One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:53

C'est pas le film qui se passe pendant les fêtes de noël dans un parking ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:58

Tout á fait collègue tu as vu, aimé
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:48

Oui je l'ai vu il y a un moment, bizarrement j'ai bien aimé l'ambiance et l'histoire.
Et pourtant le décor est "assez basique" Arrow une fille, un gentil garde psychopathe, un parking, un ascenseur Exclamation
C'est justement cette ambiance oppressante qui donne à ce film tout son charme What a Face
Au final, c'est un film sympa à voir Wink


Dernière édition par Elcherino le Mar 9 Nov 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:10

Elcherino a écrit:
Oui je l'ai vu il y a un moment, bizarrement j'ai bien aimé l'ambiance et l'histoire.
Et pourtant le décor est "assez basique" Arrow une fille, un gentil garde psychopathe, un parking, un ascenseur Exclamation
C'est justement cette ambiance oppressante qui donne à ce film tout son charme What a Face
Au final, c'est film sympa à voir Wink
Ca va alors je ne conseil pas que des films de merde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:42

On vient de regardé Jay et Silent Bob contre attaquent, bref pour ceux qui ont connu Clercks 1 et 2 et qui ont aimé, je recommande fort jay & silent bob...

ca faisait longtemps qu'on avait regardé clercks mais jamais l'histoire sur les deux autres, bref excellent, remplis de bons moments, de bons acteurs, de répliques excellentes (surtout dans le van avec scoobydoo)...
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Affiche

sinon ces derniers temps quelques films regardés: 30jours de nuits2, j'avais beaucoup aimé le 1er mais le 2 est une grosse bouse, lamentable, bref je me suis même endormie à plusieurs reprises devant ....
sinon the other guys très marrant, bref un bon moment devant un film rigolo à pop corn

et les autres je m'en souviens plus scratch

on en a encore beaucoup à regard (y compris scott bidule Wink mais en regardant un peu le film en avançant, j'ai moyennement accroché, j'espère vraiment aimé quand on le regardera du début à la fin!)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:51

Non mais Jay et Bob Contre Attaquent, c'est excellent, je suis content de mon pseudo d'ailleurs. N'oublions pas Dogma aussi auquel il fait plus ou moins suite et surtout référence.

ma scène préférée reste quand même
Spoiler:

En parlant de ces 2 zigotos, je l'ai est vu hier dans Fanboyz, bien sympa aussi, bourré de référence à Star Wars naturellement ainsi que Star Trek. A voir pour les fan de Star Wars cheers , en plus il y a quelques guest sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:22

C'est vrai que Jay et Bob le silencieux sont 2 perso vachement marrant !! les filmùs sont un peu concon, mais moi ils me font rire...

Tout autre chose, j'ai entendu parler d'un film sorti cette semaine qui s'annonce assez enorme : RUBBER !! Les aventures d'un pneu tueur et télépathe !!!!


A cette page, la bande annonce très marrante avec des flics pas très malin, et un teaser qui montre le pneu en action sur un corbeau...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19149220&cfilm=179625.html

Il est présenté comme "comédie, épouvante horreur" par allocine.

Y en a qui connaissent ??? je vais surement y aller demain je vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:15

Désolé du double post, mais j'ai oublié de vous parlez du film que j'ai vu en ce 11 novembre, bien au chaud sous ma couette : Diary of the Death de Romero

c'est un bon classique de Romero mais récent (2008 je crois) on a tous les ingrédients qui font le bon film de morts vivants. En plus de ça ce film pose la question suivante : " les journalistes doivent ils tout montrer même les choses les plus atroces sous prétexte d'informer ?" un débat interressant qui n'a pas vraiment de réponse, car où est la limite ????....bref film bien foutu (comme d'hab) et petite reflexion en plus (ça fait pas de mal ! lol)


Ceux qui l'ont vu en pense quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:40

perso j'ai beaucoup aimé Very Happy ! après je sais qu'il n'a pas reçu que de bonnes critiques, mais bon, moi ça m'a bien plu ^^

edit: même si j'ai préféré survival of the dead ^^... mais bon on est plus totalement dans le même registre même s'il y a toujours des morts vivants
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:11

LOL rubber le pneu télépathe et psychopate.

J'ai lu la rubrique dans le mad movies, c'est un film de Quentin Dupieux(steack), pour les real c'était le DJ de Mr oizo, la peluche jaune style muppet ENORME.

Pour diary pas mal loin d'être le meilleur de Romero, sur celui là il frappe fort dans la symbolique. J'ai préféré survival of the dead moi aussi(vu en VO alors muldoom LOL)

Pour Jay et silent Bob, il y a une suite mais j'ai l'impression que personne est au courant rien à voir avec Dogma (au passage film énorme)
Jay et silent bob bo degrassi un truc comme ça je l'ai mais pas vu.

Je viens de recevoir very bad cops que je vais regarder demain je dirai ce que j'en pense.



Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:26

Bon Very bad cops( the others guy (gi lol)) Pas mal du tout il y a deux trois scènes d'anthologie, je le trouve culte déjà, notamment la scène avec la grand mère.

J'ai vu Buried, le huis clos dans le cerceuil!!!!! Excellent quel tour de force grader le spectateur captivé pendant 1h 20 dans toujours le même plan!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid .Tout est efficace l'ambiance, bruitage, les dialogues etc..... Un très bon film et une ambiance glauque et très dérengeante. J'en dis pas plus je vous laisse la surprise.......
Ryan reynolds est époustouflant Twisted Evil .

Pour Alessa le film que je te parlais terrovision est passe le 17/11 sur ciné fx j'ai loupé le début il n'annonce plus de rediffusion confused j'espère le mois prochain en francais en plus!!!!!!!!!, je ne l'ai qu'en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:28

Hier soir j'ai vu Machete.
C'est un bon film dans l'ensemble, sauf les effets spéciaux pas très réussis par moment silent

édit : Je ne savais pas que c'était fait exprès silent
Du coup, ça rajoute un "petit plus" au film Razz


Dernière édition par Elcherino le Ven 3 Déc 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:14

Elcherino a écrit:
Hier soir j'ai vu Machete.
C'est un bon film dans l'ensemble, sauf les effets spéciaux pas très réussis par moment silent

Je viens de le voir ! Les effets spéciaux, c'est fait exprès pour mettre l'ambiance du film ! J'ai rigolé tout le long : ce film est un véritable chef d'oeuvre... Je saurais pas vraiment par où commencer ! La descente en rappel avec un intestin, ou les voitures sauteuses...

C'est gore à souhait, les acteur on tous la gueule de l'emploi, sauf peut-être Jessica Alba ! Tout est souvent surjoué ce qui, avec des effets minables (couplés avec d'autres plans excellents), un scénario sorti d'un vieux film de mexicos à la desperado, donne à ce film une ambiance excellente pour ce type d'histoire...

C'est du grand Rodrigez !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:33

Voilà un film comme je les aime ^^

Sans fioritures, on va à l'essentiel, et surtout pas de quartiers pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:28

Taranis a écrit:
Voilà un film comme je les aime ^^

Sans fioritures, on va à l'essentiel, et surtout pas de quartiers pirat

C'est le meilleur résumé du film ! Avec quelque fois des petites choses plus délicates comme quand Machete redonne le flingue à Jessica Alba et que celui est encore chargé : cela montre qu'il a confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:10

Complètement décomplexé, rodriguez aime repoussé les limites de la gravitée avec un peu de dérisions mais sans jamais tombé dans le morbide malsain quelques exemples sous spoils
Spoiler:

il sait comment faire passer la pillule concernant des trucs bien grave.

IL EST TROP BON j'adore son style, NE PAS HESITER A TUEUR DES PERSO BIEN IMPORTANT VOIR PRINCIPAUX.


PEU DE HAPPY END CHEZ RODRIGUEZ ou dépend comment on voit les choses

fin de planète terreur......
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:06

je sais pas trop si je peux demander ça dans ce topique mais bon, c'est le plus approprié
je recherche le titre d'un film, je mettrais en spoil la fin pour ceux qui aimerai le voir
donc en gros: l'histoire
Spoiler:

donc si quelqu'un voit de quel film il s'agit

edit: pour le genre ben fantastique année 90 je dirais et américain

sinon j'ai vu aussi very bad cops que j'ai trouvé bien marrant, le dernier harry porter, idem vraiment très bon


Dernière édition par hisoka-san le Lun 6 Déc 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:32

Je ne sais pas c'est quoi ton film, mais je veux le voir bounce

Ce soir je regarde very bad Santa (Santa Slay) qui a l'air sympa, j'édit mon message dès que je l'ai vu Wink
édit : film très sympa, avec un Bill Goldberg parfait dans le rôle de "Santa" What a Face
Sans trop rentrer dans les détails, le "père noël" était méchant ... mais suite à un pari il a dû être gentil et distribuer des cadeaux aux enfants pendant 1000 ans, il est maintenant libre et il veut se venger santa
Le film date de 2005.
A voir Razz

le trailer :

Spoiler: