One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:44

pour 2 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91


Age : 31
Localisation : EssonneBleu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:47

mdrrrr lol!
Mais c'est des suites les fims que tu viens de citer ??
J'ai vu 30 jours de nuit aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:53

Oui! Le premier volet : 28 jours plus tard, c'est la ou tout commence.
28 semaines plus tard, second volet, c'est après que le virus fut éradiqué

enfin pas tout a fait Laughing

et le 3ème volet, qui n'est pas encore sorti, est... What a Face

Matez matez matez flower

( a part ça, pas vu 30 jours de nuit confused )

EDIT : lol!


Dernière édition par bigmess le Jeu 1 Juil 2010 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:57

tu devrais regarder, je trouve qu'il est pas mal

(la un film de zombie nazie dead snow parait que la bande annonce et meilleure que le film xD)
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91


Age : 31
Localisation : EssonneBleu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:09

Je materais sa Wink .
Heuuuu ... 30 jours de nuit je me suis endormi pendent le film silent mais je suis sur que c'est un bon film d'horeur ( je ne me suis endormi parceque j'était très très très très fatigué !! rien de plus ) faudra que je le remate aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:30

Voyons c'est culte ! Mais je soutiens que 28 jours est meilleur que 28 semaines !

Dead snow, c'est ... spécial Razz . Disons que j'ai l'impression d'être le seul à aimer ce film x)
A voir en norvégien c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:31

je l'ai pas vu mais mon prof de français oui xD
Revenir en haut Aller en bas
~Miss Allsunday~
Pirate débutant
Pirate débutant
~Miss Allsunday~


Age : 29
Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go.
Emploi : Archéologue, Artiste.
Date d'inscription : 28/06/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:37

j'aurais aimé le voir Dead snow...................

sinon vous connaissez Ester ?!!
il a été élu le film d'épouvante de l'année 2010, mais je l'ai trouvé looooooooooong...........
je me suis ennuyée.....
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:46

J'ai vu hier soir "The Disappearance of Alice Creed" !! Wahoo ! Très bon film .... Regardez juste cette bande annonce là (c'est en fait les premières minutes du film) ça met bien dans l'ambiance, mais ne regardez pas plus ça vous gacherai le plaisir à mon avis. :

Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:36

Alors l'Agence tout risque !!!!!

He ben c'est une tuerie vraiment une grosse réussite.
Ils ont réussi a faire un film avec des éléments tres proches de la série (beaucoup de clin d'oeil)(certains etaient indispensables et présents LE TOP) mais il est tout de même un peu différent du materiau d'origine et ça je pense que ca fait partie grandemement du bon niveau de cette fiction.

Le générique avec l'agence tout risque qui apparait avec le bon bruitage des coups de feu a l'ancienne remasterises rien que ca ca mérite la moyenne.

Les personnages sont assez respectueux dans leur rôles respectifs: traits de caractères, charisme etc.

Le seul point "noir" certaines scenes sont un peu abusés mais ca reste le principal défaut de la plupart des films de notre génération alors je me dis que c'est devenu un standard et plus un point négatif.

Beaucoup d'humour très réussi au passage avec des scenes pouvant devenir mythique, looping qui est toujours présent pour maintenir un bon niveau de folie.

Bon ce n'est pas un reboot (on prend et on refait) mais on assiste a la rencontre dans les persos:
le film un gros épisode de la série mit au gout du jour mais avec des scenes de bagarre un peu old school mais surtout dans le film des gens SONT TOUCHES PAR DES BALLES oui oui lol!

BON FILM A VOIR (mais attention je décline toute responsabilitée en cas de déception je ne rembourse pas les places) lol!



Concernant tous les films annonces plus haut :
"les rageux plus tard" les deux premiers sont tres sympa le 1 est plus horrifique je trouve, le deux fait plus film d'action

Esther bien mais long et téléphoné

Dead snow c'est bien mais bon ca restera un petit film dans l'ombre des géants.


ET J'AI VU "THE CRAZIES" 2010

J'avais bien sûr vu le romero en noir et blanc de l'époque qui etait un assez bon film mais bon trop critique sur l'armée. A l'époque je trouve qu'ils avaient toujours un message politique a faire passé, mais bon aujourdhui tous les films restent des divertissement.
The crazies 2010 est comme ca:
Il reste proche du premier mais il est moins psychologique, le scénard est le meme car remake mais il est super bien tourné, la mise en place se fait toute seule, enfin je vous laisse vous faire une idée vous même.

ATTENTION ce n'est pas un film de zombies(ROMERO A L'ORIGINE POURTANT) mais un film ou les gens sont atteints par un virus qui rend fous, donc les gens se controllent peu mais garde un peu de conscience ce qui rend ce tueurs "conscient" , j'ai trouvé ca un peu dérengeant certaines scenes.

J'ai bien aimé !!!!!!!! cheers A VOIR .
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:52

En ce moment j'ai été voir deux film du moment :Kiss and Kill et Splice.

Kiss and Kill: Au départ je voulais allez voir The Crazies mais je suis arrivée trop tard, il n'était plus en salle alors avec mes amies on s'est rabattu sur ce film. Le verdict est assez mitigé:
Spoiler:

Splice: la bande annonce m'avait donner envie de le voir, le thème de la folie scientifique m'intéressait beaucoup car je n'ai pas vu beaucoup de film dans le genre.
Spoiler:

Je vais prochainement voir Avatar, l'adaptation n'a pas l'air mal du tout, Predator dont la bande annonce montre un film prometteur, Shrek 4 ainsi que Salt.
En ce qui concerne le film Splice plus haut: A NE PAS VOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:36

La bande annonce de Splice, ça m'a fait penser à "le monstre est vivant" lol!

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Image3

tiens sinon hier j'ai regardé "Les aventures de Bukaroo Banzai à travers la 8ème dimension" lol! c'était excellent (il me reste la fin à voir Shocked ce soir) c'est terrible comme film, le début met directement dans l'ambiance (...né de père japonais et de mère américaine, ce brillant neurochirurgien a décidé de voyager pour perfectionner les arts martiaux et la physique moléculaire...) c'est complètement n'importe quoi lol! un film qui mérite d'être vu avec une bière et du popcorn ^^


Dernière édition par Alessa le Mer 7 Juil 2010 - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:37

xD c'est quoi ce film et on peut le voir où?
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:38

ouep il me tentait bien Bukaroo Banzaï mais à chaque diffusion, j'avais un empêchement Crying or Very sad , la prochaine fois, je ne le raterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 1:41

Lequel ?

Splice = au ciné !

Le monstre est toujours vivant = 1euro en dvd (et encore... le pire il y a une suite!)

Bukaroo Banzai : en vhs ou en dl (c'est pas sorti en dvd ^^")

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=buckaroobanzai

edit : perso on l'a dl en français... et bon je pense pas que, pour une fois, la vo apporte grand chose de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:42

J'ai vu CARLOS lundi soir .... Bon perso ça m'a plu, mais je pense que j'aurai préféré le voir en "série" sur canal + car ça m'a semblé lonnng les 2h45 .... Surtout la fin qui tire en longueur inutilement d'après moi.

Sinon je trouve les acteurs vraiment bien (et ressemblant aux personnages réels) mais l'histoire va très vite et il faut un minimum de connaissance "géopolitique" des années 70's ... sinon on est vite perdu et on peut être gonflé (plusieurs personnes ont quittés la salle au beau millieu du film ...)

Voilà donc ça m'a plu mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:25

Luna07 a écrit:
En ce moment j'ai été voir deux film du moment :Kiss and Kill et Splice.

Kiss and Kill: Au départ je voulais allez voir The Crazies mais je suis arrivée trop tard, il n'était plus en salle alors avec mes amies on s'est rabattu sur ce film. Le verdict est assez mitigé:
Spoiler:

Splice: la bande annonce m'avait donner envie de le voir, le thème de la folie scientifique m'intéressait beaucoup car je n'ai pas vu beaucoup de film dans le genre.
Spoiler:

Je vais prochainement voir Avatar, l'adaptation n'a pas l'air mal du tout, Predator dont la bande annonce montre un film prometteur, Shrek 4 ainsi que Salt.
En ce qui concerne le film Splice plus haut: A NE PAS VOIR.

Salut serait il possible quand un film est encore au cine d'éviter de donner l'intrigue, car meme sous spoil imaginez en l'ouvrant par erreur on choppe l'
intrigue (si c'est un usual suspect super)
Merci en tous cas de tes critiques , car je me posais la question pour splice
Merci pour les économies. cheers

Et je trouve que vous buvez un peu trop de binouses lol
Pour les amateurs de films barres je vous propose:
he mec elle est ou ma caisse
delire express
tenacious d
les harold et kumar
mi temps au mitard
voila quelques perles j'en ai des milliers d'autres mais bon a froid
en drole un peu horrifique
tremors le 1
voila pour les films certes débilossss mais non moins divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:29

Je viens de voir la bande annonce du film qui sortira probablement fin 2010 ou début 2011, [Rec]3 ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=EJQ8JMce7ds

Cette fois, ce n'est pas qu'une maison qui est contaminée, c'est vraiment une ville entière ! La preuve, ils en parlent même dans les infos à la télévision, à voir dans la bande annonce. Je sens vraiment que ça va mal se finir cette histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:53

J'ai vu une bande annonce elle est vraiment sympa,c'est un remake d'un film de bruce lee *Le frelon vert*

c'est un mec avec un véhicule équipé de gadget et assisté d'un valet chinois pro d'art martiaux
L'acteur principal c'est dale denton de délire expresse et le chinois je sais pas trop en fait je me renseignerai.
mais le méchant (qui devait etre nicolas cage) sera le grand Christopher waltz "hans landa"pour les vrais cheers

J'attend ca annoncé pour fin 2010 ou début 2011.
VIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:58

tien j'ai toujours pas vu les 2 premiers rec je devrait les regarder peut être
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:03

choppy a écrit:


Et je trouve que vous buvez un peu trop de binouses lol
Pour les amateurs de films barres je vous propose:
he mec elle est ou ma caisse
delire express
tenacious d
les harold et kumar
mi temps au mitard

Je le conseille aussi, je l'ai vu récemment c'est une perle, la zik est excellente surtout et le final est enorme ( avec le duel lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:15

mi temps au mitard quel excellent film Cool pour les amateurs de football américain et les fan d'eyeshield bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:42

c'est avec Adam Sandler celui là non?
Récemment j'ai vu "rien que pour vos cheveux" avec lui, assez space mais quelques scène d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:46

On a regardé le film Forbidden Siren, adapté des jeux vidéo du même nom.

Et bien il était vraiment pas mal du tout Very Happy ! qui dit film japonais, signifie quelques lenteurs à quelques moments, mais ça n'a pas duré et au final il était stressant et étonnant !! pour ceux qui aiment le jeu ça offre aussi un certain dénouement et on retrouve des perso du jeu !
c'est rare qu'une adaptation d'un jeu vidéo soit bien respecté surtout dans ce qui touche au survival ou à l'horreur (perso j'avais adoré silent hill en film aussi)mais là tout y est Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:39

jay a écrit:
c'est avec Adam Sandler celui là non?
Récemment j'ai vu "rien que pour vos cheveux" avec lui, assez space mais quelques scène d'anthologie.
.

Tout à fait avec l'excellent Sandler, d'ailleur ce film est similaire a Carton Rouge avec Vinnie jonnes et jason stahtam, appart le fait que l'un est sur le foot americain et l'autre football ils sont similaires en tous points.

Rien que pour vos cheveux est une perle il a des répliques mythiques et il est dores et déja dans mes films cultes

Le rec 3 je le verrai un jour peut être car rien que le 2....... Evil or Very Mad NAZ

J'ai vu un film pseudo psychologique Dark world pas top top je conseille de le voir un fois comme ca un jour ou vous n'avez rien d'autre à regarder.

Alors j'ai vu un film recemment je n'en n'avais jamais entendu parlé
The Losers (l'orthographe est juste)

C'est un film DC comics !!??! alors quand le film se lance et que je vois ca, ne connaissant pas j'ai éte surpris.
C'est un film de mercenaire qui se font doublés durant une mission et se faisant passé pour mort ils sont engagés durant leur cavale(enfin tout le monde les crois morts) par une femme qui souhaite elle aussi la mort de la personne qui les a engagés (et doublés).

Les acteurs Jeffrey Dean Morgan et Chris Evans et d'autres voilà assez sympa mais quand on à vu l'agence tout risque (j'ai vu les losers avant mais bon merci les films en avance) je trouve que ca fait un peu pâle copie c'est dommage car il y a de bonnes scenes mais pas forcement transcendantes.
Bon pour les amateurs de films d'actions à voir

Voila pour l'instant ca suffira tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: