One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:54

oui, après le générique
Squeletor sort de l'eau (enfin du liquide) ou il est tombé et lance une réplique culte

"Je reviendrais"

mais il n'est jamais revenu jusqu'a maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:52

ah tiens je m'en rappelle plus du tout ( enfin faut dire aussi je l'ai vu il y a tellement longtemps, je regardais peut être pas encore jusqu'au bout des génériques ), Il me le faut en dvd maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:54

moi je l'ai en cassette, mes parents l'avaient enregistrer quand il étais passé a la TV ^^

et moi je regardais en boucle quand j'étais petit ^^

m'en rappel par coeur
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:15

ouep mais je crois que ma k7 aussi enregistrée à la télé a du subir le même sort que tout les trucs que je regardais à cette époque ( les goonies, beetlejuice, appelez moi johnny5,.... ), mon frère et moi on les a tellement regardé que maintenant elles sont quasi illisibles.... c'est pour ça que j'essaye de retrouver tout ces vieux films en dvd.
Beetlejuice, tron, roger rabbit, last action hero, hook, labyrint, je les ai déjà trouvé mais pas les goonies par exemple ( bon je l'ai en divx dvd rip mais bon... ).

Par contre coup de gueule pour labytinth qui n'a plus la vf d'autrefois, il l'ont refait plutôt que de repayer les droits et c'est vraiment moche.... et mon dvd de hook ou il manque une phrase dans la vf ( ca c'est peut être juste mon dvd qui est foireux mais c'est bizarre quand même.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:16

Appelez moi Johny 5 et shot circuit énormissime ce film ^^

Roger Rabbit c'étais trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:24

ha tous ce films me renvoit en 90
les maitres de l'univers avec dolph lundren et le mauvais flics chauve enormissime pareil en vhs lol terrible

par contre tu retrouves tout en dl c'est sur

y'a que labyrynth j'ai un trou quelqu'un peut me rafraichir la memoire svp

et y'avait aussi legend qu'etait sympa

les goonies je l'ai en dvd "fais le bouffi bouffon" revu la semaine derniere trop kitch avec data

johnny 5 etait terrible que de souvenirs


y'avait le jeu avec le jeune qui faisait des compet de super nintendo aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:32

le flic chauve on le retrouve dans retour vers le futur, en directeur du lycée ou va marthy j'adore cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:25

choppy a écrit:
y'a que labyrynth j'ai un trou quelqu'un peut me rafraichir la memoire svp

le film de jim henson ( le papa des muppets ) ou un bébé se fait enlever par le roi d'un monde enchanté (david bowie ) et la soeur ( jennifer connelly ) du petit part le chercher. Elle sera aidée par divers créatures rencontrées au fur et à mesure de l'histoire ( comme dans un RPG geek ).

Jim henson oblige, il y a plein de personnage en marionnette et david bowie oblige, il y a plein de chansons lol! .

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=428.html

ps: ah oui legend il est dans ma liste aussi, je l'ai revu récemment sur la chaine scifi
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:33

jay a écrit:
choppy a écrit:
y'a que labyrynth j'ai un trou quelqu'un peut me rafraichir la memoire svp

le film de jim henson ( le papa des muppets ) ou un bébé se fait enlever par le roi d'un monde enchanté (david bowie ) et la soeur ( jennifer connelly ) du petit part le chercher. Elle sera aidée par divers créatures rencontrées au fur et à mesure de l'histoire ( comme dans un RPG geek ).

Jim henson oblige, il y a plein de personnage en marionnette et david bowie oblige, il y a plein de chansons lol! .

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=428.html

ps: ah oui legend il est dans ma liste aussi, je l'ai revu récemment sur la chaine scifi

houla non ca me parle mais bon on verra merki jay

je viens de regarder comme ca les sortie 2009 ca envoie

agence tout risque
gi joe
transformers 2
hypertension 2
le jour ou la terre s'arreta
2012 film catastrophe de roland emerich
probablement la suite de cloverfield

pas mal la vie du che en deux films

du lourd je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:47

lol! les vieux films ^^

Les gummies énormissime, j'adore la musique cindy loper I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:33

(re)vu hier les evadés avec Tim Robins et Morgan Freeman. Quel bon film... Prestation nickel des deux acteurs principaux. Ainsi que des seconds roles.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:55

il est troooop bien ce film (il passe souvent sur rtl9 et l'autre jour sur m6) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:08

Alessa a écrit:
il est troooop bien ce film (il passe souvent sur rtl9 et l'autre jour sur m6) Very Happy

Ouais je sais, mais le jour la je regardais le best of de dieudonne Very Happy (qui n'est pas un film mais qui est tout aussi bien)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:09

non hier sur M6 M et Mrs smith un gros nanard cheers
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:53

bon allez je relance un peu ce topic en pleine perdition
et pour mon retour plus assidu kanpai cheers

bon alors de quel films vais je parler etant donne qu'en trois semaines de vacances je me suis fais plaisir sur le visionnage
alors.......

j'ai matter dans le desordre lol

"un rabbin au far west" (vieux fillm avec gene wilder et harrison ford) marrant mais sans plus moins bien qu'un mel brooks mais d'un cote le film se veut serieux donc....... pas mal mais pas........

"postal"
bon il fallait que je le vois donc......... certaines scenes m'ont fait bien rire car elles sont sans limites mais il n'est pas fabuleux non plus

je me suis aussi fait la trilogie "maniac cop"
supra lol!!!!!!!!!!!

j'ai recupere une grande partie des oeuvres de chronenberg pour bientot le visionnage

j'ai matter un film avec diesel pas trop connu "strays" c'est l'histoire de jeunes dans la vingtaine qui zonent se tappe des meufs et fume de l'herbe tres bof

j'ai matter "mirroir" pas mal assez sympa bien angoissant mais pas non plus le film de l'annee

voila suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:38

oula j'en connais aucun de tous ce que tu viens de citer pale
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:10

moi je viens enfin de voir Heat !

La classe ce film, qui a la réputation qu'il mérite ! Juste un truc, j'aime pas la fin ! Le "méchant" flic n'aurais pas dû gagner... J'aurais preferer qu'ils s'entretuent ou qu'ils se quittent en amis... ou autre chose...

Mais là on s'y attend, c'est dans la suite logique d'une trame ordinaire. Voilà quoi, à part ça super...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:11

moi j'ai matin l'histoire sans fin 1 ^^

bientot le 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:01

choppy la trilogie maniac cop est pal mal, mais elle mérite d'être mieux connue. Surtout qu'il y a du potentiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:03

un film qui a l'air pas mal c'est la loi et l'ordre avec Al paccino et Robert De niro
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:43

Monkey D. Goku a écrit:
choppy la trilogie maniac cop est pal mal, mais elle mérite d'être mieux connue. Surtout qu'il y a du potentiel. Very Happy

aucun mugi lol c'est la vie

oui maniac cop j'avais mis lol car c'est enorme pas pour se moquer j'ai bien aime un peu kitch non sympa mais c'est soft par contre

hier j'ai commence a matter pulse 2 j'ai arrete au bout de 20 min rien d'interressant tres moche aucuns interets

j'ai matter aussi starships troopers 3 une chose a dire le manque de budget se fait voir autant certains se debrouillaient bien a une epoque avec du latex et des ficelles, mais la desole loin du premier episode nul

pour heat je l'avais dit 2 ou 3 fois je l'ai vu a chaque fois une epreuve j'y arrive pas film avec pourtant deux idoles a mes yeux mais perso ca prend pas

la j'ai encore du lourd qui rentre ou est rentre mais........certains ils sont violents

j'ai matter "day of the dead" le remake 2008-2009 (de romero) par steve miner tres decevant, non seulement il n'a rien a voir avec l'original mais en plus les petits elements similaires ou alusions ne sont pas terribles voir vraiment bidon
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:45

mugiwaranoluffy a écrit:
un film qui a l'air pas mal c'est la loi et l'ordre avec Al paccino et Robert De niro

J'ai vcu un peu partout qu'à part la présence des 2 grands acteur ce film était plat, sans vraiment grand interet !

Par contre je suis mugi pour dire que tout le film que Choppy avait cité, aucun ne m'est connu !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:06

[quote=\"lejlp\"][quote=\"mugiwaranoluffy\"]un film qui a l\'air pas mal c\'est la loi et l\'ordre avec Al paccino et Robert De niro[/quote]

J\'ai vcu un peu partout qu\'à part la présence des 2 grands acteur ce film était plat, sans vraiment grand interet !

Par contre je suis mugi pour dire que tout le film que Choppy avait cité, aucun ne m\'est connu ![/quote]

HA BON TOI NON PLUS lol


ce ne sont pas les blockbuster de l\'annee c\'est sur mais en tant que cinephile c\'est mon devoir de les regarder pour vous en parler lol!

pour ce soir je ne connais pas encore le programme lol

ben starship troopers 3 c\'est la suite du 1 et 2 pas besoin d\'en dire plus je pense tous le monde a vu le 1

pulse c\'est la suite du 1 le film ou des especes de fantomes sortent des telephones ondes et touti quanti (film asiatiques a l\'origine)
ou les types mettent du scotch rouges autour des ouvertures de leurs habitations pour eviter que les \"fantomes \"ne les attrapes
ils vous vident de quelque chose qui fait que tu te suicides par la suite

et \"day of the dead\" un gros faux remake du \"jour des morts vivants de romero \"

tres dommage car il y a vraiment matiere a faire la rien a voir pas de complexe militaire(ou naze) pleins de survivants une pale copie de bub
des elements sans queues ni tetes

bub ne les attaques pas quend il est zombies car.........il est vegetarien et la les zombies en guise de comble du comble ils marchet sur les murs et au plafond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP C\'EST TROP


Dernière édition par choppy le Mar 14 Oct 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:44

bientot nouveau JB 007


avec l'hommea la tête de croque mort Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:39

moi j'ai vraiment bien aimé postal je me suis vraiment marrée devant Very Happy

**


sinon je viens de découvrir (il était temps Razz ) une petite série de 6saisons : La Fureur dans le Sang

c'est une série britannique, sortie en 2002 sur les écrans british, et 2003 sur canal+ fr. La série est adaptée de romains a grand succès, l'histoire est simple :

Tony Hill, psychologue, psychiatre, prof. à l'université va aider la police en tant que 'profiler' dans des affaires liées à des serial killer. Tony est légèrement dérangé et les histoires sont vraiment pas mal ficellées Very Happy

bref a découvrir en dvd, ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: