One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:53

J'ai vu The Dark Knight Rises et... Il est fabuleux.
Vraiment très bon.
Le scénar est bon, le jeu d'acteur également, les effets spéciaux déchires.
J'ai franchement pas vu le temps passer (2h 44min)


Sinon, les points négatifs

_ il y a quelques invraisemblances trop visibles, dommage.
_ Des passages un peu trop "too much"

attention spoil
Spoiler:



Un très bon film, mais cette suite n'égale pas The Dark Knight.


Dernière édition par Monkey D. Goku le Ven 27 Juil 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:59

Monkey D. Goku a écrit:
J'ai vu The Dark Knight Rises et... Il est fabuleux.
Vraiment très bon.
Le scénar est bon, le jeu d'acteur également, les effets spéciaux déchires.
J'ai franchement pas vu le temps passer (2h 44min)


Sinon, les points négatifs

_ il y a quelques invraisemblances trop visibles, dommage.
_ Des passages un peu trop "too much"

Un très bon film, mais cette suite n'égale pas The Dark Knight.
il est mortel ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:09

MissCrocodile a écrit:
Oui, je l'ai vu, c'est juste que tout le monde ne semble avoir vu que le fait qu'il y aura encore (et toujours, c'est vrai) Johnny Depp, Tim Burton et Héléna Bonham Carter. Tout le monde le pense, c'est pourquoi c'est un peu inutile, du moins, je pense, de s'attarder là-dessus. Même si les acteurs comptent beaucoup dans un film, il y a quand même l'histoire, bien que ce soit a la base une vieille série des années 60. Alors, pourquoi dire 36 fois que ça commence à gonfler, toujours les mêmes acteurs pour le même réalisateur? On l'a dit une fois, ça suffit.

Bah mêmes acteurs mais surtout même ambiance vu et revue, du Burton sans surprise en gros. Bon je l'ai pas vu mais sérieusement les dernier Burton m'ont déçu à cause de ça, Dark Shadows m'a donné la même impression de déjà vu rien qu'à la bande annonce. Je posterais une critique quand je l'aurais vu, peut être serais agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:16

Pourtant, par rapport à Sweeney Todd ou Sleepy Hollow, ça me semblais trèès... "comédique"... L'ambiance n'est pas noire, comparé aux autres films de Burton.
Ennnnfin, on va pas s'attarder sur ce film, ou il va falloir ouvrir un sujet sur Burton Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 280493 !
EDIT: faut pas se fier à la bande annonce, c'est un énorme montage, j'en ai été victime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:29

En general c'est le principe des BA xD
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:54

Mais je suis innocente, naïve, je me fais avoir!!!! Pourquoi mon père m'appelle "Bad Bisounours"???Ou "La reine des bisounours"?
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:32

Mars attack me manque!

Batman c'est pour ce soir XD! Je donnerai mon avis!

Sinon un film que j'attend sans convictions mais...... J'espère une bonne surprise !
C'est Taken 2 toujours avec Liam Neeson.

En gros les parents et amis des tués du 1 en veulent beaucoup à notre père( agent secret préféré).
Et dans cette suite ce sont les parents qui se font enlevé et c'est la fille (toujours maggie grace mimi....) qui recoit l'appel de l'enlevement! A elle de les sauver!

Le 1 m'ayant transcendé de bonheur j'en attend beaucoup du 2! le réalisateur a changé et Pierre Morel a laissé sa siège à Olivier Megaton ( non c'est pas un tranformers "megatron" hum hum mdr) donc la trame parait assez similaire mais avec un autre réalisateur je compte sur des différences histoire de pas avoir l'impression de revoir le premier volet!

Bon je ne veux pas être déçu car ça va être dur ne serait-ce que rivaliser avec le 1!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:41

Taken 2, j'ai peur quand même, quand j'avais lu le scénario, j'ai cru que c'était une blague et que ça se ferait pas et puis il y a quelques semaines, j'ai vu la bande annonce.... Je suis très septique pour le coup mais bon c'est vrai qu'on peut toujours être agréablement surpris. J'avais moi aussi adoré le 1er, j'ai toujours aimé les histoires de vengeance ou le mec hésite pas à frapper, torturer et tuer ( mais il n'y a pas beaucoup de films dans le genre,je trouve, si quelqu'un a de bons titres à me donner, je suis preneur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Invité
Invité




Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:12

jay a écrit:
j'ai toujours aimé les histoires de vengeance ou le mec hésite pas à frapper, torturer et tuer ( mais il n'y a pas beaucoup de films dans le genre,je trouve, si quelqu'un a de bons titres à me donner, je suis preneur Wink )
Je ne sais pas si tu connais "8mm" avec Nicolas Cage. C'est plutôt bon, ça devrait te convenir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:43

choppy a écrit:
le réalisateur a changé et Pierre Morel a laissé sa siège à Olivier Megaton ( non c'est pas un tranformers "megatron" hum hum mdr)
On passe d'un Model à un Mega-thon, ouai, ça donne pas envie lol! (oui, j'ai que ça en réserve Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 3147896512 mais c'est dur de rivaliser face à ton megatron ! ^^ )

J'ai adoré Taken j'adore aussi ce genre de films qui sont peu nombreux Jay, mais j'avais trouvé quelques films similaires et d'autre qui s'en approches:
- Vengeance (avec "A que Johnny Hallyday") Pas mal
- Faster (avec The Rock Dwayne Johnson. Scénario peu élevé mais bien bourrin ^^
- Drive (avec Ryan Gosling, Ron Perlman, Bryan Cranston entre autre) bon petit film sombre à soit.
- La saga des Justiciers (avec Charles Bronson) les premiers sont pas mal, les suivant médiocres.
- Unknow (sans identité avec Liam Neeson drunken ) un peu Jason Bournesque mais avec Mr Neeson ^^
- Jason Bourne (Matt Damon tout ce qui bouge Laughing )
- The Punisher (les 3) ce n'est pas une vengeance mais une punition Twisted Evil
- Chute Libre (Michael Douglas) un monument ce film même si ça s'éloigne du sujet de la vengeance.
- Que justice soit faite ( Gerard Butler, Jamie Foxx ) très bon, je te le conseil vivement!

C'est tout ce que j'ai en tête

@ MissCrocodile: moi j'ai arrêté de me faire avoir par les BA depuis Cloverfield... Wink
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:01

^^ le megathon je l'avais aussi mais l'autre m'avais transcendé lol...

Bon Batman !!!
Dantesque ..... Le casting wouaw! Même aux niveau des personnages secondaires voir plus loin.......
Merci monsieur Nolan de te creuser la tête avec un scénar rempli de twist ainsi que de bonnes surprises.....
Je suis a 1800% d'accord avec ton spoil monkey d goku......... mais je ne suis pas étonné.....

Ce n'est pas parce que l'on brille une fois dans un rôle que l'on est un acteur bankable à vie..... C'est même souvent à mes yeux le contraire.... On se fait monter la tête et apres on croit....... (n'est ce pas mister Lambert avec highlander....)
Et la concernant la personne de ton spoil monkey d goku pour moi ce n'est pas une valeur sûre loin de là. NULLE

enfin revenons au film la fin est carrément géniale et les 2h44 sont passées tel un v12.

Le seul point négatif à mes yeux relève du détail........ Ce sont les musiques: mal utilisées, trop forte et (pas adaptée)elle dénature certains passages..... C'est mon avis

En gros si vous allez pas au ciné à cause du prix, sur ce coup quitte à faire une exception C'EST LA!


Je vois de belles réferences..... 8mm noir et glauque mais si énorme!
Les justiciers dans la ville... Terrible
Que justice soit faite ....... Carrément hallucinant passé trop inaperçu
Et Drive..... Pour moi est (grandement moins fort mais....) un peu un scarface de notre époque, je m'explique la musique, cette écriture miami vice durant le générique du début, ces plans somptueux etc etc pur produit 80's avec ryan gosling en chauffeur charismatique (pourtant si discret) UNE PERLE.

Bon on reste en contact! cheers copain cinéphiles cheers
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:24

LoveCookSanji a écrit:

Je ne sais pas si tu connais "8mm" avec Nicolas Cage. C'est plutôt bon, ça devrait te convenir je pense.

Monkey D. Goku a écrit:
- Vengeance (avec "A que Johnny Hallyday") Pas mal
- Faster (avec The Rock Dwayne Johnson. Scénario peu élevé mais bien bourrin ^^
- Drive (avec Ryan Gosling, Ron Perlman, Bryan Cranston entre autre) bon petit film sombre à soit.
- La saga des Justiciers (avec Charles Bronson) les premiers sont pas mal, les suivant médiocres.
- Unknow (sans identité avec Liam Neeson drunken ) un peu Jason Bournesque mais avec Mr Neeson ^^
- Jason Bourne (Matt Damon tout ce qui bouge Laughing )
- The Punisher (les 3) ce n'est pas une vengeance mais une punition Twisted Evil
- Chute Libre (Michael Douglas) un monument ce film même si ça s'éloigne du sujet de la vengeance.
- Que justice soit faite ( Gerard Butler, Jamie Foxx ) très bon, je te le conseil vivement!

Ok merci, Faster, Drive et Sans Identité je les ai dans ma liste de films " à voir",
Le justicier, j'en ai vu quelques uns mais il y a très longtemps,
J'ai vu les Jason Bourne, c'est sympa mais à partir du 2 la caméra qui fait n'importe quoi, ça me soule ( et depuis ce film, ça revient souvent, j'aime pas du tout ),
Les Punisher, j'adore ( j'ai même vu la vieille version avec Dolph Lundgren lol! )
Que justice soit faite, je l'ai vu aussi, j'ai trouvé ça terrible au début mais j'ai trouvé que ça partait en couille dans la 2ème partie et surtout la fin.
Chute Libre et 8mm, je ne connaissais pas, merci de les avoir cité Wink .

A part ça, j'avais trouvé sympa Death Race aussi même si là aussi ,la caméra fait trop n'importe quoi et on comprend rien, Death Sentence est aussi pas mal mais la fin m'a décu et un film que je conseille à ceux qui aiment ce genre aussi, c'est " Dollan's Cadillac " qui est le film de vengeance qui m'a le plus plus surtout la fin geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:20

Jay la caméra qui fait n'importe quoi, j'avais remarqué ça depuis le deuxième film de
Paul W.S. Anderson (parodiant) Resident Evil celui avec le Némésis, le film est déjà un navet fini mais en plus le coups des scènes filmé à la "caméra jetée" rajoute au sentiment de nausée.
Et c'est vrai que malheureusement on vois ce genre de technique de plus en plus souvent...


Choppy, merci pour ton avis d'expert sur Batman Rises. Le coups des musiques fortes j'avais pas fait attention, j'écouterai ça lors d'un deuxième visionnage (mais ça reste quand même du Hans Zimmer! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:10

Je suis un humble expert mais merci!

Je trouve que durant certaines scènes de dialogue, la musique employée fait trop dramatique ou est même trop forte..... Pour des dialogues aussi simples.
Peut etre etait ce pour masque le bruit des nouveau sièges dynamique dans le ciné ( blague ils sont super silencieux....).
Mais c'est mon avis.! J'ai eu l'impression d'écouter un disque sans pause du début jusqu'a la fin......
Je re-regarderai le film et je chercherai une seconde de silence mdr!

Pour death race il y a l'original ( beaucoup viellit ) qui était dans les idées, bien plus sympa que le nouveau.
D'ailleurs nommé: la course à la mort de l'an 2000
Le pitch : une course à travers les états unies, pour gagner soit tuer les autres concurents, soit faire le plus de points en écrasant les gens ( bareme: femme enceinte ou enfant jeunes plus de point....) sympa.
Avec un David Carradine en forme et un Stallone probablement un de ses premiers films, ultra jeune!

Death sentence énorme. Un des ZE film de vengeance de ces dernieres années avec un Kevin Bacon au top qui commence en père de famille exemplaire pour s'enfoncer dans une spirale interminable jusqu'a devenir un vrai FOU!

Malheureusement vous faites pas d'illusions!

70 % des films qui sortent ont un original dans le passé plus ou moins inaperçu..... Souvent nanard d'ailleur!
Regardez le spiderman des années 70 le thor ou le capitaine america des 80's, ce sont des horreurs innommables!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 2:02

ouep c'est clair, Death Race 2000, je dois le regarder aussi mais voilà pour moi mater ce genre de vieux film, il faut vraiment que je soit dans le trip sinon j'ai trop du mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:26

Que je te comprend...
Il a deux éléments à prendre en compte.

Sur les nouvelles versions des films c'est: blondes avec paire de fesses, des personnages pseudo charismatiques, une histoire linéaire sans surprise et bien sûr une fin qui veut se détacher de l'oeuvre originale( sans originalitée ).

Les vieilles versions: c'était pas toujours bien joué mais tu avais du scénar, de l'originalité, de la critique sur la société et avec un message revendicateur.

Maintenant c'est pognon pognon pognon................ Donc ne pas prendre de risques et faire "une valeur sûre"
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:05

Je viens de voir "La Dame en Noir", en DVD... Au moindre bruit dans ma chambre, j'ai flippé!!!
L'histoire est plutôt basique, un notaire doit vendre une vieille maison dont la propriétaire est morte récemment. Cette grande maison est située dans les marais.
Le village voisin est victime de pertes d'enfants. Et notre pauvre notaire se retrouvera dans un cauchemar...
L'histoire en elle même n'est pas flippante, mais lorsqu'il n'y a pas un bruit, on sait qu'il va y avoir quelque chose qui fait sursauter. En fait, c'est plus ça, le truc qui fout vraiment les boules ^^!!!
Parfois, on se croirait presque à Poudlard, avec notre cher Daniel Radcliff, qui joue le rôle du notaire. Film assez sympa, à regarder dans une pièce bien sombre, entre potes!!
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:03

Je reviens sur Batman Rises,
Pour ma part je n'ai pas été gêné par la puissance sonore des musiques. Le fait que le film contient beaucoup d'explosions et de coups de feu doit peut-être jouer pour quelque chose.
Pour les invraissemblances, j'ai bien essayé de chercher mais c'est plus dû au fait qu'on ne connait pas bien les persos et que toutes les infos sont balançées à la fin et forcément il y en a qui filtrent.
Personnellement j'ai trouvé les personnages très riches et très proche de l'oeuvre d'origine. Mais il y a quand même quelques trucs qui m'ont choqué... (je le mets en spoiler, donc ceux qui n'ont pas vu le film, pas touche).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:21

AB a écrit:

Spoiler:

re-spoil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:58

choppy a écrit:
^

Le seul point négatif à mes yeux relève du détail........ Ce sont les musiques: mal utilisées, trop forte et (pas adaptée)elle dénature certains passages..... C'est mon avis

En gros si vous allez pas au ciné à cause du prix, sur ce coup quitte à faire une exception C'EST LA!


Je vois de belles réferences..... 8mm noir et glauque mais si énorme!
Les justiciers dans la ville... Terrible
Que justice soit faite ....... Carrément hallucinant passé trop inaperçu
Et Drive..... Pour moi est (grandement moins fort mais....) un peu un scarface de notre époque, je m'explique la musique, cette écriture miami vice durant le générique du début, ces plans somptueux etc etc pur produit 80's avec ryan gosling en chauffeur charismatique (pourtant si discret) UNE PERLE.

Bon on reste en contact! cheers copain cinéphiles cheers

j'ai vu Batman aussi et j'ai plutôt bien aimé l'univers est assez bien retransmis et nolan est plutôt bon pour maintenir la cadence, en revanche pour moi le gros point noir du film c'est marion cotillart et ça scène final, j'ai presque rigoler tellement elle était pas crédible, je trouve dommage qu'il ai laisser passer un truc comme ça

pour 8 mn par contre j'ai trouvé ça franchement mauvais, ça fait mauvais film mal jouer (enfin avec nicolas cage faut pas s'attendre a grand-chose) avec une morale en bois qui justifie la vengeance bof bof j'ai trouvé ça super léger et pas très profond

drive par contre c'est du grand art ça faisait longtemps que j'avais pas vu un si bon
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:50

Citation :

Spoiler:

Spoiler:

N'empêche, c'est tout de même un super film et comme l'a dit Hisoka-san, l'univers est merveilleusement bien retranscrit et interprêté (Bane pour n'en citer qu'un). Nolan a su à merveille couper les lointaines images d'un Batman pour enfants, se rapprochant plus par conséquent de la logique abordée par le comics.

Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 27
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:42

Hier, j'ai vu un film, gros coup de coeur, il est Coréen , Et la vache, ce que c'est bien filme!
The Host
Au début j’étais réticente, et le début est très bizarrement joue, mais le reste est simplement parfait!!

Ça se passe a Seoul, c'est une histoire de monstre ne de la pollution du fleuve Han , et D'une famille qui va vivre une chasse au monstre enfin bref, c'est magnifique, c'est triste, mais Joon-ho Bong, le réalisateur, parviens quand même a nous faire rire avec cet humour bizarre en plein milieu du film, et le jeu des acteurs, méga pousse, est vraiment fantastique!

****Studio/ "Le meilleur film de monstre depuis Alien"
L'Express/ " Un film Fantastique, Dans tous les sens du terme."

Enfin, bref, j'adore, il date de 2007 alors si vous ne l'avez pas vu, je le recommande fortement!
Les images sont magnifiques qui plus est, et cela est du la qualité de mise en scène. Quelques bugs, certes, mais peu perceptibles.
A voir!

Voila Voila tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:07

Les films d'horreur du genre sang, gore, yeux crevés et tout et tout, moi, je trouve que ça ne fout pas du tout les chocottes!! Moi, je tremblerais plus sur une bonne histoire de fantômes, comme "The Grudge". J'ose pas le regarder seule et le soir^^!!!
Sinon, ton fim me rappelle vaguement "Bienvenue à Zombieland". Un film assez marrant, que je recommande^^!!! Mais je vous préviens tout de suite, il ne fait pas peur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:08

Pas mal le the host!

Mas tombez pas dans les pièges des critiques même de mag ciné. Ils vont pas mettre les critiques mauvaises.......
Remarquez même certaines daubes intersidérales ont des critiques bonnes, y'aura toujours des phrases chocs.
Pour moi c'est débile de se fier à ça, y'aura toujours des fans de bouzes pour crier au génie.
Ça et les recommendé par....
Mattez Tongan ninja estampillé Peter Jackson, il fait même une interview disant qu'il voulait avoir le scénar etc, pure et pire maneuvre commerciale!
Bof!

Juste un conseil je parle par experience!

Edit: the host film de monstre
Bienvenue à zombiland film de zombies.........
Aucun rapport!
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:10

Ouais, c'est comme les pubs!!
Je me marrerais bien le jour où je verrais: "Le film le plus craignos de l'histoire". L'Express.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: