One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:37

ALORS MAYHEM tu as raison sur le principe comme pour un film comme inglorious bastard si tu es fan tarantino le temps n'est pas un obstacle lol!

he ben dis toi que pour ma part j'ai un niveau de tolerance hyper galactique donc me taper des films de 3 a 4h
ou une saison entiere en un peu plus d'un week end pas peur donc le temps n'entre pas dans me criteres

sinon eric rien ne vaut:
un lcd 117 100hz
un home cinema qui tient la route
une amie qui te tiens compagnie et voila a la maison
ti punch et la j'avoue le cine n'est plus necessaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:33

choppy a écrit:
rien ne vaut:
un lcd 117 100hz
un home cinema qui tient la route
une amie qui te tiens compagnie et voila a la maison
ti punch et la j'avoue le cine n'est plus necessaire lol!


Bah remplace le 117 par un 87, le ti punch par une bonne bière et hop tu as la description de mon week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:43

eric.driss a écrit:
choppy a écrit:
rien ne vaut:
un lcd 117 100hz
un home cinema qui tient la route
une amie qui te tiens compagnie et voila a la maison
ti punch et la j'avoue le cine n'est plus necessaire lol!


Bah remplace le 117 par un 87, le ti punch par une bonne bière et hop tu as la description de mon week end lol!

lol on peut pas tout avoir mais j'aime tout autant ton type de WE

ouais en tant que passionne je me suis fais plasir sur le matos
avec la ps3 rien ne vaut un bravia lol! credit sur 3 generations affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:38

choppy a écrit:
he ben dis toi que pour ma part j'ai un niveau de tolerance hyper galactique donc me taper des films de 3 a 4h
ou une saison entiere en un peu plus d'un week end pas peur donc le temps n'entre pas dans me critere

merci, je me sens moins seule d'un coup !
la capacité à voir une saison entière d'une série en deux jours, ou de regarder des films à la chaine (on s'aménage quelques heures pour dormir quand même, à un moment on n'a plus le choix ^^), et une qualité (oui ?) rare !

Pour Twilight, moi j'aime bien les histoires de vampires, et quand j'ai vu le un (forcée par une amie), j'ai encore bien aimé... alors, croyant que dans le deux il y avait le passé des vampires, je suis allée le voir... je me suis demandé ce que je foutais au ciné à voir une histoire d'amouuuuur. Sans parler des ado (nan, même pas, des jeunes femmes en fait -__-) qui criaient à chaque fois qu'on voyait un torse nu ou que Edward apparaissait à l'écran (il est même pas beau -__-).
Bref, ça donne pas envie de continuer et encore moins de lire les livres qui n'apportent rien au mythe des vampires (mais ça donne envie de revoir Entretient avec un vampire, où Tom Cruise m'avais bluffé O__o)

Les créatures bleues d'Avatar me semble moyennement réussies. Et tous les effets spéciaux m'ont fais mal au yeux pendant les quelques minutes que dure la bande annonce, alors le regarder en entier, j'ai pas trop envie. Même si j'aime bien l'acteur principal ^^

Pour 2012 la grande faille et pour moi le scénario.

Et pour le home cinéma, avec un vidéoprojecteur, c'est vraiment le pied intégral ! (et je sais de quoi je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:02

yyyyyeeeessssss merci de voir que je ne suis pas seul en ce bas monde
oui je me sens vraiment incompris lol

enfin je ne suis pas seul dans l'univers lulululululululululul
l'integral de the shield (7 saisons en 1 semaine)
4 saison de lost en 1 semaine aussi
ca craint
et ca c'est une semaine normale je vais pas tout dire lol

en film de vampire pour ado laissez moi: "vampire vous avez dit vampires" ou "generations perdus"
twilight on sent bien la daube attirante pour adolescente pas du tout precoces desole sachant qu'il n'a comme but que de rapporter du fric on voit bien que ca n'apporte rien de plus au concept(ne fais pas dans la demi mesure)


parlons de choses serieuses

j'ai vu
"law abiding citizen" le dernier GARY GRAY (braquage a l'italienne, be cool(des films que je mattent 6 fois chacun dans l'annee serieux))

alors (titre francais "un honnete citoyen") avec gerard butler(rock n rolla,leonidas dans 300 pas le chocolat)et jamie foxx un ancien rappeur a trois sous comme ice T)pas tres bon chanteur qui a bien su se reconvertir

synopsis:
un homme et sa famille se font attaquer un soir a la maison, sa fille se fait tuer et sa femme pareil (apres viol of course) cccllllaaassseeeee
les deux accuses sont condamnes mais le principal tueur fait un arragement et s'en sort avec quasi rien
c'est alors que notre heros a prepare une vengeance durant 10ans a cogite
il semble qu'en plus il ait des "facilitees intellectuelles" je vous laisse la surprise

alors gros film tres bien aucun renouveau mais je sais pas pourquoi il m'a un peu fait penser a inside man
bien pense, bien tourne, bon acteurs, super scenar et des scenes dignes d'un "dexter" oui vous avez bien entendu

le film est vraiment extra a voir absolument

je vais vraiment suivre ce realisateur qui est a la tete de clips de mother fuck sur les chaines us
mais aussi de peu de films mais qui ont tous a mes yeux une qualite extraordinaire:
-le negociateur
-le prix a payer (connais pas lol)
-un homme a part (cucul c'est vrai je suis d'accord) mais pas nul lol
-braquage a l'italienne
-B cool



et j'ai vu ong bak 2 appart 1 ou 2 truc a peu pres cool
C'EST UNE MEGA MAXI DAUBE scratch
un melange de jackie chan de mauvaise qualite et de 10000 BC cucul la praline Suspect
la fin c'est le pire ca craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis limite a envoyer de l'antrax a tony jaa


en mathos j'ai privilegie un LCD

et le son un 6.1 et oui fan du seigneur des anneaux les vraix comprendront pourquoi je dis ca


EDIT:JE ME SUIS LACHE SUR LE POST affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:40

Citation :
jamie foxx un ancien rappeur a trois sous comme ice T

D'ou tu sors ça? T'es juste en train de deviner?

Car Jamie Foxx a commencé avec la télé puis le cinéma. Il fait juste de la musique parallellement et c'est surtout depuis peu qu'il fait ca plus souvent.

Rien de comparable avec Ice-T qui n'est ni un bon artiste, ni un bon acteur.
Et puis leurs musiques ne sont pas comparables. Ni leur trajet artistique.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:16

Mayhem a écrit:
Citation :
jamie foxx un ancien rappeur a trois sous comme ice T

D'ou tu sors ça? T'es juste en train de deviner?

Car Jamie Foxx a commencé avec la télé puis le cinéma. Il fait juste de la musique parallellement et c'est surtout depuis peu qu'il fait ca plus souvent.

Rien de comparable avec Ice-T qui n'est ni un bon artiste, ni un bon acteur.
Et puis leurs musiques ne sont pas comparables. Ni leur trajet artistique.

t'as flingue ma critique lol! c'etait pour sortir une comparaison mais ni l'un ni l'autre ne font partie de mes acteurs favoris je me desinterresse d'eux mais il faut que je donne la distri

apres appart si vraiment t'es fan de miami vice j'en dis pas plus mais ce ne sont pas des references pour moi
lol! lol!
y'a juste que jamie foxx tourne dans ce film enfin vois le film serieux

t'arrete pas sur ce genre de details avec moi t'as vu mes ref filmo donc des petits betises comme ca font partie des mes posts et ca reste un detail

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:33

Je suis pas fan de Jamie Foxx et surtout pas de Miami Vice.

Je l'ai trouvé bien dans Collatéral et je crois qu'il est bien dans Ray (même si j'ai pas encore vu le film).


Je trouve juste que c'est un fort d'aller raconter n'importe quoi quand on ne sait pas. Tu l'aurais fait avec un autre acteur, j'aurais dit pareil.
Si tu veux présenter la distribution, d'accord, mais c'est pas une raison pour raconter un peu n'importe quoi quand on ne sait pas.

Dire: "jamie foxx un ancien rappeur a trois sous comme ice T" n'apporte en rien à la description car c'est totalement faux. C'est mieux de rien dire alors.


Maintenant comme j'ai dit, jsuis pas fan de lui donc faut pas croire que j'en ai quelque chose à faire de Jamie Foxx. Smile
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:42

T'inkiete je suis pas susceptible mais je pensais que tu avez l habitude de mes posts ils sont pour les films assez souvent romance mais je dis toujours ce que je pense

Apres je reste sur mes propos par principe meme si j extrapole apres comme tu me l avais dis un jour on est sur un forum on dit ce qu'on veut

la au lieu de rebondir sur la critique tu t'arrete sur une expression

Serait ce ton eternel esprit contradictoire mayhem lol

Allez peace vois le film tu m'en dira des nouvelles

Ps: ne vois de negatif dans mes propos je suis assez indelicat a ++++++
re-ps: foxx grandiose dans collateral
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:14

Je suis d'accord on dit ce qu'on veut, ce qu'on pense, mais là tu jouais sur des faits, c'est ça qui m'avait interpellé. Ce que tu affirmais à propos de lui, tu l'avancais plus en tant que fait réel plutot qu'en tant qu'avis personnel.

Tu dis que je m'arrete sur une expression plutôt que de rebondir sur ta critique, mais c'est pas du tout ça. Je voulais juste éclairer ce détail car ce que tu disais était faux, après j'avais rien à redire sur ta critique. Je voulais juste corriger ton erreur, car je voulais pas que ceux qui ne savent pas, aient une image fausse de lui.
(Encore une fois, ca peut sonner comme si je défendais l'acteur, mais ca n'a rien de personnel, ca aurait pu être un autre acteur).

Après, je suis ni enervé et je ne pas tes propos mal. Tout le monde dit parfois des petites bétises et ce n'est pas grave. Mais ca n'empêche pas quelqu'un peut les corriger. Smile


Sinon en ce qui concerne le film, ben j'essayerai de le voir car j'ai bien aimé Gerard Butler dans RocknRolla et le film a l'air sympa.
Mais Braquage à l'italienne et Be Cool je les trouvais passables sans plus. De quoi passer une chouette soiree. Avant de voir ces 2 films je m'attendais à plus, surtout Be Cool. Il avait l'air d'etre un film plus déjanté qu'il ne l'est vraiment. Il est parfois lent et la fin est cul-cul.
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:20

choppy a écrit:
et j'ai vu ong bak 2 appart 1 ou 2 truc a peu pres cool
C'EST UNE MEGA MAXI DAUBE scratch
un melange de jackie chan de mauvaise qualite et de 10000 BC cucul la praline Suspect
la fin c'est le pire ca craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis limite a envoyer de l'antrax a tony jaa

je suis 100% d'accord Razz
Alors quand j'entends dans la pub pour le film "le plus grand film d'arts martiaux de tout les temps" j'ai envie de rire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:27

Lol comme quoi les gouts et les couleurs
surtout braquage et be cool font partie de mes films cultes mais apres j ai des facilitees a voir des defaults et tu as raisons mais bon...

Rock n rolla je l ai cash achete en bluray pourtant c'est pas extra par rapport a certains dires mais j'aime ce film par dessus tout en esperant qu'il fera la suite (trilogie appparement mais rumeur)

au fait je me suis fait pete watchmen en bluray aussi que dire decale et original mais wahouw
dommage la director's cut ne sortira probablement jamais en europe zone 2 du moins (en BR)

voila sinon rien de beau
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:50

Non, apparement le director's cut ne sortira pas.
Je pensais me l'acheter, mais j'ai revu Watchmen une deuxieme fois il y a quelques mois en location, eh bien j'étais déçu par rapport à la fois où je l'ai vu au ciné.

Watchmen est pour moi la meilleure BD que j'ai lu jusqu'à présent tous genres confondus. Donc c'est évident que je vais un peu comparer le film à la BD, et c'est pas forcément le mieux à faire, mais c'est un inconsciemment.

Après l'avoir vu au cinéma, il m'avait plu, et Zack Snyder a réussi ce que tout le monde disait impossible: faire une adaptation cinematique valable de watchmen. A la manière de Sin City et 300, il copie souvent les planches de la BD et les transpose à l'écran. Le film reprend les dialogues, le scénario en grandes lignes(à part quelques adaptations) et tous les détails.
Le film garde donc l'esprit et l'ambiance de la BD bien qu'il est a des kilomètres de s'approcher de la qualité, la grandeur, le génie de la BD.

Je ne crois pas qu'une meilleure adaptation aurait été possible, mais quand même.....Après l'avoir vu une deuxième, il y a pas mal de choses qui m'ont déranger. Pas parce qu'il diffère de la BD, pas parce que je compare à la BD.
Plutôt des défauts en tant que film lui-même.
La musique, que j'avais déjà du mal à faire passer la première fois, eh bien c'était pareil pour la deuxième fois. Elle est mal choisie, inapproprié pour les scènes. Zack Snyder pensait que mettre des musiques des 80s dans un film qui se déroule durant les 80s retranscrirait bien l'ambiance. Ben non, il les a mal choisies. En soi ce sont toutes de très bonnes chansons, mais pas dans le film. A chaque fois qu'il y avait la musique ca faisait bizarre.
Contrairement a Tarantino ou Guy Ritchie qui choisissent bien la musique dans leurs scènes, ici c'est raté.

Certains acteurs jouent très bien, mais pour d'autres parfois c'est d'un ridicule. Je n'ai pas aimé le jeu de Malin Ackerman dans Silk Spectre II et Carla Gugino joue comme un pied dans le role de Silk Spectre I et mère de SS II. L'acteur de Rorchach joue bien, mais celui de Veidt est une tête à claques.


C'est pas un bon film, mais après l'avoir vu une deuxième fois, j'ai changé d'avis et je n'ai plus envie d'acheter le DVD. Et je crois que vais pas le revoir avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:11

Oui le film pour moi m'a fait l'effet inverse au cine j'avais dis ouais
et la apres l'avoir revu il passe un peu mieux
mais pour les musiques je suis a 200 % d'accord avec toi inadapte et craignos seule i'm your boogie man est bien place la scene comedien vs manifestant et encore c'est limite
mais rien que la prouesse de realiser l'impossible bravo mr snyder

pour les gens qui ne sont pas au courant beaucoup de realisateurs se sont casse les dents sur le scenar mise en scene etc

et ca fait des annees que le projet avait ete commence puis abandonne plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:08

bon bin j'ai matté avatar hier.
Bon premièrement j'ai pris une salle 3d, c'était la première fois ( bon à part les attractions d'euro disney lol! ) et bin je croyais que ce serait difficile à supporter surtout sur un long film mais c'est carrément génial, au bout de 30 minutes je ne remarquais même plus que j'avais ces lunette et on est vraiment bien à fond dedans avec ce système.

Le film en lui même, oui bien entendu effet spéciaux de ouf, les navi sont vraiment bien foutu hyper réaliste et puis bon le film est tellement bien fait sur la longueur qu'on ne s'ennuie pas une minute et ça c'est toujours un bon point pour les longs films, tout y est bien développé sans tomber dans la lourdeur.

Les acteurs sont impeccables, rien à redire là dessus.

Il y a juste le scénar qui n'évite pas les clichés du genre et on devine assez facilement ce qui va se passer, je met sous spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir :

Spoiler:


Enfin bref pour les amateurs de film d'aventure et d'effet spéciaux, je vous le conseille fortement tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:05

avatar est top génial

vraiment des décors a couper le souffle bon après ca reste du cinoche americain avec ses défaut et qualité,,

un truc j'ai pas aimer, enfin j'étais mort de rire, c'est la réplique du colonel a la fin je cite " tant que je respirerai ca ne ssera pas fini"

cette réplique on dirait une vieille serie z
lol


mais bon je conseil d'aller voir ce film il vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:04

mugiwaranoluffy a écrit:
avatar est top génial

vraiment des décors a couper le souffle bon après ca reste du cinoche americain avec ses défaut et qualité,,

un truc j'ai pas aimer, enfin j'étais mort de rire, c'est la réplique du colonel a la fin je cite " tant que je respirerai ca ne ssera pas fini"

cette réplique on dirait une vieille serie z
lol


mais bon je conseil d'aller voir ce film il vaut le détour

+1000 pour la réplique du général à la fin lol! Et l'autre qui lui répond "c'est bien ce que j'attendais de toi!" le cliché!

Sinon film sympa, ravivant notre flamme d'écolo caché Very Happy
On ne s'ennuie pas une seconde, visuellement c'est tout simplement magnifique Shocked

Bien sur il faut aller le voir dans les salles équipées 3D, sinon ça ne vaut pas la peine, c'est bien l'intérêt principal de ce film parce que pour le reste (bande son, scénario etc...) c'est bien ficelé mais pas de quoi sauter au plafond!

J'ai lu que Cameron envisageait de faire une trilogie, j'ai un peu peur vu le manque de profondeur du scénario, je me demande sur quoi il peut repartir

Enfin bref, une claque visuelle ce film, mais rien de plus, allez le voir dans vos cinéma 3D vous passerez un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:12

Destuo a écrit:
J'ai lu que Cameron envisageait de faire une trilogie, j'ai un peu peur vu le manque de profondeur du scénario, je me demande sur quoi il peut repartir

ah mais non surtout pas, pour une fois qu'un film se suffit à lui même, y en a marre, qu'il ne tombe pas dans le trip trilogie commercial, tout le monde le fait déjà et c'est déjà assez casse bonbon comme ça, à croire que ne faire qu'un seul film ne soit plus possible de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:15

jay a écrit:
Destuo a écrit:
J'ai lu que Cameron envisageait de faire une trilogie, j'ai un peu peur vu le manque de profondeur du scénario, je me demande sur quoi il peut repartir

ah mais non surtout pas, pour une fois qu'un film se suffit à lui même, y en a marre, qu'il ne tombe pas dans le trip trilogie commercial, tout le monde le fait déjà et c'est déjà assez casse bonbon comme ça, à croire que ne faire qu'un seul film ne soit plus possible de nos jours


Ca m'étonne pas qu'il envisage ça. Il affirmait créer un univers(sens figuré, pas la galaxie) aussi dense que Star Wars(sic)........-_-
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:24

mouais si le projet reste intégralement dans ses mains, qu'il ne s'égare pas en route et s'il ne s'éparpille pas trop comme ce fut le cas pour georges lucas et star wars justement, ca peut toujours se faire même si je trouve ça dommage de toujours parler de suite, les projets innovant sont déjà devenus assez rares dans le domaine du cinéma ( c'est vrai on ne parle plus que de remakes et suites depuis quelques années et c'est souvent mauvais en plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:31

Oui, il n'y a plus que ça. Ils comptent même faire un remake de Predator premier du nom. Pourtant pas si vieux que ça.

Mais je ne pense pas qu'il y ait moins de "bons" films qu'avant. C'est juste qu'il y a plus de films "mauvais" ^^

Enfin ce qu'il manque ces dernieres années au cinéma, ce sont des films cultes, originaux, qui marquent une génération. Des films comme il y en avait pleins dans les années 80 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:47

Mayhem a écrit:
Mais je ne pense pas qu'il y ait moins de "bons" films qu'avant. C'est juste qu'il y a plus de films "mauvais" ^^

Enfin ce qu'il manque ces dernieres années au cinéma, ce sont des films cultes, originaux, qui marquent une génération. Des films comme il y en avait pleins dans les années 80 par exemple.

Alors là, je ne peut qu'être 100% d'accord, c'est vrai qu'il faut gratter la couche de navets pour atteindre la qualité lol! et pour les années 80 c'est aussi totalement vrai, d'ailleurs ma collection de dvd se compose essentiellement de ce genre de films geek . Et d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il cherchent beaucoup de films de cette époque à remaker.

Pour Predator, oui j'en ai entendu parler mais ca ne pourra pas être pire que les 2 AVP lol! ( enfin je l'espère du moins )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:15

jay a écrit:

Il y a juste le scénar qui n'évite pas les clichés du genre et on devine assez facilement ce qui va se passer, je met sous spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir :

Spoiler:


Enfin bref pour les amateurs de film d'aventure et d'effet spéciaux, je vous le conseille fortement tout de même

le scénario c'est un remake de Pocahontas ? Laughing
honnêtement je ne pense pas que j'irais voir ce film, je garde un place pour Rec 2 plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:27

alors j'ai vu le film Avatar samedi dernier et j'ai ADORE cheers cheers

franchement 2h40 sans voir une seconde passé, l'action est super bien mené, ce qui m'a le + bluffé dans les effets de lumière de la vegetation, ils ont apporté un details dessus assez incroyable

et la bataille Armée/Na'vi, ça fait un sacre bon moment (compter en années) que j'avais pas vu un bataille aussi bien mené que se soit niveau realisation, plan sequence, qu'au niveau meme architecturale et strategique, bon il a eu le temps de la paufiner et d'y penser et repenser en 10 ans ^^", mais super super

alors pour info assez importante quand meme, et qui justifie que l'on trouve le scenario plutot leger et plein de trou sans reponse, comme le passage
Spoiler:
et aussi une autre question assez essentielle dont on a pas eu la reponse:
Spoiler:

a l'origine le film faisait + de 3 heures a la fin du montage originale, 3h10 exactement, mais a causes des systemes de diffusion en 3D limité en espace de stockage sur les DD (comme quoi le numerique c'est pas toujours bien), ils ont dû redecouper le film pour le faire tenir en 2h40

ce qui fait qu'on s'est fait avoir de 30 min, et en 30 min dieu sait ce qu'il en passe des choses :/ , alors durant ces 30 min, on nous a supp
Spoiler:
, bref tout ce qui ferait que le scenario tiendrait la route quoi :/

bref, en gros film a revoir en version unrated/uncut a la sortie DVDs pour l'apprecier pleinement

sinon je l'ai vu en version classique et en 3D (non IMAX vu le peu de salle IMAX en france) pour voir la difference, je ne paie pas les places donc osef XD, et j'ai largement preferé la version classique, les couleurs de la vegetation sont + belles et on voit bien + de details, sans compter le faite que ça ne fatigue pas les yeux ^^" , c'est sur l'effet 3D est toujours impressionnant mais au final c'est pas tellement + immersif

sinon voila un article detaillé et que je trouve tres bien fait de critique pour le film
http://louvreuse.net/Critique/avatar.html?ac=0
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:38

Maila a écrit:

le scénario c'est un remake de Pocahontas ? Laughing

bah c'est ce que j'ai lu dans plusieurs critiques, c'est vrai que le rapprochement est facile, c'est carrément le même genre d'histoire lol! .

C'est vrai que j'ai lu ça aussi pour les scènes coupées, j'espère qu'on les aura comme il se doit sur le dvd mais bon ca ne risque quand même de chambouler totalement ce que j'ai un peu caricaturé plus haut mais ca risque quand même d'approfondir certaines choses, ce qui n'est jamais un mal, surtout pour ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: