One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:36

Alessa a écrit:
on l'a dl et on a regardé le début.... bon ben euh moi j'étais moyennement fan du début mais bon, on va voir la suite Very Happy !!

tiens sinon le prochain daniel craig au western (avec plein d'autres) VS les ET !!! .... lol! ça a l'air excellent ^^

Oui c'est ce que je disais au début j'étais Shocked mouais bof, puis bilan final, assez bon film..... bien glauque par moment ,je me suis régalé.

Ca change d'indépendance day

j'attend:
cowboy vs E.T
sucker punch
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:56

choppy a écrit:
Sympa tout ça.

Moi je vous propose skyline, un bon film d'invasion extraterrestre.

Film sympa de brett rattner avec eric balfour, david zayas et un autre qui fait le pote infirmier ou medecin de scrubs.

L'histoire, rien de plus simple: LES E.T DEBARQUENT!!!!!!!

au début j'ai eu une sensation de la guerre des mondes, dons j'étais moyen motivé, puis plus ça avance plus on veut en savoir........ Et je trouve le film très bien tourné, c'est simple et agréable à matter.

Je le trouve assez stressant et par moment un peu dérangeant, mais je ne savais pas sur quoi je me lançais...... donc le fait de ne rien savoir sur le film je ne savais pas du tout comment ou ce qu'il allait arriver. Je ne savais pas si c'était une invasion pacifique ou pas et oui dans les bandes annonces d'habitude........
Donc je me suis lancé au hasard et c'est que du bonheur, bien oppressant.

A voir cheers cheers

c'est marrant moi c'est ce qui ma déplu , trop simple comme scénario, trop banal, pas très original et surtout y a rien dans le fond, et sans spoiler la fin je dirais même que le film comme a la fin, bref, comparer a la guerre des mondes je trouve qu'il est largement en dessous, pares on pas la même vison mais bon, donc pour ma par assez déçu par ce film
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:25

hisoka-san a écrit:
choppy a écrit:
Sympa tout ça.

Moi je vous propose skyline, un bon film d'invasion extraterrestre.

Film sympa de brett rattner avec eric balfour, david zayas et un autre qui fait le pote infirmier ou medecin de scrubs.

L'histoire, rien de plus simple: LES E.T DEBARQUENT!!!!!!!

au début j'ai eu une sensation de la guerre des mondes, dons j'étais moyen motivé, puis plus ça avance plus on veut en savoir........ Et je trouve le film très bien tourné, c'est simple et agréable à matter.

Je le trouve assez stressant et par moment un peu dérangeant, mais je ne savais pas sur quoi je me lançais...... donc le fait de ne rien savoir sur le film je ne savais pas du tout comment ou ce qu'il allait arriver. Je ne savais pas si c'était une invasion pacifique ou pas et oui dans les bandes annonces d'habitude........
Donc je me suis lancé au hasard et c'est que du bonheur, bien oppressant.

A voir cheers cheers

c'est marrant moi c'est ce qui ma déplu , trop simple comme scénario, trop banal, pas très original et surtout y a rien dans le fond, et sans spoiler la fin je dirais même que le film comme a la fin, bref, comparer a la guerre des mondes je trouve qu'il est largement en dessous, pares on pas la même vison mais bon, donc pour ma par assez déçu par ce film

Lol histoire de gouts normal ça et la perception de chacun forcément après c'est important de se faire son idée.

mattez-le donnez votre avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:19