One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:59

On peut pas dire le contraire la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:33

Film coup de coeur ? "La gamine" lol!

(encore une fois, je suis pas du tout dans ma génération...)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:44

Les films 1, 2, 3 et 4 de Destination Final sont vraiment géniaux !!!

Film 1:Grâce à une prémonition, Alex (Devon Sawa) sort paniqué de l'avion destiné à exploser au décollage, et sauve six autres personnes. Lorsque l'un d'eux mourra dans un accident ressemblant à un suicide, il comprendra que la Mort, implacable, poursuit son plan initial. Hormis son amie Clear (Ali Larter), personne ne le croit. Alex fera le tout pour le tout pour déjouer ces projets létaux.

Film 2: Kimberly (A.J. Cook) subit la vision d'un effroyable carambolage meurtrier, juste avant qu'elle ne s'insère sur l'autoroute. Paniquée, elle décide de bloquer l'accès avec son véhicule. Les automobilistes coincés, d'abord agacés par l'initiative de la jeune fille, sont alors stupéfaits de constater que l'accident dont elle a eu la vision se déroule devant leurs yeux. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un événement semblable au crash du vol 180 une année auparavant, et que, dans ce cas, la mort rattrapera les rescapés quoiqu'il arrive...

Film 3: Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin. Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance. Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...

Film 4 (au cinéma) : voir post de Siiam !!!

Aaaah, j'adore !!!

Et les pochettes de films sont super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:57

oui enfin ça reste des films comiques Very Happy ça c'est jamais voulu être sérieux Wink
pour le deux le réalisateur avait voulu plus de suspens dans les mort "on pense que ça va arriver a cause d'un truc mais c'est qu'un élément déclencheur d'autre chose"
mais bon ça reste sympa a regarder a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Siiam
Pirate débutant
Pirate débutant
Siiam


Age : 28
Localisation : Avec Law O_o
Emploi : Baka!!! ... (ah mince c'est pas un job.) Euh... Idiote alors... -_-''
Date d'inscription : 11/05/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:49

Mugiwara no D.Lys a écrit:

Aaaah, j'adore !!!

Aaah t'es pas la seule!! faudra que je vois le 3 au passage --'
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:09

alors heyheyhey

affraid

j'ai vu district 9 ((wingnut prod (production peter jackson)
le realisateur je sais plus c'est pas un ancien "Neill Blomkamp"c'est le mec qui a fait les pubs robots citroen et c'est son premier film

alors film tres original tourne en camera a l'epaule, ca fait assez reportage dans un premier temps a la trumann show mais ca ne tourne pas a la cloverfield non plus
melange de film et d'images reelles le film nous plonge en totale immersion dans un monde existant(johanesburg desole pour l'orth pas le temps de chercher) mais avec donc quelques plus lies a l'histoire du film Shocked

le film est sympa rempli de cliche de vie mais inverses la dans ce film ce sont les ET les "victimes" , on a un peu l'impression de voir le JT de 20h mais dans ce cas la les immigres sont les aliens (camp de concentration,citees,descentes policieres drogues et traffics........)

super histoire des effets speciaux bluffant surtout dans l'animation des extra terrestres des attaques et des scenes a l'armes spaciales monstrueuses et des scenes tout juste gore a souhait juste ce qu'il faut

donc je conseille ce film surtout pour ce concept original (ma copine a peu aime mais c'est normal c'est une gonzesse difficile lol! )

le seul defaut pour ma part n'est pas lie au film mais a la version que j'ai telecharge film contenant des discussion ET donc sous titre car leur language est du blablabla intergualactique, mais sur ce coup (en r5 bonne image et le son plus que convenable cette fois ci vraiment bon) mais les sous titres etaient en russes ou un truc bien complique donc impasse sur les dialogues donc beaucoup moins de comprehension sur la trame
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:00

et bien moi je n'ai pas du tout été enthousiasmé :/

c'est peut-etre dû en partie au R5 subbé en russe comme tu dis mais ya pas que ça

idée interessante au depart, les E.T qui sont les victimes ça change, mais alors le scenario est d'un bidon incroyable, du moment ou j'ai vu le heros commencer a se transformer j'ai vu la fin et .... c'est ce qui s'est passé a la fin :/ ... j'aime pas savoir la fin ...
pis t'as toujours la meme morale americaine de tout SF, avec les E.T qui veulent juste rentrer chez eux et les humains mechants avec quelques uns de pas si mechants que ça et qui se sacrifie pour les E.T

les effets speciaux sont beaux, je l'accorde, mais le film a vraiment que ça pour lui

bref non je le conseille pas, a part pour les grand amateurs de SF, en tout cas n'aller pas au ciné le voir, ça vaut pas le coup

c'est pas un navet, il apporte juste rien de nouveau de ce qu'on a deja pu voir dans le meme registre de film :/
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:19

lol!
comme quoi les gouts et les couleurs

mais j'insiste sur une chose crucial voir primordiale je ne peux pas te laisser dire que c'est l'habituel film americain pour 1 seule raison

c'est la premiere fois qu'ils ne reglent pas le probleme a la bombe atomique !!!!!! affraid Razz vrai ou faux Twisted Evil

sinon il est vrai que la trame en elle meme n'est pas hyper imprevisible mais pour un novice il peut etre apprecie pas pour des ferrus comme nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:26

Pour revenir à Destination Finale, je vais essayer de t'inviter Siiam, et on le regardera !

Ce qui est bizarre avec ces films, c'est que quand tu sors de la salle de cinéma, tu es encore dans l'ambiance, et tu te mets à chercher des signes partout...

En sortant du ciné, on devait passer sous des travaux de restauration de la façade d'un immeuble, aller à la bibliothèque, ou il y avait un ventilateur à coté d'un ordi, etc... On a peur de tout et de rien, et on cherche des signes partout. On réalise alors que l'on risque de mourir à tout instant, et que la vie est dangereuse...

...

C'est la rentrée, je vais m'inscrire aux cours de philo si je continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:21

pour tous les fans de films jap tire de manga etc

j'ai matte hier 20th century boys (le premier volet)

c'est space et bizzare mais assez interressant a mon gout mais je le conseil qu'aux super fans car c'est vraiment zarbi

c'est un groupe de jeunes qui ont cree une bande dessine avec une histoire de machination menant a une issu apocalyptique.
Mais il s'avere que les evenements prevu par le manga se realise car une personne(mal intentionne) a decide de faire realiser la prophetie de fin du monde

Bon j'ai pas tout compris au film mais il y aura deux suites voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:35

T'as pas tout compris la honte ...
Moi je l'ai vu en avant-première (en japonais avec les sous-titres), et c'est un très bon film je le recommande !
C'est vrai que l'histoire est un peu gore et glauque mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:11

Moquet'man a écrit:
T'as pas tout compris la honte ...
Moi je l'ai vu en avant-première (en japonais avec les sous-titres), et c'est un très bon film je le recommande !
C'est vrai que l'histoire est un peu gore et glauque mais bon ...

je te coup de suite
moi honte jamais et je ne permet pas un peu de respect enver les vieux
plutot de me critiquer fais des fiches pour presenter les films SVP jeunes insolents va!!! tongue

tu pourras me critiquer quand tu auras vu le 1/10 de l'ensemble de la totalite de ma filmographie king

et personnellement avoir un pseudo de tapisseur ca c'est la honte lol!

donc voila/....... Razz lol!

ces jeunes vraiment plus de respect envers les anciens,mais ou va notre jeunesse Question
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:33

ça flood en ce moment ^^

j'ai vu gamer ou utlimate game

ben c'est pas terrible en faite, c'est que de l'action mal filmé donc ça fait mal a la tête( presque pire que notre ami michael bay (transformer et autre navet du même genre)
il ont voulu tres original mais finalement il s'est perdu dans dans les effets spéciaux inutile qui alourdissent le film qui au final n'apporte rien bref je déconseille d'aller voir ce film qui n'en vaut pas la peine


Dernière édition par Hisoka-san le Mar 15 Sep 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:42

Hisoka-san a écrit:
ça flood en ce moment ^^

j'ai vu gamer ou utlimate game
b
en c'est pas terrible en faite, c'est que de l'action mal filmé donc ça fait mal a la tête( presque pire que notre ami michael bay (transformer et autre navet du même genre)
il ont voulu tres original mais finalement il s'est perdu dans dans les effets spéciaux inutile qui alourdissent le film qui au final n'apporte rien bref je déconseille d'aller voir ce film qui n'en vaut pas la peine

au cine ok mais il est si nul que ca???????
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:57

oui franchement c'est mauvais pas comme district 9 ou c'est regardable 1 fois en divx
là franchement il y a vraiment rien a part des type qui tapent dessus qui ce tire dessus des explosions et comme je l'ai dit c'est filmer avec les pieds ce qui fait qu' l'on comprend rien de l'action les acteur sont hyper limité niveau dialogue, et le scénario je peut même pas en parler.
bref film fait l'arrache sans moral sans message fin rien quoi ^^ juste mettre que de l'action des explosion des types qui ce tirent dessus

non par contre j'attends plus le dernier film avec bruce "syphilis" heu willis (pour ceux qui comprendront tant mieux ^^) Clones (The Surrogates en vo)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:39

Hisoka-san a écrit:
oui franchement c'est mauvais pas comme district 9 ou c'est regardable 1 fois en divx
là franchement il y a vraiment rien a part des type qui tapent dessus qui ce tire dessus des explosions et comme je l'ai dit c'est filmer avec les pieds ce qui fait qu' l'on comprend rien de l'action les acteur sont hyper limité niveau dialogue, et le scénario je peut même pas en parler.
bref film fait l'arrache sans moral sans message fin rien quoi ^^ juste mettre que de l'action des explosion des types qui ce tirent dessus

non par contre j'attends plus le dernier film avec bruce "syphilis" heu willis (pour ceux qui comprendront tant mieux ^^) Clones (The Surrogates en vo)

je ne defend pas je l'ai pas vu donc......
le truc c'est que c'est fait par Mark Neveldine et Brian Taylor les deux gaga d'hypertension
je pense tout vient de la lol!

hypertension etait extra pour son originalite(pour une fois ca change un peu des remakes et des films re-visites) rien que pour ca c'etait sympa
mais ca restait tres touffu

donc je pense qu'on risque de reconnaitre leurs pattes
sachant que je les considere comme ultra debutants

pour district 9 je demande un peu d'indulgence c'est son premier film quand meme
quand on voit certains premiers films de realisateur devenu culte voir geantissime, je dis donc on peut relativiser quand meme

bien qu'il faille respecter l'opinion de chacun Razz


mon attente se concentre sur 2012 quand meme qui a l'air fabuleux
j'ai vu une bande annonce qui nous a fait delirer avec mon petit frere:
Zombiland, film de zombie dans une fete foraine ca promet

je dernier brousse willis(fromage tres violent qui colle aux dents et qui est tres tres fort http://fr.wikipedia.org/wiki/Brousse_(fromage) ) m'enchante mais qu'à moitie on verra bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 4:03

Tain... je suis en train de flipper ma race, en matant The Grudge 2 en ce moment même pale

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Pipo02uk
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:03

je confirme big surtout dans le noir tard, j'avais bien flipper aussi pour le 1 comme pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:37

J'ai vu district 9 et si je devai résumé en un mot, je dirai : "déroutant" (attention, avec un "r" pas un "g" lol! )
Une histoire d'alien peu commune sur fond de racisme (pas mal je dois avouer)
Certes, on peut prévoir quelques "scènes" à l'avance mais ça reste très bien ficelé.
Pour ma part, deux chose m'avais fait m'intéresser à ce film
- La BA, j'avais trouvé l'idée originale
- un nom, Peter Jackson même s'il n'est que producteur sur ce film.

je dois qu'en même tirer mon chapeau à Sharlto Copley alias Wikus van der Merwe qui nous montre un magnifique jeu d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:46

J'ai vu hier soir un film d'horreur Français de 2008. Un truc bien gore :

Frontières : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110711.html

Bon, j'aime pas trop ce genre en général, mais là, tu te prnds vachement dans le truc... Surtout quand tu sais que ça pourrait être possible...

Quand tu connais la région et que tu sais tout les trucs bizarres qui s'y passent, ça fout les boules de voir qu'en fait ça peut être possible !

Histoires de jeunes racailles, confrontés à une peur qu'ils ne pensaient pas existente, une violence plus forte que la leur... Et aucun échappatoire !

J'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:15

C'est un bon film d'horreur qui regorge de scènes gores et qui fait effectivement vivre un véritable calvaire à ses personnages, sur la forme rien à redire.

Par contre le message sous-jacent voulant faire passer l'extrême droite pour une peste porteuse de la pire des violences est d'un machinéisme risible =/
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:29

Frontière(s) connaisais pas, je vais me pencher dessus tient.
Bon, j'ai parlé plus haut de Peter Jackson voici un lien pour une interview avec allociné ou il il parle de ses "projets" Tintin, Bilbo le hobbit, Lovely Bones, un film avec la Royal Air Force sur des dragon contre les armées de Napoléon, et d'un peu être retour au sources à la sauce Braindead...
Je vous laisse lire : interview
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:36

Pour Bilbo le hobbit, il me semble qu'il ne sera pas le réalisateur. Mais producteur et co scénariste je crois. Enfin, il sera dans l'équipe et c'est presque tout comme...

Un film que j'attends avec une impatience remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:09

a vu Pandorum.
A bien aimé, surtout l'ambiance, un peu du genre "event Horyzon". Pour ceux qui aime les film de SF qui se passent dans un vaisseau spatial perdu loin, loin, loin dans l'expace, où il ne faut pas attendre de secours car la terre est bien trop loin et où, évidement, on a besoin de secours urgents car tout part en live...
la fin est un peu cucul, mais on leur pardonne, c'est pas grave, le film en lui-même est très bien, sans être exceptionnel, il se laisse suivre agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:51

J'attends ça : "L'Imaginarium du Docteur Parnassus"

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18918634&cfilm=131723.html
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: