One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:47

Trop bien !! Hate de la voir !!

Je suis allé voir Piranha : Très bon film de genre, bien gore comme il le faut. La 1ere moitié du film est bien chargée en nichons, et la 2nde c'est que du sang et des viscere ... tout ce qu'on aime Twisted Evil

Par contre une fois encore je suis hyper dèçu de la 3D ... Je n'ai pas vu avatar, et les seuls films 3D que j'ai vu c'est Alice et Piranha .... Franchement je ne suis pas sensible à cette technologie je crois .... (j'avais aussi vu à l'époque le truc avec Michael Jackson à Eurodisney, et à l'époque -12 ans- j'avais été plus impressionné) J'aurai aimé laisser une dernière chance à la 3D en allant voir Avatar, mais je crois bien que c'est trop tard ....

J'ai vu Idiocratie aussi .... un petit peu dèçu aussi car à part le bon fond de ce film, l'histoire est vraiment pas top et la fin .... silent silent

J'ai aussi regardé Immortel avec Jean Reno, ça passe vraiment bien, ça fait un peu plus le transporteur qu'un "vrai" film de gangster et de mafieu, mais ça passe vraiment bien et Kad merad est vraiment bon en chef de gang qui begaye Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:39

Alors Machette

c'est une tuerie décalé qui cherche à repousser ou à faire dans "l'original" bien que ça reste du bang bang et swing(bruit machette).

J'ai un petit sentiement d'un souci chronologique dans le déroulement des scènes et l'incruste sauvage de la bande annonce, perso je pense que ce sont les seuls points négatifs du film.

Les acteurs ils fracassent sauf lindsey lohan qui.........
Personne ne se prend au serieux et c'est à celui qui balance les pires répliques je vous le dis elles sont cultes de chez cultes (dans me version us en tous cas) mais je laisse la surprise, car vraiment ce film vaut le coup, pour un publique des films à l'ancienne.
On se trouve devant un planet terreur un peu dans l'ambiance mais avec un contenu tout aussi deglingué mais avec son histoire (pas très recherché)(mais c'est pas ce qu'on lui demande n'est ce pas).

En conclusion c'est pas un film d'auteur mais ce sera un film qui sera en collector dans ma dvdthèque dès sa sortie BLU ou dvd.

Le truc le pire drôle etc ce sont les répliques, je les trouves originales et bien grasse comme je les aimes.......

A VOIR c'est pire et grave que tout. lol!

Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:27

sinon je rattrappe mon retard
j'ai regardé prince of persia idem j'ai mis beaucoup de temp à m'y mettre peur d'etre déçu
et finalement film sympathique mais sans plus
mais j'ai bien aimé l'acteur

the expendables
mdr idem film bien sympa un peu kitch
bon certain acteur on vraiment de meilleur role que d'autre
jet li passe pour m.....
mais quelle plaisir de voir autant d'acteur dans le meme film
et puis il y a des passages vraiment énorme
surtout avec bruce willis la discution à 3 est vraiment terrible (surtout grace à la 3 eme personne)
l'histoire part bien mais devient rapidement sans interet ...
mais les dialogues sont excellent car elles ont pas mal de double sens avec les acteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:54

American Trip :

Marrant, aldous snow joue bien son rôle avec une ressemblance avec robert downey jr et johnny depp ...
Mission : Amener une ex-star du rock anglaise égocentrique, alcoolique et toxico à revenir sur scène à los angeles.
J'ai adoré la scène avec l'acteur de Malefoy dont il se fout royalement la gueule. "Ca te dis tu ramènes severus rogue, on se fera une petite partie de quidditch ?"

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:42

Bon, je viens de voir "Paranormal activity" !

Je vais essayer de résumé pour voir si j'ai bien saisi le film (attention SPOIL) :

Spoiler:

C'est pas ça en fait ? Bon tant pis je vais pas le revoir pour m'en assurer tellement j'aime pas ce genre de films romantico-dramatiques. En tout cas le méchant de l'histoire, Mika, il joue bien son rôle : il a réussit à m'enrever pendant tout le film, tellement que j'arrivais à louper des passages...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 29
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:08

moi je suis super fan de american pie je trouve que c est un film a montrer dans les ecoles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
Invité
Invité




Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:12

Je viens de voir trop loin pour toi avec Drew Barrymore et Leigthon Meester (que j'adore)...
c'est le style de rôle que va a la perfection a Drew Barrymore,pas trop mon style mais cool a voir...
assez marrant dans le genre...il y a quand même des scènes interdites ( je crois une seule) aux enfants pour qu'il soient admis...
mais bon pour tuer le temps et bien se marre avec les amis,il est carrement bien
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:39

J'ai matté du lourd!!!!!! LOL

Alors Repo Men avec Jude Law et Forest Whitaker:
C'est l'histoire d'une société qui a des "récupérateurs" ce sont des chasseurs de primes qui sont payés pour retrouver des prothèses (organes) vendus par cette fameuse entreprise..........
Donc quand une personne a le foie, le coeur, les reins etc......... qui buggent cette société vous vends une prothèses qui doit être payé régulièrement comme un crédit, et si vous payez pas ils viennent tout reprendre comme des bouchers......
Mais un jour l'un de ces hommes repo men) a un accident qui l'oblige à avoir une de ces fameuses prothèses et donc se retrouve en carafe les poings liés et cherche à survivre.
Film très interressant je trouve, bien tourné avec un scénar super sympa, assez élaborer sans rentré dans du débile ou de la sur-enchère.
JE LE CONSEILLE VIVEMENT.

Ensuite j'ai vu infectés: alors je suis super mitigé, c'est un film sympa qui joue avec les sentiments mais je suis bloqué entre deux sentiments avec ce film car il est assez correcte mais je ne comprend pas trop le but final........ Je préfère vous dire de le regarder et de vous faire votre propre idée. C'est loin dêtre une daube mais je le trouve bien trop platonique. A voir.

Après j'ai vu par hasard le plus total un film sur le satellitte
Already dead: Alors c'est l'histoire d'un père qui après un braquage à son domicile, perd son fils tué par le voleur, sa femme a été blessée dans l'attaque et a complètement craquée dans sa life. Quelque temps après cela il s'adresse à la police qui ne peut rien faire...... Alors il décide de s'adresser à une organisation secrète qui agit dans l'ombre.
Suite à ça l'organisation lui fournit un homme attaché dans une pièce avec tous les outils pour faire du bon bricolage..... à la Hostel.
Mais après une bonne séance de torture notre héros se rend compte que ce n'est pas lui grâce à un détail......
Alors il décide de faire marche arrière, en faisant cela il se met l'organisation à dos qui veut les faire disparaitre tous les deux......
Film super sympa qui souffre d'un manque de budget flagrant surtout quand on voit la figuration, les effets speciaux et certains détails vus par des yeux avertis.
Appart ça l'histoire est super sympa et réussite je trouve, c'est un petit film sans prétention mais divertissant, bien que prévisible. Un des acteurs c'est Til Schweiger qui faisait Hugo Stiglitz dans inglorious basterds (le chef d'oeuvre Twisted Evil ).Celui qui enfonce son bras jusqu'au coude dans la bouche des officiers SS.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:19

Repo Men, j'ai vu des extraits : ça avait l'air d'être du lourd en effet !


Quant à moi, je viens de voir Inception : Déçu ! Dès les premières images, on sait déjà comment ça va se terminer. J'aurais encore préféré une fin, plus gnangante d'un happy end, ou tout est bien qui se fini bien... Enfin, j'aurais été frustré de ne pas avoir vu juste !

Je me rend compteque j'ai vu pas mal de film qui veulent manier le réel et l'irrél conjointement. Inception ne fait pas partie des meilleurs : de l'embrouille pour rien, en fait !

Je pense tout d'abord, à des films comme Matrix, comme Existenz, le sixième sens ou encore le génial fight Club. Mais on peut dire aussi que Shutter Island fait partie des meilleurs, avec aussi The Jacket ou encore Vanilla Sky.

Mais restons lucides : Personne n'arrivera ç la cheville du maître des illusions entre le réel et l'irréel tel que David Lynch : Blue Velvet, Lost Highway ou le merveilleux Mulholland Drive.

Enfin bon, c'est mon avis !

En tout cas, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:06

Bon, je vais poster un film qui est sorti en 2004 et que j'ai pas mal aimé !

C'est le film "Mr. & Mrs Smith" avec Brad Pitt et Angelina Jolie pour ceux qui connaissent.

Mr. et Mrs. Smith sont des tueurs à gages qui travaillent pour deux organisations rivales. Ils se sont rencontrés dans des circonstances bien curieuses en Colombie, chacun travaillant pour une firme secrète sans que l'autre le sache, jusqu'au jour où ils se croisent sur une mission. La règle est simple : l'un des deux doit mourir, et ce sera l'autre qui le tuera…

Un scénario passionnant et un mélange d'humour / action vraiment bon, mais le meilleur était probablement les deux acteurs principaux.. Bon après c'est à chacun ses goûts, mais si vous l'avez pas vu je vous conseille vraiment d'essayer ^^

Edit : Je pensais qu'un film sorti en 2004 était considéré comme assez vieux, mais bon en y repensant c'est vrai que y a bien plus ancien, je corrige.


Dernière édition par Nico_robin le Mar 5 Oct 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:40

Je vois pas en quoi c'est assez vieux ! Moi je l'ai toujours pas vu, faudra que je m'y mette, mais je suis pas sûr du résultat.

Si tu avait dit un film comme "La cité de l'indicible peur", oui, là ça aurait été un peu vieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:04

lejlp a écrit:
Je vois pas en quoi c'est assez vieux ! Moi je l'ai toujours pas vu, faudra que je m'y mette, mais je suis pas sûr du résultat.

Si tu avait dit un film comme "La cité de l'indicible peur", oui, là ça aurait été un peu vieux !

oui ou autant en emporte le vent lol!

Bon je balance une ou deux critiques:
Jonah Hex : Bon apparement au début il est estampillé DC COMICS, mais je ne connaissais absolument pas.......
Ne regardez pas l'article wiki car le résumé n'est absolument pas l'histoire du film.
C'est un homme qui a fait la guerre nord sud, et dans sa carrière il tue le fils d'un de ses collegues(justifié) et le père de ce garcon se venge et tue femme et enfant de J. H.
Laissé pour mort et marqué au fer rouge sur la figure, après être revenu à la vie guéri par les indiens, il revient énervé et décidé à se venger.
Sa particularitée est qu'il peut communiquer avec un mort pour se renseigner ou autre.......
Bon je vous cache pas que ce n'est pas le film de l'année et qu'au niveau de la trame et de l'histoire c'est relativement bof.
J'ai un message à faire passer: STOP LES ADAPTATIONS DE COMICS.!!!!

Et hier soir j'ai matté Sahara!!!! Ce que je ne comprend pas c'est faire un film, mais le seul truc interressant ce sont les paysages.
Vous faites un film ou un documentaire !!! Ouais donc à voir pour ceux qui aime les documentaires de planète.



Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:50

Nico_robin a écrit:


Edit : Je pensais qu'un film sorti en 2004 était considéré comme assez vieux, mais bon en y repensant c'est vrai que y a bien plus ancien, je corrige.

C'est parce que tu es encore jeune que tu penses que 6 ou 7 ans c'est vieux.

Pour ma part, les films sorties en 1995 sont encore assez récents. Les films sortis en 2000 sont presques récents. Quant à ceux sortis en 2005, ils sont carrément nouveaux.

Tiens choppy, j'avais pas pensé à celui là, par contre j'ai pensé à "My fair Lady" ou "Casablaca".

Par contre "Autant en emporte le vent", il est costaud c't'acteur !

Edit : Que penses tu des films que j'ai critiqué plus haut ? J'aimerais bien connaitre ton avis sur les films de mes derniers posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:30

Clark gable un monument!!!!!
Je suis pas fan des vieux vieux films même si certains sont inoubliables.

Mon lejlp tu parles du poste avec lynch et tout ça???


Alors
inception pas encore vu mais ça ne saurait tardé. Twisted Evil

Matrix le 1 doit faire partie de la dvdthèque, il est incontournable....

Existenz fait partie des chefs d'oeuvre du genre, par contre attention c'est une oeuvre de Cronenberg qui est un réalisateur très space et fait pour ma part des films à niveau fluctuant (tous ne sont pas exceptionnels)

Sixieme sens: classique du film au twist finale si adulé, bon je dois faire partie de ceux ayant malhereusement découvert le poteau rose avant la fin. Il est pour moi comme Usual suspect bien trop sur-évalué car c'est un film que l'on regarde qu'une fois..........

Fight club: une tuerie monumentale avec images subliminales et humour décalé mais qui en règle générale être placé dans un top 10.

The jacket fait partie des films qui faudra que je vois .

Shutter island tu pourras regarder quelques pages auparavant je l'ai critiqué (vu au ciné) j'ai pas aimé.

Vanilla sky: remake d'un film espagnol "sous mes yeux" ou un truc dans le genre alors pour le trio tom cameron et penelope je ne vais pas m'étendre sur ce film, car pour ma part c'est une daube ou je me suis embéter longtemps désolé. Beaucoup de gens le classe dans chefs d'oeuvres moi aussi dans les nanards.

Les trois de lynch que dire...... c'est lynch, lui et cronenberg sont grâve attiré par les mutilations et m'ont l'air d'avoir de drôle de trip, je pense à "Crash" de Cronenberg.
Ce sont des films pour un public averti en général et je comprend car ça peut vraiment choquer un jeune. Ce sont des film que j'ai vu il y a longtemps........

Après tu as oublié l'ovni des ovni de lynch "eraserhead".......... il faut être plus qu'entrainé car l'essence malsaine s'émanant de cet oeuvre vous marquera à jamais........

J'espère ne rien avoir oublié si tu parles d'autres films dis moi je reste à votre entière disposition si besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:45

Je me pose une question (inutile et surement bête mais ...) il existe un topic avec les top 10 films des membres d'OPC ? [pas trouvé]

Edit lejlp : ça ne me dit rien.

Mais on a aussi des sujets qui disparaissent mystérieusement. ça vient peut-être de là !


édit : ok, merci, ça intéresse des gens ou non ?


Dernière édition par Elcherino le Ven 8 Oct 2010 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:30

Ce topic n'a jamais existé, j'en suis quasiment sur.

EDIT BlackIce: je confirme, on a jamais eu de topic de la sorte

Edit lejlp : Euh, ben en fait rien... Juste pour faire un dégradé de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:27

Je viens de voir un film !!!!

ça s'appelle H2G2 : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56833.html

Je les vu en VF, est il était terrible. Une histoire complétement conne, un scénario tout ce qu'il y a de plus revu. Un sujet bateau, mais ce film est une perle de la nullité sublime.

C'est de millième de degrés, de la parodie du cinéma, en passant par la parodie de la vie, de la société, de la philo... C'est tout bonnement excellent. De l'humour parfois décalé, mais toujours des trucs qui marchent !

Vraiment je vous le conseille ! Voyez d'abord la Bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:51

ah h2g2 mais c'est un monument ce film, de l'humour anglais comme j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:26

Muahahaha qui a déja regardé poultrygeist !!!
Aux amateurs de n'importe quoi !!

Hummmm un best of pour vous faire saliver:

https://www.dailymotion.com/video/x855gg_best-of-poultrygeist-troma_shortfilms

Pour public averti.

Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:16

H2G2 Le guide intergalactique .
C'est un chef d'oeuvre vraiment j'adore ce film remplis de bonnes idées et d'une originalité à toute épreuve

Pour poultrygeist c'est un troma et donc un film dans la lignée des toxics avengers, atomic collège, surfer nazi must die,et autres films complètements hallucinés.
Ces flms sont réservés à un publique passionné des films d'horreurs bien speciaux.

j'ai vu un paquet de perles encore LOL j'en ferai un résumé d'ici peu.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 1:01

Poultrygeist est excellent, rien qu'en entendant parler de poulets maléfiques qui dévorent des humains au lieu de picorer des graines insipides (le truc complètement what the fuck ) et en voyant la nom de la boite (Troma), ça sentait l'œuvre trash et démente, et c'est bien le cas.

Ce film est mon Troma préféré, si The Toxic Avenger et Troméa et Juliette étaient déjà bien gratinés et très appréciables, c'est Poultrygeist qui m'a vraiment scotché.

En tant qu'amateur de gore, j'étais aux anges, notamment lors de la mort de l'homo mexicain (qui se réincarne d'ailleurs en sandwich Razz) et lors du massacre, par les poulets, des clients du restaurant lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:05

Radium a écrit:
Poultrygeist est excellent, rien qu'en entendant parler de poulets maléfiques qui dévorent des humains au lieu de picorer des graines insipides (le truc complètement what the fuck ) et en voyant la nom de la boite (Troma), ça sentait l'œuvre trash et démente, et c'est bien le cas.

Ce film est mon Troma préféré, si The Toxic Avenger et Troméa et Juliette étaient déjà bien gratinés et très appréciables, c'est Poultrygeist qui m'a vraiment scotché.

En tant qu'amateur de gore, j'étais aux anges, notamment lors de la mort de l'homo mexicain (qui se réincarne d'ailleurs en sandwich Razz) et lors du massacre, par les poulets, des clients du restaurant lol!
.
Atomic college et surfer nazi must die c'est du lourd aussi lol!

Tu as du voir street trash aussi Twisted Evil Razz

ou C.H.U.D

Je te conseille Rabid grannies c'est nawak : les mémés cannibales Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:15

j'ai pas trop aimé surf nazi must die ^^". mais poultrygeist ou atomic college c'était marrant... dans la saga des toxic avenger perso je préfère le premier.par contre, pas fan de chud (que j'ai acheté au hasard lol)... Quant aux mémés cannibales, lol, me suis endormie avant la fin (crevée) mais le début était excellent Twisted Evil Twisted Evil

Dans un autre style un film qui me met mal a l'aise -comme la saga des phantasm- c'est les terror toons ... marrant mais qui met mal à l'aise !

D'ailleurs c'est marrant car les films comme l'exorcistes où, pour beaucoup, la musique met mal à l'aise ou "stress", ben moi ça me pose aucun problème, alors que la musique des phantasm est terrifiante je trouve ^^ (et l'histoire elle aussi, est superbe et terrifiante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:51

Tu as vu les phantasmes ce sont des films super dérangeant je te l'avais dit par contre terror toons j'ai pas du tout aimé j'ai trouvé ça débile et pas si bien c'est que ça dans le même style je te conseille terrorvision pur produit 80's trouvé qu'en VO
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:56

ben phantasm ca fait plusieurs années qu'on les as lol, donc c'est vrai qu'on les as vu il y a quand même longtemps et on se les re-regarde environ une fois par an .... maintenant terror toons me fait le même effet même si moins "sombre" mais ça me dérange tout autant ^^
dans les autres films mythiques et dérangeants il y a (pour moi) l'antre de la folie, un de mes films préférés Very Happy

edit : un trailer de phantasm pour ceux qui ne connaissent pas