| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+78Chobrok MissCroco-Chanel sanji-bullet Ace aux poings ardent Seiko-Saaaan! Straw hat Glaurundel Manmosu Guenounou Cptcassius Monkey.D manolo jimyclune webnode Judgment Sanji-la jambe noire AE86 Mihawkounet Gi Taranis Silverslash Neko D. Aquarii ~Miss Allsunday~ monkey D. A. 91 Law Stan23 mulan Iemitsu Luna07 sanji.dnami Celee-Sama zaza1999 Goro_Shigeno Destuo mugiwara-95 Nishizono ~~Thelma~~ Elcherino Siiam Hawkins Monk Mugiwara no D.Lys hisoka-san namiswam XDrake Sora bigmess palladino maitreikrit hxh76 Luffy76 Appoloosa Liloputienne kitsune-hime monkey d. luffy yassnaru Bl@ckIce Palmer Joe Elea Augur Rob Luffy Monkey D. Monkey D. Goku Radium Asana_Marika osiris Mayhem Mariners luffy-D-zorro eric.driss jay Alessa Maila lejlp Mimoche Borowsky choppy mugiwaranoluffy 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 18 Sep 2008 - 18:54 | |
| oui, après le générique Squeletor sort de l'eau (enfin du liquide) ou il est tombé et lance une réplique culte "Je reviendrais" mais il n'est jamais revenu jusqu'a maintenant | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 18 Sep 2008 - 19:52 | |
| ah tiens je m'en rappelle plus du tout ( enfin faut dire aussi je l'ai vu il y a tellement longtemps, je regardais peut être pas encore jusqu'au bout des génériques ), Il me le faut en dvd maintenant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 18 Sep 2008 - 19:54 | |
| moi je l'ai en cassette, mes parents l'avaient enregistrer quand il étais passé a la TV ^^
et moi je regardais en boucle quand j'étais petit ^^
m'en rappel par coeur | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 18 Sep 2008 - 20:15 | |
| ouep mais je crois que ma k7 aussi enregistrée à la télé a du subir le même sort que tout les trucs que je regardais à cette époque ( les goonies, beetlejuice, appelez moi johnny5,.... ), mon frère et moi on les a tellement regardé que maintenant elles sont quasi illisibles.... c'est pour ça que j'essaye de retrouver tout ces vieux films en dvd. Beetlejuice, tron, roger rabbit, last action hero, hook, labyrint, je les ai déjà trouvé mais pas les goonies par exemple ( bon je l'ai en divx dvd rip mais bon... ).
Par contre coup de gueule pour labytinth qui n'a plus la vf d'autrefois, il l'ont refait plutôt que de repayer les droits et c'est vraiment moche.... et mon dvd de hook ou il manque une phrase dans la vf ( ca c'est peut être juste mon dvd qui est foireux mais c'est bizarre quand même.... ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 18 Sep 2008 - 20:16 | |
| Appelez moi Johny 5 et shot circuit énormissime ce film ^^
Roger Rabbit c'étais trop marrant | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 18 Sep 2008 - 21:24 | |
| ha tous ce films me renvoit en 90 les maitres de l'univers avec dolph lundren et le mauvais flics chauve enormissime pareil en vhs lol terrible par contre tu retrouves tout en dl c'est sur y'a que labyrynth j'ai un trou quelqu'un peut me rafraichir la memoire svp et y'avait aussi legend qu'etait sympa les goonies je l'ai en dvd "fais le bouffi bouffon" revu la semaine derniere trop kitch avec data johnny 5 etait terrible que de souvenirs y'avait le jeu avec le jeune qui faisait des compet de super nintendo aussi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 18 Sep 2008 - 21:32 | |
| le flic chauve on le retrouve dans retour vers le futur, en directeur du lycée ou va marthy j'adore cet acteur | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 18 Sep 2008 - 23:25 | |
| - choppy a écrit:
- y'a que labyrynth j'ai un trou quelqu'un peut me rafraichir la memoire svp
le film de jim henson ( le papa des muppets ) ou un bébé se fait enlever par le roi d'un monde enchanté (david bowie ) et la soeur ( jennifer connelly ) du petit part le chercher. Elle sera aidée par divers créatures rencontrées au fur et à mesure de l'histoire ( comme dans un RPG ). Jim henson oblige, il y a plein de personnage en marionnette et david bowie oblige, il y a plein de chansons . http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=428.html ps: ah oui legend il est dans ma liste aussi, je l'ai revu récemment sur la chaine scifi | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 18 Sep 2008 - 23:33 | |
| - jay a écrit:
- choppy a écrit:
- y'a que labyrynth j'ai un trou quelqu'un peut me rafraichir la memoire svp
le film de jim henson ( le papa des muppets ) ou un bébé se fait enlever par le roi d'un monde enchanté (david bowie ) et la soeur ( jennifer connelly ) du petit part le chercher. Elle sera aidée par divers créatures rencontrées au fur et à mesure de l'histoire ( comme dans un RPG ).
Jim henson oblige, il y a plein de personnage en marionnette et david bowie oblige, il y a plein de chansons .
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=428.html
ps: ah oui legend il est dans ma liste aussi, je l'ai revu récemment sur la chaine scifi houla non ca me parle mais bon on verra merki jay je viens de regarder comme ca les sortie 2009 ca envoie agence tout risque gi joe transformers 2 hypertension 2 le jour ou la terre s'arreta 2012 film catastrophe de roland emerich probablement la suite de cloverfield pas mal la vie du che en deux films du lourd je vous dis | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 19 Sep 2008 - 17:33 | |
| (re)vu hier les evadés avec Tim Robins et Morgan Freeman. Quel bon film... Prestation nickel des deux acteurs principaux. Ainsi que des seconds roles. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 19 Sep 2008 - 17:55 | |
| il est troooop bien ce film (il passe souvent sur rtl9 et l'autre jour sur m6) | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 19 Sep 2008 - 18:08 | |
| - Alessa a écrit:
- il est troooop bien ce film (il passe souvent sur rtl9 et l'autre jour sur m6)
Ouais je sais, mais le jour la je regardais le best of de dieudonne (qui n'est pas un film mais qui est tout aussi bien) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 19 Sep 2008 - 18:09 | |
| non hier sur M6 M et Mrs smith un gros nanard | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 13 Oct 2008 - 0:53 | |
| bon allez je relance un peu ce topic en pleine perdition et pour mon retour plus assidu kanpai bon alors de quel films vais je parler etant donne qu'en trois semaines de vacances je me suis fais plaisir sur le visionnage alors....... j'ai matter dans le desordre lol "un rabbin au far west" (vieux fillm avec gene wilder et harrison ford) marrant mais sans plus moins bien qu'un mel brooks mais d'un cote le film se veut serieux donc....... pas mal mais pas........ "postal" bon il fallait que je le vois donc......... certaines scenes m'ont fait bien rire car elles sont sans limites mais il n'est pas fabuleux non plus je me suis aussi fait la trilogie "maniac cop" supra lol!!!!!!!!!!! j'ai recupere une grande partie des oeuvres de chronenberg pour bientot le visionnage j'ai matter un film avec diesel pas trop connu "strays" c'est l'histoire de jeunes dans la vingtaine qui zonent se tappe des meufs et fume de l'herbe tres bof j'ai matter "mirroir" pas mal assez sympa bien angoissant mais pas non plus le film de l'annee voila suite bientot | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 13 Oct 2008 - 15:38 | |
| oula j'en connais aucun de tous ce que tu viens de citer | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 13 Oct 2008 - 17:10 | |
| moi je viens enfin de voir Heat !
La classe ce film, qui a la réputation qu'il mérite ! Juste un truc, j'aime pas la fin ! Le "méchant" flic n'aurais pas dû gagner... J'aurais preferer qu'ils s'entretuent ou qu'ils se quittent en amis... ou autre chose...
Mais là on s'y attend, c'est dans la suite logique d'une trame ordinaire. Voilà quoi, à part ça super... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 13 Oct 2008 - 17:11 | |
| moi j'ai matin l'histoire sans fin 1 ^^ bientot le 2 | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 13 Oct 2008 - 20:01 | |
| choppy la trilogie maniac cop est pal mal, mais elle mérite d'être mieux connue. Surtout qu'il y a du potentiel. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 13 Oct 2008 - 20:03 | |
| un film qui a l'air pas mal c'est la loi et l'ordre avec Al paccino et Robert De niro | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 14 Oct 2008 - 10:43 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- choppy la trilogie maniac cop est pal mal, mais elle mérite d'être mieux connue. Surtout qu'il y a du potentiel.
aucun mugi lol c'est la vie oui maniac cop j'avais mis lol car c'est enorme pas pour se moquer j'ai bien aime un peu kitch non sympa mais c'est soft par contre hier j'ai commence a matter pulse 2 j'ai arrete au bout de 20 min rien d'interressant tres moche aucuns interets j'ai matter aussi starships troopers 3 une chose a dire le manque de budget se fait voir autant certains se debrouillaient bien a une epoque avec du latex et des ficelles, mais la desole loin du premier episode nul pour heat je l'avais dit 2 ou 3 fois je l'ai vu a chaque fois une epreuve j'y arrive pas film avec pourtant deux idoles a mes yeux mais perso ca prend pas la j'ai encore du lourd qui rentre ou est rentre mais........certains ils sont violents j'ai matter "day of the dead" le remake 2008-2009 (de romero) par steve miner tres decevant, non seulement il n'a rien a voir avec l'original mais en plus les petits elements similaires ou alusions ne sont pas terribles voir vraiment bidon | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 14 Oct 2008 - 10:45 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- un film qui a l'air pas mal c'est la loi et l'ordre avec Al paccino et Robert De niro
J'ai vcu un peu partout qu'à part la présence des 2 grands acteur ce film était plat, sans vraiment grand interet ! Par contre je suis mugi pour dire que tout le film que Choppy avait cité, aucun ne m'est connu ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 14 Oct 2008 - 11:06 | |
| [quote=\"lejlp\"][quote=\"mugiwaranoluffy\"]un film qui a l\'air pas mal c\'est la loi et l\'ordre avec Al paccino et Robert De niro[/quote] J\'ai vcu un peu partout qu\'à part la présence des 2 grands acteur ce film était plat, sans vraiment grand interet ! Par contre je suis mugi pour dire que tout le film que Choppy avait cité, aucun ne m\'est connu ![/quote] HA BON TOI NON PLUS lol ce ne sont pas les blockbuster de l\'annee c\'est sur mais en tant que cinephile c\'est mon devoir de les regarder pour vous en parler pour ce soir je ne connais pas encore le programme lol ben starship troopers 3 c\'est la suite du 1 et 2 pas besoin d\'en dire plus je pense tous le monde a vu le 1 pulse c\'est la suite du 1 le film ou des especes de fantomes sortent des telephones ondes et touti quanti (film asiatiques a l\'origine) ou les types mettent du scotch rouges autour des ouvertures de leurs habitations pour eviter que les \"fantomes \"ne les attrapes ils vous vident de quelque chose qui fait que tu te suicides par la suite et \"day of the dead\" un gros faux remake du \"jour des morts vivants de romero \" tres dommage car il y a vraiment matiere a faire la rien a voir pas de complexe militaire(ou naze) pleins de survivants une pale copie de bub des elements sans queues ni tetes bub ne les attaques pas quend il est zombies car.........il est vegetarien et la les zombies en guise de comble du comble ils marchet sur les murs et au plafond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP C\'EST TROP
Dernière édition par choppy le Mar 14 Oct 2008 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 14 Oct 2008 - 15:44 | |
| bientot nouveau JB 007 avec l'hommea la tête de croque mort | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 14 Oct 2008 - 20:39 | |
| moi j'ai vraiment bien aimé postal je me suis vraiment marrée devant ** sinon je viens de découvrir (il était temps ) une petite série de 6saisons : La Fureur dans le Sang c'est une série britannique, sortie en 2002 sur les écrans british, et 2003 sur canal+ fr. La série est adaptée de romains a grand succès, l'histoire est simple : Tony Hill, psychologue, psychiatre, prof. à l'université va aider la police en tant que 'profiler' dans des affaires liées à des serial killer. Tony est légèrement dérangé et les histoires sont vraiment pas mal ficellées bref a découvrir en dvd, ou autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|