One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:43

pour les amateurs de' films de zombies mais aussi de bon navets comme j'aime

je vous conseille dead snow

une histoire de zombie nazi venus du froid

c'est ma passion

puis je relance le topics cheers cheers lol! lol! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:14

pour ma soirée Hallowwen, revisionnage du tout premier Evil Dead (ahh.... les classiques, des valeurs sure !), et j'ai vu.... X Cross.
un film japonais, des créateurs de Battle Royal ou un truc du genre.

Ca fait pas bien peur, à part peut-être la façon dont ils ont découpé les scènes au début. J'ai bien aimé car les actrices japonaises sont vraiment jolies (une d'entre elles a des ongles tellement customisé, je ne savais pas que ça pouvait exister O__o). Et un gros, très très gros trip sur les téléphones portables ! à tel point que le film, découpé en chapitres, hé ben chaque chapitre à un nom genre "le portable dans le placard", c'est un peu ça l'esprit. Le ton n'est pas très sérieux, c'est marrant.

J'ai vu aussi Clone, qui était pas mal.
et je vais m'arrêter là avant de faire encore plus de faute de frappes (mes petits yeux proteste devant cet exposition prolongé à l'écran d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:10

Maila a écrit:
pour ma soirée Hallowwen, revisionnage du tout premier Evil Dead (ahh.... les classiques, des valeurs sure !), et j'ai vu.... X Cross.
un film japonais, des créateurs de Battle Royal ou un truc du genre.

Ca fait pas bien peur, à part peut-être la façon dont ils ont découpé les scènes au début. J'ai bien aimé car les actrices japonaises sont vraiment jolies (une d'entre elles a des ongles tellement customisé, je ne savais pas que ça pouvait exister O__o). Et un gros, très très gros trip sur les téléphones portables ! à tel point que le film, découpé en chapitres, hé ben chaque chapitre à un nom genre "le portable dans le placard", c'est un peu ça l'esprit. Le ton n'est pas très sérieux, c'est marrant.

J'ai vu aussi Clone, qui était pas mal.
et je vais m'arrêter là avant de faire encore plus de faute de frappes (mes petits yeux proteste devant cet exposition prolongé à l'écran d'ordi)

clones ouais pas mal du tout

les cavaliers de l'apocalypse sympa mais cucul sur la fin

et j'ai vu zombiland= alors en gros une tuerie rempli d'humour de clin d'oeil et d'elements nouveaux j'en dirai plus des que j'aurai un peu plus le temps lol! A VOIR cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:15

Zombiland, j'ai envie de le voir !!!

Bon, sinon j'ai vu plusieurs films ces derniers temps.

commençons par le très attendu 2012 !
j'aurais du m'y attendre, c'est Emmerich qui est aux commandes après tout, et les précédents films d'Emmerich (Independance day et Le jour d'après), j'ai pas aimé. Mais voyons voir quand même.
Donc, 2012, très moyen. Franchement.
Procédons par ordre
- Les effets spéciaux. Spectaculaires ! les tremblements de terre, glissements de terrain, et tsunamis, très bien fait, ça fait froid dans le dos. Mais notons quand même qu'il n'y a rien de nouveau par rapport à ce qu'on a déjà pu voir au ciné. (d'ailleurs un peu plus de diversité aurait été bienvenue, mais bon, vive les tremblements de terre !)

- L'histoire, elle démarre plutôt bien, les trucs des scientifiques, la monté en puissance... mais s'effiloche très rapidement. Le truc de la famille recomposée, touchée par un divorce, le père que les enfants ne reconnaissent plus et qui est un peu largué, sortez les violons.... du déjà vu et du mieux vu. Sans parler de la fin, Oh My, pitier, stop ! du grand n'importe quoi, ça dégouline tellement de bons sentiments qu'il vaut mieux apporter le parapluie !

- les incohérences flagrantes. Déjà les stéréotypes (ils ont jamais vu la Joconde ceux qui ont bossé sur le film !), ensuite quand les héros sont dans l'avion en sécurité et que en bas les éléments se déchainent, que toute l'humanité est en train de crever et dans des circonstances horribles... ben ils parlent littérature, se draguent et rigolent. Perso ils devraient être malade ! je sais pas quoi, tout le monde meure et eux sont en sécurité dans leur beau petit avion.... de même que vers la fin, c'est idiot, mais je n'en dirais pas plus, je vais pas vous révéler les éléments clef de l'intigue (mince l'intrigue, mais quand même). Et aussi les humains. Ben oui, on fait des plans larges afin de montrer l'ampleur du tremblement de terre, mais on ne montre pas les êtres vivants qui y meurent. Ah, si ! sursaut de lucidité qu'on n'attendait pas, en voici deux qui se cramponnent dans l'immeuble qui s'effondre ! c'est peu, mais c'est déjà ça...

- les acteurs... John Cusak est... ben ouais, il est, et c'est déjà ça. Bref, beaucoup de stéréotypes encore, le milliardaire russe puant qui est prêt à tout pour sauver ses miches et ses mioches (mais qui a quand même le droit à son heure de gloire à le fin ! émouvant...). Le président américain, qui... ok, je vais pas vous dire, mais bon, abusé. Le gentil scientifique qui s'inquiète du sort de ses semblables. Le pauvre gus qui est le nouveau mari de la femme que le père aime encore. les gamins.... rien d'extraordinaire. (ah si, pour les filles, Sacha, le pilote russe, belle gueule d'ange et accent russe qui donne des frissons, très agréable à l'écran !)

Dans le style, Spielberg a fait beaucoup mieux dans "la guerre des mondes". Effets spéciaux, histoire mieux choisie, et meilleurs acteurs. Ben oui, au départ j'étais pas fan du tout de Tom Cruise, mais plus je le vois dans des films, plus je me dis que c'est un super bon acteur ! il est crédible, il joue bien et avec subtilité (désolée John Cusak, mais là vous lui arrivez pas à la cheville). Sans parler de la gamine de "la guerre des mondes", absolument extraordinnaire !

Bref, 2012, à voir au ciné pour le spectacle, je vous conseille de garder les pop corn pour la dernière partie du film au moins vous aurez de quoi vous occuper en attendant le générique.


Ensuite, j'ai vu... oserai-je l'avouer ? ok, j'avoue, j'ai vu Twilight...
Et j'ai encore bien aimé ! je m'en étonne moi-même. C'est longuet et il n'y a pas beaucoup d'action. Les vampires de ce genre on en a vu tellement de fois que ça fait ni chaud ni froid et puis les effets spéciaux des "sauts" de 30 mètres en l'air sont un peu nazes. Mais il est bien réalisé, ça fait du bien de voir une actrice comme ça dans le rôle de Bella et y'a plein de beaux mecs dans le film.

J'ai aussi vu Battle Royal II.
Le début ok, bon, le truc des terroristes on comprend pas vraiment, mais c'est Battle Royal donc on attend la tuerie. Qui se révelera très... brève. Moitié du film on voit les terroristes et tout est axé là dessus. Un discours par rapport aux Etats-Unis, police du monde, aux pays bombardés par les EU, et puis une référence à l'Afganistan.... assez politique en fait le discours et un partit pris un peu discutable... surtout à la fin que j'ai moyennement apprécié, lorsqu'on voit les japonaises en Afganistan avec un voile sur les cheveux... L'Afganistan présenté un peu comme leur Eldorado selon leurs idéaux.... Mouais, bof... le trip politique, je ne m'y attendais pas, surtout de cette teneur là.
En revanche je tiens à souligner la précense du jeune acteur décoloré (il est mieux avec les cheveux noirs quand même) qui est très appréciable, les japonais sont parfois vraiment très beaux ! (ne vous inquiétez pas pour ce genre de remarque, en ce moment ça doit être les hormones qui parlent !)

et puis pour finir j'ai enfin vu Hellraiser de Clive barker. J'ai un peu de retard sur ce coup là je dois avouer ! ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film horrifico-érotique ! bons effets spéciaux, histoire qui accroche bien. On n'a plus trop l'habitude de voir des films d'horreur qui ne bougent pas dans tous les sens je dois dire, mais ça c'est générationnel ^^^j'ai enfin vu le célèbre Pinhead !!! bref, j'ai bien aimé !

et prochainnement, "l'imaginarium du Dr Parnasius", avec le magnifique Heat Ledger, du légendaire Terry Gillian ! je lui pardonne d'avance son film "les frères Grimm" tellement son dernier film à l'air prometteur. (il m'a l'air de beaucoup mieux savoir intégrer les images de synthèse à son univers que ne le réussi Tim burton, tellement décevant dans ces derniers films)

J'ai vu la bande annonce de Avatar de James Cameron. Je suis très partagée, rien que le bande annonce fait super mal aux yeux tellement il y a d'images de synthèse !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:46

Bon j'ai vu l'immaginarium du pr Parnassus ....

C'est très jolie, les mondes immaginaires de chaque perso sont superbes.

Le "diable" est trop cool.

Je n'avais quasiment rien vu du film, à aprt que c'était un monde extraordinaire, que y avait Johnny depp et que c'était un Terry Gilliam... Donc j'y suis allé les yeux fermé sans savoir de quoi ça parlait.

Je vous avoue que de voir que des gamins avec leurs parents entrer dans la salle, ça m'a un peu fait peur, mais finalement ce n'est pas un film pour enfant (enfin d'après moi) car le scénario est quand même assez recherché.

Bref ce film m'a bien plu et je vous le conseille (d'ailleur j'attends vos avis)
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:43

je ne pense pas non plus que ça soit un films pour les enfants ^^

je l'ai vu hier, l'Imaginarium du Dr Parnassus.
J'ai tout simplement adoré !

l'univers, les mondes imaginaires sont sublimes, le Diable est excellent (j'ai pas encore eu le temps d'aller chercher le nom de l'acteur, mais franchement j'ai adoré !). Les acteurs sont sublimes, j'ai beaucoup aimé au départ l'idée de ce spectacle désuet -moi je m'arrêterais pour le voir jusqu'au bout, j'adore cet univers !-, les tours de magie.

C'est un genre de Faust moderne, un homme qui fait des paris avec le Diable pour obtenir des choses comme la vie éternelle, mais le diable est mauvais joueur !

Lyly Cole est juste magnifique.
Heath Ledger est fascinant, tellement mystérieux au départ...
J'ai d'ailleurs beaucoup aprécié à la fin du film qu'il soit fait référence à cet acteur maintenant décédé.
Et les trois jokers qui sont intervenus à la mort de Heath Ledger. Car à l'origine il ne devait pas avoir de changement d'apparence entre le monde réel et l'imaginarium. C'est à la mort de l'acteur que Terry à penser à cela (les scènes de l'imaginarium ayant été tournée en dernier).
Donc, Johnny Deep, qui pour une fois ne tourne pas avec un "costume" et qui a allégé un peu ses mimiques. Jude Law, superbe illuminé ! et Collin Farrel pour finir.
Plus je vois des films de heath Ledger, plus je regrette la disparition d'un acteur si talentueux qui commençait enfin à être vraiment au top !

Un grand bravo à l'équipe du film, à un Terry Gillian plus en forms que jamais. j'ai adoré suivre ce film du début jusqu'au superbe générique de fin. J'ai continué à en rêver encnore après.
Allez voir l'Imaginarium de Terry Gillian, vous ne serez pas déçu !


PS : je viens de voir une interview de Terry Gillian sur Allociné, il parle de son projet avorté de Good Omens (de bons présages, un livre de Terry Pratchett et neil Gaiman), il voyait bien Johnny Deep dans le rôle de Crowley.... Mon Dieu, pourquoi on ne lui donne pas l'argent pour réaliser ce film ?!? POURQUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:58

alors j'ai vu les deux crow zero 1&2

bon ne regardant que One Piece en anime et manga je ne connaissais rien de ces oeuvres crows zero est tire d'un manga je crois

c'est assez sympa je sais pas pourquoi j'ai pas mal accroche meme si le 1 est assez cucul par moment il y a quelque chose dans ces films qui me plait pas mal

alors l'histoire pour ceux qui connaisse pas tres bref

le 1 c'est l'histoire de la conquete d'un lycee par un nouveau venu la place du boss etant vacante

le 2 c'est une baston entre lycee suite a un grief du passe

voila sympa a voir
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:42

Shaun of the dead ! A enchainer avec Hott fuzz !

Enoorme, il faut que vous les regardiez. Je fais le résumé ce soir, je pars là.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:27

shaun le meilleur de zombie comedie avec la nuit des morts vivants

hoyy fuzz extra du grand edgar wright

dans le meme style mais nouveau zombiland y'a rien a dire sauf a voir absolument lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 19 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:06

D'ailleurs je l'ai vu Zombiland !
j'ai beaucoup aimé la scène du masacre de zombies depuis les montagne russes ^^
Et Dead Snow, mais je n'ai, malheureusement pas pu voir la fin -__- mais après un début assez longuet, j'ai été enchantée de voir un humour assez sanguinolant s'installer (la scène du type qui se recoud le cou, Youhou O__o). Et puis, les zombies nazis... enfin, quoi, c'est cool ! (j'avais des amis qui avaient travailler sur le même concept, merde, ils se sont fait griller la priorité ! )

Pour Shawn of the Dead, grand moment de cinéma Very Happy
j'ai moins aimé Hot Fuzz, mais la scène de fusillade finale vaut la coup !


Sinon, qu'est-ce que vous pensez du film Paranormal Activity ?