One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:14

Mayhem a écrit:
Je sais que je suis vraiment en retard et que ca a surement déjà été abordé, mais à cause de ma seconde sess, j'ai pas pu le voir plus tot.
J'ai donc enfin vu "The Dark Knight" et vraiment il était génial.

Long, mais tant mieux!
Spoiler:

ben en fait, il était prévu de le voir de nouveau dans le prochaine film !
maintenant ce n'est évidement plus possible, et je pense que si ils n'auraient pas envisagé de faire le procès duu Joker par la suite, on aurait eu droit à une fin plus digne de lui.
j'avais aussi trouvé bizarre qu'il ne meurt pas, qu'il reste là, pendu, bien vivant... donc je suis partie à la chasse aux informations ^^

tiens, sinon, je pensais à quelques répliques
"- Ce qu'il faut, c'est avoir l'air bête.
- Et il l'a !"

"-Mais c'est Lo Pan à la fin ! l'armoire à glace de 2 mètres ou le panier en osier qui se propulse sur roulettes ?"

"- On monte ou on descent ? (prononcé au moins 4 fois dans le film)

Sinon, pour en revenir à la conversation, Misery est génial comme adaptation, vraiment flippant ! quand j'étais petite j'en ai eu des cauchemards... Par contre "Simetierre" (le titre est sensé avoir été écrit par des enfants, donc fautes d'orthographe) le film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... en revanche le livre m'avait foutu une sacré trouille ! celui de Stephen King qui m'a fait le plus peur, vraiment efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:17

J'aime bien le tour de magie avec le stylo:
- Disparut le stylo.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:32

"j'ai essaye beaucoup de paires de chaussures"

"vous avez de la photo couleur "

"myao yin"(desole pour l'orthographe)

"quitte ou double"
"quitte ou double que cette lame coupe cette bouteille"

"mais je suis un pauvre petit chinois"
"oui un pauvre petit chinois qui a son restaurant"

"le contenu de ces bouteilles n'ont pas de prix"

"champ noir de la terre"

je pense on va arretez de partir dans ce delire lol 'en aurait trop tout est mythique

exacte bien vu le "simetierre" j'avais oublie cette precision de l'orthographe le film n'est pas transcendant mais etant donne que j'arrive pas a me faire un bouquin je ne peux pas comparer les differences des oeuvres lol

j'ai quasiment jamais ete decu d'une adaptation de stephen king au contrario des critiques et des reale des livres
sauf les tommynockers je me rappel ne pas avoir trop accroche

autres adaptations de bouquins en film
il faut que je me refasse les hellraisers appart le 1 que j'ai revu et un ou deux autres que j'avais vu il y a un moment (dont je n'ai plus de souvenirs) j'aimerai bien les revoirs ceux la

j'ai finis les phantasms et du meme realisateur si vous aimez les oeuvres totalement decales pas extrement gore justement tres soft je conseille
"bubba ho tep"
ca se passe dans un hospice, certaines personnes ages partent dans de drole de circonstance et c'est le fait d'une momie ancienne........... supra decale plus psychologique que visuelle

les protagonistes du film (il y a elvis qui en fait n'est pas mort et un homme black qui dit et pense etre JFK)
enfin j'en dis pas plus (perso je pense qu'alessa l'a vu)


EDIT:

alors je pensais recemment a un film dont je ne me rappelais plus du tout le nom
l'histoire c'est un mec qui a ou emmenage dans un appart remplit de cafard et tout le film montre comment il vit avec eux parle avec eux et tout
je ne me rappelais plus du nom et la je viens de voir sur mon site de dl qu'il y est
"l'appartement de joe"
des que mon ordi fixe est branche je le met en dl trop content ces derniers temps des qu'un film me revient en tete peu de temps apres il est a disposition TROP BON cheers

par contre je me rappel a l'epoque ou je l'ai vu qu'il etait pas mal mais maintenant ????????


Dernière édition par choppy le Mer 10 Sep 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:06

je viens de voir spiderman 3 énormissime, même si la fin est prévisible
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:32

je l'avais eu avec le ps3 en blue ray spiderman 3 pas mal tobey(peu credible dans cette scene) fait trop le beau mais assez bon film dans l'ensemble

il se l'a joue bad boy avec sa tete de jeune premier lol
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:33

lol! j'adore, sa meche quand il est noir lol
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:37

ouais par contre les filles pourront confirmees mais il fait tombeur, craneur ou ridicule............

perso j'opte pour la trois lol

c'est fashion de marcher comme ca dans la rue lol
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:42

lol! c'est vrai que c'est ridicule ^^

tout comme marie Jane qui ne peut pas faire un film sans se faire enlever par les méchants lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:48

elle n'a qu'a moins aguicher et faire du gringue aux briguands lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:46

choppy a écrit:
TERRIBLE UNE OEUVRE INCONTOURNABLE peut etre la meilleur adaptation de stephen king

J'ai pas lu le bouquin mais il parait en effet que c'est la meilleur adaptation ciné. Ne parlons pas de Carrie ou de Charlie entre autre qui n'arrivent pas a la cheville du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:49

charlie est nu bon film mais c'est vrai que le livre est mieucx
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:05

Maila a écrit:
Mayhem a écrit:
Je sais que je suis vraiment en retard et que ca a surement déjà été abordé, mais à cause de ma seconde sess, j'ai pas pu le voir plus tot.
J'ai donc enfin vu "The Dark Knight" et vraiment il était génial.

Long, mais tant mieux!
Spoiler:

ben en fait, il était prévu de le voir de nouveau dans le prochaine film !
maintenant ce n'est évidement plus possible, et je pense que si ils n'auraient pas envisagé de faire le procès duu Joker par la suite, on aurait eu droit à une fin plus digne de lui.
j'avais aussi trouvé bizarre qu'il ne meurt pas, qu'il reste là, pendu, bien vivant... donc je suis partie à la chasse aux informations ^^

tiens, sinon, je pensais à quelques répliques
"- Ce qu'il faut, c'est avoir l'air bête.
- Et il l'a !"

"-Mais c'est Lo Pan à la fin ! l'armoire à glace de 2 mètres ou le panier en osier qui se propulse sur roulettes ?"

"- On monte ou on descent ? (prononcé au moins 4 fois dans le film)

Sinon, pour en revenir à la conversation, Misery est génial comme adaptation, vraiment flippant ! quand j'étais petite j'en ai eu des cauchemards... Par contre "Simetierre" (le titre est sensé avoir été écrit par des enfants, donc fautes d'orthographe) le film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... en revanche le livre m'avait foutu une sacré trouille ! celui de Stephen King qui m'a fait le plus peur, vraiment efficace !

Ah ué Maila toi t'as l'art et la maniere de passer du coq a l'ane, j'suis fan lol!

(ptite replique tant qu'on y 'est Smile

"_c'est le sang noir de la terre...
_du petrole vous voulez dire ?
_ Je veux dire le sang noir de la terre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:11

mugiwaranoluffy a écrit:
charlie est nu bon film mais c'est vrai que le livre est mieucx

Celui avec Drew Barymore ? Il est super kitch je trouve. Je pense que le bouquin merite mieux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:12

disons qu'il se laisse regarde tranquilou
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:11

Mimoche a écrit:
Maila a écrit:
Mayhem a écrit:
Je sais que je suis vraiment en retard et que ca a surement déjà été abordé, mais à cause de ma seconde sess, j'ai pas pu le voir plus tot.
J'ai donc enfin vu "The Dark Knight" et vraiment il était génial.

Long, mais tant mieux!
Spoiler:

ben en fait, il était prévu de le voir de nouveau dans le prochaine film !
maintenant ce n'est évidement plus possible, et je pense que si ils n'auraient pas envisagé de faire le procès duu Joker par la suite, on aurait eu droit à une fin plus digne de lui.
j'avais aussi trouvé bizarre qu'il ne meurt pas, qu'il reste là, pendu, bien vivant... donc je suis partie à la chasse aux informations ^^

tiens, sinon, je pensais à quelques répliques
"- Ce qu'il faut, c'est avoir l'air bête.
- Et il l'a !"

"-Mais c'est Lo Pan à la fin ! l'armoire à glace de 2 mètres ou le panier en osier qui se propulse sur roulettes ?"

"- On monte ou on descent ? (prononcé au moins 4 fois dans le film)

Sinon, pour en revenir à la conversation, Misery est génial comme adaptation, vraiment flippant ! quand j'étais petite j'en ai eu des cauchemards... Par contre "Simetierre" (le titre est sensé avoir été écrit par des enfants, donc fautes d'orthographe) le film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... en revanche le livre m'avait foutu une sacré trouille ! celui de Stephen King qui m'a fait le plus peur, vraiment efficace !

Ah ué Maila toi t'as l'art et la maniere de passer du coq a l'ane, j'suis fan lol!

(ptite replique tant qu'on y 'est Smile

"_c'est le sang noir de la terre...
_du petrole vous voulez dire ?
_ Je veux dire le sang noir de la terre !!"



lol j' l'ai deja faite celle la aussi par contre j'ai toujours cru que c'etait "le champs noir"

lol comme quoi.............
j'entend un beignet lol!

"mais c'etait quoi ca"
"il ne reviendra plus"
"mais qu'est ce qui ne reviendra plus"

"c'est un serviteur de lo pan, ce qu'il voit lo pan le sait"
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:21

Mimoche a écrit:


Ah ué Maila toi t'as l'art et la maniere de passer du coq a l'ane, j'suis fan lol!

(ptite replique tant qu'on y 'est Smile

"_c'est le sang noir de la terre...
_du petrole vous voulez dire ?
_ Je veux dire le sang noir de la terre !!"

en ce moment, mes post sont de plus en plus décousus !
je suis sur plusieurs forum, alors quand je suis sur un je me dépèche de noter les idées qui me viennent pour pas non plus rester plus de trois heures sur internet !!!

"-J'irais bien, mais...
-Ils vont reconnaitre votre petite gueule et vous la casser"

"-Lo Pan, une armoire à glace de 2 mètres, un coup j'te vois, l'autre non."

"-Je donnerais gracie en sacrifics et je goûterais aux plaisirs terrestres avec Myao Yinn"

"-Il est où mon camion ?"
"-Tu as déjà conduis ce truc là ? Attention, le feu est rouge ! on se détend, c'est bon, c'est fini..."
"-Il va même pas l'embrasser ?"

Sinon, repartons sur autre chose, j'ai revu pour mon plus grand plaisir "28 semaines plus tard". La musique est toujours aussi bien (oui, incroyable, ils en ont pas changé pour la version DVD !), le Napalm, ça fait peur, les enfants sont un peu trop méchants avec leur père je trouve... et sinon j'adore la scène de la fin, les zombis envahissant le Trocadero !!! ça y'est, on est foutu nous aussi, je sens que j'ai faim, un steak bien saignant me dirait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:28

par contre maintenant que j'ai trouver une autre geek de jack juste une question pourquoi il lui parle de l'echelle de richter quand il retrouve la clef du camion????????????????????????????????a la fin

pour 28 semaines plus tard il va y avoir un 3eme volets je crois probablement 28 mois plus tard lol

sinon il est vrai que le premier avait un charme particulier j'ai trouve le deuxieme plus axe sur limite une grosse production, bien qu'il soit de grande qualite aussi

c'est une bonne petite franchise de contamination par virus


autre oeuvre dans le genre vu recemment je crois que j'en ai deja parle doomsday tres tres loin d'un 28 j plus tard sinon de grosses similitudes en moins

un melange entre 28jours mad max et cannibal holocaust lol
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:57

quand j'ai acheté le DVD de 28 semaines plus tard, j'ai parlé de Doomsday avec le vendeur (sympatique le vendeur d'ailleurs....), j'ai vraiment envie de le voir ce film ! surtout que j'ai revu la bande annonce il y a quelques jours... bah, tout vient à point à qui sait attendre !

28 jours plus tard, en effet, très bon film, un peu longuet par moment quand même, mais en étant une fille et avec Cillian Murphy dans le rôle principal, je vais pas me plaindre, mais plutôt en re-demander !!!
28 semaines plus tard, pour une suite, elle est de bonne qualité ! en général les suites, on s'ennuie, le scénario est nul... là le scénario est pas mal et niveau action on est servi !
j'avoue que j'ai hésité entre echeter celui-ci ou alors Land of the Dead...
en fait j'aurais du acheter Shawn of the dead !!!
bonne parodie ma foi, moi qui n'avais pas beaucoup aimé Dawn of the Dead, préférant le cultissime Zombies (quand y'a un film culte, ça serait préférable d'éviter d'en faire un remake).

Jack Burton... comment ne pas l'aimer ???
Pour l'échelle de Richter, je pense que c'est juste pour dire que le moteur du camion est puissant, du genre "il est si puissant qu'il peut provoquer un tremblement de terre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:13

Maila a écrit:
quand j'ai acheté le DVD de 28 semaines plus tard, j'ai parlé de Doomsday avec le vendeur (sympatique le vendeur d'ailleurs....), j'ai vraiment envie de le voir ce film ! surtout que j'ai revu la bande annonce il y a quelques jours... bah, tout vient à point à qui sait attendre !

28 jours plus tard, en effet, très bon film, un peu longuet par moment quand même, mais en étant une fille et avec Cillian Murphy dans le rôle principal, je vais pas me plaindre, mais plutôt en re-demander !!!
28 semaines plus tard, pour une suite, elle est de bonne qualité ! en général les suites, on s'ennuie, le scénario est nul... là le scénario est pas mal et niveau action on est servi !
j'avoue que j'ai hésité entre echeter celui-ci ou alors Land of the Dead...
en fait j'aurais du acheter Shawn of the dead !!!
bonne parodie ma foi, moi qui n'avais pas beaucoup aimé Dawn of the Dead, préférant le cultissime Zombies (quand y'a un film culte, ça serait préférable d'éviter d'en faire un remake).

Jack Burton... comment ne pas l'aimer ???
Pour l'échelle de Richter, je pense que c'est juste pour dire que le moteur du camion est puissant, du genre "il est si puissant qu'il peut provoquer un tremblement de terre !"

merki pour la precision lol enfin

cillian murphy l'epouvantaille de batman je ne suis pas fan bien que j'avous son excellente interpretation dans 28j plus tard

les zombies c'est mon registre lol

alors oui tu aurais du acheter shaun the best film bien meilleur que la plupart des films reconnus comme serieux (virus cannibale, l'avion de l'apocalypse, the dead next door et tant d'autres)

he ben pour etre franc appart certaines libertees, dans le remake de zombie, j'ai trouve que le film etait tres bon, je suis reste un peu sur ma faim car ils y a tant a exploiter mais l'ensemble est de bonne qualite

zombies etait sublime trop de points positifs meme l'intro dans l'immeuble terrible wouah!!!!!!!
le troisieme opus j'ai toujours supra beaucoup aime aussi dans la base avec boubou lol

je conseille "undead" pour les zombies trop joue par moment mais un mythe revisite juste histoire de voir un peu autre chose mais a prendre pour ce qu'il est un petit film sans pretentions mais tres efficace sur les effets, l'originalitee"

apres parodies je conseille, le retour des morts vivants 1 et 2 les suivants puent un peu
un qui m'avais fait rigoler c'est nawak



le jour des morts vivants 2 contagium attention plagiat essayant de surfer sur la vague du premier fausse suite

et le vrai remake du jour des morts vivants de romero a ete tourne et doir sortir ou deja sortie mais inapercu
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:37

(re) vu hier : Donnie Brasco avec Johnny depp et Al pacino. Toujours aussi enorme ce film. La prestation des deux sus-cités est vraiment impecable.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:50

tiens par contre un film qui est connu et reconnu repute et touti quanti (c'est toi qui m'y a fait penser je sais pas pourquoi mimoche)
que je ne supporte pas malgres la distribution c'est "heat" je le supporte pas
un autre aussi bientot je m'endors c'est "revelation"

pourtant deux monument mais.......... ca passe pas c'est fou

donnie brasco j'"avais aime mais sans plus il me semble bon film
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:07

une saga bien marrante, c'est police academie lol! mortel ces films
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:15

choppy a écrit:
tiens par contre un film qui est connu et reconnu repute et touti quanti (c'est toi qui m'y a fait penser je sais pas pourquoi mimoche)
que je ne supporte pas malgres la distribution c'est "heat" je le supporte pas
un autre aussi bientot je m'endors c'est "revelation"

pourtant deux monument mais.......... ca passe pas c'est fou

donnie brasco j'"avais aime mais sans plus il me semble bon film


Jamais vu les 2 films que tu cites. ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:27

mais si oblige

heat c'est de niro contre al pacino dans une histoire de ganster et de braquage fusillade et tout

et revelation

ce sont les proces et les revelations des dangers du tabac contre le plus gros fabricant je crois (ca m'a fait effet lexomil) zzZZzZzzzZZZZzzzz

police academie no comment extra surtout les premier avec steve gutenberg apres ....moins bon mais pas mal tout de meme
sergent lol hi tower
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:50

énorme, quand il gare, l voiture d'un mec sur un parking en faisant du 2 roue et il la range a la verticale car plus assez de place sur le parking lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: