One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:17

Je suis du même avis que Judgment sur ce film. J'ai vraiment bien aimé les passage dans le "monde imaginaire" qui présentait des décors différents à chaque fois, mais le point négatif c'est que j'ai eu énormément de mal à savoir ce qui était réel ou pas, j'ai un peu perdu le fil en fait...
Et je suis également déçu qu'il n'y ai pas eu de "vengeance" à la fin.
Pour moi c'est un très bon film à voir et à revoir. (et puis bon, y a des babes plutôt pas mal du tout drunken )
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:45

Ce soir je mettrai les critiques ds films vu recemment pour feter mon retour.

Mais deja mon avis sur sucker punch

Bon perso zack snyder et la distri, j'étais emballé.... Le film démarre et là desarconné complet, d'apres le synopsys et la manière dont l'immersion se passe dans le film(monde imaginaire) j'ai trouvé ça limite, d'autant que je m'attendais a un respect du concept, mais la non je me suis dis c'est l'histoire de black swan(qui a la limite st meilleur bien que pas top).

Second probleme mille fois trop prévisible, j'ai vu la fin au generique du début........ Mdr

Bon il y a un gros point positif: les scenes d'actions, bien orchestrés (totalement débile vu le but) mais bien détaillés, et faites par des bonnasses y'a bon.

Désolé mais je veux pas trop spoiler donc Sans avoir vu le film la critique ne doit pas trop vous paraitre claire lol.

Ce film n'est ni un chef d'oeuvre ni une daube mais un concept on aime ou pas mais ca sort des sentiers battus(inception)

Avant de balancer des films il faut que je relise les pages précédente pour ne pas redire ou répéter je
deteste ç et suis le premier á râler donc..........

Apres relecture y'a pas tant de messages que ça depuis mon absence !!! Bon world invasion (monkey d goku) le film ne ressemble pas a independance day c'est limite un remake j'exagere mais au finale, c'est un mélange entre:
Skyline
Independance day
La guerre des mondes
Donc du deja vu

Et pour les fans de films d'horreur alors mon petit frère m'a parlé d'un film alors les moins de 18 mattez même pas la bande annonce sur you tube, vous me direz merci plus tard quand vous aurez grandis á l'abrit des ovni cine qui pourrait vous changer à jamais lol!

The human centipède
Film hollandais qui parle d'un medecin fou qui a un but..... Pas clair du tout bon j'en dis pas plus, mais perso sur le moment apres la vu de la BA j'etais choking et il n'y aas le films en bonne qualite donc pas vu dans son ensemble mais il doit marquer tel un exorciste vu á l'époque.

Bonne chances les fans




Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:12

choppy a écrit:

Et pour les fans de films d'horreur alors mon petit frère m'a parlé d'un film alors les moins de 18 mattez même pas la bande annonce sur you tube, vous me direz merci plus tard quand vous aurez grandis á l'abrit des ovni cine qui pourrait vous changer à jamais lol!

The human centipède
Film hollandais qui parle d'un medecin fou qui a un but..... Pas clair du tout bon j'en dis pas plus, mais perso sur le moment apres la vu de la BA j'etais choking et il n'y aas le films en bonne qualite donc pas vu dans son ensemble mais il doit marquer tel un exorciste vu á l'époque.

Bonne chances les fans
lol! rien de nouveau là non plus. South Park l'avait déjà inventé (c'est dans la nouvelle saison, la 15) :

Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:00

Non, c'est le contraire, South Park l'a repris et parodié.(enfin ptet que tu plaisantais seulement).

Y a Super 8 au cinéma, mais je ne sais pas quoi en penser au vu de la bande-annonce.
Ca a l'air banal et ca se veut ptet un petit peu pretentieux je crois. Et puis quand les gens le compare à E.T....mouais...
QUelqu'un l'a vu ou compte le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:14

Perso on compte complètement voir Super 8 cheers ca a l'air vraiment sympa

Tiens sinon je croyais que human centipede c'était japonais o_O ! on m'aura tout fait gober ( Laughing en référence au film pour ceux qu'on pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:50

Oui c'est south park qui parodi mdr mais n'etant pas un inconditionnel de south park j'avais pas vu la ref.

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:00

J'ai vu super 8 et 2 jours après, je me suis dit : "Mais, je l'ai vu ce film ? Ah oui, mais est ce que j'ai vu la fin ?" En réfléchissant 5 minutes je me suis aperçu que j'avais vu le film mais qu'il m'avait pas vraiment marqué ! Donc : un film assez bien mais bon, rien d'extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:32

Aujourd'hui j'ai vu "Sans identité" (Unknown en english) merci à eric.driss de m'avoir rappelé que je l'avais Razz
Très bon thriller réalisé par Jaume Collet-Serra ("La Maison de cire") où Liam Neeson joue à la perfection (enfin comme d'hab! Smile )
Un peu habitué à ce genre de film (espionnage/action) j'ai "senti" quelques pieces du scénario à l'avance. Mais le tout étant très bien orchestré, je dois dire que j'ai été bluffé! Very Happy

Pour vous donner une petite idée sans trop spoiler, le film m'a fait un peu pensé à "Salt" et au film "le Chacal".
Et puis si vous avez aimé "Taken" ruez vous sur ce film!! Une pure tuerie! cheers

Il y a quelques passages que j'ai particulièrement aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:36

Hum...
J'aimerais savoir ce que tu as pensé de Salt, Goku, parce que honnêtement, pour moi, c'est pas un film que j'ai considéré comme une "référence".
C'était plus Angelina Jolie "mes seins et mes lèvres jouent pour moi", mais loin d’être crédible et bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:51

Glaurundel Manmosu a écrit:
Hum...
J'aimerais savoir ce que tu as pensé de Salt, Goku, parce que honnêtement, pour moi, c'est pas un film que j'ai considéré comme une "référence".
C'était plus Angelina Jolie "mes seins et mes lèvres jouent pour moi", mais loin d’être crédible et bon quoi

Oui, c'est vrai je suis aussi de ton avis. Mais j'ai dis que ça me faisais "un peu" penser à Salt (pour le scénario), j'aurai aussi pu citer la saga Bourne (au-dessus du niveau de Salt) Même si ni Angelina ni Brad n'arrive au niveau de Liam Nelson (attention cette appréciation ne concerne que moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:42

et dans le genre "perte d'identité/mémoire" est ce que quelqu'un a vu "Switch" ?

C'est avec Cantona (???) : une canadienne qui échange d'appartement avec une Parisienne grâce à un site internet : Switch. Et elle se retrouve dans le "caca", le site internet a disparu, on l'accuse ... etc ...

je ne sais pas ce qu'il vaut, mais la bande annonce était pas mal :

https://www.youtube.com/watch?v=7cr2rAdBCIg
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:31

Alors je vais vous faire deux trois avis

J'ai vu super 8 j'ai bien aime ultra previsible et un peu cucul la praline sur le cote tout publique mais bonnes references et bon effets mais rien de plus.

Transformers 3 bon,,,,,,,,,,,, une merde, scenaristiquement et aucunes liasons coherentes entre certaines scenes mais techniquement et visuellement c'est du giga lourd sinon sans ce dernier point, à éviter.

J'ai vu la planete des singes origines, déjà il faut avoir vu l'original (charlton heston je crois) et pas le tres moyen et contreversé tim burton.
Bon le scénario est correcte et cohérent par rapport au films ref, acteurs rien à dire, effets speciaux wahou, par contre pour ma part un point á améliorer un peu mou, mais on ne s'embête pas.

Désolé pour cette petite critique bacle mais limite dans le temps donc...... lol! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:46

Je viens de terminer The Man from Nowhere et j'ai beaucoup aimé.

Comme Old Boy, Bedevilled ou encore The Chaser, ce film provient de la nouvelle vague du cinéma coréen, particulièrement sombre et violente. Cette fois, il est question d'un ancien agent spécial coupé du monde dont la seule relation avec l'extérieur est une petite fille rejetée par tous, le jour où elle se fait enlever par des trafiquants d'organe, il décide de la récupérer, quitte à semer la mort autour de lui...

The Man from Nowhere réussit notamment bien son coup grâce aux deux personnages principaux, la gamine est attachante et le cinéaste a su créer un anti-héros ne se limitant pas à la brute épaisse accro à la gâchette. Les deux personnages sont attachants, en conséquence, une grande partie du chemin est déjà fait pour rendre le film passionnant, car vous aurez forcement envie de savoir comment va se dérouler la suite de leur histoire .

Mais ce n'est heureusement pas sa seule qualité, il y a également des scènes de combats/gungfight fréquentes et bien filmées, l'émotion est bien présente (j'ai quelque peu pleuré à la fin) et le montage est excellent.

C'est un très bon film What a Face

A voir en VOSTFR si possible, la VF est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:21

Et ben moi je dis : "Vivement la fin de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:08

Et bien, un pas de plus vers le Silmarion ! geek

Cela dit, je vois mal l'intérêt de présenter l'histoire de Bilbo... c'est bien Frodon qui incarne l'archi sauveur non ?

Ou bien, j'ai raté une bonne partie de la trame importante de la série ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:39

Citation :
Et bien, un pas de plus vers le Silmarion !
Ce serait l'apothéose!
Quant à l'intérêt de porter Bilbo à l'écran...personnellement je ne me pose pas la question Smile
Disons que ça peut être interessant, pour ceux qui n'ont pas trop le courage de se lancer dans la lecture du roman, de savoir, par exemple, comment un tel objet comme l'anneau unique est tombé entre les mains de Bilbo (dans la trilogie, les faits n'ont pas vraiment été exliqués, contrairement au livre I où Gandalf evoque ce passage lors d'une réuniion à Fondcombe chez Elrond). Quel lien uni Bilbo à Gollum, etc.
Ce qui est sûr, c'est que le film Bilbo (comme le roman d'ailleurs) s'adressera à un public plus large, l'ambiance étant un peu plus "enfantine" que le Seigneur des Anneaux. A l'origine, Tolkien avait écrit Bilbo pour ses enfants...
Peut-être que l'intéret se cache là...
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:29

je suis allé voir Chronicle ... et c'est vraiment sympa.

Petit film de super pouvoir mais sans costumes ridicules ou super méchant qui veut conquérir le monde ....

Résumé de allo ciné :
Citation :

Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas !


J'ai adoré la scène de foot us dans les nuages avec l'avion !! lol!

certains d'entre vous l'ont vu ??

Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:17

je dois dire que je ne connaissais pas du tout ce film mais après avoir lu ton synopsis et regarder la bande annonce, ça me tente bien de le voir, franchement ce genre de film j'y ai pensé toute ma vie, la scène du 4x4 dans la bande annonce, je rêve de faire ça tout les jours ( sans que ce soit aussi grave bien sur ). Bref je le verrais surement à sa sortie en dvd cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:05

Bon... voilà mon coup de gueule de la semaine study

Connaissez-vous la série Alien ?

et bien, vous n'êtes pas sans savoir que son producteur s'apprête
à sortir une toute nouvelle histoire, répondant au doux nom de Prometeus...

bah..!

Sans trop spoiler, il a été présenté dans l'un de ses films, une
espèce d'extraterrestre au physique de géant et très évolué.

Le "Space Jockey" bounce

Bah..! l'idée était très sympathique ! geek

...jusqu'à ce que j'apprends que les Space jockey seront dans
Prometeus, et qu'il ne sont plus géant, mais taille humaine...

RAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaage...!!!!

Mise à part ça, le film à l'air très bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:11

bigmess a écrit:
...jusqu'à ce que j'apprends que les Space jockey seront dans
Prometeus, et qu'il ne sont plus géant, mais taille humaine...


t'es sûr ? merde alors, ce film sent le coup foireux à plein nez, déjà que ce n'est plus une préquelle à Alien mais soit disant une sorte de "préquelle spin off stand alone"... bref le truc pas clair pour embrouiller tout le monde.... Je vois déja les forums de fans à la sortie du film lol! .

C'est dommage parce que l'idée de base semble bonne et de ce que j'ai lu il y aura quand même à la fin du film quelques minutes pour faire le lien avec le 1er Alien, je pige vraiment pas où ils veulent en venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 29
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 3:36

Yop! geek
Alors voilà je reviens tout juste du cinéma, enfin ça fait déjà 2 heures et quart mais bon, et j'ai donc été voir American Pie 4, je ne considère pas ce film comme un coup de coeur ou quoi que ce soit, mais étant le prolongement de la série, je pense qu'il à sa place dans ce topic.

Alors pour ceux qui l'ignore le film se déroule un certain temps après le 3, les personnages principaux sont donc maintenant des adultes (enfin pas Stifler mais lui il est pardonnable xD), et je dois avouer que ces personnages ont pour certains bien changés, notamment Michelle et Kévin.
Le caractère des personnages n'a pas tellement changé, je vous rassure le père de Jim est resté aussi décalé. xD
D'autant plus que dans ce film, une génération de personnages plus jeune apparaît!

Les retrouver dans leur situation actuelle est tout à fait génial et comme tous les épisodes précédent, ce film est truffée de délire en tout genre. xD

Je vois pas trop ce que je peux dire de plus en évitant le spoil, mais si vous avez aimé les 3 premiers, vous ne pouvez pas vous permettre de manquer celui-ci.
Pour ma part, je trouve que c'est le meilleure de la série.

Je suis pas très doué pour présenter un film, mais j'espère vous avoir convaincu.
Et pour completer mon commentaire je post ci-dessous le lien de la bande annonce VF.

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=Zi2_FL7nc-w
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:18

Salut les copains cinéphiles!

Je suis allé hier voir le dernier spiderman sortie au cinéma, donc vous aurez mon avis sans spoils mais sur toutes les facettes de ce film! Le film étant estampillé Marvel avec en guest Stan Lee..... La routine lol!

Je ne suis un connaisseur hors pairs des comics donc sous réserve.... Ce spiderman est pour moi plus fidèle a la bd.. Moins acidulé, moins coloré, "plus réaliste (tout est relatif)".

Les effets spéciaux ont encore prit un niveau côté technologie, la toile sublime, les combats différents mais très interressants et des petites scènes de deplacement assez immersive.

Le film semblerait dark, mais il y a pas mal d'humour, ce qui m'a un peu mitigé à ce niveau, j'ai trouvé cette façon de procéder bizzare.

Niveau déroulement scénaristique la aussi petit bémol le rythme est un peu irrégulier donc j'hésite entre baclage et manque temps budget. ( 2h17 pas loin quoi!) .

J'ai remarqué aussi quelques défauts techniques en début de films: séquence passées normalement mais la scène est à l'envers, j'ai souvent remarqué ça dans les films, je ne sais pas pourquoi ils font ça probablement à la post prod pour compenser des lacunes par rapport au montage. Mon brothet en étude ciné ne sait pas et n'a même pas vu la chose lol.

Enfin pour conclure c'est un film assez bon quasi identique aux anciens sur la trame, normal....... l'histoire est unique est donc voilà pourquoi un REBOOT... Mais très interressant car pour moi plus humain et moi BB.

Je dirai et ça n'engage que moi que nous somme face à un Spiderman Begins les vrais comprendront...



Sinon pour chronicle que dire c'est une perle ......... Twisted Evil


Et pour prométheus...... C'est clairement une préquelle pure et dure d'alien.... J'en dirai pas plus..... Si j'avais su ça rien que ça, j'y allais pas.
Bien ou mauvais je vous laisserai le choix de juger le film........ À vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:23

Merci choppy, décidément, j'ai encore plus envie d'aller le voir ce Spiderman ! Very Happy

Concernant Prometheus, j'y suis allé chercher des réponses et je suis sortis avec mult questions ! Un peu déçu mais content quand même.

Sinon, pour les fan de Tolkien, voici l'affiche du Hobbit pour le Comic Con !

Spoiler:



Enfin de toute façon je m'en fout, bientôt Batman Rises !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:50

Alors le dernier film que j'ai vu (en DVD) c'était Shaolin.
C'est un film avec Jackie Chan, mais il n'a pas du tout le rôle principal.
Alors honnêtement je me suis pris une claque monumental, le film est touchant pour plusieurs raisons, le jeu des acteurs est excellent et quand on sait que la plupart ne sont pas acteurs mais bien moines shaolin ça fait un choc quand tu regardes une daube avec des acteurs professionnels payés quelques millions, mais là n'est pas la question.
Ils ont carrément refait un temple presque à l'identique de celui de Shaolin mais adapté pour tourner un film bien entendu Smile
Alors l'histoire se passe en Chine pendant la période où les seigneurs de la guerre s'affrontent pour le contrôle des provinces.
Trahison, rédemption tout est là !
Le film ne cherche pas à impressionner mais avant tout à faire passer quelques messages, à faire réfléchir et encore plus.
Pour moi il restera dans mon top 10 pour un moment Exclamation
Le film ne se raconte pas j'ai envie de dire alors je vais juste vous mettre un petit trailer.



A noter que le jeu d'acteur d'Andy Lau est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:28

Trop envie de le voir le spiderman, moi je préfère une adapation fidèle que des films qui sont juste bon cinématographiquement parlant.... Tout le monde se tripote sur les films de Raimi mais moi je les ais trouvé moyen parce que l'adaptation était foireuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: