One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:26

J'ai vu T4 aussi, et je suis rassuré, après un T3 un peu bâclé (un peu trop d'humour et des persos sans profondeur, par rapport a l'immense T2)
La on s'y croirais, avec la caméra porté à l'épaule sans que ça devienne épileptique (comme plusieurs films d'"action" de ces derniers temps...).
De nombreux clins d'œil aux autres films de la saga (et aussi la série) mais le meilleurs reste selon moi
Spoiler:

Vivement les prochains!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:44

choppy a écrit:
je suis alle voir jusqu'en enfer de sam raimi alors que dire de ce chef d'oeuvre lol!

c'est une pure tuerie (attention des fois c'est trash mais pas gore sanglant)
pur film d'horreur type annee 80 qui alterne entre scene au summun du glauque puis au summun de l'humour la scene d'apres

y'a trop a dire reserve a un public qui aime avoir du sursaut intempestif aussi

enfin y'a des scenes cultes qui m'ont marque pour un moment

pour moi film limite culte

seul "point noir" encore un poil previsible et telephone au 3 quart la plupart auront une idee de la fin (sauf les plus naifs peace)

A VOIR, pas au cinema forcement mais pour les fans a avoir je pense perso des le bluray sortit je me jette dessus

mais je suis un tordu du film donc a voir d'abord

ça fait deux semaines que j'ai envie de le voir et je vais peut-être enfin pouvoir aller au ciné demain soir !
cheers du bon Sam Raimi comme on aime ! quand j'ai vu la bande annonce je me suis dis, "wahou !"
vivement demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 3:08

je pense que j'irais voir drag me to hell demain ... en vf car aucun ciné ne le diffuse en vo ici Sad

sinon pareil vu en vf Sad , mais vu tout de même : terminator ... renaissance et là je me suis prise une sacrée claque j'ai adoré Very Happy certes pas mal d'effets spéciaux, mais niveau histoire j'ai bien aimé vraiment Smile bref chacun ses gouts mais perso a voir et revoir... surtout en VO

car la voix de Christian Bale en fr.... euh ... .... pas crédible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:49

Alessa a écrit:
je pense que j'irais voir drag me to hell demain ... en vf car aucun ciné ne le diffuse en vo ici Sad

sinon pareil vu en vf Sad , mais vu tout de même : terminator ... renaissance et là je me suis prise une sacrée claque j'ai adoré Very Happy certes pas mal d'effets spéciaux, mais niveau histoire j'ai bien aimé vraiment Smile bref chacun ses gouts mais perso a voir et revoir... surtout en VO

car la voix de Christian Bale en fr.... euh ... .... pas crédible Laughing

la meme que batman et autre de ses films?????? svp
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:54

je ne me souviens plus, mais j'ai pas l'impression que c'était la même voix en fr. que dans batman ... (car là aussi je l'ai vu la 1ere fois en vf) ... scratch

sinon autre film, the machinist etc. j'ai vu en vo, je regarde peu la vf donc bon (et vais rarement au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:22

non dans the machinist, batman et beaucoup d'autres films, Bale a la même voix mais pas dans ce terminator, ça choque un peu au début, il lui ont collé une voix plus "costaud" mais au final on s'habitue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:32

jay a écrit:
non dans the machinist, batman et beaucoup d'autres films, Bale a la même voix mais pas dans ce terminator, ça choque un peu au début, il lui ont collé une voix plus "costaud" mais au final on s'habitue Wink

ouais enfin les voix en fr quand lui ou 'marcus' crient/hurlent.... on a l'impression d'être dans un truc des Nuls ou dans un feuilleton tv .... j'y peux rien j'ai rigolé pas mal de fois tellement ca me faisait bizarre (comme je dis je regarde plus rien -a part les x-files des fois parceque j'aime bien en vf- ^^" donc voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:41

bah ça m'a pas choqué personnellement mais si j'avais la possibilité, j'opterais surement pour la vo tout le temps malheureusement il y a pas de cinéma le proposant à tout les coins de rue et quand je matte un dvd, je suis rarement seul et comme "lire c'est fatiguant et chiant" pour beaucoup, bin je regarde en vf, bref c'est pas facile lol!


edit : ca y est, Transformers 2 vu et bien que dire, bon tout d'abord faut le prendre comme le premier quoi, un film de Bay donc humour ( qui ne passe pas selon les gens ) et action à tout va. Il comporte malheureusement quelques incohérence et la critique qui revient le plus souvent , c'est la longueur, sur la fin, ca fait long là ou dans le 1 ca se tenait. Mais il reste un trés bon film, moins bon que le 1er sur certains aspect cités avant mais meilleur sur plein d'autres et j'ai passé un très bon moment.
J'ai trouvé les scène d'actions plus compréhensible que dans le premier car dans le premier l'aspect "flou" que peut avoir une projection cinéma m'avait fait mal au crane, là je n'ai pas ressenti ça, c'est surtout qu'à certains moment, on ne sait plus trop qui est le gentil et qui est le méchant voilà tout.

Bref du lourd, pleins de robots, plein d'actions, plein d'humour et Megan fox = blockbuster à aller voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:52

Ouais le transformers 2 est bien passé (malgré la sirène d'alarme dasn tout le ciné qui a arrêté le film en plein milieu et mis 10 min a redémarrer)C'est vraiment que de l'action, 100% brut. Mais c'est vrai que j'ai aussi remarqué des incohérences, par exemple la taille de mégatron ... dans le 1 il est totalement immense par rapport à optimus prime pis là il parait d'une taille normale voir riquiqui.
Revenir en haut Aller en bas
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino


Age : 33
Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes
Date d'inscription : 03/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:46

j'ai honte de moi fan de harry potter je viens que d'apprendre aujourd'hui qu'il sortait le 15 juillet Embarassed

en tout cas impatient bounce
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:39

jay j'ai eu le meme soucis que toi pour transformers 1 je comprenais rien aux scenes de combat que je trouvais confuses et flou
mon petit brother me l'a prete en bluray et la j'ai enfin pu apprecier le film a sa juste valeur


voila personne n'est alle voir jusqu'en enfer alors pas de message il etait nul lol! ou quoi
perso j'ai grave de chez grave aime

j'ai matte ange et demons super film mechant mais le scenar un peu bidon vers la fin au niveau de la trame mais vu que c'est tire du livre bon je ne peux pas trop faire un jugement objectif(pas lu tongue ) lol le vieux rebondissement tout laid

voila je continu mes multiples visionnages et je vous dirai pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora


Age : 113
Date d'inscription : 02/06/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:56

Le diabolique barbier de fleet street personne n'aime/a vus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:13

pas fan de 2012 mais bon, côté effets spéciaux je pense que ca va vraiment bien rendre sur grand écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:03

choppy a écrit:
j

voila personne n'est alle voir jusqu'en enfer alors pas de message il etait nul lol! ou quoi
perso j'ai grave de chez grave aime

Si si !!!
j'ai adoré aussi !
le message à la fin était vraiment super (genre humour particulier XD) et tout le film et bien, de la première scène à la fin (on s'en doutais pas du touuuuuuut ! lol) le combat entre la jeune innocente et la sorcière c'est du grand Sam Raimi, le coup du chat, je l'attendait avec impatience (bah, quand on connais les film de Sam Raimi, on se doute de ce qui va se passer).
Bref, un très bon moment au ciné, avec quelques sursauts (j'y peux rien, je suis toujours aussi impressionnable ! et j'adore ça), et de plus passé en très bonne compagnie, ce qui renforce le bon souvenir que j'ai du film.

Sam Raimi fan club !
même dans les Spiderman il arrive à se foutre de la gueule des blockbuster !

Sinon, pour 2012, les effets spéciaux donnent envie quand même, à voir au ciné, sinon rien ! je pense que j'irais le voir

deuxième édition, Sor, tu parle du dernier Burton, Sweeney Todd ?
si oui, j'ai aimé très moyennement, c'est pas du très bon Burton, c'est du commercial pour lui... du vu et revu. Après, l'ambiance et agréable et certains acteurs chantent bien, même si ceux qui chantent le mieux sont ceux qui chantent le moins ! (à mon humble avis). Johnny Deep assure, mais ce n'est pas un grand rôle quand même, le personnage d'Helena Boham Cartner est le plus interessant, mais elle n'a pas le charisme de Lisa Marie tout de même, dommage. Bref, du divertissement, mais pas grand chose qui restera dans les annales !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Elea
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Elea


Age : 35
Localisation : Sur le pont du Sunny
Emploi : étudiante en droit
Date d'inscription : 29/07/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:46

Je suis allée voir harry potter dès le soir de sa sortie, en grande fan que je suis, et franchement j'ai été super déçue : le réalisateur s'est permis beaucoup trop de liberté pas rapport au film, il a meme coupé les rares moments d'actions, pas assez bien expliqué la quete principale, bref : un vraie catastrophe !

Pourtant j'avais beaucoup aimé le 5, et même si dans ce dernier film l'humour est bien présent et résume assez bien l'atmosphère du monde de HP, le reste a totalement été zappé.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:40

mouais de toute façons, tout les fans des bouquins ressortent toujours déçu des films mais ça n'empêche qu'ils iront quand même voir tout les films à venir jusqu'au bout donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:06

pas faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:43

heeeuuuuu....
non.
Pas moi
pas question d'aller voir les films.
Je suis pas fan du tout des films.
Autant relire les bouquin, que de nuits blanches merveilleuses à me plonger dans cet univers *___*
je préfère ne pas gâcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:40

j'ai encore matte un ovni que j'avais en vostfr depuis au moins 2 ans je vien de le chopper en francais un film russe pas mal

THE SWORD BEARER

alors film assez special tres poetique tres bon film et tres original

c'est un mec tres violent dans sa jeunesse avec une capacite hors du commun il a une lame dans la main et peut tout couper il lui arrive que des galeres et se met a mal avec des grilles du cerveau qui lui en veulent a mort

alors film tres suggestifs peu visuel mais tres sympa

si vous voulez voir un film un peu original je vous le conseille

ca joue grave avec les emotions amours fusionnel scene d'action violente


assez cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino


Age : 33
Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes
Date d'inscription : 03/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:59

Elea a écrit:
Je suis allée voir harry potter dès le soir de sa sortie, en grande fan que je suis, et franchement j'ai été super déçue : le réalisateur s'est permis beaucoup trop de liberté pas rapport au film, il a meme coupé les rares moments d'actions, pas assez bien expliqué la quete principale, bref : un vraie catastrophe !

Pourtant j'avais beaucoup aimé le 5, et même si dans ce dernier film l'humour est bien présent et résume assez bien l'atmosphère du monde de HP, le reste a totalement été zappé.


Toute a fait d'accord avec toi , contrairement aux autres ce films la est carrément loupé je trouve et il manque plein de scènes importantes , l'enterrement , l'enfance de voldemort trop court , des personnages qui restent inconnus pour ceux qui n'ont pas lu les livres Evil or Very Mad

très déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
namiswam
Pirate experimenté
Pirate experimenté
namiswam


Age : 33
Localisation : sur ma trotinette magique
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 27/10/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:30

il y a very bad trip qui m'a bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:00

alors very bad trip : une grosse tuerie vraiment a voir pour les amateurs de film drole

je suis alle voir GI JOE bon dans l'ensemble tres bon, histoire simple et culcul mais bien
le visuel tres impressionant alors a ce niveau une grosse claque
juste au niveau mise en scene c'est un peu extrapole on dirait que dans certaines scenes les acteurs jouent comme les powers rangers
comme spy kid quoi donc ca sent le *** sinon vraiment pas mal

MON FILM LE PLUS ATTENDU SORT LA

INGLORIOUS BASTARD cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:23

choppy a écrit:
je suis alle voir GI JOE bon dans l'ensemble tres bon, histoire simple et culcul mais bien
le visuel tres impressionant alors a ce niveau une grosse claque
juste au niveau mise en scene c'est un peu extrapole on dirait que dans certaines scenes les acteurs jouent comme les powers rangers
comme spy kid quoi donc ca sent le *** sinon vraiment pas mal

Asser d'accord avec toi, certaines répliques "freeze" le ridicule ^^
Au niveau du visuel, certes certaines scènes sont très belles et mette une jolie claque, alors que dans d'autres, on remarque trop les effets spéciaux

Spoiler:

Et quelques erreurs scénaristique
Spoiler:

Spoiler:

Sinon, il est divertissant quand même Very Happy Donc si vous aimez les films action/science fiction sans se prendre la tête avec le scénar, G.I JOE est fait pour vous! "GO JOE!! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: