One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:14

lol!

Ou bien!
N'allez pas voir ce film......

Je l'ai vu une fois pour: les clefs de bagnole de Baffie (je crois) d'ailleur c'etait pas une pub mensongère...... Je crois c'est la première fois que je pars d'un fill avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:43

The Host, c'est trop zarb pour moi. L'attaque du début est sympa mais après... Le trip Humour + Horreur, ça ne fonctionnera jamais avec moi et là en plus il y a ce jeu d'acteur asiatique avec des persos inexpressif qui ont 2 de tension, non c'est vraiment pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:21

Hier soir, j'ai vu Hunger Games chez un pote (comme je m'ennuie un peu en ce moment, je test les films ^^). Très bon film, avec un bon jeu d'acteurs. L'histoire est basée sur un roman, je crois, ou une trilogie, je ne sais plus trop. Chaque année, chaque district (il y en a 12 en tout) élu (au hasard) une jeune fille et un jeune garçon entre 12 et 18 ans, qui participeront à un jeu de survie: The Hunger Games. Le jeu débute avec 24 participants, et finit avec 1 seul vainqueur. Mais contrairement à Koh-Lanta, les perdants se la coulent pas douce en attendant la fin du jeu. Puisque tous les participants doivent survivre en s’entretuant.
Un bon film, pas si violent que ça n'en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:08

Ah, bah comme ça, ça m'a tout l'air d'un bon film a voir avec des amis, en début de soirée x)
Pile ce qu'il me fallait pour le 25 nickel Merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:32

Un p'tit film prometteur :le prochain James Bond, "Skyfall"

Plus sombre, plus rude et un Daniel Craig bien classe.
Et d'après une autre vidéo que j'ai pu visionner, on aura enfin l'occasion de voir les débuts de Q!
Il semble que les scénariste nous aient pondu une meilleure histoire que "Quantum of Solace" qui m'avait pas mal déçu...
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:17

C'est pour de vrai le retour de notre bon vieux Doc Q ?
C'est vrai que ce James Bond à l'air plus sombre, en tout cas le trailer reste très JamesBondéen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:50

AB a écrit:
C'est pour de vrai le retour de notre bon vieux Doc Q ?
Alors, "bon" peut-être, mais "vieux" pas tant que ça... Parce qu'en fait l'acteur qui l'interprète est un jeunot (j'ignore de qui il s'agit)!
Ca peut être déroutant quand on a eu l'habitude de voir Q sous les traits d'un vieux bonhomme...
Mais ça permettra aussi de renouveler le rôle et de lui donner un peu plus d'importance!
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:27

Bon alors c'était obligé je suis allé voir Expandables 2. Une pure tuerie tout simplement, du grand bourrin comme on voulait, mieux que le 1er je trouve avec encore plus de répliques cultes, de références ( même si parfois trop grosse, limite parodique ) et surtout énormément de mort lol! .

J'ai trouvé le jeune Hemsworth très bon face aux monuments à qui il donne la réplique Du bon Vandamme, du bon Chuck,... bref excellent.

C'est juste dommage que l'on voit peu Jet Li, il est là pour l'intro et puis on ne le revoit plus.

J'ai halluciné de voir le peu de présence féminine dans la salle et surtout les mecs bien costaud, clairement le public cible lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:17

Je voulais parler de ce film que j'ai vu avec des potes (seul c'est même pas la peine), mais je vois que Jay m'a devancé.

Jay, tu dis que c'est limite parodique, mais ça l'est en fait complètement, c'est ça qui fait la grande force du film. De l'auto-dérision et de l'action que demander de plus.
Bizarrement la gente féminine était pas mal représentée dans ma salle (qui était d'ailleurs très active (rire et applaudissement). J'espère pour elles qu'elles connaissaient au moins un acteur de la tête d'affiche, parce que sinon elles ont dû se faire chier.

Expendable 2 est un bon film, mais avec quelques défauts qui l'handicapent sérieusement. Premièrement j'ai pas trouvé les effets spéciaux pas tip top (le budget ayant dû servir à attrouper les acteurs, loin d'être mauvais ceci dit, ils jouent les crétins et ont l'air content d'être là) et je m'attendais à plus d'explosion par rapport à la bande-annonce (à propos de ça, dès les cinq premières minutes j'étais mort de rire).
Le deuxième défaut réside dans l'ambiguïté du scénario volontairement mauvais. On sait jamais vraiment si c'est assumé ou non. N'étant pas un grand expert des films d'actions, de séries B ou autres westerns, je me suis parfois posé des questions sur les dialogues (Y a-t-il une référence ? Est-ce du dialogue qui ne sert à rien et qui est volontairement mal foutu ? Où fallait-il comblé pour donner un peu de corps à certains personnages ?). A mon humble avis si le film avait lâché un peu plus le scénario pour ce concentré sur l'humour et l'action à la testostérone, le film aurait gagné en qualité (Etant un grand fan de super mario bros je peux facilement supporter une histoire sans scénario tant que je m'amuse).

Ce film est à voir entre potes autour d'une bonne binouze, ou dans une salle de cinéma qui sait de quoi le film parle car si vous êtes un tant soit peu amateur des films des grosses vedettes à l'affiche, ce film vous fera mourir de rire par toute l'auto-dérision que se donne les acteurs.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:30

J'ai moi aussi vu Expendable 2.
Tout d'abord, ça se voit qu'ils ne se prennent pas au sérieux Laughing Pas en roue libre, mais presque !
J'ai bien aimé les nombreuses piques qu'ils s'envoient les uns les autres Twisted Evil références aux films et phrases cultes des différents personnages joués par ces acteurs de légende. ça m'a même donné envi de le mater en VO, histoire de mieux savourer les jeux de mots sur les répliques. geek

Vraiment, c'est un film à prendre au second degré, comme la si bien dit AB, c'est un film à voir entre potes avec binouzes à l'appui lol! drunken
ça détend vraiment le cerveau un film de ce genre, ça enlève tout les soucis du boulot! Razz
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:31

Alors, comme tout le monde en parlait, j'ai vu les 2 à la suites : "Expendables 1 et 2 !

Conclusion : 2 gros nanards, bien nuls, sans scénario, sans bon acteur, avec des dialogues à la limite du foutage de gueule !

Bon, il y a quelques petits trucs qui font sourire, comme le dit Monkey D. Goku, quelques phrases lancées, genre :

Spoiler:

Mais pour ma part, encore pire que battle ship ou lockout, qui, à l'époque battaient le summum du film pourrave !

Mais bon, en vous lisant, je me dis que si on le prend au 15ème degré, ça pourrait passer...


Dernière édition par lejlp le Mer 29 Aoû 2012 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:42

Dans les "films de l'été" à voir, y'a le nouveau Léos Carax, Holy Motors, très éloigné des blockbusters, parfois dur à saisir, mais pas mal du tout, très original et mystérieux. C'est le genre d'oeuvre qui me fait penser à One Piece, car elle me fait dire "c'est quelque chose de nouveau, d'immensément créatif et imaginatif". Sinon, une comédie bien ficelée - troisième opus faisant office de suite -, une bonne comédie à la française (vi, ça existe...), y'a Associés contre le Crime, avec Dussolier et Catherine Frot. Petite parenthèse pour encourager les gens à aller voir Adieu Berthe , drôle et juste pour une comédie qui fait mouche en tout simplicité.

Enfin, puisqu'on parle nanar...le film Wrong sort le 5 septembre, et titre "après Rubber et Steak", ce qui en dit long (surtout avec la présence d'Eric Judor...)


Bon, pas forcément des films très animés, mais un brin plus intéressants qu'Expendables...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:56

En ce moment même est diffusé sur la chaine RTL9, le film : DragonBall Evolution...

Qui ose, me suive ! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:13

Salut,

Je profite du topic pour demander de l'aide... je cherche un film que j'avais vu à la Tv il y a un moment.

C'est l'histoire d'un mec enfermé (avec ses semblables?) dans une ville par des extraterrestres. je crois que toutes les nuits, les extra terrestres remodèles les esprits des Hommes prisonniers pour leur faire croire qu'ils vivent leur vie normale. Mais le mec en est un jour libéré et essaye de s'échapper...

Un film très sombre, avec il me semble un acteur connu, un brun !

Des idées ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:53

Est-ce que tu te souviens de la chaîne? Je crois avoir vu un film semblable moi aussi, ça m'aiderais pour les recherches si tu te souviens de la chaîne sur laquelle le film passait.
Sinon, j'ai enfin vu The Grudge!!! J'ai beaucoup moins flippé que pour la Dame en Noir, peut être parce que je l'ai vu un après-midi inondé de soleil...Enfin bref:
L'intro est un truc du genre: "Lorsque quelqu'un meurt dans une grande rage ou dans un extrême chagrin... Son esprit ne s'en va jamais, et jamais ne sera apaisé.".
Ça se passe au Japon, dans une maison habitée par une vieille dame, devenue un peu "perturbée" depuis son emménagement dans la maison. Une jeune femme, aide à domicile, s'en va s'occuper de la vieille dame. Mais elle ne tardera pas à s'apercevoir que la maison est "spéciale"... Mais quiconque est entré dans la maison ne pourra jamais s'en sortir... Oui, en ce moment, je teste tous les films flippants^^!!!(Sous l'accord de mes parents, bien entendu...)

Sinon, quelqu'un a vu Insidious??? Si oui, il est bien ou pas^^???


Dernière édition par MissCrocodile le Dim 2 Sep 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:01

lejlp a écrit:
Salut,

Je profite du topic pour demander de l'aide... je cherche un film que j'avais vu à la Tv il y a un moment.

C'est l'histoire d'un mec enfermé (avec ses semblables?) dans une ville par des extraterrestres. je crois que toutes les nuits, les extra terrestres remodèles les esprits des Hommes prisonniers pour leur faire croire qu'ils vivent leur vie normale. Mais le mec en est un jour libéré et essaye de s'échapper...

Un film très sombre, avec il me semble un acteur connu, un brun !

Des idées ? Merci...
MissCrocodile a écrit:
Est-ce que tu te souviens de la chaîne? Je crois avoir vu un film semblable moi aussi, ça m'aiderais pour les recherches si tu te souviens de la chaîne sur laquelle le film passait.

Matrix ? geek

Ah désolé, ça doit être un autre... study
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:45

le film dont tu parle lejlp est "Dark City",

Spoiler:

C'est un excellent film que je conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:53

Du coup, qui a déjà vu le film "Les Fantômes de Goya" ici ? geek

Rare sont les films de cette qualitay... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:52

lejlp a écrit:
Salut,

Je profite du topic pour demander de l'aide... je cherche un film que j'avais vu à la Tv il y a un moment.

C'est l'histoire d'un mec enfermé (avec ses semblables?) dans une ville par des extraterrestres. je crois que toutes les nuits, les extra terrestres remodèles les esprits des Hommes prisonniers pour leur faire croire qu'ils vivent leur vie normale. Mais le mec en est un jour libéré et essaye de s'échapper...

Un film très sombre, avec il me semble un acteur connu, un brun !

Des idées ? Merci...

Jay m'a devancé c'est bien dark city bon film d'ailleurs!!!

Pour expendables 2 tout est dis: pas de scénar, surjoué par moment ou pas du tout des fois... Mais il faut le prendre comme un film de fan!

Battleship:désolé mais je l'ai trouvé plus que correct, lockout ultra médiocre!

J'ai vu tucker et dale fightent le mal: c'est une tuerie! C'est l'histoire de deux "bouzeux qui achetent une maison au millieu de la foret(pleine d'histoires normal lol) mais en parralel un groupe d'ado part camper!
De la c'est le début de quiproquo, et les morts commencent à arriver ! C'est énorme !

J'ai vu aussi goon ( fight game ) avec sean william scott (stiffler) en videur qui finit dans le hockey, face à lui liev schrieber (desolé pour l'ortho) en gros c'est fight club sur glace dans le millieu du hockey PAS MAL j'ai bien ris!!!

Voilà pour le moment c'est presque tout

J'ai également vu hunger game sympa!

Je vous donnerai le reste en repensant à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 1:51

Je viens de voir Inception.

DU christopher Nolan quoi, très bon, pour une fois qu'un film américain doit être suivi du début à la fin

par contre 2 choses:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:30

XDrake a écrit:
Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:23

Nolan a fait ça exprès pour laisser le choix de croire ce que l'on veut. A la sortie du film tout le monde s'est mit à sortir la sienne.... Et cela a même lancer de multiples forums et débats.

Y'a des articles entiers traitant de l'histoire et de théorie sur inception. Ne serait-ce que sur wikipédia ( pour ou contre autre débat)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:22

moi c'est un truc qui me saoule pour ma part. J'aime pas quand c'est à moi de décider de la fin, je veut qu'on me l'impose lol! . J'ai rien contre le fait de se poser des questions sur un film ( au contraire ) mais si au final après avoir rassemblé tout les indices, chaque interprétation reste possible, ça ne me plait pas geek . Enfin bon, je doit dire que javais bien aimé la fin de Shutter Island car au final, c'est juste la manière dont on interprète sa dernière phrase qui entre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 6:31

jay a écrit:
moi c'est un truc qui me saoule pour ma part. J'aime pas quand c'est à moi de décider de la fin, je veut qu'on me l'impose lol! . J'ai rien contre le fait de se poser des questions sur un film ( au contraire ) mais si au final après avoir rassemblé tout les indices, chaque interprétation reste possible, ça ne me plait pas geek . Enfin bon, je doit dire que javais bien aimé la fin de Shutter Island car au final, c'est juste la manière dont on interprète sa dernière phrase qui entre en compte.

Exactement pareil ! Moi j'avais même pas fait le lien dans Inception ! C'est plusieurs mois plus tard quand j'ai lu par hasard des théories sur le film que j'ai réalisé !

Je trouve ça agaçant aussi. J'avais préféré Shutter Island aussi pour les mêmes raisons que Jay !

Tiens, rien à voir, mais en ce moment dans un ciné de ma ville, au Japon, ils passent "Intouchables" !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:47

@lejlp: J'ai vu ça au journal ou sur Yahoo, je sais plus: le film qui ai connu le plus grand succès mondial. Il à même surpassé "le fabuleux destin d'Amélie Poulain", film que j'adore, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: