One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 4:10

Bon, j'ai une réclamation à vous faire...

Je trouve que... nous ne parlons pas assez du "Project Blair Witch"

Pourtant, il est fort sympathique ce long métrage! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode


Age : 34
Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =)
Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga
Date d'inscription : 07/03/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:56

Moi j'aime bien le film "La recrue" et puis aussi la plupart des films de will smith.
J'aime bien aussi quelques film d'horreur...
Je trouve les film "alien" et "alien vs. predator" vraiment mal faits.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:04

bigmess a écrit:
Bon, j'ai une réclamation à vous faire...

Je trouve que... nous ne parlons pas assez du "Project Blair Witch"

Pourtant, il est fort sympathique ce long métrage! What a Face


Oui Smile J'ai eu la chance de le regarder seul à 3h du matin en guadeloupe lol
Je peux vous dire que ça fout les choquote What a Face

Disons que c'est réellement prenant, t'as tellement envie de voir ce qui va se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:10

T'exagères ! Laughing

car en y réfléchissant y a rien de particulier dans ce film...
Ils se font un peu embêter pendant la nuit, puis l'un d'eux fini kidnapé.

A part ça, rien d'autre lol!

Il y a rien eu de plus après ce film ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:22

Bedevilled vu à l'instant, je me suis pris une claque dans la gu**le, quelque chose de monumental silent

Ce film met en scène la vengeance d'une femme qui décide, après des années d’humiliations et de viols, de se faire justice en massacrant à tour de bras ses bourreaux.

Bien qu'étant excessivement gore, Bedevilled n'est pas un film d'horreur pop-corn, il s'agit au contraire d'un drame très fort centré sur une femme à la vie détruite qui perd le contrôle suite à un évènement tragique, elle n'est pas un monstre, juste une femme comme un autre qui ne peut supporter une ultime violence qui va faire déborder le vase.

Il s'agit également d'un brûlot contre le machisme, la soumission de la femme à l'homme et contre les violences gratuites, les trois éléments déclencheurs de la folie de la jeune femme.

Bedevilled est un film au thème fort, porté par une belle photographie alternant l'urbain et la nature et par un jeu d'acteur très bon (Seo Yeong Hee en tête qui est littéralement habitée par son rôle).

J'ai pleuré, tremblé et exulté en le regardant, je vous le conseille fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 32
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 1:05

Je suis aller voir Fast And Furious 5 au cinéma il est super bien que se soit sur le point de vu du scénario ou des acteur ou même des musiques du film tout est parfait.
Certains vont peut-être moins aimé car il y à moins de tuning qu'avant.
Je le conseil à tout le monde puis surtout au fan de voiture et de film d'action Smile ( Puis si t'aime les filles aussi Razz )

Blair witch et passé il n'y à pas longtemps sur la téloche non ? Sa me dit un truc des jeunes qui vont dans un endroit paumé et qui se font victimisé par des "esprits" ou mec bizarre la nuit ?
Les jeunes tourne un film non ?
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:13

jimyclune a écrit:
Blair witch et passé il n'y à pas longtemps sur la téloche non ? Sa me dit un truc des jeunes qui vont dans un endroit paumé et qui se font victimisé par des "esprits" ou mec bizarre la nuit ?
Les jeunes tourne un film non ?

Oui tout à fait,

t'aurais du le mater si tu l'a jamais vu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:26

a propos de sorcieres, on a regardé il y a quelques semaines(ou mois?je perds la memoire...) season of the witch, avec nicholas cage (titre fr: le dernier templier...chercher l'erreur...)

Season of the witch: pas mal du tout ! Nicholas et hellboy (l'acteur a la grosse machoire),ex-templiers déserteurs(mais vu qu'on s'en fiche ca explique toujours pas le titre fr) accompagnent un convoi aux fin fonds de terres isolees pour faire un procès a une jeune fille,suspectee d'etre une sorciere !!! Les moines qui doivent la juger possedent l'unique et dernier exemplaire du livre pour les 'exorciser' (ou vérifier leur nature de sorciere,apres les avoir tuer bien sur)

Donc tres sympa, bien fait, le film passe vite, y a un coté action egalement et de toute facon les 2 ex templiers sont d'excellents acteurs donc le film est un bon moment de plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:13

ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic (ou même en général d'ailleurs ...) mais ce week end on m'a offert un dvd (quand je dis "on" c'est un pote qui sait que j'aime ce genre de film mais qui n'en regarde pas ...donc il a choisi au pif en se disant que ça me plairait.)
Voilà comment ça s'est passé : mon pote regarde les dvd pas chèr chez leclerc et il s'attarde sur une pochette avec yolande moreau car il aime bien l'actrice, mais se rend vitre compte que c'est un film d'horreur bizaroïde et hop ça devient un cadeau pour bibi !!
héhé

Donc ce film c'est "la meute" j'en avais entendu parlé à sa sortie (c'était à cannes 2010 surement pour ça qu'il est en ce moment en "solde"), mais j'avais oublié. Franchement ça m'a plut (même s'il est moyen) car c'est un film d'horreur français et avec des noms connus (donc ça doit statistiquement attirer plus de monde) qui ont pris un risque d'après moi en jouant dans ce genre de film de genre : Outre Yolande Moreau extraordinaire en paysanne psychopate, nous avons comme heroine Emilie Dequennes (deja palmée à cannes dans un genre différent) et un ... indescriptible Benjamin Biolay (qui a d'ailleurs reçu pour ce rôle le "Gérard du chanteur qui fait l'acteur .. ou l'inverse" ..Héhé) J'apprécie ce chanteur pour ses chansons (enfin seulement certaines), ses prises de position, sa connaissance en basket ... mais sérieusement ce n'est PAS un acteur !! Mais bizarrement le réalisateur un créé un role pour lui. Son personnage C'EST Benjamin Biolay, et c'est pour ça que je trouve qu'il s'en sort vraiment très bien MAIS qu'il ne peut pas jouer d'autres roles que celui-ci !!! (je suis pas sûre de m'être fait comprendre ...) lol!

Pour revenir au film en lui-même, l'ambiance, les lumières et la musique sont vraiment super et j'ai vraiment aimé (surtout pour 1er film !!) BRAVO !!

A voir pour les amateurs du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:06




Ha..... Un bon film de barbare avec des tripes et du sang qui volent de partout.
Voici un film que je vais attendre avec impatience.
J'espère que le succès sera au rendez-vous cela pourra "ressusciter" le genre et peu être alors que Druss se joindra à la fête....
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:03

Monkey D. Goku a écrit:
Ha..... Un bon film de barbare avec des tripes et du sang qui volent de partout.
Voici un film que je vais attendre avec impatience.
J'espère que le succès sera au rendez-vous cela pourra "ressusciter" le genre et peu être alors que Druss se joindra à la fête....

Moi ça me dit rien du tout, je trouve que l'acteur choisi n'est pas assez baraqué, je croit que les versions avec Schwarzie ont encore de beau jours devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:03

Moi aussi, j'attendais un acteur beaucoup plus baraqué. Mais bon, je vais essayer de faire abstraction du fait qu'il nait pas la carrure de Conan mais il pourrai avoir sa "sauvagerie"
J'espère vraiment que le personnage est bien travaillé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:02

Je suis à fooooond sur les films d'horreurs ces temps-ci What a Face

Impossible de dire tout ce que j'ai regardé depuis ^^
Euh, tout a l'heure j'ai maté Das Experiment. Ben pas du tout à quoi je m'attendais, ça finit trop bien. Pas juste!!

Y a un vraiment un film dont juste l'histoire m'a fait rire.

"Teeth"
Une jeune fille s'aperçoit que son vagin est hanté de dents mystérieuses ... Malheur à qui s'y foure ! (Hum)
J'ai juste regardé le début et j'ai beaucoup de compassion pour la main du gynécologue.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:58

jay a écrit:
Monkey D. Goku a écrit:
Ha..... Un bon film de barbare avec des tripes et du sang qui volent de partout.
Voici un film que je vais attendre avec impatience.
J'espère que le succès sera au rendez-vous cela pourra "ressusciter" le genre et peu être alors que Druss se joindra à la fête....

Moi ça me dit rien du tout, je trouve que l'acteur choisi n'est pas assez baraqué, je croit que les versions avec Schwarzie ont encore de beau jours devant elles.

Pareil et en plus pour le voir dans Game of throne (très bonne série pour qui veut tenter) il joue un barbare justement qui ne parle pas... qui beugle, qui n'a pas de charisme (et en gros qui a juste des muscles huilés et c'est tout)...

Youhou, où est passé notre Shwarzi ???
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo


Age : 114
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:32

Longtemps qu'on me parle de ce film, et ce week-end, je l'ai vu: N'oublie jamais !

Un film poignant, qui nous livre l'histoire d'un couple pour qui, "je t'aimerai toute ma vie" a un sens I love you

Magnifique !!!

Alessa, tu as toujours du gout niveau séries cheers .

Game of throne, c'est trooooooop biiiiien, ça va partir en seigneur des anneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D
Matelot
Matelot
Monkey.D


Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:28

manolo a écrit:
Longtemps qu'on me parle de ce film, et ce week-end, je l'ai vu: N'oublie jamais !

Un film poignant, qui nous livre l'histoire d'un couple pour qui, "je t'aimerai toute ma vie" a un sens I love you

Magnifique !!!

Alessa, tu as toujours du gout niveau séries cheers .

Game of throne, c'est trooooooop biiiiien, ça va partir en seigneur des anneaux Very Happy


Désolé, je viens tout gâcher mais j'ai super hâte de voir Kung fu Panda 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:15

X-Men - le commencement : beaucoup aimé ! je connais mal la vraie histoire des X-Men, mais c'était vraiment génial, certains spectateurs apparemment reprochaient que le film était différent des comics... j'imagine qu'il doit y avoir des différences, mais quand même ça restait vraiment excellent ! Par contre j'ai trouvé que Magneto ne semblait pas vraiment si méchant que cela, en dehors de la fin on ne voit pas énormément de divergences d'opinions entre Magneto et Prof X... du moins pas suffisamment énormes pour créer une telle scission...
De même comme j'adore Kevin Bacon (ralala il est excellent comme acteur) ^^ j'étais contente de le voir, même si le "masque" de Bacon-Magneto ressemble désespérément à un couvercle (ou cloche) de théière anglaise lol!

Spoiler:

La conquête : sur Sarko, vraiment sympa, à voir ! Assez marrant, réaliste sur certains points... Par contre j'ai trouvé que le film n'entrait pas dans le fond et était tout de même vraiment pro Sarko...
En gros ça faisait Sarko Vs le monde entier : contre Chirac (qui l'insulte et n'est capable que de boire de la Corona, se fait marcher dessus par sa femme etc...) par Dominique de Villepin (qui l'insulte également tout le temps et dont on montre un côté très manipulateur, hypocrite etc...) et contre Cécilia, la méchante qui le trompe et plonge Sarko dans la dépression alors que Sarko tente de la récupérer...
Donc entre temps on ne parle pas de ses relations extraconjugales à lui (qui a eu plusieurs journalistes avant) ni de ses coups fourrés etc... On le présente comme quelqu’un qui "malgré tout ces problèmes" a réussi à devenir Président de la République...
Même si peu de sujets de fonds sont abordés dans ce film, pour ma part je l'ai quand même trouvé trop pro-Sarko...

Ah lala, on sent que 2012 approche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cptcassius
Matelot
Matelot
Cptcassius


Age : 31
Localisation : Sud de la france
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/02/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:30

Beck le film, pour ceux qui connaissent le manga. En VO pur, assez surprenant car on entend jamais le héros chanter mais à la fin ben on comprend. Les versions où il chante existe mais bon... Sa se comprend après ^^" Et certains personnages très ressemblant x)
Revenir en haut Aller en bas
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou


Age : 31
Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 07/06/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:09

Moi mon film prefere est le Seigneur des Anneaux !!
Apres j'adore Inception aussi

Euh sinon quelqu'un est aller voir Pirates des Caraibes 4 au ciné ? Savoir s'il est bien ( pck il y a plus Orlando Bloom et Kera Knightley) comme sa j'irais le voir s'il est toujours en salle ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:11

Je viens de voir World Invasion : Battle Los Angeles
En mettant de coté le fait que le film dégouline de bon patriotisme américain à tel point que je me suis demandé si il n'avait pas été financé par les Marines.

les +
C'est un bon film de guerre qui tient assez bien la route, des acteurs peu connu mais qui arrivent à donner une dimension à leur personnage. Des passages en vu à la première personne via un viseur acog (on se croirai dans Call of Duty mec!! lol! )
Des aliens bien foutu et plutôt difficiles à crever.

les -
A part la vision pro-américain, pas grand chose à reprocher au film. Smile



ps: Ce film fait un peu penser à Independence Day.
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:46

Comme beaucoup, je suis allé voir Harry Potter au cinéma, hier soir pour être précis. Je suis ressorti de la projection avec un avis assez mitigé. Bien sur, c'est toujours un plaisir de revoir le sorcier et ses amis au cinéma et je ne peux pas nier qu'il s'agit d'un bon film, bien calibré et divertissant.

Par contre, je reste déçu des choix fait par le réalisateur, c'est assez aberrant de voir la bataille finale et la vérité sur Rogue, pourtant deux piliers centraux du livre, expédiés en quatrième vitesse alors que des passages peu importants ( les discutions du début avec Gripsec et Ollivander par exemple) durent bien trop longtemps.

Le film est bien mais il n'est ni vraiment émouvant, ni vraiment épique, ni vraiment magique...

C'est vite vu, vite oublié, dommage pour le dernier volet d'une si grande saga.

Au final, HP à l'école des sorciers, HP et le prisonnier d'Azkaban et HP et la coupe de feu auront été mes trois films préférés de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:47

Quelqu'un a t-il un avis sur Sucker punch ?

Je suis partagé entre chef d'oeuvre et grosse daube...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:57

pas (encore) vu mais la bande annonce donne envi ....

ça doit à mon avis flirter avec la mince limite entre le film culte , et la daube !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:21

Shocked en effet je viens de regarder la bande annonce
et je suis mitraillé entre les deux
du coup je vais me le regarder
et je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:39

lejlp a écrit:
Quelqu'un a t-il un avis sur Sucker punch ?

Je suis partagé entre chef d'oeuvre et grosse daube...

Perso, j'avais été le voir au ciné et j'en suis arrivé à la même conclusion ^^

positif :
- bon casting ... les filles sont ... Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Happyoa
- bonne réalisation (effets spéciaux)
- l'idée de fond est originale : l'alternance entre le monde réel et son monde imaginaire qui la protège en fait des atrocités qu'elle vit
- soundtrack vraiment bien ! j'ai adoré les musiques et les remix qu'ils ont utilisés


négatif :

- incohérences. Je ne veux pas spoiler mais des fois, elle s'imagine une mission impossible pour récupérer un objet alors qu'il y a un moyen tout con et beaucoup moins risqué d'y arriver (comme pour le couteau du cuisinier par exemple... qu'est ce qu'elles ont besoin de faire tout ce tralala juste pour voler un couteau alors qu'on voit au début du film qu'elle peut s'en procurer un facilement).
- introduction qui n'est plus réutilisée. Personnellement, j'ai été déçu qu'il n'y ai pas un esprit de revanche. Je m'attendais à ce que la blonde (ou une autre qui s'échappe) aille tuer le "beau père" du début de l'histoire.



En bref, pour moi c'est un chef d'œuvre qui n'a pas été travaillé jusqu'au bout... dommage car il avait le potentiel pour être un film parfait.
Et c'est rare que j'apprécie un film d'action où le personnage principal est une fille (ça fait souvent fake). Mais là, grâce au truc imagination/réalité je trouve que ça passe plutôt bien.

voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: