourquoi seulement le dvd ? C'est vraiment bizarre tout ca, quelqu'un aurait des infos précises ?
C'est toujours quand on attend un dvd en particulier que ça arrive ( ça me rappelle le coup d'advent children ça.... ), VDM
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Mar 2009 - 17:33
Juste, pour vous dire qu'entre "burning after reading", "slumdog millionaire" et "Benjamin Button", je remet le cesar, l'oscar et la palme à "Burning after reading" ! Et en plus je l'ai vu en VF !
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Mar 2009 - 19:42
Ici le teaser d'un film plus que prometteur xDD : j'ai hâte de le voir sur grand écran !
Alessa
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Mar 2009 - 19:43
jay a écrit:
dites, j'y comprend rien, les dvd et blurray sortent normalement en même temps non? Batman était censé sortir le 13 février en dvd et blurray hors je ne vois que le blurray ( si c'est pour promouvoir ce support, je trouve ça dégueulasse... ), impossible de trouver le dvd, en belgique au moins je ne sais pas ce qu'il en est pour la france ? Je viens de lire sur plusieurs sites qu'il sort en fait le 3 mars ? C'est quoi ce foutoir. La sortie aurait elle été décalée à cause de l'actualité et l'affaire Gelder ? Si oui pourquoi seulement le dvd ? C'est vraiment bizarre tout ca, quelqu'un aurait des infos précises ?
C'est toujours quand on attend un dvd en particulier que ça arrive ( ça me rappelle le coup d'advent children ça.... ), VDM
pour batman je l'ai en dvd 'collector' a la fnac sans probleme (je lai achete il était a cote des bluray) d'ailleurs dans la version bluray certaines scènes sont sous d'autres angles (au lieu de plan larges, il y a des plans 'proches' bustes etc. si j'ai bien capté = a cause du format dans lequel le film a été filmé je crois)
donc dvd c'est mieux (et encore une fois a la fnac = c'est dispo ^^)
jay
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Mar 2009 - 20:33
ok merci pour la confirmation, bizarre cet histoire, ca ne touche donc que la belgique visiblement et seulement le dvd ( annoncé donc pour le 6 je viens encore de le voir dans les publicités ), c'est louche. Bon bah ça va je devrais l'avoir fin de la semaine alors avec juste 3 semaines de retard....
Alessa
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Mar 2009 - 20:36
ouais et si tu veux l'avoir avant, jpense que tu peux toujours l'acheté sur amazon.fr ou sur fnac.com etc.
c'est quand même super bizarre, parceque apparemment tout le monde l'a eu en temps et en heure (t'as pas de bol ^^")
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Mar 2009 - 20:59
hey hey hey alors qu'ai je vu enormement de daube lol
j'ai vu shrooms un mauvais film d'horreur bien trop previsible a mon gout , une sentiment de deja vu bien que angoissant a certains moments
j'ai vu screamers 2 (la suite de planete hurlante enorme le 1 )le 2 un peu bidon
j'ai aussi vu au passage feast 2 c'est un film no limite mais il y a un cote amateur non negligeable (qui baisse enleve du serieux) mais pour ceux ayant aime le 1 le 2 est dans la continuitee enfin bien hard mais marrant aussi
j'ai aussi vu un paquet de daube pas forcement a eviter mais bon ca sert a rien que j'en parle !!!!!!!! sauf 1 my name is bruce avec bruce campbell mr evil dead alors c'est un film assez sympa (a mon gout assez personnel) c'est l'histoire de bruce campbell acteur de serie b a deux balles mais narcissique au plus haut point qui se fait enlever par des villageois car un monstre est apparu (pensant qu'il est le heros qui a bute les monstres d'evil dead) c'est un film que je conseil aux ferus (les vrais de vrai) car les situations font references a d'autres film de lui bon petit budget et petite figuration mais assez tordu
jay
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 1 Mar 2009 - 21:12
Alessa a écrit:
c'est quand même super bizarre, parceque apparemment tout le monde l'a eu en temps et en heure (t'as pas de bol ^^")
ben oui mais c'est vraiment ce que je trouve bizarre, c'est que je ne trouve personne dans le même cas que moi, je sais bien que généralement les avis sur les sites viennent des français et peu des belges mais quand même. J'ai fait plein de magasins différents dans des villes différentes et tout mes potes sont dans le même cas donc c'est qu'il y a réellement eu un truc zarb à ce niveau là ( et bon comme beaucoup de belges viennent aussi en France pour être sur d'avoir tout en temps et en heure, après il s'étonneront de pas vendre beaucoup... )
Bon a part ça je dois dire que cette période de transition avec tout ces formats, etc... ça commence à devenir bien chiant.
ca fait a peine quelques années qu'on a cette installation (lecteur dvd assez haut de gamme de première génération et ampli 5.1 de première génération aussi qui a donc couté bien cher ) mais ça devient vraiment de pire en pire.
Le dvd de iron man n'est même pas en 5.1... hier on a regardé ocean 12 et là le 5.1 est foireux on dirait de la bête stéréo ( même si bon c'est pas un film qui"pète" c'est pas normal ) le dvd de Beowulf est juste du foutage de gueule tellement le son est foireux, on passe de" je tend l'oreille et je capte pas ce qu'il dit" à " merde mon tympan vient d'exploser"
et là du coup j'ai quand même peur pour batman car il parait qu'il y a des problème de sons et d'images aussi sur le dvd.... ( technique pour promouvoir le blurray à tout les coups )
Bon voilà coup de gueule fini, de toute façons comme d'hab on ne choisi pas, on subi...
P.S.: ma question restée sans réponse au sujet du dvd de hook est maintenant résolue, cet édition comporte bien un problème ou il manque une phrase, un pote a acheté le même dvd et a ce problème....
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 4 Mar 2009 - 19:15
La nouvelle bande annonce de Terminator Salvation , une vraie tuerie à mon avis ...
choppy
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 6 Mar 2009 - 3:15
alors je rentre du cinema je suis alle voir watchmen
alors c'est un film bien dark avec une ou deux scenes bien glauques assez long mais qui passe assez bien
par contre n'etant pas un grand connaisseur du contenu de l'oeuvre original je ne peux pas me permettre d'etre dur bon
les scenes d'actions sont extraordinaires ainsi que les effets speciaux qui sont epoustouflant mais l'action, se fait trop rare
ensuite un autre gros point positif l'aura des personnages vraiment extra
bon film dans l'ensemble mais je ne le veux pas en bluray par exemple tout juste l'edition collector mais pas mal dans l'ensemble
un peu cucul par moment voir trop des fois
jay
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 9 Mar 2009 - 2:14
et bien ça y est dvd de batman effectivement sorti vendredi et enfin vu dans des conditions idéales ce dimanche. Bien content d'autant que franchement les critiques que j'avais lu disaient vraiment n'importe quoi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un 5.1 aussi bien réglé et surtout l'image dvd ne souffre d'aucune compression comme je l'ai trop souvent lu, au contraire, même en regardant sur un écran full hd, je n'ai vu aucun pixel, c'est vraiment un dvd bien fait comme on aimerait en voir tout le temps en fait. Bon j'ai que l'édition simple donc aucun bonus mais c'est pas grave.
choppy
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 16 Mar 2009 - 16:39
alors j'ai vu un film asiat completement dejante que je ne connaissais pas
dororo
alors lisez moi ce resumé: c'est l'histoire d'un combattant en perdition, qui apres des batailles perdu ,ne voulant pas que son nom soit oublie et la lignee de sa famille perdue, pactise avec 48 demons. les demons en echange de leurs puissance (et certitude de devenir le guerrier le plus puissant du monde) lui demande en change le corps de son fils (partage en 48 pieces 1 pour chaque demon ) mais un pretre ou moine le rapiece et lui met des lames a la place des bras (une etant purificatrice !!!)(le top il s'enleve les bras comme cobra enorme)
enfin j'en dis pas plus c'est enorme!!!!!!
certains demons ressemblent aux monstres des powers rangers (vive le latex) mais les combats sont tres sympa et l'histoire est bien noire
enfin pour les fans films a voir
ps: c'est tire d'un manga http://fr.wikipedia.org/wiki/Dororo certains connaitront donc...................
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 22 Mar 2009 - 6:29
choppy a écrit:
alors j'ai vu un film asiat completement dejante que je ne connaissais pas
dororo
alors lisez moi ce resumé: c'est l'histoire d'un combattant en perdition, qui apres des batailles perdu ,ne voulant pas que son nom soit oublie et la lignee de sa famille perdue, pactise avec 48 demons. les demons en echange de leurs puissance (et certitude de devenir le guerrier le plus puissant du monde) lui demande en change le corps de son fils (partage en 48 pieces 1 pour chaque demon ) mais un pretre ou moine le rapiece et lui met des lames a la place des bras (une etant purificatrice !!!)(le top il s'enleve les bras comme cobra enorme)
enfin j'en dis pas plus c'est enorme!!!!!!
certains demons ressemblent aux monstres des powers rangers (vive le latex) mais les combats sont tres sympa et l'histoire est bien noire
enfin pour les fans films a voir
ps: c'est tire d'un manga http://fr.wikipedia.org/wiki/Dororo certains connaitront donc...................
Oui j'ai vu une partie de ce film y'a 1 mois à la télé. J'ai vu le moment ou le moine en question meurt... Mais j'ai pas vu la suite...
choppy
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 24 Avr 2009 - 21:20
mon cher lejlp tu as loupe un moment memorable de film pas mal
j'ai vu encore de grand monument de film
eden lake survivale bien gore un couple part en vacance un groupe de jeune s'installe a cote , l'homme du couple leur demande gentiment de baisse et la c'est la fete avalanche de coup fourres bien angoissant mais un peu trop revoltant j'en dis pas plus
si je relance pas ce topic va descendre au level 6 d'IP
bon j'ai vu crank 2 (hyper tension 2)
tout bonnement une tuerie la franchise est intacte je dirai le film va bien plus loin que son predecesseur
enfin j'en dis pas plus a voir absolument
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 24 Avr 2009 - 21:45
Hum, bon, je regarde pas grand chose en ce moment... Plutôt des dessins animés en streaming (à cause de ma demi-soeur) ^^'
Huh, j'ai vu "P.S. : I love you" mais je me sis arrêtée à la moitié parce que c'est trop déprimant au bout d'un moment >.<
Je me suis retapé tous les Miyazaki...
Euh, j'ai vu la fin de "Hair Spray" (pas mal d'ailleurs).
Et cette semaine je vais voir "Monstres VS Aliens" au ciné ^^ (le premier qui me traite de gamine passe à la moulinette)
Je suis pas trop une fan d'horreur moi... J'préfère la comédie ='D
jay
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 24 Avr 2009 - 22:42
choppy a écrit:
bon j'ai vu crank 2 (hyper tension 2)
tout bonnement une tuerie la franchise est intacte je dirai le film va bien plus loin que son predecesseur
enfin j'en dis pas plus a voir absolument
ah bon ça, ça ne m'étonne pas d'ailleurs, la bande annonce donne déjà bien envie, j'irais au ciné pour celui là .
Appoloosa Matelot
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 25 Avr 2009 - 10:54
quelqu'un a vu ponyo sur la falaise ?? il a l'air bien
Palmer Pirate experimenté
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 25 Avr 2009 - 13:06
Oui, j'ai vu Ponyo. Très joli esthétiquement. Mais clairement pas pour adultes. Beaucoup moins de consistance que des films pourtant tout aussi axés "jeune public" type Totoro. Bon, après, hein, on en sort pas en se disant "rah, c'était vraiment tout pourris". Non, j'ai juste un peu eu l'impression de m'être trompé de salle...
Voilà, pour Ponyo, ça dépend de votre tranche d'âge, en gros. (Mais je maintiens, j'ai adoré les graphismes, même s'ils n'ont absolument rien à voir avec Chihiro ou Mononoke. C'est une qualité complètement différente. Un style a priori plus enfantin mais que je trouve très beau)
Sinon, dans les films (re)vus récemment... The Tailor of Panama (adapté du roman éponyme de John Le Carré), avec Pierce Brosnan et Geoffrey Rush... L'anti-James Bond par excellence, j'adore (de toute façon y a Geoffrey Rush, faut pas se poser de question !).
Et j'attends avec impatience Cannes (plus que 18 jours !), avec notamment le dernier Pixar (Là-Haut), Inglorious Basterds de Tarantino, Taking Woodstock d'Ang Lee, Vengeance de Johnnie To, The imaginarium of Dr Parnassus de Terry Gilliam, les derniers Sam Raimi et Michel Gondry... Dans les trucs très prise de tête le dernier Raya Martin (Independencia) que j'espère mieux que le précédent (Possible Lovers : c'était grosso modo deux heures de plan fixe sur deux mecs assis sur un canapé... Certes y avait un énorme boulot sur le son et sur la lumière, certes y avait un gros travail sur le fond, mais y a quand même un moment où ça devient difficile...).
Bref, plein de bonnes choses en perspective
Appoloosa Matelot
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 26 Avr 2009 - 18:42
oausi je suis allé voir ponyo c'est mimi.
plus accés sur les enfants que totoro. C'est vrais que les graphisme sont magnifique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !