| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+78Chobrok MissCroco-Chanel sanji-bullet Ace aux poings ardent Seiko-Saaaan! Straw hat Glaurundel Manmosu Guenounou Cptcassius Monkey.D manolo jimyclune webnode Judgment Sanji-la jambe noire AE86 Mihawkounet Gi Taranis Silverslash Neko D. Aquarii ~Miss Allsunday~ monkey D. A. 91 Law Stan23 mulan Iemitsu Luna07 sanji.dnami Celee-Sama zaza1999 Goro_Shigeno Destuo mugiwara-95 Nishizono ~~Thelma~~ Elcherino Siiam Hawkins Monk Mugiwara no D.Lys hisoka-san namiswam XDrake Sora bigmess palladino maitreikrit hxh76 Luffy76 Appoloosa Liloputienne kitsune-hime monkey d. luffy yassnaru Bl@ckIce Palmer Joe Elea Augur Rob Luffy Monkey D. Monkey D. Goku Radium Asana_Marika osiris Mayhem Mariners luffy-D-zorro eric.driss jay Alessa Maila lejlp Mimoche Borowsky choppy mugiwaranoluffy 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 1 Juil 2010 - 1:44 | |
| | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 1 Juil 2010 - 1:47 | |
| mdrrrr Mais c'est des suites les fims que tu viens de citer ?? J'ai vu 30 jours de nuit aussi !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 1 Juil 2010 - 1:53 | |
| Oui! Le premier volet : 28 jours plus tard, c'est la ou tout commence. 28 semaines plus tard, second volet, c'est après que le virus fut éradiqué enfin pas tout a fait et le 3ème volet, qui n'est pas encore sorti, est... Matez matez matez ( a part ça, pas vu 30 jours de nuit ) EDIT :
Dernière édition par bigmess le Jeu 1 Juil 2010 - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 1 Juil 2010 - 1:57 | |
| tu devrais regarder, je trouve qu'il est pas mal
(la un film de zombie nazie dead snow parait que la bande annonce et meilleure que le film xD) | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 1 Juil 2010 - 2:09 | |
| Je materais sa . Heuuuu ... 30 jours de nuit je me suis endormi pendent le film mais je suis sur que c'est un bon film d'horeur ( je ne me suis endormi parceque j'était très très très très fatigué !! rien de plus ) faudra que je le remate aussi ! | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 1 Juil 2010 - 2:30 | |
| Voyons c'est culte ! Mais je soutiens que 28 jours est meilleur que 28 semaines ! Dead snow, c'est ... spécial . Disons que j'ai l'impression d'être le seul à aimer ce film x) A voir en norvégien c'est fun ! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 1 Juil 2010 - 2:31 | |
| je l'ai pas vu mais mon prof de français oui xD | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 1 Juil 2010 - 8:37 | |
| j'aurais aimé le voir Dead snow................... sinon vous connaissez Ester ?!! il a été élu le film d'épouvante de l'année 2010, mais je l'ai trouvé looooooooooong........... je me suis ennuyée..... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 1 Juil 2010 - 9:46 | |
| J'ai vu hier soir "The Disappearance of Alice Creed" !! Wahoo ! Très bon film .... Regardez juste cette bande annonce là (c'est en fait les premières minutes du film) ça met bien dans l'ambiance, mais ne regardez pas plus ça vous gacherai le plaisir à mon avis. : | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 2 Juil 2010 - 10:36 | |
| Alors l'Agence tout risque !!!!! He ben c'est une tuerie vraiment une grosse réussite. Ils ont réussi a faire un film avec des éléments tres proches de la série (beaucoup de clin d'oeil)(certains etaient indispensables et présents LE TOP) mais il est tout de même un peu différent du materiau d'origine et ça je pense que ca fait partie grandemement du bon niveau de cette fiction. Le générique avec l'agence tout risque qui apparait avec le bon bruitage des coups de feu a l'ancienne remasterises rien que ca ca mérite la moyenne. Les personnages sont assez respectueux dans leur rôles respectifs: traits de caractères, charisme etc. Le seul point "noir" certaines scenes sont un peu abusés mais ca reste le principal défaut de la plupart des films de notre génération alors je me dis que c'est devenu un standard et plus un point négatif. Beaucoup d'humour très réussi au passage avec des scenes pouvant devenir mythique, looping qui est toujours présent pour maintenir un bon niveau de folie. Bon ce n'est pas un reboot (on prend et on refait) mais on assiste a la rencontre dans les persos: le film un gros épisode de la série mit au gout du jour mais avec des scenes de bagarre un peu old school mais surtout dans le film des gens SONT TOUCHES PAR DES BALLES oui oui BON FILM A VOIR (mais attention je décline toute responsabilitée en cas de déception je ne rembourse pas les places) Concernant tous les films annonces plus haut : "les rageux plus tard" les deux premiers sont tres sympa le 1 est plus horrifique je trouve, le deux fait plus film d'action Esther bien mais long et téléphoné Dead snow c'est bien mais bon ca restera un petit film dans l'ombre des géants. ET J'AI VU "THE CRAZIES" 2010 J'avais bien sûr vu le romero en noir et blanc de l'époque qui etait un assez bon film mais bon trop critique sur l'armée. A l'époque je trouve qu'ils avaient toujours un message politique a faire passé, mais bon aujourdhui tous les films restent des divertissement. The crazies 2010 est comme ca: Il reste proche du premier mais il est moins psychologique, le scénard est le meme car remake mais il est super bien tourné, la mise en place se fait toute seule, enfin je vous laisse vous faire une idée vous même. ATTENTION ce n'est pas un film de zombies(ROMERO A L'ORIGINE POURTANT) mais un film ou les gens sont atteints par un virus qui rend fous, donc les gens se controllent peu mais garde un peu de conscience ce qui rend ce tueurs "conscient" , j'ai trouvé ca un peu dérengeant certaines scenes. J'ai bien aimé !!!!!!!! A VOIR . | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 6 Juil 2010 - 22:52 | |
| En ce moment j'ai été voir deux film du moment :Kiss and Kill et Splice. Kiss and Kill: Au départ je voulais allez voir The Crazies mais je suis arrivée trop tard, il n'était plus en salle alors avec mes amies on s'est rabattu sur ce film. Le verdict est assez mitigé: - Spoiler:
C'est une comédie et ça on le voit, beaucoup d'humour, sur ce point là je suis satisfaite. En ce qui concerne le scénario, je suis très déçue: on apprend que c'est le père qui aurait dû être tué dan l'hélico du début, mais pourquoi? Aucune explication n'est fournie! Après ça on découvre que c'est encore une fois le père qui a engagé ces assassins, il ne se préoccupe pas de sa fille ou quoi? L'histoire s'est terminé en queue de poisson avec trop peu d'explications à mon gout, je m'attendais à un scnéario qui voyait plus grand, comme un complot avec un grand manitou contre qui le père et le mari se serait ligué contre, bref très déçue.
Splice: la bande annonce m'avait donner envie de le voir, le thème de la folie scientifique m'intéressait beaucoup car je n'ai pas vu beaucoup de film dans le genre. - Spoiler:
Un seul mot: Déçue. Je n'ai pas du tout aimé le film. Des acteurs peu convaincant, un film assez malsain dans l'ensemble avec aussi des part d'ombres qui resteront des ombres alors que je pense qu'il aurait été essentiels de les éclaircir. Le changement de sexe inopiné de la créature restera notamment un mystère. Quand je parle de malsain, je parle que ce film montre clairement des thèmes violents, sans pour autant donner une nuance sur le fait que c'est mal: tel que l'inceste ou le viol. Ce qui m'a aussi beaucoup déplu c'est que le film n'avait aucun but précis, pas de scientifiques en quête de pouvoirs, non ils faisaient ça pour pouvoir trouver un remède au cancer et autres, pourtant plus on avance dans le film, plus on perd cette idée pour se concentrer sur les affaires familiales et la folie de la créature, bref, un beau n'importe quoi.
Je vais prochainement voir Avatar, l'adaptation n'a pas l'air mal du tout, Predator dont la bande annonce montre un film prometteur, Shrek 4 ainsi que Salt. En ce qui concerne le film Splice plus haut: A NE PAS VOIR. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 7 Juil 2010 - 1:36 | |
| La bande annonce de Splice, ça m'a fait penser à "le monstre est vivant" tiens sinon hier j'ai regardé "Les aventures de Bukaroo Banzai à travers la 8ème dimension" c'était excellent (il me reste la fin à voir ce soir) c'est terrible comme film, le début met directement dans l'ambiance ( ...né de père japonais et de mère américaine, ce brillant neurochirurgien a décidé de voyager pour perfectionner les arts martiaux et la physique moléculaire...) c'est complètement n'importe quoi un film qui mérite d'être vu avec une bière et du popcorn ^^
Dernière édition par Alessa le Mer 7 Juil 2010 - 1:38, édité 3 fois | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 7 Juil 2010 - 1:37 | |
| xD c'est quoi ce film et on peut le voir où? | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 7 Juil 2010 - 1:38 | |
| ouep il me tentait bien Bukaroo Banzaï mais à chaque diffusion, j'avais un empêchement , la prochaine fois, je ne le raterais pas | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 7 Juil 2010 - 1:41 | |
| Lequel ? Splice = au ciné ! Le monstre est toujours vivant = 1euro en dvd (et encore... le pire il y a une suite!) Bukaroo Banzai : en vhs ou en dl (c'est pas sorti en dvd ^^") http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=buckaroobanzai edit : perso on l'a dl en français... et bon je pense pas que, pour une fois, la vo apporte grand chose de plus | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 7 Juil 2010 - 9:42 | |
| J'ai vu CARLOS lundi soir .... Bon perso ça m'a plu, mais je pense que j'aurai préféré le voir en "série" sur canal + car ça m'a semblé lonnng les 2h45 .... Surtout la fin qui tire en longueur inutilement d'après moi.
Sinon je trouve les acteurs vraiment bien (et ressemblant aux personnages réels) mais l'histoire va très vite et il faut un minimum de connaissance "géopolitique" des années 70's ... sinon on est vite perdu et on peut être gonflé (plusieurs personnes ont quittés la salle au beau millieu du film ...)
Voilà donc ça m'a plu mais sans plus.
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 7 Juil 2010 - 15:25 | |
| - Luna07 a écrit:
- En ce moment j'ai été voir deux film du moment :Kiss and Kill et Splice.
Kiss and Kill: Au départ je voulais allez voir The Crazies mais je suis arrivée trop tard, il n'était plus en salle alors avec mes amies on s'est rabattu sur ce film. Le verdict est assez mitigé:
- Spoiler:
C'est une comédie et ça on le voit, beaucoup d'humour, sur ce point là je suis satisfaite. En ce qui concerne le scénario, je suis très déçue: on apprend que c'est le père qui aurait dû être tué dan l'hélico du début, mais pourquoi? Aucune explication n'est fournie! Après ça on découvre que c'est encore une fois le père qui a engagé ces assassins, il ne se préoccupe pas de sa fille ou quoi? L'histoire s'est terminé en queue de poisson avec trop peu d'explications à mon gout, je m'attendais à un scnéario qui voyait plus grand, comme un complot avec un grand manitou contre qui le père et le mari se serait ligué contre, bref très déçue.
Splice: la bande annonce m'avait donner envie de le voir, le thème de la folie scientifique m'intéressait beaucoup car je n'ai pas vu beaucoup de film dans le genre.
- Spoiler:
Un seul mot: Déçue. Je n'ai pas du tout aimé le film. Des acteurs peu convaincant, un film assez malsain dans l'ensemble avec aussi des part d'ombres qui resteront des ombres alors que je pense qu'il aurait été essentiels de les éclaircir. Le changement de sexe inopiné de la créature restera notamment un mystère. Quand je parle de malsain, je parle que ce film montre clairement des thèmes violents, sans pour autant donner une nuance sur le fait que c'est mal: tel que l'inceste ou le viol. Ce qui m'a aussi beaucoup déplu c'est que le film n'avait aucun but précis, pas de scientifiques en quête de pouvoirs, non ils faisaient ça pour pouvoir trouver un remède au cancer et autres, pourtant plus on avance dans le film, plus on perd cette idée pour se concentrer sur les affaires familiales et la folie de la créature, bref, un beau n'importe quoi.
Je vais prochainement voir Avatar, l'adaptation n'a pas l'air mal du tout, Predator dont la bande annonce montre un film prometteur, Shrek 4 ainsi que Salt. En ce qui concerne le film Splice plus haut: A NE PAS VOIR. Salut serait il possible quand un film est encore au cine d'éviter de donner l'intrigue, car meme sous spoil imaginez en l'ouvrant par erreur on choppe l' intrigue (si c'est un usual suspect super) Merci en tous cas de tes critiques , car je me posais la question pour splice Merci pour les économies. Et je trouve que vous buvez un peu trop de binouses lol Pour les amateurs de films barres je vous propose: he mec elle est ou ma caisse delire express tenacious d les harold et kumar mi temps au mitard voila quelques perles j'en ai des milliers d'autres mais bon a froid en drole un peu horrifique tremors le 1 voila pour les films certes débilossss mais non moins divertissant | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 7 Juil 2010 - 17:29 | |
| Je viens de voir la bande annonce du film qui sortira probablement fin 2010 ou début 2011, [Rec]3 ! https://www.youtube.com/watch?v=EJQ8JMce7ds Cette fois, ce n'est pas qu'une maison qui est contaminée, c'est vraiment une ville entière ! La preuve, ils en parlent même dans les infos à la télévision, à voir dans la bande annonce. Je sens vraiment que ça va mal se finir cette histoire xD | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 7 Juil 2010 - 20:53 | |
| J'ai vu une bande annonce elle est vraiment sympa,c'est un remake d'un film de bruce lee *Le frelon vert* c'est un mec avec un véhicule équipé de gadget et assisté d'un valet chinois pro d'art martiaux L'acteur principal c'est dale denton de délire expresse et le chinois je sais pas trop en fait je me renseignerai. mais le méchant (qui devait etre nicolas cage) sera le grand Christopher waltz "hans landa"pour les vrais J'attend ca annoncé pour fin 2010 ou début 2011. VIVEMENT | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 7 Juil 2010 - 20:58 | |
| tien j'ai toujours pas vu les 2 premiers rec je devrait les regarder peut être | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 7 Juil 2010 - 21:03 | |
| - choppy a écrit:
Et je trouve que vous buvez un peu trop de binouses lol Pour les amateurs de films barres je vous propose: he mec elle est ou ma caisse delire express tenacious d les harold et kumar mi temps au mitard
Je le conseille aussi, je l'ai vu récemment c'est une perle, la zik est excellente surtout et le final est enorme ( avec le duel ) | |
|
| |
Law
| |
| |
jay
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 8 Juil 2010 - 1:42 | |
| c'est avec Adam Sandler celui là non? Récemment j'ai vu "rien que pour vos cheveux" avec lui, assez space mais quelques scène d'anthologie. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 8 Juil 2010 - 13:46 | |
| On a regardé le film Forbidden Siren, adapté des jeux vidéo du même nom. Et bien il était vraiment pas mal du tout ! qui dit film japonais, signifie quelques lenteurs à quelques moments, mais ça n'a pas duré et au final il était stressant et étonnant !! pour ceux qui aiment le jeu ça offre aussi un certain dénouement et on retrouve des perso du jeu ! c'est rare qu'une adaptation d'un jeu vidéo soit bien respecté surtout dans ce qui touche au survival ou à l'horreur (perso j'avais adoré silent hill en film aussi)mais là tout y est ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 9 Juil 2010 - 10:39 | |
| - jay a écrit:
- c'est avec Adam Sandler celui là non?
Récemment j'ai vu "rien que pour vos cheveux" avec lui, assez space mais quelques scène d'anthologie. . Tout à fait avec l'excellent Sandler, d'ailleur ce film est similaire a Carton Rouge avec Vinnie jonnes et jason stahtam, appart le fait que l'un est sur le foot americain et l'autre football ils sont similaires en tous points. Rien que pour vos cheveux est une perle il a des répliques mythiques et il est dores et déja dans mes films cultes Le rec 3 je le verrai un jour peut être car rien que le 2....... NAZ J'ai vu un film pseudo psychologique Dark world pas top top je conseille de le voir un fois comme ca un jour ou vous n'avez rien d'autre à regarder. Alors j'ai vu un film recemment je n'en n'avais jamais entendu parlé The Losers (l'orthographe est juste) C'est un film DC comics !!??! alors quand le film se lance et que je vois ca, ne connaissant pas j'ai éte surpris. C'est un film de mercenaire qui se font doublés durant une mission et se faisant passé pour mort ils sont engagés durant leur cavale(enfin tout le monde les crois morts) par une femme qui souhaite elle aussi la mort de la personne qui les a engagés (et doublés). Les acteurs Jeffrey Dean Morgan et Chris Evans et d'autres voilà assez sympa mais quand on à vu l'agence tout risque (j'ai vu les losers avant mais bon merci les films en avance) je trouve que ca fait un peu pâle copie c'est dommage car il y a de bonnes scenes mais pas forcement transcendantes. Bon pour les amateurs de films d'actions à voir Voila pour l'instant ca suffira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
|
| |
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|