| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+78Chobrok MissCroco-Chanel sanji-bullet Ace aux poings ardent Seiko-Saaaan! Straw hat Glaurundel Manmosu Guenounou Cptcassius Monkey.D manolo jimyclune webnode Judgment Sanji-la jambe noire AE86 Mihawkounet Gi Taranis Silverslash Neko D. Aquarii ~Miss Allsunday~ monkey D. A. 91 Law Stan23 mulan Iemitsu Luna07 sanji.dnami Celee-Sama zaza1999 Goro_Shigeno Destuo mugiwara-95 Nishizono ~~Thelma~~ Elcherino Siiam Hawkins Monk Mugiwara no D.Lys hisoka-san namiswam XDrake Sora bigmess palladino maitreikrit hxh76 Luffy76 Appoloosa Liloputienne kitsune-hime monkey d. luffy yassnaru Bl@ckIce Palmer Joe Elea Augur Rob Luffy Monkey D. Monkey D. Goku Radium Asana_Marika osiris Mayhem Mariners luffy-D-zorro eric.driss jay Alessa Maila lejlp Mimoche Borowsky choppy mugiwaranoluffy 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 11:43 | |
| alors hier soir j'ai matte d'abord superman returns je l'avais vu mais en mauvaise qualite et la bien ben le film est nul complet mais je pense tout le monde l'a vu donc bbbooouuuhhhhh ensuite pareil j'ai regarde taken en mega qualite, des qu'il sort je le prend en blu ray celui la, j'avais loupe un paquet de detail a cause de la mauvaise image. mais la niquel j'adore ce film je sais pas si vous avez vu les deux scenes "cachees" une a la fin du generique d'iron man et l'autre a la fin du dernier hulk (pour elle, elle n'est pas vraiment cachee) bon je vous met ca en spoile - Spoiler:
pour iron man on voit samuel l jackson arrivant pour recruter stark il a le role du chef recruteur des advengeurs
et hulk a la fin on voit stark(iron man)se pointe pour proposer ses services et donc faire une ligue
donc apparement et en plus des infos ils vont faire un film la ligue des justiciers en esperant qu'ils gardent les acteurs d'origines et qu'ils y mettent du lourd
donc | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 11:47 | |
| mhhh la ligue des justicier, énorme | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 11:53 | |
| Superman returns est d'un chiant... même Kevin Spacey n'a pas réussi à me faire lever le sourcil... Choppy, tu as l'air d'un sérieux cinéphage. Par contre, qu'est ce que tu peux ingurgiter comme daubes... je sais pas comment tu fais | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 12:07 | |
| et oui j'attend ca avec grosse impatience....... deja pour bientot en film de super heros a froid comme ca: "the spirit" par frank "sin city" miller celui je suis assez mitige car ca a l'air d'etre un melange de sin city, v pour vandetta,the shadows (avec baldwin) et autres....... esperont qu'ils y auras du neuf de l'original. the watchmen de zack snyder (realisateur que j'apprecie beaucoup pour ses revisites "armee des morts") de 300 celui m'inspire plus bien que je ne connais pas le materiaux d'origines: la BD j'attends ceux la et le nouveau punisher lol borowsky perso meme les daubes ne me derangent pas,j'aime bien des fois un bon film de merde de temps en temps ca fait du bien c'est ca qui est bon lol tu dis ca pour the shadows avec baldwin contre gengis kahn lol | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 12:25 | |
| les cinéphiles les vrais, regardent les daubes, et les bons films, et puis certaines daubes, vont être aimé par certains, et des films géniaux détesté, ca s'appel la diversité des gouts | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 12:33 | |
| je revendique et suis fier de matter des daubasses yyeeaahh | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 12:35 | |
| tout le monde regarde des daubes, j'ai bien vu les taxis, dardevil, catwoman, le nouveau monde... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 12:42 | |
| c'est des chefs d'ouvres compares a
zombie king and the legion of doom kung pow le calamar catcheur capitaine america l'homme araigne (spiderman 1977) starship troopers 3 et le 2 aussi tiens insimenoïde virus cannibale kill buljo turkish star wars l'attaque de la moussaka geante
vous en voulez d'autres lol | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 12:55 | |
| Turkish Star Wars??!!
Noon..?? | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 12:57 | |
| - choppy a écrit:
- c'est des chefs d'ouvres compares a
kung pow le calamar catcheur starship troopers 3 et le 2 aussi tiens turkish star wars
vous en voulez d'autres lol houlà, kung pow, le film indescriptible quoi, au début je le mate en vf, je me dit houlà c'est quoi ce doublage à la mozinor ? je le met en vo et me rend compte que c'est comme ca aussi en vo, j'ai eu du mal avec ce film que peu de monde connait alors que la scène de la vache matrix tout le monde connait ( c'est cette scène qui m'a donné envie de voir le film ). Le pire c'est les effets spéciaux et l'incrustation du type sont trop bien foutu. Le calamar catcheur il passait avant hier mais j'ai pas pu le voir, ça avait l'air bien nul. Starship troopers 2 ou comment bien pourrir une saga. Turkish star wars, les quelques extraits que j'ai vu m'ont suffit ( comme rambo turc aussi ) Fait gaffe Choppy, c'est pas bon pour ta santé mentale tout ca | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 13:07 | |
| kung pow c'est un film énorme, excellent | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 13:34 | |
| desole les potes mais kung pow je suis pas arrive jusqu'a la fin lol et oui borowsky t'as pas reve turkish star wars gros plagiat combat pourri vraies images de star war volees c'est ignoble et oui jay mais c'est dans le cas contraire que j'irai mal donc comme film de gaga et daube: smiley face tous les troma : les surfeurs nazis doivent mourir,atomic college, toxic advengers,poultrygest (poltergeist mais avec des poule),luther the geek et tant d'autres alors une palme particuliere de nullitee a irreversible (desole aux fans) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 13:49 | |
| un film que j'aimais bien dans ma tendre enfance, Miracle sur la 8eme rue | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 14:05 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- un film que j'aimais bien dans ma tendre enfance, Miracle sur la 8eme rue
un gros + 1 pour toi je me rappel a peine de l'histoire bravo puis trois films aussi les 3 avec tom hanks la ou il grandit suite a un voeux "BIG" un truc comme ca et l'autre avec la sirene lol "splash" "turner et hootch" le flic avec le gros chien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 14:20 | |
| c'est pas turner et cash | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 14:24 | |
| et non copain tu as fais un melange entre tango et cash
1989 : Turner et Hooch (Turner & Hooch) prit sur wiki
ha et aussi ca y est j'ai vu le prestige jackman vs bale
combat de magicien pas mal du tout | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 14:24 | |
| - choppy a écrit:
la ou il grandit suite a un voeux "BIG" un truc comme ca
et l'autre avec la sirene lol "splash"
splash revu il y a pas longtemps, c'est encore bien sympa, "la baraque à tout casser" aussi, trop mort de rire et "big" oui je m'en rappelle, il se retrouve à travailler dans une boite qui fait des jouets et tout c'était sympa, j'aimerais bien le revoir. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 14:25 | |
| Me disais bizarre Moi j'ai vu la fiancée de chuky y as pas longtemps, c'était marrant :lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 14:33 | |
| ha oui le Prestige , c'est Nolan qui l'a fait. avec michael caine. il faut que je le mate!
Poultrygeist........ O M G .... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 14:41 | |
| - Borowsky a écrit:
- ha oui le Prestige , c'est Nolan qui l'a fait. avec michael caine. il faut que je le mate!
Poultrygeist........ O M G .... Y'A CANNIBAL THE MUSICAL AUSSI j'ai un autre film en tete bien marrant venu des annees get up les films catastrophe: twister, le pic de dante, volcan, fusion, armaggedon et deep impact la meme chose mais en daube: ice spiders (du lourd) the black hole (fracture temporal) et le must du must : l'esprit des morts | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 14:43 | |
| twister, pic de dante énorme ces 2 la | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 14:56 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- twister, pic de dante énorme ces 2 la
c'est clair quand ils sont sortis waouw | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 14:58 | |
| j'ai préférer twister que dante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 14:58 | |
| Pic de Dante, stressant la fin, quand il est enterré, avec sa fracture ouverte, ouille... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Oct 2008 - 15:32 | |
| avec la marmitte du diable lol la source chaude
la vieille qui pousse la barque dans le lac remplit d'acide
autour de l'annee de sortie de ces monuments on a eu droit a quelques perles
big hit de john woo avec mark walberg terrible ce film
et les wishmasters j'avais bien aime cette serie de jin qui realise tes souhaits de travers
par contre une daubasse phenomenal "les leprechaun" bidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|