One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:16

Maila a écrit:
Bon, moi aussi je préfère les anciens Star Wars.

Déjà, dans les nouveaux, j'ai beau bien aimer l'actrice Natalie Portman, mais Lucas a tout simplement baclé le personnage d'Amidala. Elle est gentille, sensible, mais sait être ferme en politique, le stéréotype calssique de l'héroïne avec juste ce qu'il faut de caractère et de douceur pour qu'on s'attche à elle. Elle est nulle, selon mon point de vue, je m'ennuie à la regarder, elle n'arrive pas à la cheville de sa fille Leïla. Donc déjà, ça me gâche pas mal les films.
Le deuxième est l'horreur totale. Il aurait pas pu faire pire, la scène au bord de l'étan avec un paysage magnifique, le baiser... et c'ets comme ça la moitié du film... je n'ai pu le voir qu'une seule fois, et ce par ce que je ne savais pas ce qui allait m'attendre, sinon je me serais contentée du résumé.
Et le trois m'a déçu car comme vous, je trouve Dark Vador trop timoré. Il passe du côté obscure de la force quand même, bon sang ! c'est quoi ce crie quand il se lèvre en tant que Dark Vador "Nnnnnnooooonnnnn !!!!", ça casse un mythe c'est le cas de le dire, pathétique...
En revanche, j'aime bien quand il va tuer les disciples jedi. C'est des enfants qu'il massacre sans pitié quand même. Ca rend bien cette scène.
Le combat contre Obi Wan Keobi est aussi très bien réussi.
Le mieux reste quand même Ewan McGregor, parfait en Obi Wan jeune, il ne massacre pas le mythe, il le renforce !
et aussi le je-ne-me-rappelle-plus-son-nom, qui joue le maître de Obi Wan Kenobi dans le premier, c'était pas mal non plus, même très bien.

Bref, il manque un Luke Skywalker, une princesse guerrière qui en veut, un pilote de croisseur inter stellaire, mauvais garçon mais très drôle (et très charmant, j'ai toujours trouvé Harrison Ford très charmant).


ha princesse maila cheers

ce que je voulais dire pour la scene des apprentis justement c'est que la nuance est trop grande c'est maison dans la prairie puis ca passe a saw lol

encore d'accord pour nathalie portman (keira truc muche de pirate n'aurait pas ete mieux) mais il aurait pu mieux choisir....

obi wan est peut etre le personnage le plus crédible

samuel l est un acteur que j'adore et adule mais je le vois pas dans son role je sais pas quoi mais quelque chose me gene.........
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:18

même seul contre tous je dit que tar wars ne doit rien changer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:22

mugiwaranoluffy a écrit:
même seul contre tous je dit que tar wars ne doit rien changer Twisted Evil

j'en pensais pas moins de toi ca aurait voulut dire que tu etais faible......lol

donc hippon cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:06

pour Maila: le maitre d'Obiwan, c'est Qwai Gon Jin ^^
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:07

a tes souhaits lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:02

pour changer de saga, je vais parlé du seigneurs des anneaux ^^

quand j'ai été voir le 1er au cinema, j'ai eu l'impression de mettre a peine assis que le film étais fini. lol!

j'ai bu ce film sans modération

alors je vous raconte pas quand j'ai vu le 2 et le 3

Dans le film un de mes perso préférer est Gimli trop marrant ce nain

Citation :
non pas la barbe
Citation :

jamais un elfe ne lancera un nain
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:16

Excellente référence le seigneur des anneaux ^^

Je pense que c'est une des meilleures adaptations de roman sortie au cinéma, tout n'est pas parfait mais le principal est là.

Mes deux passages préférés restent la bataille du gouffre d'Elm et l'arrivée de Gandalf dans Minas Thirit =)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:30

c'est le meilleur film adapte d'un ecrit ca c'est clair

c'est la reference du film en chapitre, le must, c'est une oeuvre incontournable, j'ai acheter les coffrets en editions longues l'oeuvre prend une ampleur encore bien plus grande (bon 4h par film mais quand on aime........)

les scenes supplementaires sont indispensables je comprend pas pourquoi elles ont sautees car elles rajoute de l'histoire et des explications

j'ai aussi un tout petit home cinema mais 6.1 terrible car c'est un des premier film a avoir cettte norme
fous est celui qui est passe a cote



ensuite juste une precision aussi pour une autre version je me suis refait land of the dead mais en director's cut rien a voir pas grand chose en plus mais une ou deux grosse scenes supp et des plans violents pendant les attaques
BIEN PLUS GORE il est bien dans cette version


edit: et mirrors alors personne l'a vu
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:09

c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi avoir couper des scenes des sa sorti mais bon ils se sont dit 4h dns une salle pour un film, ca va freiner du monde, donc on va la jouer avec un film de 3h
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:18

je suis d'accord

mais les scenes coupees enleves du charme au film grave, perso je ne regarde plus les versions courtes je les trouves sans interet apres avoir vu

rien que la scene du magicien blanc, ou la vision dans la boule
ca respecte un peu plus la version d'origine
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:19

c'est clair que les versions longus sont baucoup mieux pas dis le contraire, j'expliquais juste le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:24

je le savais mon petit mugi cheers

ha pour info la ou ca m'a mit les boules recemment c'est pour l'oeuvre tarantino rodriguez le grindhouse (death proof et planete terreur )
qui devait etre en une seule seance, resultat:

deux films distincts et quiquette les fausses bandes annonces

bientot sortie en blueray de ces perles et toujours quiqui les B.A c'est bien ce sera un troisieme DVD a acheter en plus style 10 15 euro

malin les types
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:36

ben oui faut se faire des sous tu es marrant toi, ils sont fauché ces pauvres petits..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:44

lol

comme P DIDDY qui dit que la flambee de l'essence lui pese a son jet prive et ses 25 voitures(dont 5 hummers) donc il demande de lui envoye des dons et de lui donner un coup de main

de l'anthrax et de la chevrotine oui



tarantino il revendique pas donc ca va !!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:47

lol! oui j'ai vu ce truc, les mecs, ils sont blinder et il rale encore, y'as cas s'acheter un vélo si il est pas content
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:18

sur-realiste je te jure
ils ont des sous trop c'est honteux, c'est pas suite a un vaccin ou des vies sauvees enfin

pas content

sinon juste pour grindhouse 'ai vu les bandes annonces, quand j'avais DL le film au debut un version us il y a les bandes annonces franchement elles dechirent
mais vraiment ......surtout machette, faut pas, et thanksgiving


attention gros EDIT detail terrible:

dans land of the dead j'ai remarque un truc par chance vous rapellez vous de la toute premiere scene la ou il a la cage pour le combat d'asia argento contre le zombie noir et le rouge pour les pronostique

et ben au debut une fille avec un percing sur la langue se fait prendre en photo avec deux zombies qui sont'ils?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

SIMON PEGG alias SHAUN DE SHAUN OF THE DEAD et
EDGAR WRIGHT le realisateur SHAUN O T D


c'est rien mais ca dechire quand meme
terrible le clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:43

je viens de finir la trilogie jason bourne, c'est bien sympa ( comme ca j'ai aussi pu jouer au jeu et mieux comprendre geek ).

J'aime bien ce genre de films avec le super agent qui arrête pas de se foutre de la gueule de la CIA et tout ces services spéciaux, genre "je suis trop fort, vous etez des buses" lol! .

Par contre c'est quoi cette mode de merde avec la camera depuis le 2. On voit ca dans beaucoup films récent et séries aussi, je trouve ca énervant. Que ca bouge et qu'on ait parfois du mal à suivre pour ajouter du dynamisme lors de scènes d'action, de poursuites, etc... je suis 100% d'accord du moment que ça reste lisible et justifié mais lors d'un dialogue ou d'une scène plus calme , mais c'est d'un lourd, ça me donne la gerbe lol! .

Surtout que c'était peut être innovant au début mais maintenant c'est systématique et je pense surtout aux séries, je suis tombé par hasard sur la nouvelle série "robin des bois" et j'ai vite zappé à cause de ça... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:06

Hier soir j'me suis fait Fargo, tres bon film des freres coen. A la hauteur de ce que j'esperais.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:30

Mimoche a écrit:
Hier soir j'me suis fait Fargo, tres bon film des freres coen. A la hauteur de ce que j'esperais.

il est trop bon ce film ... comme tous ceux des freres cohen d'ailleur (enfin c'est mon avis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:58

eric.driss a écrit:
Mimoche a écrit:
Hier soir j'me suis fait Fargo, tres bon film des freres coen. A la hauteur de ce que j'esperais.

il est trop bon ce film ... comme tous ceux des freres cohen d'ailleur (enfin c'est mon avis ...)

J'en ai vu que 4 : The big lebowski, O'brothers, fargo (du coup) et Arizona Junior. Le seul a sortir du lot par son inferiorité par rapport aux autres etant ce dernier, sinon les autres sont vraiment excellents c'est vrai.

Leur cinema est vraiment a part et il a ce petit quelque chose qui lui donne tout son charme, les dialogues, la singularité des personnages, les scenarios complexes... Une sorte de cinema modeste en apparence, mais qui dans le fond est vraiment tres riche.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:21

hier j'ai maté Postal, adaptation ciné du fameux jeux vidéo (zy ai jamais joué u_u ... honte sur moi)

ce film n'a pas vraiment de synopsis ^^", c'est plutôt un gros micmac avec des terroristes en plein doutes conduits par ben landen qui prend des cours pour "mieux gérer ses troupes" (et grand poto de gw bush) - postal dude (notre "héros") qui en a marre de sa vie moisie et se lance dans un coup foireux avec le gourou d'une secte (qui passe sa journée au lit avec ses nouvelles adeptes) afin de voler en gros des "poupées" etc.

bref du bon comique, mais qui ne sortira pas en france (et qui a été refusé par de nombreuses salles aux etats unis) => pourquoi ? Parce que ce film se moque complètement des religions (sans entrer dans le graveleux, c'est du gentillet Wink ), et des campagnes de bush prenant l'excuse du 11 septembre pour attaquer l'irak, des sectes, etc etc.

donc a voir, grâce a mininova en gros Wink
=> sinon le film n'est pas très violent même pas du tout (land of the dead ou saw sont milles fois plus violents u_u)

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 000000096603

petite vidéo (ce film est tellement bon) de la première séquence où les terroristes du 11 septembre se demandent combien de vierges ils auront et finalement... lol!
*edit : les srt fr sont dispo je crois, et de toute facon, le film ne sortira pas en france (pour ceux qui se disent "kéké du downloadééé???")
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:33

alors postal d'uwe boyle
alias "alone in the dark" "house of the dead 1"aaarrrggghhh
"in the name of the king a dungeon stale"

un petition contre ce realisateur tourne sur le web signez la il est pire que ed wood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a 1 million de signature il arrete la realisation deja presque 300000

enfin pour ton copain alessa dis lui de prendre le dernier mad movies une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:40

lol t'inquiètes c'est déjà fait ^^ il compte les mois en mad
(vi depuis qu'il est jeune, il a une collection complete de mad' on en loupe jamais un seul Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:55

tiens sinon pour ceux que ca interesse, il va y avoir aussi un film tiré de 20th century boys (faut que je les achetes tous u_u)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:03

ouep le film a déja été diffusé au japon, j'au lu des critiques, il parait que pour les fans du manga ( et les autres aussi lol! ) c'est pas terrible. En même temps ça ne m'étonne pas vu la manière d'amener l'histoire du manga ( ptain j'ai jamais lu la fin en plus tout comme monster ), c'est quasiment impossible de faire ça en film où alors avec une trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: