One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:29

sinon je crois c'est juste inspiré d'une histoire coréenne, donc c'est peut être pas vraiment un remake
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:44

certe de toute facon qui verra dira lol

j'ai adapte une expression
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:46

lol!

aller se soir sur TF1 les bronzé 3 affraid affraid

je l'ai pas encore vu, e il me dit trop rien

me le conseillé vous
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:53

mugiwaranoluffy a écrit:
lol!

aller se soir sur TF1 les bronzé 3 affraid affraid

je l'ai pas encore vu, e il me dit trop rien

me le conseillé vous


EUH FRANCHEMENT ..... NON !! Enfin ça se laisse regarder, mais moi j'ai vraiment pas beaucoup aimé ....
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:53

pas vu non plus
perso j'ai une reticence de peur qu'il me flingue l'immensite des deux premiers surtout de ce que j'en ai entendu.

donc perso je pense je ferai impasse ce soir et attendrai un de ces jours ou une occaz

je suis pas pret lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:54

bon vais surement regardé avec dans l'espoir de pas m'endormir trop vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:27

mugiwaranoluffy a écrit:
moi au contraire de toi Jay je pen se que ca permet de les connaitre, car après avoir vu la version americaine on veut comparer, et on regarde la version Asia cheers

ça dépend, pour ceux qui cherchent un peu plus oui mais la plupart des gens non, je me souviens m'être souvent pris la tête avec des imbéciles qui ne savait pas que ring était un film jap ( excellent) à la base. Si c'est pas indiqué "remake" les gens font pas gaffe et croient que c'est un nouveau film ( ce fut mon cas jusqu'à ce que je lise ici que c'était un remake pour mirrors ) et j'aurais pu me faire avoir ( même si je l'aurais su après ).
Et puis c'est triste à dire mais beaucoup trop de monde préfère les remakes avec des têtes américaines connues plutôt que des asiatiques qui se ressemblent tous, surjoue ou joue mal soi disant ( c'est vrai que leur cinéma est différent mais bon ).
Ils s'endorment devant un film d'ambiance comme ring ou la tension vient du fait que l'on ne nous montre pas clairement les choses ( et pas une samara zombie pourrie ).

Il y a aussi des non-sens total quand on voit Scorcese avoir un oscar pour un remake alors qu'il en mériterait pour d'autres de ses "vrais" films. Surtout que bon "les infiltrés" c'est vraiment un copier coller dans les répliques, plans etc... de "infernal affairs" , il y a juste un persos en plus pour faire un happy end pourri, 3000 vulgarité à la minutes c'est tout.

Je crois plutôt que ces remakes nuisent totalement aux originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:00

jay a écrit:
mugiwaranoluffy a écrit:
moi au contraire de toi Jay je pen se que ca permet de les connaitre, car après avoir vu la version americaine on veut comparer, et on regarde la version Asia cheers

ça dépend, pour ceux qui cherchent un peu plus oui mais la plupart des gens non, je me souviens m'être souvent pris la tête avec des imbéciles qui ne savait pas que ring était un film jap ( excellent) à la base. Si c'est pas indiqué "remake" les gens font pas gaffe et croient que c'est un nouveau film ( ce fut mon cas jusqu'à ce que je lise ici que c'était un remake pour mirrors ) et j'aurais pu me faire avoir ( même si je l'aurais su après ).
Et puis c'est triste à dire mais beaucoup trop de monde préfère les remakes avec des têtes américaines connues plutôt que des asiatiques qui se ressemblent tous, surjoue ou joue mal soi disant ( c'est vrai que leur cinéma est différent mais bon ).
Ils s'endorment devant un film d'ambiance comme ring ou la tension vient du fait que l'on ne nous montre pas clairement les choses ( et pas une samara zombie pourrie ).

Il y a aussi des non-sens total quand on voit Scorcese avoir un oscar pour un remake alors qu'il en mériterait pour d'autres de ses "vrais" films. Surtout que bon "les infiltrés" c'est vraiment un copier coller dans les répliques, plans etc... de "infernal affairs" , il y a juste un persos en plus pour faire un happy end pourri, 3000 vulgarité à la minutes c'est tout.

Je crois plutôt que ces remakes nuisent totalement aux originaux.

Je me bat vaillament à chaque fois que je rencontre quelqu'un qui n'a pas vu le film original de The Ring !!!
et je me bas aussi avec ceux qui préfèrent la verion américaine car franchement, je ne sais pas comment on peut le préférer à l'originale...
OOooohhhh, regarde la pauvre chérie, elle était tellement belle quand elle était vivante, quel drame atroce qu'elle a vécu !!!
franchement, qu'on ne vois Tabatha, Samara, le nom je sais plus, quand elle était vivante, ça la rend plus terrifiante encore !!!

et puis franchement je dis bravo à Scary Movie 3, le coup de "y'a ta télé qui fuie !" c'est exactement comme dans la verison américaine, attention, vous allez êtes électrocuté ! mince, pas de chance, la belle Samara, Tabatha vous a eu avant avec son gros maquillage verdâtre !
je parle pas non plus des "presques" images subliminales au début du film, on a peur alors que rien ne fait peur ? mettez la séquence au ralentis, vous comprendrez mieux !!!

Bon, sinon, les Bronzé 3, matte de nouveau les anciens à la place, il est vraiment décevant !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:12

au contrario je l'ai vu qu'une fois celui la lol

j'attend la sortie dvd il faut l'avoir dans sa dvdtheque celui la, sacrilege de le telecharge lol

tiens au passage j'attend iron man en blu ray mais bon pas avant novembre snif
au passage je savais pas que jon favreau etait le milliardaire dans friends qui sort avec monica (celui qui se fait ouvrir a l'ultimate fighting)


et taken aussi j'ai bien aime dommage il manque un peu de violence et de sauvagerie je le trouve trop gentil, mais la trame est excelente, boure d'idees assez sympatoches sauf la fin un peu .......moyenne sur certains points
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:12

taken est super comme film cheers
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:15

mugiwaranoluffy a écrit:
taken est super comme film cheers

la critique l'a defonce dommage, mais bon les critiques ils servent a rien

il va falloir leurs dire deux mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:48

je lis jamais les critiques, je me fie a mon opinion, bon des fois je le regrette

Quand j'ai été voir le nouveau monde par exemple, me suis bien fait chier pendant la scéance, car j'avais pas vu que c'était l'histoire de pokahontas lol! lol!

j'avais juste vu l'affiche qui été pas mal u_u
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:57

une fois un pote me dit viens on va voir le messie, il me dit j'ai vu la bande annonce ca a l'air bien, bon jusque la tout va bien je me dis cool un thriller psychologique sur l'histoire de dieu

en fait c'etait un film reportage sur les differentes manifestation religieuse dans le monde

merde je suis allez au cinoche pas a l'eglise du coup je suis alles tout frais dans une salle voisine et la que vois-je la ligne verte donc ca va j'ai pas tout perdu lol

ps dans la salle du messir on y etait 4 mes trois pote et un perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
luffy-D-zorro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy-D-zorro


Age : 33
Localisation : direction grand line ^^
Emploi : propre capitaine sur son radeau lol
Date d'inscription : 12/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: film   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:54

je suis d'accord avec vous la ligne verte un des meilleur film qui existe cheers
bon je veut pas paraître pour un sentimentale mais ses vrais que a chaque fois que je vois la fin jes une tite larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:01

quand j'etais gamin vers 8-10ans j'ai vu "ca" pour la premiere fois un des rares films qui me derangeait jeune, l'atmosphere, ce clown, ce film pourtant tres soft sur les effets visuels he ben violent sur son impact malgres avoir vu amytiville plus jeune ou autres evil dead.

cagui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu

et "les langoliers" j'avais bien aime,l'histoire etait super sympa (le telefilm) j'avais vraiment beaucoup aime l'originalite du scenar
ce serait un film a re-faire celui la par contre


et le dernier en date qui s'est fait defonce par la critiques "the mist", j'avais bien aime moi et la fin horrible, peut etre une des fins les plus marquantes et derangeantes de ces dernieres annees.

j'avais beaucoup aime "dreamcatcher" aussi
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:09

non mais "ça" c'est flipant comme film, ca fait longtemps je l'ai pas vu faudrai je le matte, pour me refaire une idée maintenant, mais ce film ma marqué a vie^^

mais a cause de ça, des milliers d'enfants, ont été traumatisé par les clown lol!

pas moi je vous rassure, les clown me font pas peur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:11

mugiwaranoluffy a écrit:
non mais "ça" c'est flipant comme film, ca fait longtemps je l'ai pas vu faudrai je le matte, pour me refaire une idée maintenant, mais ce film ma marqué a vie^^

mais a cause de ça, des milliers d'enfants, ont été traumatisé par les clown lol!

pas moi je vous rassure, les clown me font pas peur Twisted Evil Twisted Evil

moi non plus mais ils me font pas rire non plus

sauf dans the dark knight lol (les pros dark knight vont me stigmatiser)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:19

je prefere toujourss nickholson en clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:26

mugiwaranoluffy a écrit:
je prefere toujourss nickholson en clown Very Happy

pareil cheers j'ai jamais change d'avis perso
(heath ledger)il est excellent comme acteur super prestation mais en aucun cas representative du personnage desole mais pour un puriste........
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:54

choppy a écrit:
mugiwaranoluffy a écrit:
les ancien bronzé, vais pas les regarder, ca me gave on les revois tout les ans a la tv ras le bol a force ^^

j'ai le coffret a la maison avec le pere noel l'ordure je ne peux pas m'en lasser JAMAIS lol

J'ai le même coffret !
bon, on a pas mal de points communs niveau goût pour les films, sauf pour le Joker ! j'aime beaucoup celui de Nicholson, mais Heath m'a totalement scotchée, c'est peut-être pas un Joker proche de l'original dans le comics, mais c'ets un Joker que j'aime vraiment beaucoup ! et j'ai jamais lu le comics alors...

La ligne verte, quand je l'ai vu la première fois, j'ai été traumatisée par la scène de l'exécution sabotée ! absolument horrible, j'avais envie que les autres prennent leurs flingues pour achever le pauvre type sur la chaise Sad
Les Langoliers j'ai beaucoup aimé aussi.
Fenêtre secrète est pas non plus comme adaptation de Staphen King.
Et j'ai vu aussi Maximum Overdrive, réalisé par le King lui-même ! il y a beaucoup d'humour dedans, j'ai adoré ! surtout quand le distributeur de billet affiche au mec un message défilant "fuck you..... fuck you..."

"ça" est un grand classique... je n'ai jamais aimé les clowns, j'ai vu ce film très jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:11

Choppy si tu as pas regarder les Bronzé 3 alors ne regarde jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad

même la tour les Dalton avec eric et ramzy c'est mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:14

las langoliers c'est excellent Very Happy (mon chéri ca le fait marrer à chaque fois qu'il voit le type hurler en train de courir, a la fin, sur la piste d'aeroport)
en tout cas, les adaptations de stephen king sont pas trop mal faites pour la plupart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:40

choppy a écrit:
mugiwaranoluffy a écrit:
les ancien bronzé, vais pas les regarder, ca me gave on les revois tout les ans a la tv ras le bol a force ^^

j'ai le coffret a la maison avec le pere noel l'ordure je ne peux pas m'en lasser JAMAIS lol

J'ai toujours eu en horreur toutes ces comédies françaises des années 80.
Les bronzé, le père noël est une ordure, les sous-doué m'ont toujours donné envie de balancer ma télé par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:14

hier soir au programme en faite j'avais prevu dexter epi 1 saison 3

mais en rentrant tard , faire a manger j'ai matter a partir de 21h30 la 1 jusqu'a la fin alors assez grosse deception je ne vous le cache pas un gros coup de vieux, les acteurs tres mou pas de rythme, melanges d'elements qui ont marches du 1 et 2 donc du deja vu.
je m'arrete la pour rester tolerant

ensuite j'ai matter dexter cheers trop bien


et oui maila je suis tres open niveau film en general, tres ouvert et j'en ai vachement vu plus jeune

lol alessa les langoliers rien que le debut quand tout le monde se reveille dans l'avion avec les pacemakers
et quel angoisse dans l'aeroport vide avec ce bruit se rapprochant vraiment pas mal pour un telefilm

une adaptation de stephen king qui est vraiment bien aussi lol! c'est "misery" (bon je ne lis pas) donc je ne parle que du film avec james caan et Kathy Bates(supra inquietante, la voir dans un registre drole c'est trop de nuance une fois vu dans misery lol)

extra, angoissant, flippant, malsain j'ai vachement aime

j'ai vu "cimetierre" aussi ouais pas trop mal un peu vieillit

et "la part du diable", assez sympa

et "la peau sur les os", rigolo sans plus

j'ai du en voir d'autre mais......... faudrait que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:03

Je sais que je suis vraiment en retard et que ca a surement déjà été abordé, mais à cause de ma seconde sess, j'ai pas pu le voir plus tot.
J'ai donc enfin vu "The Dark Knight" et vraiment il était génial.

Long, mais tant mieux!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: