Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 16 Aoû 2009 - 12:09
ULTRA CULCUL
mais extra la tour eiffel aussi chapeau !!!!!!!!!!
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 16 Aoû 2009 - 12:28
La tour Eiffel, je dis bravo! Mais leur à fais quoi au américains pour qu'on s'en prenne tous le temps pleins la G. dans les blokbuster?
J'avais oublié de dire qu'il y avait un truc bien trouvé
Spoiler:
Au début, le méchant à qui l'on greffe un masque, à Paris, à cette date (il me semble), et oui, le célèbre "masque de fer"
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 16 Aoû 2009 - 19:09
Monkey D. Goku a écrit:
J'avais oublié de dire qu'il y avait un truc bien trouvé
Spoiler:
Au début, le méchant à qui l'on greffe un masque, à Paris, à cette date (il me semble), et oui, le célèbre "masque de fer"
je pense pas que se soit la meme histoire que le masque de fer
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 16 Aoû 2009 - 22:31
ça m'a y fait pensé en tout cas
Sinon, j'ai vu la B.A de Clones (The Surrogates (littéralement : substituts) ) avec Bruce Willis (Ouaii!! ) Et ça s'annonce pas mal, un bon film de sciences fiction, ça fait penser à I robot et Matrix, mais à voir comment le scénario va tourner ça. attendu le 25 Septembre 2009 aux E.U., et le 28 octobre 2009 en France
.
J'ai pas trouvé la BA en fr, désolé... et j'ai mis youtube et daily au cas l'un ramerai, utilisez l'autre
choppy
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 17 Aoû 2009 - 11:06
j'ai matte encore des sommets de films rigolo a foison
lost city raiders : film catastrophe hyper amateur avec james brolin et boon de lost c'est mal joue et c'est nawak j'adore
j'ai matte aussi altered: c'est un film avec ceux qui ont fait blair witch je crois , film assez space avec les extra terrestre moyen mais bien gore et drole j'adore
inglorious sort demain je l'attend plus que jesus
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 19 Aoû 2009 - 22:29
j'ai vu cette aprem....... Inglorious Bastard
mon commentaire : ......
Enorme (a peine remarquable <_<)
le film dure 2h30 mais alors du pur bonheur impossible de decrocher, performance remarquable du colonnel SS surnomé "le chasseur de Juif", machiavelique et sadique a souhait, les autre personnages jouent tres bien leur roles aussi, autant diane kruger que Brad Pitt meme si leur prestation sont un peu plus secondaire pour les besoins du film, le scenario etant plus recheché qu'il n'y parait au depart, tout cela passe exellement bien
bref du tres grand Tarantino, messieurs dames
beaucoup moins farfelue qu'un kill bill mais tout autant decaler, probablement un des mes preferés de ce realisateur, voir mon preferé
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 20 Aoû 2009 - 0:39
je ne lis pas, je ne lis pas, je ne lis pas......
je veux avoir l'esprit clair de tout commentaires avant de voir ce film....
je ne lis pas, je ne lis pas, je ne lis pas...... (pfiou, pas facile de résister... )
choppy
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 27 Aoû 2009 - 9:42
Chibi JFZ a écrit:
j'ai vu cette aprem....... Inglorious Bastard
mon commentaire : ......
Enorme (a peine remarquable <_<)
le film dure 2h30 mais alors du pur bonheur impossible de decrocher, performance remarquable du colonnel SS surnomé "le chasseur de Juif", machiavelique et sadique a souhait, les autre personnages jouent tres bien leur roles aussi, autant diane kruger que Brad Pitt meme si leur prestation sont un peu plus secondaire pour les besoins du film, le scenario etant plus recheché qu'il n'y parait au depart, tout cela passe exellement bien
bref du tres grand Tarantino, messieurs dames
beaucoup moins farfelue qu'un kill bill mais tout autant decaler, probablement un des mes preferés de ce realisateur, voir mon preferé
tout simplement une tuerie monstrueuse
j'ai adorer
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:14
moi aussi j'ai adoré inglorious, tarantino à gardé son style de mixer habilement les phase dialogue action, comme pour chibi j'ai trouvé le "tueur de juif remarquable dans ce film. bref du grand art, mais vu le nombre de personne dans le cinéma qui ce cachais les yeux sur les quelques scène "violente" "gore", je pense que certain pourrais être choqué.
Spoiler:
notamment avec la scène de scalp ^^
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 27 Aoû 2009 - 21:54
Avis aux adeptes des vieux films :
Spoiler:
Avez-vous vu la série des Gendarmes de ST Tropez? Et Armaggedon? Et Titanic? Et si vous avez d'autres films de cette époque bénie, n'hésitez pas à me le faire savoir...
Mais j'aime aussi Harry Potter, Twilight, et Star Wars, hey, faudrai pas non plus me prendre pour une vieux jeu !!!
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 27 Aoû 2009 - 22:32
Mugiwara no D.Lys a écrit:
Avis aux adeptes des vieux films :
Spoiler:
Avez-vous vu la série des Gendarmes de ST Tropez? Et Armaggedon? Et Titanic? Et si vous avez d'autres films de cette époque bénie, n'hésitez pas à me le faire savoir...
Mais j'aime aussi Harry Potter, Twilight, et Star Wars, hey, faudrai pas non plus me prendre pour une vieux jeu !!!
... ... .... o_O 12 piges et ca nous dit que le titanic ou armaggedon c'est vieux ....
saleté de mioche en plus c'est des films moisis ... y 'en a des biens meilleurs même de cette époque de "vieux"
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 28 Aoû 2009 - 1:27
je suis une vieille croulante !!!!!!!
Titanic, vieux (s'effondre) que répondre à ça ? je vais hypothéquer mes biens et prendre une place dans une maison de retraite
et puis quand même... Titanic, c'est super comme film ! niveau de l'histoire, c'est sur que les histoire d'amour plaisent pas à tout le monde, mais la reconstruction est phénoménale, et niveau réalisation, c'est que du bonheur !
et puis, Lys, Star Wars, c'est encore plus vieux que Titanic, si on prend les premier (les meilleurs quoi). Et les gendarmes... Louis de Funex a été le héro de ma jeunesse ! (enfin, entre autre...)
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 28 Aoû 2009 - 9:53
ok ok c'est Cameron .... mais franchement c'est une gross grosse daube ce Titanic (ta mère ... hohoho)
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 28 Aoû 2009 - 11:14
Bah Titanic est sortit il y a longtemps quoi , pour elle qui a 12 ans ! Elle devait avoir 1 an quand Titanic est sortit
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 28 Aoû 2009 - 12:21
bah la notion de vieux est différente selon la personne même si parfois il y a de l'exagération ( genre récemment je lit des commentaires comme la ps2 une vieille console ou pire des jeux d'il y a 2 ans sont déjà classé vieux pour certains et pareil pour tout que ce soit télé ou cinéma ).
Sinon pour en revenir à Inglorious Bastard et ce que tu disais Hisoka, faut quand même être bien bête d'aller voir ce film si on est plus sensible parce que bon Tarantino + guerre mondiale, faut pas s'attendre à en ressortir indemne , je l'ai pas encore vu mais voilà quoi je sais à quoi m'attendre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 30 Aoû 2009 - 14:05
Désoléééée, je voulais pas dire que ce sont des films vieux, mais que je ne connais pas beaucoup de gens qui regardent Armaggedon, donc plus ou moins démodés... Mais je voulais pas vous vexer !!!
Gomen Gomen Gomen...
Mais ce sont mes films préférés, hein, ça veux dire que j'aime les films plus vieux que moi, pas qu'ils sont vieux, c'est moi qui suis jeune !!! (je ne souhaite pa me vanter)
Bon, mes excuses sont bidon...
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 30 Aoû 2009 - 15:29
Moi c'est tellement vieux que j'étais même pas né (c'est vous dire )
C'est le premier film de la série Stargate SG-1 !!!!!
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Sep 2009 - 14:28
Heu, moi aussi, j'étaIS pas née... C'est quoi ton vrai âge?
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Sep 2009 - 14:45
un nouveau film orienté grand spectacle qu'il me tarde de voir et dont le theme va plaire a pas mal de jeunes
Ultimate Game avec Gerard Butler (300, RockNrolla, ...), Mickael C.Hall (notre Dexter attitré ), ......
synopsis (en spoiler pour pas polluer):
Spoiler:
Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne. Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier. S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté. Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...
et une bande annonce qui claque bien XD (yen a d'autres sur le site)
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Sep 2009 - 15:22
Houla c'est vachement malsain je trouve comme principe, on me proposerais de prendre même une personne qui a tué par plaisir, je pourrais pas et surtout j'aurais pas envie qu'il survive , je le suiciderais .
Enfin n'empêche, quand on voit comment le jeu vidéo évolue et les dérives de la télé réalité, ça ne m'étonne pas ce genre de film.
Siiam Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Avec Law O_o Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-'' Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 4 Sep 2009 - 20:16
Je sais pas si vous en avez déjà parlé, (enfin tans pis!)
DESTINATION FINALE 4!!
(Je viens de rentrer du cinéma^^)
Synopsis: (copier/coller de Wiki', j'suis pas douée pour ça >.<'')
Spoiler:
Nick et quelques amis sont en route pour passer le week-end à suivre une course automobile, quand un terrible accident de course se termine dans le public, à près de 290 km/h... On y voit tous les gens présents sur le circuit mourir un à un dans un ordre précis. A la fin de l'accident, Nick se réveille : il a eu une horrible vision. Nick fait tout pour sortir ses amis avant que la mort les rattrape. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que les survivants présents sur le circuit auraient dû mourir et la mort viendra les prendre un à un dans l'ordre dans lequel ils sont morts dans la vision de Nick.
Elcherino
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 4 Sep 2009 - 21:46
Chibi JFZ a écrit:
un nouveau film orienté grand spectacle qu'il me tarde de voir et dont le theme va plaire a pas mal de jeunes
Ultimate Game avec Gerard Butler (300, RockNrolla, ...), Mickael C.Hall (notre Dexter attitré ), ......
synopsis (en spoiler pour pas polluer):
Spoiler:
Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne. Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s'entretuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier. S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté. Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...
et une bande annonce qui claque bien XD (yen a d'autres sur le site)
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: =) Ven 4 Sep 2009 - 22:51
J'ai été voir Harry Potter avec mon chéri, j'ai beaucoup aimer la fin, triste et émouvant..... Mais bon ils ont comme tjr beaucoup coupé du livre comme chaque film -_-"""
Maila
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 7 Sep 2009 - 10:42
Siiam a écrit:
Je sais pas si vous en avez déjà parlé, (enfin tans pis!)
DESTINATION FINALE 4!!
(Je viens de rentrer du cinéma^^)
Synopsis: (copier/coller de Wiki', j'suis pas douée pour ça >.<'')
Spoiler:
Nick et quelques amis sont en route pour passer le week-end à suivre une course automobile, quand un terrible accident de course se termine dans le public, à près de 290 km/h... On y voit tous les gens présents sur le circuit mourir un à un dans un ordre précis. A la fin de l'accident, Nick se réveille : il a eu une horrible vision. Nick fait tout pour sortir ses amis avant que la mort les rattrape. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que les survivants présents sur le circuit auraient dû mourir et la mort viendra les prendre un à un dans l'ordre dans lequel ils sont morts dans la vision de Nick.
j'irais surement le voir. Par contre, ce qui me dérange un peu, c'est que les trois premiers étaient tous reliés par des morts dans le précédent qui les avait déjà sauvé de la mort, dans le trois, en faisant mourir tout le monde, ils avaient un peu "bouclé la boucle". Mais vu que j'aime bien ces films, j'irais le voir !
bigmess
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 7 Sep 2009 - 15:20
En voilà un film prometteur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !