One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:51

choppy a écrit:
mais si oblige

heat c'est de niro contre al pacino dans une histoire de ganster et de braquage fusillade et tout

et revelation

ce sont les proces et les revelations des dangers du tabac contre le plus gros fabricant je crois (ca m'a fait effet lexomil) zzZZzZzzzZZZZzzzz

police academie no comment extra surtout les premier avec steve gutenberg apres ....moins bon mais pas mal tout de meme
sergent lol hi tower

Ouais, je sais que Heat c'est avec pacino et de niro mais je savais pas de quoi ca parlait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:57

je vais me faire tapper mais ce film je le supporte pas il dure 30 ans en plus
film de gendarmes et voleurs voila rien de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:22

choppy a écrit:
je vais me faire tapper mais ce film je le supporte pas il dure 30 ans en plus
film de gendarmes et voleurs voila rien de plus lol

Mouais, un peu comme moi avec Star wars. Je sais pas si je pourrais me retaper les 2 trilogies un jour.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:35

j'ai rematter les vieux recement ca a prit un mega coup de vieux la nuance avec les nouveaux est trop grandes

la magie qui a l'epoque a fait que........ a mes yeux s'est estompee toujours super regardable mais je prefere a la rigueur me laisser porte par des nouveautes ou des themes revisites et les films de super hero j'aime bien la vague passee et apparement y'a du lourd devant qui arrive !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:24

choppy a écrit:
j'ai rematter les vieux recement ca a prit un mega coup de vieux la nuance avec les nouveaux est trop grandes

la magie qui a l'epoque a fait que........ a mes yeux s'est estompee toujours super regardable mais je prefere a la rigueur me laisser porte par des nouveautes ou des themes revisites et les films de super hero j'aime bien la vague passee et apparement y'a du lourd devant qui arrive !!!!!!!!!!!!

Tu parles de The dark Knights Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:29

Choppy tu sorss, Star wArs 4-5-6 donc les premeirs, sont incontournable, c'est sur que niveau ES ca a pris un coup de vieux, mais tu peut pas dire préféré autre chose de nouveau car les anciens sont baucoup mieux que les nouveaux sauf le 3 qui equivaut
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:45

mugiwaranoluffy a écrit:
Choppy tu sorss, Star wArs 4-5-6 donc les premeirs, sont incontournable, c'est sur que niveau ES ca a pris un coup de vieux, mais tu peut pas dire préféré autre chose de nouveau car les anciens sont baucoup mieux que les nouveaux sauf le 3 qui equivaut

Enfin quelqu'un en accord avec mon point de vue!!! Les derniers SW (1,2 et 3 donc) sont géniaux, mais les premiers (4,5 et 6 pour ceux qui ne suivent pas XD) sont fantastiques, les meilleurs selon moi tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:09

le 3 équivaut?
hummm jsais pas.
je l'ai bien aimé c'est clair.
mais ya quelque chose qui fait que, quand je le regarde, j'ai l'impression que le film a été conçu non pour le plaisir, mais pour des besoins financiers.

déjà le choix de l'acteur: hayden christensen est pathétique. encore que dans le 3 il a fait quelques progrès...

la direction des acteurs ensuite: Georges Lucas est connu pour ne pas aimer ça (le tournage de SW episode 4 a été parait il très houleux), et ca se ressent. Padmee incarnée par une actrice formidable... devient ainsi une princesse mièvre et sans consistance. Loin de l'audace que Keshner insufflait à Leia dans Empire Strikes Back!!

les effets spéciaux: rien à dire, ils sont très réussis. et la scène finale du combat dans le volcan est grandiose, comme on l'espérait. MAIS ca manque d'atmosphere. les robots sont lisses et lumineux (trop), les décors dignes d'un parc d'attraction, et le monstre que chevauche Obi Wann est d'une laideur....

Bref, il est évident que la revanche des siths est de meilleure qualité que la menace fantome ou l'attaque des clones. (Lucas a peut etre un peu pris en compte les réactions de nombreux fans atterés par son épisode un...)
n'empeche, ca ne respire pas completement la sincérité. Et c'est bien dommage, car moi qui était un fan absolu de SW, mon estime en a pris un sacré coup. comme beaucoup je pense. Mad
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:31

je le ressent pas comme ca ^^

le combats Obiwan-Anakin est énorme, tout comme le combat de Yoda.

J'adore voir anakin passé du côté obscur de la force, j'ai trouvé cela super bien réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 3:51

mugiwaranoluffy a écrit:
je le ressent pas comme ca ^^

le combats Obiwan-Anakin est énorme, tout comme le combat de Yoda.

J'adore voir anakin passé du côté obscur de la force, j'ai trouvé cela super bien réaliser

+1 C'est le moment que j'prefere des 6 lol! , meme le "luke je suis ton pere" m'a fait ni chaud ni froid. Faut dire que j'ai tout maté l'année derniere, et que en 20 ans, le spoil avait deja ete moultes fois mis en lumiere a mon insu, alors question suspens, c'etait 0.

Par contre Borosky, le casting... J'espere que tu ne parles pas d'ewan mc gregor qui est un de ces acteurs qui me donne le plaisir a mater un film juste par sa presence ?
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 8:51

je disais que les nouveaux n'arrivent pas la cheville des 4,5,6 la je pense on est tous d'accord

je vais pas etre tolerant

alors en faite j'ai trouver que les anciens(annees 70-80)avaient prit visuelement un coup de vieux sinon intacte sur l'esprit et le reste

attention niveau ambiance, carrure de certains persos, aura autour des personnages fictifs,valeurs tout est intacte il y a une magie, une prestance unique
appart quelques exeptions tels samuel l ou ewan ou christopher lee je suis totalement insatisfait des acteurs nouveaux(sans gouts, transparent ,liquide) .

l'histoire a ete adapte au cinema d'aujourdhui: romance *8 desole les premiers etaient magiques pas besoin de bisous.
son passage dans le cote obscur aurait pu etre bien mieux exploite (surtout moins abuse c'est 50/50 action et bisous) que son idylle avec portman(qui m'enerve mais que je prefere dans v pour vendetta) moins de bisous et plus d'actes le poussant dans ce sens

enfin je les regardes volontiers (les nouveaux) mais j'ai la gorge nouee quand je pense a la sensation de voir un bon vieux dark vador style passif mais qui inspirait la crainte et la peur, ou un obiwan plein de mystere (ewan est tres bon d'ailleur dans ce role!!!!!!!!!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:21

oui mais justement, c'est fait expres le côté amour et mal qui l'emporte.

déja tu sait que Luc et leila viennent pas du facteur, et ca fait comprendre pourquoi il passe du côté obscure
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:27

non je critique pas l'idee mais c'est tournee a la romance grande prod americaine 50% love-love 50% histoire

et ca je peux pas tolerer, c'est tourner comme une romance des feux de l'amour attend faut pas deconner lol! c'est un film S F dans les anciens c'etait secondaire les histoires de boules lol
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:28

oui mais la société a évolué, et les mentalité americaines changent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:34

certe pour moi ca a flinguer le mythe en partuie c'est malin lol!

ps: non mugi je ne sort pas lololololol
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:55

c'est vrai que c'est chioant des fois, certains films pourraient se passer de ces scénes, mais maintenant, tous les films ont leurs scene de ***
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:04

le truc c'est que ces scenes paraissent predominate de la maniere ou elles sont tournees

c'est ca qui me fout les boules tu vois toi une romance de malade dans un film comme saw par exemple

je pense qu'il se moque de ca dans shaun of the dead justement "comedie romantique avec des zombie"

y'en a un autre comme ca ou ca taille "FIDO" pareil c'est un film sur les zombies parodique mais avec une domestiquation des zombies et le decor c'est les annees soixante aux etats unies le film est assez sympa
la mere s'attache a son "chienchien" lol!


et une nouvelle j'ai entendu parle d'une nouvvelle production tarantino HELL RIDE je viens de voir que sa sortie bluray sera en novembre, va t il avoir droit a un direct to video sans sortie cine chez nous mince l'histoir a l'air violente comme d'hab
trame
Pistolero, un vieux motard, veut venger la mort de sa compagne, assassinée par un gang de motards, les 666. Il est aidé par son frère, The Gent, et Comanche
une partie de la distribution
Larry Bishop Michael Madsen Laura Cayouette Eric Balfour Dennis Hopper
Vinnie Jones

ce genre me plait film hommage a desperados de rodriguez(pere et fils non lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:46

total d'accord avec choppy, romance de merde! le pire, je crois est atteint dans l'épisode 2, quand Pad et Anakin convolent dans les près ou sous un feu de cheminée.................................................

là je me suis cru devant La petite maison dans la prairie, sérieux!!!

quelle niaiserie....
What a Face
j'ai moi aussi bcp d'estime pour ewan mac gregor. tres bon acteur. effacé completement dans la menace fantome, il reprend du poil de la bete dans les deux autres. ouf.

quant à l'histoire du basculement dans le coté obscur, he bien je suis désolé mais ca manque cruellement de subtilité.
Anakin devient en une scene le pantin de Palpatine (et chiale), non mais attend, vla le boulet!!!!!

pourtant tous les éléments étaient réunis: le héros a connu de nombreux evenements dramatiques dans sa vie (mort de sa mere, dailleurs cette scene etrait tres quiche soit dit en passant; difficultés de se faire accepter dans la confrérie; perte de son bras...)

mais la transformation en Vador est trop brutale.... genre ca y est je suis l'esclave de palpat alors j'ai les yeux rouges et j'ai une tete de mechant....
le souci en fait c'est hayden christensen... il est pas crédible. on sent pas vraiment la sincérité lorsqu'il a des moments de doute, de colère...

Pour moi, Vador aurait du etre un homme attiré par le pouvoir, défiant ses supérieurs, avec une tres forte personnalité.
Il aurait tenté un coup d'état avec l'aide du sénateur palpatine qui ne se serait pas encore dévoilé comme étant un Sith. mais lors du duel contre Obi Wan, Anakin perd son corps, devient un homme machine, mais du coup, il devient la "machine" de palpatine.
voila comment aurait du se passer le passage dans le coté obscur!!!!
pas avec une histoire à faire chialer les chaumières!! albino
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:01

"borowsky a raison" clin d'oeil du sherif en prison tu verras lol

mon cher compatriote a ete encore plus clair au niveau de ma pensee c'est exactement ca
trop de big love
il est vrai que la scene avec la mere est totalement mal tournee, comme par hasard il la retrouve elle meurt c'est du nawak
bonnes idees mais completement passe a cote

la maniere de palpatine meme un 3 de qi aurait compris la subtilite de son jeu alors meme jeune il n'est pas naif mais niais voir bete donc pas digne de devenir vador ...... je suis dur je sais

ce ne sont pas des mauvais films loin de la,mais bien trop loin des 4,5,6

trop d'annees entre ces oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:04

eh bien pas d'accord, il passe du côté obscure, car il laisse sa haine le dévoré, il hais ceux qui ont tué sa mère, il commence a hair la confrerie jedi qui ne lui accorde pas confiance, et le sénateur, l'utilise, comme un pion car lui seul lui accorde sa confiance.


Et puis il deviens vador, parcequ'il survit au combat contre Obiwan et qu'il est obligé de porté son masque
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:15

bof!

n'empeche, je reconnais quelques scenes d'une réelle intensité dramatique, notemment l'affrontement palpat/mace windu.
celui là je l'aime bien, il aurait pu etre un personnage plus important, il est dit que c'est le jedi le plus puissant. Il aurait pu faire un rival d'anakin par exemple, lors de la montée en grade... ou un ami proche, qui devient ensuite un rival parce qu'il a d'autres objectifs etc...

enfin je vais pas réecrire Star Wars, mais si un jour quelqu'un fait un remake, qu'il y pense!!!

faire un remake de star wars... putain déjà pour acheter les droits à Georges, à mon avis faut s'accrocher. lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:16

on ne peut pas etre toujours d'accord lol

ca manque de cruaute, vador n'hesite pas a executer un membre de son vaisseau la je le trouve trop sympa (meme pour la scene des jeunes apprentis) qui manque de credibilitee

beaucoup trop rapide l'evolution aurait du etre continu pas par actions

juste une precision savez vous pourquoi G lucas a commence par 4,5,6?
je vais vous le revelez pour ceux qui ne le savent pas:
A l'epoque ou il a pondu son histoire il voulait commence par les episodes (1,2,3) mais il estimait a l'epoque ne pas disposer de moyens technique (probablement financiers aussi)suffisant, alors par rapport a son histoire il a decide de commence directement par la suite que l'on connait aujourdhui car il avait tous les moyens adequate.

sachant qu'il a revolutionne(voir cree) le fameux ecran vert utilise encore aujourdhui (a l'epoque il etait bleu)

je reste persuade que si lucas avait pu tourne les derniers sorties a l'epoque il n'y aurait pas eu autant de love love ni de "fautes" et le succes et lengouement aurait ete autre
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:59

vous chercher la petite betes, c'est un film ca dure pas 18h non plus si G..L faisais comme vous vlouliez on aurait une saga de 98 épisodes.

Normal qu'il abrege et que son assencion au royaume du mal est bref, et puis il a quand même commencé a être désequilibrer a l'épisode 2 donc 1 épisode 1/2 pour devenir vador

et je pense qu'avec le temps entre l'épisode 3 et 4 il a eu le temps de bien s'assombrir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:05

mugiwaranoluffy a écrit:
vous chercher la petite betes,

et je pense qu'avec le temps entre l'épisode 3 et 4 il a eu le temps de bien s'assombrir d'avantage

lol je comprend ta reaction j'etais pro star wars jeune sachant que 70% de mes collegues ne l'ont pas vu j'etais un fervent defenseur de la franchise

et j'avoue etre reste de marbre (negatif) pour les suites (prequelles)

mais bon c'est clair par contre je pense on va mettre un therme sinon on va faire 8 pages d'arguments les pours et contres lol!

mais je le dis ce sont des bons films basta pas plus ......lol
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:08

Bon, moi aussi je préfère les anciens Star Wars.

Déjà, dans les nouveaux, j'ai beau bien aimer l'actrice Natalie Portman, mais Lucas a tout simplement baclé le personnage d'Amidala. Elle est gentille, sensible, mais sait être ferme en politique, le stéréotype calssique de l'héroïne avec juste ce qu'il faut de caractère et de douceur pour qu'on s'attche à elle. Elle est nulle, selon mon point de vue, je m'ennuie à la regarder, elle n'arrive pas à la cheville de sa fille Leïla. Donc déjà, ça me gâche pas mal les films.
Le deuxième est l'horreur totale. Il aurait pas pu faire pire, la scène au bord de l'étan avec un paysage magnifique, le baiser... et c'ets comme ça la moitié du film... je n'ai pu le voir qu'une seule fois, et ce par ce que je ne savais pas ce qui allait m'attendre, sinon je me serais contentée du résumé.
Et le trois m'a déçu car comme vous, je trouve Dark Vador trop timoré. Il passe du côté obscure de la force quand même, bon sang ! c'est quoi ce crie quand il se lèvre en tant que Dark Vador "Nnnnnnooooonnnnn !!!!", ça casse un mythe c'est le cas de le dire, pathétique...
En revanche, j'aime bien quand il va tuer les disciples jedi. C'est des enfants qu'il massacre sans pitié quand même. Ca rend bien cette scène.
Le combat contre Obi Wan Keobi est aussi très bien réussi.
Le mieux reste quand même Ewan McGregor, parfait en Obi Wan jeune, il ne massacre pas le mythe, il le renforce !
et aussi le je-ne-me-rappelle-plus-son-nom, qui joue le maître de Obi Wan Kenobi dans le premier, c'était pas mal non plus, même très bien.

Bref, il manque un Luke Skywalker, une princesse guerrière qui en veut, un pilote de croisseur inter stellaire, mauvais garçon mais très drôle (et très charmant, j'ai toujours trouvé Harrison Ford très charmant).
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: