One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:51

choppy a écrit:
Salut les copains cinéphiles!

Je suis allé hier voir le dernier spiderman sortie au cinéma, donc vous aurez mon avis sans spoils mais sur toutes les facettes de ce film! Le film étant estampillé Marvel avec en guest Stan Lee..... La routine lol!

Je ne suis un connaisseur hors pairs des comics donc sous réserve.... Ce spiderman est pour moi plus fidèle a la bd.. Moins acidulé, moins coloré, "plus réaliste (tout est relatif)".

Les effets spéciaux ont encore prit un niveau côté technologie, la toile sublime, les combats différents mais très interressants et des petites scènes de deplacement assez immersive.

Le film semblerait dark, mais il y a pas mal d'humour, ce qui m'a un peu mitigé à ce niveau, j'ai trouvé cette façon de procéder bizzare.

Niveau déroulement scénaristique la aussi petit bémol le rythme est un peu irrégulier donc j'hésite entre baclage et manque temps budget. ( 2h17 pas loin quoi!) .

J'ai remarqué aussi quelques défauts techniques en début de films: séquence passées normalement mais la scène est à l'envers, j'ai souvent remarqué ça dans les films, je ne sais pas pourquoi ils font ça probablement à la post prod pour compenser des lacunes par rapport au montage. Mon brothet en étude ciné ne sait pas et n'a même pas vu la chose lol.

Enfin pour conclure c'est un film assez bon quasi identique aux anciens sur la trame, normal....... l'histoire est unique est donc voilà pourquoi un REBOOT... Mais très interressant car pour moi plus humain et moi BB.

Je dirai et ça n'engage que moi que nous somme face à un Spiderman Begins les vrais comprendront...

Sinon pour chronicle que dire c'est une perle ......... Twisted Evil

Et pour prométheus...... C'est clairement une préquelle pure et dure d'alien.... J'en dirai pas plus..... Si j'avais su ça rien que ça, j'y allais pas.
Bien ou mauvais je vous laisserai le choix de juger le film........ À vous de voir!

pour prometheus je suis vraiment étonné que tu ne savais pas que c était Une préquelle a alien, (j'en vois souvent que ne le savent pas mais de la part d'un cinéphile comme toi ça m’étonne ^^) déjà avec le réalisateur et rien que de voir la BA on pour le remarquer
bref j'y suis allé en le sachant et j'ai bien aimé j'ai justement trouver que c’était bien réaliser et du coup ça expliquait pas mal de truc su la genèse d'alien

chronicle c'est sympas sauf si on a vu avant la BA donc un conseil ne la regardée pas ^^

et pour spider man j'avais bien aimé la version de sami raimi en tant que film (je ne parle pas d''adaptation par rapport au comics) mais les film était plutôt bien fait et s'attardait d'avantage sur le coté humais qu'effets spéciaux
pour cette nouvelle version j'ai bien aimer aussi pour les même raisons je trouve que l’acteur qui spidey s'en sort bien et l'histoire et plutôt pas mal, même si au départ je voulais boycotter le film a cause des ces déboires avec les majors mais bon
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:00

Coucou hisoka ca faisait un moment!

Toute la campagne pour prometheus ne m'a pas passionné je me suis interresse au film que pour la présence de Michael fassbender que j'adore. Les seuls infos sur le film venaient d'un pote et les infos ont vachement évoluer regarde les articles, ils se contredisent beaucoup sur le produit final que doit etre le film. Mais en gros je dirai giga moyen, pour moi.

Comment ai-je pu oublier, je suis aussi allé voir le dictateur avec sacha baron cohen, bon je dirai rien pour en gacher le minimum.
Borat a coté c'est pixar
C'est hard, ca va loin ! C'est sublime. J'aime les films humoristiques mais en général je m'éclate interieurement et la il m'est arrivé de d'exploser de rire, donc pour moi c'est une tuerie.
Bon tout le monde prend pas de quartiers: les handicapés, étrangers, toutes religions et couleurs.
Le pire, je crois que c'est les clichés sur les religions c'est grave mais génial!

A voir sauf pour les susceptibles lol!


Ps: j'ai également été déçu de la bagarre des majors pour spiderman, maintenant quand on sait que mise a part les côtés de discorde venant de sam raimi, les problèmes venaient aussi des cachets de teubey maguire et kristen durnst.
Quand tu marches un peu au cinéma et qu'après tu prends les prod en otage en disant: tu augmentes sinon je fais rien....... He bien tant mieux au final je suis bien content de l'issue.......
Je me demande pour qui ils se prennent, à attraper la grosse tête pour une chose tirant du divertissement.
Donc pour spiderman tant mieux, j'espère que d'autres auront les couilles de flinguer une franchise sous ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:48

choppy a écrit:
Coucou hisoka ca faisait un moment!

Ps: j'ai également été déçu de la bagarre des majors pour spiderman, maintenant quand on sait que mise a part les côtés de discorde venant de sam raimi, les problèmes venaient aussi des cachets de teubey maguire et kristen durnst.
Quand tu marches un peu au cinéma et qu'après tu prends les prod en otage en disant: tu augmentes sinon je fais rien....... He bien tant mieux au final je suis bien content de l'issue.......
Je me demande pour qui ils se prennent, à attraper la grosse tête pour une chose tirant du divertissement.
Donc pour spiderman tant mieux, j'espère que d'autres auront les couilles de flinguer une franchise sous ces conditions.

heuu... je ne suis pas sur d'voir lu la même chose et surtout les raisons qui me faisait boycotter le film venait surtout de majors qui voulait imposer leur truc, alors que sami rami ne voulait pas
(d’ailleurs leur contrats était fait pour deux autres suites)
le cachet du réalisateur et des acteurs n'a pas eu de réel s'impact en fait, c'est juste le fait que sa arrangeait en plus bien sony de refaire le film pour les salaires mais ce n'est pas ça qui
les a fait flinguer le film
un lien qui résume bien le truc:
http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591868/

tiens j'y pense quelqu'un a vu Cosmopolis de cronenberg (le réalisateur de l’excellent exitenz)?

edit: mais non je suis un homme moi mais on est sur un forum OP donc je m'adapte avec la charmante nami;)


Dernière édition par hisoka-san le Lun 9 Juil 2012 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:03

Moi, m'dame, moi!

Je l'ai même très bien vu Smile~ uh uh

Mais A ce cher Pattinson qui, dieu merci, s'est sorti de cette saga dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, je préfère le duo Downey Jr-Law dans les Sherlock Holmes! Et laaaargement!
Si quelqu'un connait d'autres films dans ce genre d'ailleurs, tell it to me please! (I'm bilingue o.0)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:15

Je l'ai lu le dossier copain je l'avais déjà.....

Oui le coup des salaires, secondaires mais au final teubey suivait sam raimi. Les deux se sont fait évincés. D'un côté tout le monde n'étant pas james cameron, ils demandent à des producteurs riches et capricieux........ Donc faut pas s'étonner si ils demandent des comptes ( choix scénar, imposer un acteur). Tu payes, tu as ou tu payes pas et soit t'acceptes soit tu te barres: marche ou crève, je suis pas pour mais ....... On fait avec.

Je pense pas me tromper mais les producteurs diablotins du moment bien chiant ce sont les Weinstein's ! Entre autres mais eux la crème....!

Cronenberg a fait d'autre petites perles mais il reste dans un registre space. Ce dernier je ne l'ai pas vu et il ne m:attire pas du tout. Comme les derniers films des grands réalisateurs de renom perdu dans une spiralle de nullité actuelle hallucinante........ Quelle deception, on te sert "film personnel" en excuse pour palier un manque d'inspiration évident...



Ps edit hs XD: Hisoka t'as changé de sexe? Mdr Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 3147896512
Revenir en haut Aller en bas
Ace aux poings ardent
Pirate débutant
Pirate débutant
Ace aux poings ardent


Age : 24
Localisation : quelque part entrain de manger
Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 01/05/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:53

je ne sais pas si vous connaissez Benjamin Button mais c'est un film excellent et je le recommande à tous mais c'est un film long mais très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:00

Je l'ai pas vu mais je l'ai LU (eeeh oui! ^^) et j'ai beaucoup aimé. J'aurais pas apprécié d'être à la place de sa mère :$
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:18

Vu son année de sortie je pense que vous trouverez les critiques de cette (tres probable) excellent film dans un vingtaine de pages précédente Rolling Eyes

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 3147896512

Pensez aussi à argumenter, faut donner envie!... (acteur, realisateur, synopsis) même si au final ça reste un film De 2008...!

Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:21

Un film prometteur ces le nouveaux spider-man. Personnellement je ne l'ai pas vu mais vu le travail de l'acteur principal andrew garfield (plusieurs mois de travail de cascade et entrainement physique) me donne sacrément envie. Je vais vous faire une brève présentation (source allociné)

Histoire: Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

Cette histoire est légèrement modifié de la version de animée des autre spider-man comme la morsure d’araignée qui ne lui permet pas de lancer des toile araignée il fabrique lui même une machine. Donc le noed de l'histoire est principalement pourquoi c'est parent l'on abandonné?
L'ennemie principal est donc le lézard un scientifique ayant connu les parent de steve parker

réallisateur:Marc Webb
Acteur:Andrew Garfield (the social network), Emma Stone (la couleur des sentiment),Rhys Ifans (Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2)

Bande annonce:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19338233&cfilm=128188.html

Quelle que image:
Spoiler:

Bon film !!!


Dernière édition par sanji-bullet le Mar 10 Juil 2012 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:23

sanji-bullet a écrit:
Cette histoire est légèrement modifié de la version réelle comme la morsure d’araignée qui ne lui permet pas de lancer des toile araignée il fabrique lui même une machine.

Justement non, dans les comics, à l'origine, il faisait bien comme ça, c'est dans les films de Raimi qu'ils avaient changé ça.... D'ailleurs dans les comics ou animés, il lui arrivait souvent de tomber à court de fil en plein combat....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 27
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:26

Merci Jay si vous avez d'autre remarque n’hésiter pas.

Ps: Jay j'ai éditée
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:59

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par respect ce serait très gentil de regarder les messages postés les pages précédentes pour éviter d'écrire 5 fois la même rubrique..... D'autant que les infos postés en page précédentes viennent de gens qui ont vu le film......

Ensuite le but c'est d'en dire le minimum sur le contenu et parler sans spoils.

La moindre des choses étant de lire les post des autres afin d'éviter des doublons.

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:10

J'ai vu le film "Act of Valor"
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19275193&cfilm=195562.html

Pour faire simple, c'est Call of Duty en film.
ça dégouline de patriotisme américain

Le scénario est basique:
Les méchants sont des méchants terroristes qui veulent tout faire péter
Les gentils font tout pour les arrêter
(ça va pas plus loin Razz )

J'aime particulièrement les nombreux passages en caméra "FPS"
Bon jeux d'acteurs (la plupart sont de vrais Navy Seal)
Vive les guns, les drones, etc
Bref si vous aimez Call of, ce film est pour vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:20

Moi, j'avais vu Dark Shadow, au cinéma, vers fin mai.
Il y a Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Héléna Bonham Carter.
l'histoire est plutôt fantastique, avec des vampires, des sorcières (pas celles qui ont le nez crochu et les verrues, hein!), des loup-garous et des "fantômes". Il y a pas mal de moments comiques, c'est pour ça qu'on peut aussi le classer dans des comédies. Il y a quand même de moments un peu horrifiques, mais juste ce qu'il faut! Bref, un bon dosage entre le fantastique, l'horreur, et la comédie!!
la bande annonce, pour ceux qui veulent en savoir plus:
Spoiler:
EDIT: Faudra attendre Septembre pour les DVD ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:09

Un peu de vampire, d'accord, trop, c'est TROP! Si même Mister Depp et Mister Burton se mettent a faire des films pour la recette...
RRRAA!
TROP DE VAMPIRES!
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:45

Pour Mister Burton, c'était prévisible, le vampire n'est pas une créature fantastique et...terrifiante???
Après, faut pas rester bloqué là-dessus ^^!!
Moi, en tout cas, je l'ai trouvé sympa, comme film, du genre à voir entre copains copines (mais c'est pas un film tout public... J'aurais mis -10ans en limite d'âge...)!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:22

Et Burton produit le prochain "Abraham Lincoln chasseur de vampires" geek . En même temps Burton a toujours été attiré par ces trucs là et bon il y a quand même une différence entre adapter un roman ou une vieille série des années 60 et adapter le dernier teenage roman à la mode pour plaire aux petite pucelles....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:04

Il paraît qu'il va aussi faire "Le magasin des suicides", il a acheté les droits d'auteurs... Charmant...
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:20

pour le magasins des suicides je peux avoir l'info vu que mon cousin a fait les dessins
mais j'avoue que burton ça devient un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:11

C'est surtout une même ambiance redondante...... Dans chacuns de ces films.
Faut pas croire ça marche une fois.... Deux fois..... Au bout d'un moment ça sent le réchauffé. Toujours pareil avec burton! Et puis même si j'adore jonny depp..... Au bout d'un moment..... Perso ça me gonfle toujours les mêmes acteurs dans les films des réalisateurs.
Scorsese avec Dicarprio, burton et depp etc.

Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 1:42

Burton + Johnny Depp + Helena Bonham Carter... c'est vrai que ça saoule. Même les fans les plus accros à Burton commencent à saturer.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:45

Ne m'en voulez pas pour ça mais... mon coup de coeur actuel n'est pas un film...

En revanche, il s'agit d'une série télévisée de grande qualité qui a été faite par des français ! Shocked

La série se nomme Inquisitio, vous connaissez ? Razz

EDIT : Shiiiiiit, la série vient de clore son dernier épisode sous mes yeux... pale
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:22

Bon, c'est sympa de critiquer le style de Burton, mais le film??? Parce que j'aurais aussi bien pu dire que le trio se perpétue...
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:40

Je comprend pas ton post. Je me demande de fois si vous lisez les pages précédentes ou vous postez juste pour poster... confused

Le dernier de burton c'est dark shadows tu l'as vu. Donc de quel film tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:42

Oui, je l'ai vu, c'est juste que tout le monde ne semble avoir vu que le fait qu'il y aura encore (et toujours, c'est vrai) Johnny Depp, Tim Burton et Héléna Bonham Carter. Tout le monde le pense, c'est pourquoi c'est un peu inutile, du moins, je pense, de s'attarder là-dessus. Même si les acteurs comptent beaucoup dans un film, il y a quand même l'histoire, bien que ce soit a la base une vieille série des années 60. Alors, pourquoi dire 36 fois que ça commence à gonfler, toujours les mêmes acteurs pour le même réalisateur? On l'a dit une fois, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: