One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:50

eric.driss a écrit:
XDrake a écrit:
Si quelqu'un a vu "Le Bruit des Glaçons" avec Dujardin et Dupontel, j'aimerais bien avoir son avis.
Les critiques sont assez bien et j'adore les deux acteurs (les meilleurs acteurs français pour moi) mais le trailer donne peu envie :s => peur d'être déçu x(

pour le résumé, C’est l’histoire d’un homme qui reçoit la visite de son cancer. « Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance… » L'homme étant Dujardin et son Cancer Dupontel

Pas vu, mais je suis comme toi : j'ADOOORE les 2 acteurs, l'histoire et le truc de "personnalisé" le cancer ça m'a l'air sympa, mais effectivement le trailer ne m'a pas du tout plu ...

Je doute ... mais peut etre que je vais attendre qu'il sorte en dvd (ou divx)

finalement je vais le voir ce soir xD, donc jle dis tout à l'heure ^^"

EDIT: je viens de le voir... et ben je confirme, bof bof, le peu d'humour y est très bon, les acteurs principaux assurent (Dupontel joue un rôle qui lui va comme un gant et il le joue bien) mais c'est lent et scénaristiquement... ça va pas loin

Encore heureux que ce soir au UGC de stras c'était 4€ la place What a Face

PS:d'ailleurs la place étoile c'est Strasbourg plage xD
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 2:13

Pour mon retour j'en balance un peu!!!!!!!!!

The expendables pareil que vous un bon film d'action pop corn assez sympa même si par respect je vais me retenir sur les défauts évidents.

J'ai vu idiocracy aussi la critique à été faite mais je le conseille divertissant.

Kick ass je ne l'avais pas vu, bonne surprise c'est sympatique rien de plus, mais à voir interressant.

Salomone kane cool et assez sympa, le seul probleme est son évident manque de budget, l'histoire ressemble un tout petit peu a Dante inferno. Mais ca pue du coude le manque de budget, j'insiste car ça cève les yeux. lol!

J'attend le pirahna 3d
scott pilgrim

ps: au states ils passent des films tous les matins!!!!!!!! mon rève, des pires films en plus a toutes heures:!!!!!!!!!
seul défaut des pub tous les quarts d'heures quelque soit le moment du film(même dans les simpsons affraid affraid déja ça dure pas longtemps).

Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:38

XDrake a écrit:
je viens de le voir... et ben je confirme, bof bof, le peu d'humour y est très bon, les acteurs principaux assurent (Dupontel joue un rôle qui lui va comme un gant et il le joue bien) mais c'est lent et scénaristiquement... ça va pas loin

Encore heureux que ce soir au UGC de stras c'était 4€ la place What a Face

PS:d'ailleurs la place étoile c'est Strasbourg plage xD

Merci de la critique, je vais attendre un pau alors pour le regarder à la TV.... (je suis aussi de stras, et effectivement c'est cino cool !!)

choppy a écrit:
Au states ils passent des films tous les matins!!!!!!!! mon rève, des pires films en plus a toutes heures:!!!!!!!!!
seul défaut des pub tous les quarts d'heures quelque soit le moment du film(même dans les simpsons affraid affraid déja ça dure pas longtemps).

Ma hantise c'est que ce côté de la télé us arrive chez nous affraid affraid

Sérieux, depuis mon plus jeune age les pubs n'ont cessées d'être plus présentes et plus longues et puis on a l'habitude de dire que ce qui se passe aux USA arrive chez nous peu de temps après!! Mais pour la pub à la TV faut vraiment pas qu'on en arrive à ce point..!! Sérieux regarder un programme sur france tv ou arte completement sans aucune pub, c'est quand même du bonheur et bien plus agréables.

Je ne parle même pas du sport !! je suis fans de basket et je regarde souvent des match americain en live et sérieux il y a de la pub toutes les 5 min !!!! Heureusement que dans le foot il n'y a pas d'arrêt de jeu sinon ils en profiteraient aussi !! (d'ailleur dans certains pays ils font des pubs en laissant le match dans un coin de l'écran si jamais il y a un but !!!!)

Voilà ! désolé du HS et du coup de gueule afro
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:21

eric.driss a écrit:
XDrake a écrit:
je viens de le voir... et ben je confirme, bof bof, le peu d'humour y est très bon, les acteurs principaux assurent (Dupontel joue un rôle qui lui va comme un gant et il le joue bien) mais c'est lent et scénaristiquement... ça va pas loin

Encore heureux que ce soir au UGC de stras c'était 4€ la place What a Face

PS:d'ailleurs la place étoile c'est Strasbourg plage xD

Merci de la critique, je vais attendre un pau alors pour le regarder à la TV.... (je suis aussi de stras, et effectivement c'est cino cool !!)

j'ai vu, je l'aurais pas précisé sinon ^^",
pour le film y en a qui ont aimé... donc je sais pas si t'aime bilier, mais à priori, ceux qui l'aiment bien ont aimé le film donc voilà

PS: pour les -de 27 ans, je sais pas si c'est qu'à strasbourg, mais ugc, pour une place d'une seance achetée, une place d'une autre séance offerte le même jour! valable seulement les samedis de septembre pour les - de 27 ans, donc à voir si c'est dans tout les ugc de france
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:44

[HS]
eric.driss a écrit:
Ma hantise c'est que ce côté de la télé us arrive chez nous affraid affraid
C'est déjà la tendance, regarde sur TF1 maintenant tu regardes le film du soir, dès que la moitié du film est passé, on est envahi par les pubs plus que ringardes les unes que les autres ...
Et c'est déjà le schéma américain, qui est de te faire commencer un film sans trop de pubs mais plus tu arrives vers la fin plus la fréquence s'accélère.
Sinon, autre barbe publicitaire qui vient des states et qui est tout nouveau chez nous=> nous n'avons plus de pub entre deux épisodes de séries télévisés, mais au moins une énorme en plein milieu des épisodes, comme ça, on commence un nouvel épisode direct sans avoir de pauses ( cela nous oblige presque à le regarder ), comme ça quand les pubs arrivent, on veut connaitre la suite ...
[/HS]

Sinon , j'ai vu Karate Kid 2010, pour les anciens comme moi qui ont été fans du premier du genre, vous remarquerez que le scénario est exactement le même à la virgule près, mais ce n'est pas très gênant vu que la mise en scène est très bien remaniée au gout du jour et que l'esprit y est toujours.

Donc , je me suis bien régalé devant ce nouvel opus Very Happy

Il faut que je vois "The Expandables" !!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:00

Je l'ai vu aussi le karaté Kids kung fu, j'en avais fait une petite critique ici même !

J'ai vu aussi idiocraty : pas mal, mais c'est pas extraordinaire non plus. Le concept est vachement bien par contre !

Je verrais bien le bruit des glaçons...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:56

eric.driss a écrit:

Ma hantise c'est que ce côté de la télé us arrive chez nous affraid affraid

Sérieux, depuis mon plus jeune age les pubs n'ont cessées d'être plus présentes et plus longues et puis on a l'habitude de dire que ce qui se passe aux USA arrive chez nous peu de temps après!! Mais pour la pub à la TV faut vraiment pas qu'on en arrive à ce point..!! Sérieux regarder un programme sur france tv ou arte completement sans aucune pub, c'est quand même du bonheur et bien plus agréables.

en réponse au ti hs : le problème c'est qu'on tend a faire la même chose que les américains, nos plages de pub sur les chaines privées, ont des plages plus longues et plus frequentes. En moyenne une pub peut durer jusqu'a 6 a 8min ... et cela plusieurs fois sur un seul programme d'une heure ou d'une heure trente.... niveau pub les américains nous battent sans probleme, mais c'est sur que regarder un film sans qu'il soit arrêté toutes les deux secondes, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:46

Moi ce qui me fait marrer c'est quand tu regardes des séries style les simpsons ou futurama sur w9, au lieu de mettre des pubs entre chaque épisode, ils en mettent au milieu d'un épisode mais pas après, on a donc un demi épisode/pub/la fin de l'épisode et la première partie du suivant /pub..... C'est complètement naze... vive les dvds cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:56

A vous deux ( Alessa et Jay ) , vous avez bien retranscrit ce que je venais de dire au dessus ... ( c'est dur la vie , quand on se rend compte que l'on est pas lu !!!! ) lol!

@lejlp : quand j'ai vu le synopsis du film idiocraty, j'ai adoré de suite le scénario, il faut que je le vois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:02

Mais nan !! je t'appuyais dans tes propos ^^"

/Alessa incomprise/


ps: sinon j'ai vu hier pour la première fois (sisi) "vampire, vous avez dit vampire?" c'était super marrant Very Happy bref dans le même style avant hier j'ai découvert le premier "House" vraiment sympatoche et marrant Very Happy


edit : j'ai vu the expendable ! c'est vraiment excellent, simple, du bourrin avec de bons acteurs vraiment génial Very Happy !! ça faisait bien longtemps qu'un tel bon film regroupant d'aussi bons acteurs n'était pas arrivé sur nos écrans de pc de ciné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:35

Bon les ami(e)s je suis allé hier voir Pirahna 3D.

UNE TUERIE!!!!!!!! j'etais persuadé qu'il serait bien (allez savoir une intuition)!!!!! et il s'avère être bien meux que ceux à quoi je m'attendais.
Dès le générique on a déja l'impression de se trouver face à un pure produit 80's , avec la musique aigrelette significative des bons films reussi avec l'ambiance malsaine, pas exemple : Zombie.
Le style d'écriture du titre et casting style "Planet terreur"
La scene d'intro clin d'oeil avec cameo de Richard Dreyfus et de nombreux clin d'oeil d'acteurs en rapport avec leurs rôles respectifs de l'époque(christopher lyodd le savant de retour vers le futur) vous verrez c'est excellent. Je pense pas trop en dire....

On va commencer par la 3D elle est sublime très réussi surtout la première heure du film après je la trouve moins belle, mais le début...... wahouw.

Attention de nombreuses paires de fesses sont présentes dans le film. lol! Alors ca se passe durant un spring break, ayant vu un reportage et le film c'est à l'identique donc pour ceux qui connaissent: C'est VIOLENT les pervers du site vont être contents!!!!!!! Razz
Dans le casting qui est excellent il me semble même avoir vu un actrice de film pour adulte (la fille du parachute ascensionnel)j'en dis pas plus.
LE casting général est au top

Les effets speciaux c'est abusés je les trouve aussi reussi que ceux dans les scènes finales du jour des morts vivants, vachement à l'ancienne un rendu extraordinaire.

L'humour est omniprésent dans le film et des scènes bien gore en deviennent cocaces

Le film est ultra gore je me demande même comment il s'est débrouiller pour le laisser en moins de 12ans.

Je tiens a féliciter A.AJA pour son boulot vraiment il s'est gavé pour un frenchi franchement je lui dis continu comme ça c'est une réussite.
R.A.S c'est un chef d'oeuvre ceux qui diront le contraire sont des ignorants (je déconne vous aurez le droit de pas aimer). lol!

BON FILM

Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:52

bah dites donc !! après un tel "enscenssage" j'ai peur de m'attendre à trop bien et d'être déçu .... Je vais sans doute y faire un tour ce week end...


Sinon je viens de recevoir un extrait d'un film d'action de boliwood ..... sérieux cette scène est ENORME ... avec mon frère on en rigole encore !!

Ils ont pas peur du tout d'abuser, et puis les sauts et les "argh je mets mes mains devant mon visage car y a un explosion" sont juste trop mal joué et me font penser à bioman, x-or etc ....




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:41

choppy a écrit:

R.A.S c'est un chef d'oeuvre ceux qui diront le contraire sont des ignorants (je déconne vous aurez le droit de pas aimer). lol!

Tu sais moi j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de films, pour moi gore/horreur et humour sont tout simplement des opposés impossible à mélanger, je ne comprend pas que l'on puisse trouver marrant de voir des gens se faire bouffer par des piranha ou autre bestioles, genre dans la bande annonce la première fille qui se fait chopper par le cul dans bouée, bin c'est juste dégueu, et pas drôle,. On ne pourra jamais rendre une mort atroce marrante pour moi, et quand je vois le succès de ce genre de chose, bin c'est vraiment ça "je pige pas" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:54

Justement c'est parceque ce n'est "pas réel" que c'est marrant, en gros on peut voir des films avec des tortures (genre Hostel) qui fassent rire ou fassent mal, mais quand on voit un documentaire sur les nazis c'est forcément pas marrant... là c'est le contexte "grotesque" (t'imagines des piranhas géants ^^) qui fait que c'est marrant, c'est les plans, le fait qu'une belle "nana" se fasse avoir.
bref de tout temps les hommes ont aimé se faire peur ou rire des choses gores, car en un sens ça dédramatise et on peut enfin rire de ce qui n'est pas drôle ^^'"

(m'enfin quand je regarde un film d'horreur/gore je ne pense pas à tout ça, je me marre juste quand je vois freddy jouer avec ses victimes ou quand je vois des tripes dans un films de zombi 'oué, oué ils se font ENFIN manger les entrailles!!!") cheers cheers

Après chacun ses goûts, perso je déteste le cinéma français, le cinéma qui se dit intellectuel et qui au final ne fait ni rire, ni rêver ni réfléchir, je déteste le cinéma qui parle de "untel qui couche avec untel" genre marivaudage bas de gamme qui rappelle uniquement, pour moi, les bassesses de la vie qu'on retrouve dans les journaux quotidiens ou les trucs genre Voici ... Pourtant, bon nombre ne vont pas capter que j'apprécie pas ça ^^" mais bon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:09

Alessa a écrit:
Justement c'est parceque ce n'est "pas réel" que c'est marrant, en gros on peut voir des films avec des tortures (genre Hostel) qui fassent rire ou fassent mal, mais quand on voit un documentaire sur les nazis c'est forcément pas marrant... là c'est le contexte "grotesque" (t'imagines des piranhas géants ^^) qui fait que c'est marrant, c'est les plans, le fait qu'une belle "nana" se fasse avoir.
bref de tout temps les hommes ont aimé se faire peur ou rire des choses gores, car en un sens ça dédramatise et on peut enfin rire de ce qui n'est pas drôle ^^'"

(m'enfin quand je regarde un film d'horreur/gore je ne pense pas à tout ça, je me marre juste quand je vois freddy jouer avec ses victimes ou quand je vois des tripes dans un films de zombi 'oué, oué ils se font ENFIN manger les entrailles!!!") cheers cheers

Après chacun ses goûts, perso je déteste le cinéma français, le cinéma qui se dit intellectuel et qui au final ne fait ni rire, ni rêver ni réfléchir, je déteste le cinéma qui parle de "untel qui couche avec untel" genre marivaudage bas de gamme qui rappelle uniquement, pour moi, les bassesses de la vie qu'on retrouve dans les journaux quotidiens ou les trucs genre Voici ... Pourtant, bon nombre ne vont pas capter que j'apprécie pas ça ^^" mais bon tant pis !

ouais mais c'est ça le soucis, c'est que c'est réel dans le sens ou c'est représenté de manière réelle avec des vrais personnes quoi. Par exemple en dessin animé, là oui, genre happy tree friends, c'est gore et très con mais comme c'est pas réaliste, ca passe ( même si on mettait des humains à la place des animaux ).

Je sais pas, je vois un persos se faire buter, bin moi je le prend au premier degré en fait et ça me fait pas rire. Enfin le soucis, c'est que quand je regarde un film, je suis dedans quoi, comme si c'était réel ( ca peut paraitre con mais c'est ainsi geek ). Au risque de me faire des ennemis, je déteste Braindead, je suis pas fans des films de zombies en général pour toutes les raisons citées sauf quand c'est un film qui ne fait pas rire justement, qui reste sérieux du début à la fin, un film Survival quoi ( et quand ça ne tombe pas dans le gore exagéré non plus ), je n'ai pas aimé Shaun of The Dead pour ces raisons, quand il doit tuer sa mère ou encore quand un de leurs amis se fait éviscérer devant eux, je sais pas, passer de moments de pur humour ( quand il saute la palissade et tombe ) à ces scènes dramatiques, je n'y arrive pas lol! . Par contre j'ai bien aimé Zombieland car justement, il n'y a pas de scène dramatiques mais que le coté humour et certains n'ont pas aimé car justement, il y a peu de scène de zombies et peu de gore en fait. Bref voilà quoi, je ne cherche comment je perçois les choses Wink

Par contre oui le cinoch fr, moi aussi ca me gave car ca raconte des trucs chiants à mourir, des trucs de la vie réelle que tu voit tout les jours alors que justement quand tu regarde un film c'est pour t'évader dans un autre univers quoi, des trucs qu'on ne voit pas tout les jours ( science fiction, héroic fantasy, action,... ), d'ailleurs j'ai exactement la même approche pour le jeux vidéo et je pige pas le succès des sims ou second life qui te font jouer à la vie réelle lol! mais c'est un vaste débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:47

J'suis plutôt du côté d'Alessa, je regarde des films d'horreurs/gore juste pour voir les héros beaux gosses se faire bouffer, et c'est totalement voulu qu'on puisse en rire tellement c'est con. Regarde dead snow par exemple.
Ca permet p'tet de reveiller un instinct sauvage au fond de nous, perso j'suis déçu quand je vois pas un minimum de sang.

Ca paraît dégueulasse d'un côté parce que les films très réalistes font penser que des trucs pareils pourrait arriver mais d'un autre côté certains sont en manque de "gore" et veulent en voir. Tant qu'on est pas acteur on risque rien donc on peut se foutre de leur gueule.
On pense même pas à la mort dans ces films là, c'est juste des morceaux de viande. Pis en plus à la fin y en a tout le temps un qui s'en sort.
Les gens veulent voir du gore, on va leur en donner. On est pas sado-maso pour rien. Combien de fois on a entendu :"Pfff y a même pas de sang", mais bon le mec qui vient de se faire buter personne en à rien à battre. Au pire un film avec des boyaux et des tripes mais sans leur enveloppe ça ferait sensation.

Et c'est pour ça que c'est réservé à un certain âge (juste derrière les films de boules vous avez le gore).
Comme quoi le gore c'est moins pire que le porno.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:09

[quote="jay"]
Alessa a écrit:
Justement c'est parceque ce n'est "pas réel" que c'est marrant, en gros on peut voir des films avec des tortures (genre Hostel) qui fassent rire ou fassent mal,. Par contre j'ai bien aimé Zombieland car justement, il n'y a pas de scène dramatiques mais que le coté humour et certains n'ont pas aimé car justement, il y a peu de scène de zombies et peu de gore en fait. Bref voilà quoi, je ne cherche comment je perçois les choses Wink

Comment y'a pas de scènes dramatiques dans zombiland
Spoiler:

Non mais sans deconner avec ma description bien sûr que c'est un chef d'oeuvre pour ceux qui aiment ce genre Razz .

ET BRAINDEAD EST UNE REFERENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Alessa c'est grââââve tu vas adorer!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:11

Braindead ??? déjà vu ^^" ... (nan mais!)
Par contre oué j'attends grave Piranha 3D (on a les lunettes youhou) cheers
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:16

lol! je savais qu'on allait me la sortir
Spoiler:
mais disons qu'elle est très conne aussi cette séquence car tu l'a voit venir de loin et même la scène elle même est tournée de manière humoristique, ce n'est pas juste une mort "paquet de viande" comme dit plus haut Wink même si ça reste dans le fond un peu triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:19

Alessa a écrit:
Braindead ??? déjà vu ^^" ... (nan mais!)
Par contre oué j'attends grave Piranha 3D (on a les lunettes youhou) cheers

Je le sais vous etes des rivaux serieux Twisted Evil lol! Twisted Evil je deconne cheers cheers

c'etait pour jay.

Attend
B.M
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:12

Aaaah Braindead, et sa fameuse tondeuse à gazon lol! , ou quand il emmène le bébé zombie se promener avec la poussette flower


J'ai essayé "vampire, vous avez dit vampire?", j'ai pas trop accroché Mad, je me suis arrêté après que le vampire se soit pris le crayon dans la main. Sérieux on dirait les vampires de buffy!

Ta d'autres films un peu vieillots? années 85-90, des fois j'accroche des fois pas du tout.

Là je vais test amytiville.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:13

lol! ça dépend des goûts, c'est à prendre au n-ième degré Very Happy mais ça reste un bon vieux film !!! (sinon, House, assez sympa, dans le genre marrant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:17

Je viens de voir la bande-annonce de Scott Pilgrim vs The World, et franchement ça m'a l'air de craindre grave.

Ca doit sans doutre être à cause de Michael Cera qui pour moi est un gros ahuri qui ne sait pas jouer. Il a toujours les mêmes expressions d'idiots et parle comme s'il était constipé.
Ensuite tous les effets "à la comics" comme les onomatopées, je trouve que ça le fait pas vraiment, mais bon c'est un choix que les réalisateurs ont fait et ils assument.
Après l'histoire ne m'intéresse pas vraiment, mais ça c'est ma faute. C'est une adaptation de comics, j'espère au moins pour les amateurs de ce comics que le film respecte le matériau de base.
Mais malheureusement pour eux, ca sera pas le cas, Michael Cera a déjà pourri le film.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:52

LOL il est vrai qu'on ne lui donnera pas d'oscars pour ce rôle ni même un autre mais bon.........

C'est mon côté je défend Edgar Wright, je dis à voir...... Je trouve que sa prise de risque avec ce film est tellement importante.
Avec tous les cancres qui nous servent à nouveau des films venant d'une epoque lointaine ou les films etaient fait pour la première fois et etaient correctes lol.

Je suis impatient de le voir.

J'était sacrément inquiet pour kick ass puis il s'avère que c'est un film assez correcte!!


J'ai vu le prince of persia (j'ai tardé car très soucieu sur ce coup donc....)
Bon le film est sympa dans son ensemble il y a un gros problème à partir de la fin, ON NE VOIT PLUS QUE LE SPECTRE DISNEY.
C'est dommage il part bien, les effets de courses du jeu ça reste plutôt bien.
L'histoire rien d'original mais ça se tient (bon on sent le déjà-vu tout de même)
Jake Gyllenale (désole pour l'ortho)n'est pas si pourri que ça!!!

En conclusion c'est un film très moyen mais ça reste une fiction très sympa à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 1:12

Pourquoi je fais un double post car je matte machette !!!!!!!!!!!! Je ferai critique après ou demain pour le moment le début c'est grâve mais ca tue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: