One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:03

HEY HEY HEY

alors j'ai vu le dragon ball evolution bon
apres maintes critiques lues, apres de multiples commentaires le concernant et bandes annonces, je me suis dis tiens je vais pas voir une adaptation mais un film d'action simple
meme dans ce contexte je me suis heurter a un mur de nullite
je trouvais qu'il partait bien puis a partir d'un moment la j'ai pris un coup au moral grave malgres que je n'etais pas dans le contexte

j'ai vu twillight pas trop mal un peu cucu sur les bords

j'ai un peu de temps dons je peux developper crank 2
deja totalement dans la continuite du 1 niveau histoire et genre mais il va encore bien plus loin il reprend tous les moments cultes du 1 mais il le depasse sur certaines scenes
un sur-enrichissement enorme

pour les pures style horreur j'ai vu un underground japonais
"meatball machine" alors celui la m'a bien fait rire malgres le contexte non humoristique mais on voit qu'il sort d'un esprit bien derange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:24

hier j'ai matté surveillance de la fille de lynch ... c'etait pas mal du tout, un peu long des fois, mais vraiment pas mal Very Happy

en fait la fin on s'en doutait dès le début mais il y avait beaucoup de questions et d'autres doutes qui ont mêlés tout ca ... (ceux qui voient le film le comprendront)

sinon, c'est un film rempli de gens cinglés en fait o_O
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:55

Alessa a écrit:
hier j'ai matté surveillance de la fille de lynch ... c'etait pas mal du tout, un peu long des fois, mais vraiment pas mal Very Happy

en fait la fin on s'en doutait dès le début mais il y avait beaucoup de questions et d'autres doutes qui ont mêlés tout ca ... (ceux qui voient le film le comprendront)

sinon, c'est un film rempli de gens cinglés en fait o_O

lol bien sur je l'ai vu y'a 5 jours d'ailleurs

tres previsible et tres moyens mais interressant
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:58

n'empeche que celui qui joue le gars du fbi fait tres bien le cinglé jai trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:54

c'est clair tout calme puis d'un coup tout bascule enorme
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:14

par contre cette nuit j'ai maté Martyrs



OMG comment je me suis complètement ennuyée devant ce film u_u c'etait long, lourd, inintéressant, même pas peur, scénario bidon, histoire trop facile a comprendre ... dialogues vous avez dit dialogues ?

enfin c'etait moisi bref, jamais vu depuis longtemps un film aussi nul Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:52

comme quoi les films francais j'accroche pas
celui la pas vu et pas envie de le voir



ensuite j'ai vu fast and furious 4 j'ai ete tres decu l'histoire bidon par contre les scenes en caisses elles dechirent (cascades)

j'ai vu "au bout de la nuit" pas mal du tout mais je trouve le films un peu creux et deja vu un peu mais bonne distribution et pas trop mal dans l'ensemble

j'ai vu red sand tres bof

par contre je sais plus si je l'ai commenter mais je suis aller voir xmen wolverine origine (au passage 10.10 euro la place)
mais je n'ai pas ete decu vraiment une bonne petite adaptation, l'histoire bien (un peu commun) les effets speciaux carrement une tuerie
les autres mutants j'ai kiffer les pouvoirs . enfin un bon film a voir

je pousse un cri de degout concernant le prix de la place c'est une honte vive le telechargement et le partage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:49

Mmmh ces derniers temps j'ai vu :

- l'étrange histoire de benjamin button, ué sympa je m'attendais pas trop à ça, mais ça reste une jolie histoire. Un peu longue.

-yes man, rien à dire : c'est un navet américain ou jim carey joue le rôle du mec ou tout va mal puis tout va bien ...

- grand frère, trop drôle, ça vole pas haut mais c'est une bonne partie de rigolade. Deux amis et associés doivent s'occuper de "petits" en manque d'affection pour échapper à la prison. Y en a un qui tombe sur un geek de 16 ans qui se balade avec une cape et une epée dans la rue et l'autre un petit de 10 ans qui s'interesse hautement aux nibards.

-james bond : quantum of solace. Bof, le film ne m'a fait ni chaud ni froid. Tout est inexpressif et on reste en dehors de l'histoire.

-Wolwerine (4€ Laughing ), ué j'ai kiffé. Les pouvoirs des types sont vraiment vraiment classe. Y a même un type qui se bat a la roronoa avec ses deux sabres. Très sympa, dommage que ça en soit pas plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:15

hier enfin ce matin tôt plutôt, j'ai maté midnight meat train (enfin) ca faisait longtemps que je l'avais et longtemps que je ne l'avais pas maté en fait


c'était pas mal du tout Very Happy j"ai bien aimé je connaissais deja l'histoire (cf clive barker) mais c'etait assez marrant, la musique, les couleurs etc. bref vraiment sympa et bien gore (je supporte pas les passages avec les ongles arrachés ^^") enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:28

a vu : The Wrestler, Grand Torino, Harvey Milk, Wolverine...
trois films qui mérite une grand commentaire chacun, mais que je n'ai pas le temps...
Juste, Mickey Rourke est formidable.
Grand Torino, Clint Eastwood vraiment touchant.
Harvey Milk, formidable Sean Penn, et le réalisateur d'Elephant qui s'est enfin assagit (ça fait plus mal à la tête...).

Martyr ( j'ai beaucoup aimé la fin même si le film accuse en effet certaines longueurs...).
A vu : Into the Wild, et n'a pas aimé ce film....
refuse catégoriquement d'aller voir Coco avant Chanel. Déjà par ce que Audrey Tautou, et ensuite, les biopic, c'est le seul truc qu'on fait les français et qui marchent à l'étranger, alors à force, pffff....

Veux voir prochainement : Incredible Bastards, par ce que Tarantino. Et un nouveau Almodovar ça se refuse pas.

A vu aussi : Safari, et c'était très drôle ! et OSS117, Rio ne répond plus : a préféré le premier quand même.
Epic Movie ou Big Movie, terriblement con comme film, navrant même...

a découvert les films de Yousri Nasralla dans un festival et a adoré, vraiment ! Vive le cinéma égyptien !
et puis a vu (enfin, il était temps !) Scarface, trop mignon l'accent d'Al Pacino !

et puis d'autres encore que je n'ai pas en tête maintenant, mais ça me reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
hxh76
Mousse
Mousse



Age : 31
Localisation : Rouen
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/05/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:45

Wolwerine Origines : J'ai adoré un bon X-men dans la lignée des trois premier , on retrace l'histoire de Wolwerine ,même si les fanatique du comics pourront crier au scandale vu que le scénario na apparemment pas été respecté , mais ça reste tous de fois un bon film . Seul petit bémol : je trouve que Logan est bien trop gentil .

Shaolin Basketball : J'ai franchement bien aimé , il n'est pas d'une qualitée impressionnante mais j'ai cru retrouver un peu de slam dunk dans cette œuvre , le caractère du héro , la relation avec la fille etc ... Un bon moment pour les fan d'arts Martiaux à la Jackie Chan
Laughing

Fast and Furious 4 : Pas terrible se 4ème opus , du vu et du déjà vu , on retrouve quasiment le même scénario que le 1 et 2 . Seulement pour les fans .

Grand Torino : j'ai vu ce chefs d'œuvre deux fois et je ne m'en lasse pas . Allez y !!! (dans mon ciné il passe toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:29

Wolverine, c'est un film pour les filles, franchement, Hug Jackman est superbe dedans *___*

bon, je viens de voir le dernier Spiderman.
Je sais, j'ai mis du temps avant de le voir, mais c'est fait ^^
vous savez ce qui est drôle ?
j'ai revu l'arc d'Arabasta cette semaine. Crodile vs Spiderman ! il fait une belle carrière finalement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Appoloosa
Matelot
Matelot
Appoloosa


Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:39

ya pas longtemps je suis allée voire Good Morning England ce film est trop trop marrant bon un peu long mais je l'ai trouvé super
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:19

J'ai vu OSS117 ce week end ... Rio ne répond plus.

C'est pas mal, quand on sait ce qu'on va voir, on n'est pas trop déçu.

Hubert De la batte est toujours aussi bete, raciste et macho !!

(lorsqu'il dit à la fille du Mossad que les nazis et les juifs devraient enfin se réconcilier !! lol mais quel débile ignorant !!)

Mais bon heureusement que c'était la semaine UGC 3€ car il na vaut pas plus que ça!

Je vais profiter des 2 derniers jours de l'uGC 3€ pour aller voir Wolverine et peut etre millenium
Revenir en haut Aller en bas
maitreikrit
Pirate débutant
Pirate débutant
maitreikrit


Age : 42
Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta
Date d'inscription : 09/11/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:06

la nuit au musée 2

Divertissement sympa pour petit et grand ( et puis il y a alain chabat)
sans prise de tete pour passer le temps et éviter d'attraper des coup de soleil durant ce long week end
et vador en special guest même si j'ai trop pas aimé sa courte intervention, je pense qu'il aurait du faire partie de la "bad team" avec AL capone
et le clin d'oeil à motorala
même si d'un certain point de vue Amelia Earhart alias amy adams ne n'as pas laissez indifférent :love:

le prochain film que j'irais c'est de voir les copains de Skynet se faire démolir par de pauvres humains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:12

j'ai enfin pu voir deux films que j'avais très envie de voir !

déjà celui de Rob Zombi, "la maison des 1000 morts".
Tout le monde m'en disait que du bien, c'est génial, compkètement taré et blablabla...
Ben franchement... ben franchement... c'est pas par ce qu'on sait tenir une caméra qu'on est cinéaste ! il y a de très belles images (avec les lumières vertes et rouges), des personnages intéressants (la clown). De la bonne musique. Mais en dehors de ça, pff...
que des lieux communs, la femme genre petite fille qui s'amuse en découpant des gens. Du vu et revu dans l'imagerie gothique, de plus son rire est très agaçant, trop forcé. Otis aurait pu être bien, mais pas assez fouillé comme perso. Et le reste idem.
J'ai l'impression qu'il a construit son film comme un album de musique. Un concept, des idées et une atmosphère. Mais l'histoire et les personnages ne sont là que pour faire de la figuration. La folie comme elle est montré dans le film n'a pas grand interêt. On est passé à côté de quelque chose.
Seul bonne surprise, le flic ripoux de The Shield qui apparait !!!
et franchement dans le train fantôme du début, on nous présente Ed Ghein avant le Dr. Satan, ben franchement, Ed Ghein lui a donné naissance à de grand psychopathes légendaires du 7ème art ! pas comme le Dr. Satan.
Bref, je m'attendais à une bombe, j'ai eu droit à un pétard mouillé...
mais ça n'est que mon avis, comme beaucoup de gens on aimé, essayez de le voir quand même...

Et j'ai vu ENFIN Doom's Day !!
donc parlait Radium il y a un an !
Ah là par contre !
GENIAL !!!
MAGNIFIQUE !!!
j'ai adoré !
au départ ça peut un peu rebuté le fait qu'on dise "entre 28 jours plus tard et Mad Max". Mais franchement, les punks cannibales sont sublimes !
"if you're hungry, tryy a piece of your friend !"
l'héroïne est géniales, j'avais un peu peur, mais voici un personnages féminin qui ne donne pas dans le sentimental, c'est génial !
bref, j'ai tout simplement adoré, je le conseille à tout le monde !

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:38

argh comment ne pas aimer house of 1000 corpses affraid mais y a beaucoup de monde qui n'aime pas Wink mais bon pour moi ca reste un excellent film 'd'horreur' plus marrant / fun qu'autre chose Very Happy

bref, sinon un film sur lequel on peut s'entendre c'est "Élections" de Johnny To !


petit résumé :

Citation :

Tous les deux ans, la plus ancienne triade de Hong-Kong, la « Wo Shing », élit un nouveau leader. Comme le veut la tradition, les « Oncles » ou anciens de la triade doivent se charger cette élection. Deux candidats sont en lice : Lok et Big D. Une lutte sanguinaire s'engage entre les deux candidats . lorsque le symbole ancestral du pouvoir de la « Wo Shing », le Bâton à Tête de Dragon, disparaît !

un film HK classique ? pas vraiment, déjà un des meilleurs réalisateurs du cinéma hk (déjà j'ai envie de voir son dernier, vengeance malgré que j.hallyday joue dedans) - ensuite l'histoire ne se base pas que sur la violence des triades comme on voit d'hab , mais c'est surtout sur les codes / traditions de ces triades et bien sûr, conflit entre ancienne génération (avec codes) et nouvelle génération (bien sur qui s'en fout ou presque)

niveau image : que dire ? une énorme qualité même si ce n'est pas a mon avis, un des meilleurs de j.to

pour le moment il y a un élection II que je vais bientot me mater (en plus ils sont tous en promo a la fnac en ce moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:11

lol la maison des milles corps super marrant un des premier film de rob zombie
je conseille de loin la suite the devil's reject bien plus realiste et derangeant que le premier

doomsday ouais pas terrible du vu et du revu la fin est exactement la meme que mad max

j'ai encore enchaine un sacre paquet de daube dont je mettrai les noms ulterieurement pas le temps la au taf

j'attend avec impatience le nouveau tarantino qui d'ailleur a eu une palme meilleur interpretation masculine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:06

ouais d'ailleurs pour tarantino , dans un des derniers mad movies il se foute de lui cf : le remake des 12 salopards qui lui même est un remake d'un film italien etc...

bref, même si il repompe sur pas mal de choses, il le fait bien et innove tellement que de toute façon ces films restent toujours des petites bombes Very Happy

tiens je savais qu'il aimait les films asiat, mais quand j'ai regardé la trilogie du sabreur manchot, dans le dernier 'la rage du tigre' je crois au début y a une super musique entre sauce spaghetti- film tradi d'arts martiaux etc... c'est excellent Very Happy


bref, donc je vous conseille, la trilogie du sabreur manchot , c'est vieux certes, mais vraiment bien donc voila ^^

http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=3075
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:56

ca y est T4 vu, bin c'est de la balle lol! , franchement ils ont assuré sur la cohérence et le fan service, j'ai adoré les quelques clins d'oeil bien ajouté. Il y a juste un truc, je pensais pas que la résistance était aussi bien équipée geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:04

Yeah !
je l'ai vu aussi ! le Terminator 4 !
je peux oublier le 3 en toute quiétude, car le 4 est vraiment génial ! les terminator sont d'enfer, les acteurs super (mention spécial à Marcus, que j'ai beaucoup apprécié, -en plus il est très mignon ^^)
les clin d'oeil comme tu dis Jay, sont bien venus et bien placés...
bref, super !
en ce qui concerne l'équipement de la résistance, d'un autre côté, d'ici quelques années, ils envoient Reese dans le passé, donc au final, c'est pas si incohérent... par contre les ondes radio que Skynet ne détecte pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime


Age : 32
Localisation : Sur une île estivale
Emploi : Etudiante en langues
Date d'inscription : 22/08/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:03

Terminator 4 vu aussi ! J'ai tout de suite accroché à l'histoire.Le 3 je l'ai déjà oublier depuis longtemps ! ( une suite peut-être? ) Dire que McG avait réalisé Charlie's Angels xD

J'attend Inglorious Basterd qui à l'air franchement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuchi.deviantart.com/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:53

pour ma part film moyen :/

beaucoup (trop Question) de combats, effets speciaux tout beau ça on en a pour son grade, du fan service a perte de vue certes ^^", mais meme si il est plus reflechi et axé sur la psychologie des personnages que les anciens (ça c'etait pas dur vu la légèreté de ce point sur les anciens volets) et nous eclaire sur certains points des anciens volets (ça j'ai trouvé ça plutot bien), il n'y a pas ... d'histoire :/
ça se resume à : nous allons tenter exploser le centre skynet de los angeles pendant 1h48 :/, alors je sais que la plupart des gens s'en tappe puisqu'on est bien servi en action mais j'attendais, pour une fois, plus de profondeur dans un Terminator.

pour ce qui est d'un prochain terminator, le realisateur ne s'est pas du tout avancé avec un fin totalement ouverte a toute proposition.

ps: sinon autres point decevant -_-" : des scenes superbes apparues dans les bandes annonces US et FR (qui sont toutes les 2 differentes d'ailleurs) ont ete coupées aux montages du film (puisqu'elles n'y apparaissent pas), vraiment dommage elles auraient value le coup ... on les verra en bonus DVD mais bon, ça me laisse quand meme une amertume.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime


Age : 32
Localisation : Sur une île estivale
Emploi : Etudiante en langues
Date d'inscription : 22/08/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:06

chacun son avis, mais tu marques un point sur les scènes coupées : 40 minutes de cut d'après ce que j'en ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuchi.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:35

je suis alle voir jusqu'en enfer de sam raimi alors que dire de ce chef d'oeuvre lol!

c'est une pure tuerie (attention des fois c'est trash mais pas gore sanglant)
pur film d'horreur type annee 80 qui alterne entre scene au summun du glauque puis au summun de l'humour la scene d'apres

y'a trop a dire reserve a un public qui aime avoir du sursaut intempestif aussi

enfin y'a des scenes cultes qui m'ont marque pour un moment

pour moi film limite culte

seul "point noir" encore un poil previsible et telephone au 3 quart la plupart auront une idee de la fin (sauf les plus naifs peace)

A VOIR, pas au cinema forcement mais pour les fans a avoir je pense perso des le bluray sortit je me jette dessus

mais je suis un tordu du film donc a voir d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: