|
|
| Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|
+78Chobrok MissCroco-Chanel sanji-bullet Ace aux poings ardent Seiko-Saaaan! Straw hat Glaurundel Manmosu Guenounou Cptcassius Monkey.D manolo jimyclune webnode Judgment Sanji-la jambe noire AE86 Mihawkounet Gi Taranis Silverslash Neko D. Aquarii ~Miss Allsunday~ monkey D. A. 91 Law Stan23 mulan Iemitsu Luna07 sanji.dnami Celee-Sama zaza1999 Goro_Shigeno Destuo mugiwara-95 Nishizono ~~Thelma~~ Elcherino Siiam Hawkins Monk Mugiwara no D.Lys hisoka-san namiswam XDrake Sora bigmess palladino maitreikrit hxh76 Luffy76 Appoloosa Liloputienne kitsune-hime monkey d. luffy yassnaru Bl@ckIce Palmer Joe Elea Augur Rob Luffy Monkey D. Monkey D. Goku Radium Asana_Marika osiris Mayhem Mariners luffy-D-zorro eric.driss jay Alessa Maila lejlp Mimoche Borowsky choppy mugiwaranoluffy 82 participants | |
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 12 Déc 2010 - 0:36 | |
| - Alessa a écrit:
- on l'a dl et on a regardé le début.... bon ben euh moi j'étais moyennement fan du début mais bon, on va voir la suite !!
tiens sinon le prochain daniel craig au western (avec plein d'autres) VS les ET !!! .... ça a l'air excellent ^^ Oui c'est ce que je disais au début j'étais mouais bof, puis bilan final, assez bon film..... bien glauque par moment ,je me suis régalé. Ca change d'indépendance day j'attend: cowboy vs E.T sucker punch | |
| | | hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 12 Déc 2010 - 14:56 | |
| - choppy a écrit:
- Sympa tout ça.
Moi je vous propose skyline, un bon film d'invasion extraterrestre.
Film sympa de brett rattner avec eric balfour, david zayas et un autre qui fait le pote infirmier ou medecin de scrubs.
L'histoire, rien de plus simple: LES E.T DEBARQUENT!!!!!!!
au début j'ai eu une sensation de la guerre des mondes, dons j'étais moyen motivé, puis plus ça avance plus on veut en savoir........ Et je trouve le film très bien tourné, c'est simple et agréable à matter.
Je le trouve assez stressant et par moment un peu dérangeant, mais je ne savais pas sur quoi je me lançais...... donc le fait de ne rien savoir sur le film je ne savais pas du tout comment ou ce qu'il allait arriver. Je ne savais pas si c'était une invasion pacifique ou pas et oui dans les bandes annonces d'habitude........ Donc je me suis lancé au hasard et c'est que du bonheur, bien oppressant.
A voir c'est marrant moi c'est ce qui ma déplu , trop simple comme scénario, trop banal, pas très original et surtout y a rien dans le fond, et sans spoiler la fin je dirais même que le film comme a la fin, bref, comparer a la guerre des mondes je trouve qu'il est largement en dessous, pares on pas la même vison mais bon, donc pour ma par assez déçu par ce film | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 13 Déc 2010 - 11:25 | |
| - hisoka-san a écrit:
- choppy a écrit:
- Sympa tout ça.
Moi je vous propose skyline, un bon film d'invasion extraterrestre.
Film sympa de brett rattner avec eric balfour, david zayas et un autre qui fait le pote infirmier ou medecin de scrubs.
L'histoire, rien de plus simple: LES E.T DEBARQUENT!!!!!!!
au début j'ai eu une sensation de la guerre des mondes, dons j'étais moyen motivé, puis plus ça avance plus on veut en savoir........ Et je trouve le film très bien tourné, c'est simple et agréable à matter.
Je le trouve assez stressant et par moment un peu dérangeant, mais je ne savais pas sur quoi je me lançais...... donc le fait de ne rien savoir sur le film je ne savais pas du tout comment ou ce qu'il allait arriver. Je ne savais pas si c'était une invasion pacifique ou pas et oui dans les bandes annonces d'habitude........ Donc je me suis lancé au hasard et c'est que du bonheur, bien oppressant.
A voir c'est marrant moi c'est ce qui ma déplu , trop simple comme scénario, trop banal, pas très original et surtout y a rien dans le fond, et sans spoiler la fin je dirais même que le film comme a la fin, bref, comparer a la guerre des mondes je trouve qu'il est largement en dessous, pares on pas la même vison mais bon, donc pour ma par assez déçu par ce film Lol histoire de gouts normal ça et la perception de chacun forcément après c'est important de se faire son idée. mattez-le donnez votre avis | |
| | | Elcherino
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 15 Déc 2010 - 19:19 | |
| | |
| | | AE86
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 16 Déc 2010 - 0:01 | |
| Wouaou, la bande annonce de pirates des caraïbes 4 me donne grave envie d'allez voir le film : ) hâtes que le film sorte en France. | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 16 Déc 2010 - 15:48 | |
| on a regardé finalement de bout en bout Skyline et franchement ça nous a bien saoulé, pas du tout aimé. L'histoire, les acteurs, les dialogues, les 'effets spéciaux' (sauf certains) sont lamentables. Après chacun ses goûts, mais franchement, on a trouvé le film ennuyeux et la fin ridicule ... bref nous ça nous a gonflé particulièrement >_< on a même regardé la fin en accélérant. - Spoiler:
l'histoire du bébé etc. oki on s'y attendait énormément, mais franchement Jarod qui devient un ET. et qui protège son bébé après, c'était caricatural. Bref trop moraliste et sans fond réel à mon goût
le scénario aurait pu être étoffé, car on se triballe 20min au début qui ne servent strictement à rien, ils ont voulu faire comme Cloverfield mais au final le rendu était vraiment médiocre. Même les monstres sont pompés sur de nombreux films (certains m'ont fait pensé aux "méduses" dans Matrix3)... Bon ben un des prochains films à regarder; the last exorcism on verra bien s'il est aussi bien que ce que prétendent les critiques de MadMovies | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Jeu 16 Déc 2010 - 16:18 | |
| Tiens, je viens de le voir ! Oui, voilà, sans plus !
Sinon, j'ai vu : "Achille" et la tortue de Kitano. Du grand Kitano, mais sans yakuza. Suite et fin d'une série plus ou moins autobiographique avec 2 autres films : "Glory to the Filmmaker" et "Takeshi's" !
J'ai vu "Goemon", un film de ninja japonais sorti en 2009, je crois. Les effets spéciaux sont parfois à chier, mais j'ai rarement vu un aussi bon film japonais dans ce genre, je dis bien dans ce genre !!! Parce que sinon, y'en a beaucoup plus !
Je viens de voir aussi, "ne le dis à personne" de G.Canet, et je l'ai trouvé fantastique ! Je pense que dans ces films il pioche pas mal sur Nicloux !
J'ai vu aussi "le concert" film franco russe sans trop de prétention !
Et enfin, "Santa slay's" que j'ai trouvé drôle, mais moyen ! | |
| | | Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Sam 18 Déc 2010 - 14:10 | |
| J'ai vu hier Never Back Down ! Un film de combat, franchement j'ai adoré et je vous le conseil !!
D'ailleurs, si quelqu'un connais, pourrait il me conseillait un bon film du même genre, c'est à dire en gros, un gars à l'université (ou presque) qui combat ! | |
| | | Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Ven 24 Déc 2010 - 1:33 | |
| C'est bon, j'ai trouver !!
Crows zero I et II énorme, j'adore, en plus c'est 100% Japonnais !! Je pense que vous connaissez car s'est inspiré d'un manga.. Les perso sont génial, on se crorait vraiment dans un manga !!
cinématographique s'inspirant des mangas Crowset Worstd'Hiroshi Takahashi. Le film est signé du réalisateur japonais Takashi Miike sur un scénario de Shogo Muto.
Histoire : Genji Takiya fait sa rentrée de Terminale au lycée Suzuran, un des lycées les plus violents du Japon. Son père est un yakusa, et Genji veut réaliser ce que lui n'a pu faire du temps où il fréquentait aussi cet établissement, s'imposer comme le "bancho" du lycée, c'est le but principal d'une majorité d'étudiants qui y rentre, comme par exemple d'Hana Tsukishima dans Worst, car personne à ce jour n'y est parvenu. Mais Genji va tout faire pour s'imposer. Et pour cela il faudra en découdre avec celui qui est le plus proche d'y arriver, Serizawa. | |
| | | AE86
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 4 Jan 2011 - 1:39 | |
| Je regarde pas souvent de film par manque de temps et d'envie surtout, mais on ma conseillé un film et alors là, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ... TEKKEN !!! ce film est Monstrueux !!! et je pèse mais mots quand je dis ça ... Sérieusement j'ai kiffer le film de A à Y [Z est une petite déceptions lol] les OST sont juste magnifique et mis au bon moment, elles mettent super bien dans l'ambiance, les combats je trouve rien à redire, puis les nanas sont loin d'être moche Bien sur je suis un novice en ce qui concerne les films |-) mais celui ci ma particulièrement plus ! Voila une petite descriptions pour ce que ça intéresse. )> - Citation :
- Après Street fighter et Mortal Kombat, voilà Tekken réalisé par Dwight H.Little (Rapid Fire avec Brandon Lee). Il est basé sur le très populaire jeu vidéo signé Namco. L'histoire suivra Jin, qui participe à un tournoi pour venger la mort de sa mère. Le "scénario" a été écrit par Alan Mc Elroy (Spawn).
Ce qui est en gras c'est le résumé lol, comme sa, ça spoil pas trop. | |
| | | jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 4 Jan 2011 - 14:37 | |
| ah excellent, je me demandais s'il était sorti, faut que je le matte | |
| | | Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 30 Jan 2011 - 22:25 | |
| je viens d'aller voir "les chemins de la liberté" j'étais étonnée, car au début je pensais voir un film long, "intellectuel" etc. et euh... le cinéma était plein, il n'y avait plus une seule place de disponible et c'était un superbe film, vraiment !, un peu long des fois, dans le style "the pianist" ... L'histoire est basée sur une histoire vraie, où des évadés d'un goulag (pour une fois qu'on parle des goulags <_<) entreprennent un périple de la Sibérie en passant par la Mongolie, le désert de Gobie et franchissent le Tibet et l'Himalaya pour arriver en Inde. Forcément il y a des morts + problème de survie etc. un ti côté intellectuel etc. mais vraiment c'était un très bon film (outre un très bon réalisateur, les bons acteurs blablabla). Bref, ça passionnera un public averti (par les films de guerre ou qui parlent de la déshumanisation) et ça sera toujours mieux que les films de danny boon | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 31 Jan 2011 - 0:03 | |
| - Alessa a écrit:
et ça sera toujours mieux que les films de danny boon whaaat ?! ils sont excellents ses films ! ^^ Hier, j'ai été voir "Rien à déclarer" et je me suis super bien marré. Bon, c'est sûr, c'est moins intellectuel et ça vole plus bas aussi ... mais c'est tout ce qu'on aime dans ce genre de scénario. On ne regrette pas ces 2h. Un bon film dans le prolongement de "Bienvenue chez les Ch'tis". | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 31 Jan 2011 - 18:34 | |
| Bon, avec ma moyenne d'environ 1 film par jour, je reviens mais pour vous parler que 2 seuls, les autres n'étant pas vraiment à la hauteur des premiers.
Alors ce sont 2 films français :
1 : "The green hornet", il n'a de français que le réalisateur; le géniallissime Michel Gondry (2001 : "Human Nature", scénarisé par Charlie Kaufman ; 2004 : "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", co-scénarisé avec Charlie Kaufman et Pierre Bismuth (Oscar du meilleur scénario) ; 2006 : La Science des rêves (The Science of Sleep) avec Chabat ; 2007 : "Soyez sympas, rembobinez" (Be Kind Rewind).
C'est l'adaptation de la série télévisée Le Frelon vert créée en 1966 avec Van Williams et Bruce Lee.(wiki) C'est l'histoire d'un mec super riche et mégalo qui va jouer au super héros avec l'ancien chauffeur de son père. C'est grandiose. C'est drôle, les combats sont classes, les perso sont supers bien trouvés et ont de bonnes caractéristiques. Avec Cameron Diaz, pour les fans ! Et les costumes... Liens allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28983.html
2 : "Le bruit des glaçons" du légendaire Bertrand Blier (les valseuses, Buffet froid...) avec un excellent Jean Dujardin et le grand Albert Dupontel !
C'est l'histoire d'un écrivain alcoolique qui vit dans une superne maison au milieu de rien, accompagné de sa servante et qui reçoit un jour la visite d'un mec : Son cancer ! c'est un film un peu déroutant au début, mais on s'y fait vite. Le rapport entre les personnages, notemment entre le l'écrivain et son cancer et très bien amené. Jean Dujardin est excellentissime et Dupontel est vraiment dans son rôle fétiche. La mise en scène est saisissante : on se rend compte de tout ce que ressent les personnages. Et les dialogues : des perles de citations à retenir !
Edit : ah oui, j'ai vu un autre film bien. Un film japonais : "Norway no mori", en anglais "Norvegian Wood" qui est film tiré d'un roman du grand Hakuki Murakami, qui s'appelle en Français (le livre) "La Ballade de l'impossible " ! Film d'auteur assez intellectuel, très bizarre, qui retransmet bien l'oeuvre mais malheureusement pas l'humour de Murakami. Je l'ai vu au Ciné en japonais, donc, film que vous ne pouvez sûrement pas trouver facilement. je dirais même, légalement impossible !
http://en.wikipedia.org/wiki/Norwegian_Wood_(film)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147468.html
Le réalisateur Anh Hung Tran est franco-vietnamien ! | |
| | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 31 Jan 2011 - 19:10 | |
| J'ai vu Left Bank hier soir, c'est un film qui fait un drôle d'effet, j'ai même du mal à dire si j'ai aimé ou pas, c'est étrange.
Il ne se passe quasiment rien, il y a très peu d'action, pourtant c'est presque impossible de décoller du film, on s'abandonne a une sorte de torpeur en contemplant l’héroïne sombrer, avant d'être réveillé d'un coup sec par un final assez trash et plutôt mystérieux.
A voir si vous aimez les films un peu déroutants, il est vendu avec le dernier numéro de Mad Movies. | |
| | | choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 31 Jan 2011 - 22:35 | |
| hhhaaa mad movies ma bible.....
j'ai vu deux films au ciné recemment: Africa united (ma femme m'a embobiné sévère)
En gros c'est l'histoire de gamins orphelin du rwanda qui veulent se rendre par leurs moyens en afrique du sud pour assister a la coupe du monde. Mais de nombreux obstacles se dressent devant eux. Bon je ne vais pas m'attarder car j'ai loupé une bonne partie du film les dernières 20 min pour cause de sommeil intensif...........ZzZZzzZZZZ Je n'ai pas dormi car le film était nul mais juste a cause d'une fatigue importante. Mais il est rempli d'espoir de naïveté et d'une pointe de sentiment, il m'a fait un peu penser a rasta rocket. Je vous met la fiche technique pour cause de flmme importante: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=115734.html
===bon sinon le deuxieme film etait Green hornet: C'est un film anti anti anti-héros, tous les clichés vu dans les films de heros et les films anti-héros ne sont pas dans ce film c'est ce qui confère à mon avis le petit cote original qui fait que cette fiction se demarque un peu des autres. Je tiens à tirer un coup de gueule pour deux raisons: 1 il y a une choses qui me met hors de moi ce sont les commentaires types "bien mais abusé" ou "bien mais c'est un peu trop", quand est ce que les gens comprendront qu'un film est une fiction qui fait travailler notre imaginaire, on ne va pas va pas faire une thérapie. Et au vu de la BO on ne s'attend pas à un film d'auteur
2 LA 3D il faut arrêter de se moquer du monde, il y a des moments ou les lunettes ne servent a rien.
Je tiens a preciser que je respecte l'avis des gens.
Sinon pour le contenu en lui-meme lejlp a tout dit. Les combats font très comics et le point fort du film est son humour, il est vraiment super drôle.
Apres je vais vous dire deux mots sur une oeuvre hautement très bien tourne avec une mise en scène digne d'ED WOOD ou UWE BOLL un film japonais The machine girl En deux mots: c'est une jeune fille qui veut venger la mort de son frere tue par le fils d'un chef yakuza. Au moment ou elle se rend chez lui elle se fait coincer par nos amis mafieux japonais, qui la mutile à coup de sabre et pan le moigneau au bras. Quelqu'un lui fabrique une protese (comme planete terreur a la jambe mais la au bras). L'idee est bonne et il y a matiere à faire. Mais le gros probleme c'est que c'est super mal joué, les acteurs sont à ***** un seul bon point les effets speciaux, avec une petite sur-enchere de violence bien sympa dans les tueries mais....... je conseille ce film uniquement aux fans du genre.
Voila ........
| |
| | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Lun 31 Jan 2011 - 22:52 | |
| En parlant de Mad Movies, j'ai commandé en blueray un film que la rédaction a adoré, Splice, on verra bien je partage leur enthousiasme ou pas. J'ai également vu The machine girl, j'ai adoré mais il faut admettre que c'est très très spécial, notamment le passage où l'héroïne se fait frire A réserver aux fans de cinéma déjanté comme l'a dit choppy, je suis sur que lui et moi ne sommes pas les seuls à aimer ce style sur le forum | |
| | | lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Fév 2011 - 4:51 | |
| Oui j'ai vu la pub à la Tv de The machine girl, ça ne m'a absolument pas enthousiasmé !
Parc ontre Splice, c'est pas trop mal... Y'a un bon engrenage dans le film... | |
| | | Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 1 Fév 2011 - 20:38 | |
| radium, mais non tu n'es pas seul, personne ne t'abandonne promis Sinon : - Splice, je ne l'ai pas encore vu, mais la bande annonce m'a vraiment saoulée ... donc pas vraiment envie de regarder - Machine Girl (et les autres films du genre vampire girl vs frankestein girl etc.) ... ça fait partie des films qu'on a , mais qu'on a pas encore regardé ^^ Sinon les critiques de Mad Movies sont pas systématiquement bonnes... pas mal de films étaient des bouses totales et ils n'en disaient que du bien (sous prétexte que c'était fait, parfois, par leur poto)... Bon après ça dépend évidement de chacun, des critiques etc. mais c'est sûr que Mad reste quand même une bonne référence comparée à d'autres magazines consacrés aux films de genre | |
| | | Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 2 Fév 2011 - 0:32 | |
| J’achète surtout ce magazine pour découvrir les nouveautés, certains classiques que je ne connais pas et pour les articles consacrés au monde du film fantastique/horrifique en général, pas pour les critiques que ne sont qu'un ressenti qui va différer totalement selon les préférences du spectateur.
Mais j'ai remarqué que mes goûts et ceux de certains rédacteurs sont souvent les mêmes, je commence donc à prendre leurs avis en compte avant d'acheter un nouveau film =)
Finalement ce que je leur reproche le plus, c'est de systématiquement faire les éloges des films originaux, même si ce sont des daubes, comme Rubber il n'y a pas longtemps.
| |
| | | choppy
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 2 Fév 2011 - 0:47 | |
| Je suis aussi soutien dans le combat horror film. Et ben il y a deux types de populaces ceux qui tuent un film par principe, blockbuster etc Et ceux qui font des éloges justes car comme tu le dis, la carte de l'originalité paye. c'est pas bien car en quelque sortes tu te mefies au lieu de faire confiance a 100% Mad movie est ma bible mais je fais gaffe aux critiques, je m'inspire des oeuvres récentes ou anciennes, je me les fais, les recherches me documente et envisage. C'est vraiment un bon livre je deteste lire en général lol, bon ce n'est pas de la littérature. | |
| | | lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 2 Fév 2011 - 18:27 | |
| - Radium a écrit:
- J'ai vu Left Bank hier soir, c'est un film qui fait un drôle d'effet, j'ai même du mal à dire si j'ai aimé ou pas, c'est étrange.
Il ne se passe quasiment rien, il y a très peu d'action, pourtant c'est presque impossible de décoller du film, on s'abandonne a une sorte de torpeur en contemplant l’héroïne sombrer, avant d'être réveillé d'un coup sec par un final assez trash et plutôt mystérieux.
A voir si vous aimez les films un peu déroutants, il est vendu avec le dernier numéro de Mad Movies. Merci Radium, j'ai adoré ! Tout simplement splendide !!! Je vais devoir le revoir pour mieux faire attention à certaines scènes... Sinon, j'ai vu Tekken : Et bien, je ne pensais pas être agréablement surpris... C'est pas trop mal pour un film dans ce genre... Bon, un peu bateau, mais l'histoire est un peu obligée. Ah oui, à la TV jap, j'ai vu la fin de JCVD ! Je savais pas qu'il pouvait bien jouer ! Conclusion, je vais le voir en entier. | |
| | | Alessa
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mer 2 Fév 2011 - 21:21 | |
| - choppy a écrit:
C'est vraiment un bon livre je deteste lire en général lol, bon ce n'est pas de la littérature. ... si quand san helving écrit ^^ sinon ils ont des analyses / preview souvent sympathoches (sauf pour les jeux vidéo, ça se voit que c'est pas leur dada ^^) edit: bon j'arrête de blablater... | |
| | | lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Dim 20 Fév 2011 - 17:36 | |
| Bon, j'ai vu JCVD en entier : c'est franchement un bon film ! Vraiment, à voir...
Sinon, je suis là pour vous parler de "Tokyo!", un triptyque français , japonais , coréen , français, réalisé par Michel Gondry, leos Carrax et Bong Joon-ho...
3 courts métrages sur Tokyo ! C'est du grand art !!! De l'excellence cinématographique !!! A voir absolument... J'en dis pas plus !
Un lien allociné si vous voulez : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126663.html
Dernière édition par lejlp le Mer 23 Mar 2011 - 5:30, édité 1 fois | |
| | | eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! Mar 22 Fév 2011 - 11:52 | |
| D'accord avec toi lejlp, JCVD m'a bien plu et bien surpris ... c'est drole, déroutant et bien réalisé
Sinon j'ai vu (enfin) millenium (que le 1er pour l'instant) et c'est vrai que l'intrigue est vraiment sympa .... ce genre de crime dans une grande famille riche dont tout le monde peut être coupable vu que personne ne pouvait quitter l'ile etc ... ça a un petit côté Agatha Christie, et puis en parallèle y a Lisbeth qui est carrément moderne et bien allumé ... le mélange est détonnant et je vais me mater le 2 et le 3 dans la semaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
| |
| | | | Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! | |
|