One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru


Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:29

moi jai bien aimer le transporteur 3
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:18

tiens j'ai vu Secret Defense au ciné hier soir, un policier noir sur le contre-espionnage français, et franchement j'ai ete impressionné, le scenario est bien fait, riche, minutieux et surtout il tiens bien la route, ce qu'au etat unis il arrive tres rarement a faire :/, gerard lanvin tiend une super role, ça fait un moment que j'avais pas autant apprécié un bon policier français comme celui la

dc voila a conseiller pour les amateurs de films qui tiennent la route
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:38

a propos de film type espionnage etc. j'ai maté les 3jours du condor : conclusion excellent Very Happy (film de 1975)

en fait ce qui est génial c'est un peu le parallélisme qu'on peut faire avec l'actualité mondiale => en fait l'histoire d'un agent de la CIA (genre analyste, qui passe son temps à lire des journaux, des livres etc. pour connaître les tendances actuelles du monde , mouvement de pensées etc.) qui se retrouve traquée par les siens (cia) pour une raison qu'il semble ignorer (tout le monde autour de lui est tué) ... tout en fuyant il cherche donc la vérité sur cette affaire ...

spoil de la fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy


Age : 33
Localisation : ^^
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:08

Sinon il y a YES MAN qui va bientôt sortir au cinéma il a l'air plutôt pas mal le dernier jim carrey je vous mets le trailler ici Arrow

http://www.wat.tv/video/yes-man-avec-jim-carrey-trailer-10dhd_10dhi_.html
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 2:01

yassnaru a écrit:
moi jai bien aimer le transporteur 3

question cruciale, est ce qu'il s'enduit d'huile à un moment lol! ? Parce ce sera pas un transporteur sans ça geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:37

alors depuis le temps que je n'ai rien ecrit j'ai du voir au bas mot au moins 30 films lol + les 7 saisons de the shield tres tres bon d'ailleur

ensuite comme film comme ca j'ai vu:
rockanrolla le dernier guy ricthi (snatch,arnaque crime et botanique,revolver)
bon j'ai beaucoup aime ses premiers film revolver bien, mais un peu confu et bacle a la fin
celui la pour moi lui fait du bien au blason... bon petit film de gangster pepere j'adore avec des scenes d'anthologies (les russes j'en dit pas plus)
a voir pour les amteurs de films de gangster)

j'ai vu le punisher 2 en vo!!!!!!
j'ai compris 1 mots sur 10 car c'est du ricain de competition mais appart ca
film tres violent vraiment tres dur ,sinon bon a prendre pour ce qu'il est une revisite d'un film deja fait

le transporteur 3 pas desagreable a voir

l'oeil du mal excellent super film d'espionnage

le jour ou la terre s'arreta bon film de sf dans l'ensemble

les condamnes lol pas trop pourri c'est le film qui contient style un catcheurs mdr enfin regardable

apres j'en ai vu encore un paquet je mettrai quand j'y repenserai

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:42

dites, j'y comprend rien, les dvd et blurray sortent normalement en même temps non? Batman était censé sortir le 13 février en dvd et blurray hors je ne vois que le blurray ( si c'est pour promouvoir ce support, je trouve ça dégueulasse... ), impossible de trouver le dvd, en belgique au moins je ne sais pas ce qu'il en est pour la france ? Je viens de lire sur plusieurs sites qu'il sort en fait le 3 mars ? C'est quoi ce foutoir. La sortie aurait elle été décalée à cause de l'actualité et l'affaire Gelder ? Si oui pourquoi seulement le dvd ? C'est vraiment bizarre tout ca, quelqu'un aurait des infos précises ?

C'est toujours quand on attend un dvd en particulier que ça arrive ( ça me rappelle le coup d'advent children ça.... ), VDM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:33

Juste, pour vous dire qu'entre "burning after reading", "slumdog millionaire" et "Benjamin Button", je remet le cesar, l'oscar et la palme à "Burning after reading" ! Et en plus je l'ai vu en VF !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime


Age : 32
Localisation : Sur une île estivale
Emploi : Etudiante en langues
Date d'inscription : 22/08/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:42

Ici le teaser d'un film plus que prometteur xDD : j'ai hâte de le voir sur grand écran ! Razz