One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les personnages tertiaires :coups de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
curryp
Matelot
Matelot



Age : 40
Localisation : Le diamant Martinik
Emploi : de ci de ça ici et là
Date d'inscription : 08/10/2010

Les personnages tertiaires :coups de coeur Empty
MessageSujet: Les personnages tertiaires :coups de coeur   Les personnages tertiaires :coups de coeur Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:01



One Piece c’est avant tout des personnages et j’aime penser que ce qui fait la qualité d’un roman (graphique ou non) c’est le respect qu’accorde l’auteur à ses créatures, même les plus insignifiantes. En l’occurrence, One Piece est bourrée de personnages discrets ou non mais généralement bien trippants, et qui ont souvent leur petite heure de gloire.
Alors, pour vous, quels sont les personnages tertiaires (j’entends, des personnages de troisième plan, mais pas figuratif non plus) pour lesquels vous avez eu un coup de cœur ??

Pour que ce soit un peu plus clair, et qu’il n’y ait pas de confusions entre secondaire et tertiaire, voila une petite liste d‘exemples


Makino
gin
Chimney/Gonbe
Les Square Sisters
Miss goldenweak
Mister 7 / miss fathers day
banchi
Lulu (ingénieur galley-la)
Tilestone (idem)
La franky family
Les candy Boys
Mister 13/ miss Friday (la loutre et le vautour)
Captain very good
Les commandants de divisions des pirates de Barbe Blanche (du moins ceux qui ne sont pas de premier plan, genre haruta)
etc.... !

Personnellement, j’adore le « style » des candy boys : des pirates travelos en porte jartelle et moustache à la turque ! What a Face


Spoiler:

Chimney et son "chat" Gonbe... la gamine semble constamment sous l'influence du LSD... Les personnages tertiaires :coups de coeur 280493

Spoiler:

Le coup de la tortue au chapeau de cow boy /cigare et les erimaki (les lézards à collerette sous stéroïdes habillés en jean paul gaultier...)


Spoiler:

Spoiler:




edit : hé bien ça ne se bouscule pas au portillon Very Happy je suis pourtant curieux de connaître vos goûts braves gens !!



Dernière édition par curryp le Dim 17 Oct 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Les personnages tertiaires :coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Les personnages tertiaires :coups de coeur   Les personnages tertiaires :coups de coeur Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:54

Je viens de rematter l'arc W7/Enies Lobby et Chimney et Gonbe me font toujours autant délirer. T'as l'impression que rien ne leur fait peur, il s'amusent dans Enies Lobby alors que c'est le bordel total. Ils filent Lucci et Spandam, même pas peur. Je vous parle même de leur tronche XD, on dirait effectivement qu'ils sont sous ecsta.
Et Gonbe qui aquiesce à tout ce que dis Chimney avec ses "GNAA GNAA !!"
Franchement dans le genre Personnages farfelues, ceux la viennent en numero 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages tertiaires :coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» Et si les personnages OP n'étaient pas des pirates...?
» Références possibles d'Oda [Spoil possible]
» Grand tournoi des personnages d'animes !
» Vos personnages originaux OP; mais qui sont-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: