One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:02

lol! il m'a semblé que tu m'avais dis PAS VU ! mais non......

j'ai vu:
Destination finale que j'avais pas vu le 4: tu prends les précédents et tu changes les façons de mourir donc pas primordiale de le voir.

Il y a un film que je veux voir c'est :Jack Brooks le tueur de monstres, c'est un film vendu en ce moment avec le dernier mad movies, je l'ai pas trouvé en Dl, ça m'a l'air d'être un bon film style 80's, je vous ferai un topo dès que je l'aurai trouvé

Hier est passé ultimate game qui n'est pas méga top au passage.

Sinon rien de neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça daube en ce moment l'actu ciné........

EDIT: je viens de lire la critique du prochain Zack Snyder "Sucker punch" c'est un film avec des gonzesses qui dégoupillent dans un monde imaginaire dans l'esprit d'une personne très malade psychologiquement.
L'heroine est dans un asile et pour s'echapper (dans sa tête) elle créee un monde parallèle dans son esprit, mais pour s'en sortir elle a une quête à accomplir (trouver des objets?!?). Elle et des "amies" devront affronter par exemple je cite dixit mad movies:
-dragons géants options grosses flammes
-avions de chasse armés
-des méchas !!!!!!!
-aliens monstrueux
-DES NAZIS (tiens ça faisait longtemps)
- et des Filles aux moeurs légères et autres personnages ou lieu en conséquences

Je sais pas si vous êtes inspirés moi oui sortie us mars 2011
chez nous avril 2011!!!!!!!

J'ai une image c'est un espèce de guerrier (comme les mecs en armure dans jack burton avec masques ou le méchant dans my name is bruce) (je connais pas le nom, culture asiat mauvaise désole) avec une gatling dans les mains.

Bon je vous avoue mon engoument est à son paroxisme quelque soit le résultat final:::: on verra!!!!


Re edit de la mort:Je viens de vois la bande annonce c'est Nawakkkkkkkkkk
C'est la bande annonce qui vient de me scotcher comme scott pilgrim ou super 8

Ca et un film d'extra terrestre hyper énigmatique qui doit sortir bientôt!!!!!! avec des pires scènes d'enlèvements...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:25

Pour Jack Brooks ca fait pas mal de temps qu'il est sorti et donc qu'on l'a dl depuis pas mal de temps, faut savoir où chercher choppy lol!

Perso j'ai bien aimé, je pense que tu vas apprécier Choppy Very Happy en tout cas c'est un très on film, un dans le genre old school avec des "monstres" tout a fait sympa, des répliques et des acteurs qui tuent Very Happy !! Bref *enjoy*

Sinon Machete, énorme (que dire d'autre? sinon, que en dehors de deux trois effets spéciaux pas trop bien faits au début, le reste est génial Very Happy) ! en ce moment pas trop le temps de regarder des films, mais bon ^^...

edit : @Choppy : on en avait parlé je crois en pv en plus de phantasm une fois o_O ?? non ??? ... bon dans tous les cas c'est un sacré ovni comme film
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:35

Oui sûrement mais je suis en apesenteur en ce moment drunken Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:07

Tiens hier soir, on en a profité pour regarder Hatchet, sorti il ya déjà quelques temps et pourtant bien sympathique !

c'était donc un film "d'horreur", rigolo (sisi c'était marrant), avec des giclées de sang, des éventrations, et tout ça avec un côté fun et sympa des répliques franchement marrantes, bref j'ai bien aimé Very Happy

c'est l'histoire classique de jeunes et de deux-trois touristes (dont une ancienne de buffy qui joue toujours bien les cruches) qui font un tour dans un bayou hanté affraid ... et bien sûr, ça dérape ! bref que du joyeux pour les fans du genre Very Happy

(attention => spoiler hein)
Spoiler:


Edit : regardé hier et franchement génial pour les fans du genre : THE HOLE de Joe Dante (le papa de hurlement, des gremlins, de piranhas, des banlieusards etc.)

Une histoire simple et super bien tournée : deux frères déménagent avec leur mère dans une nouvelle maison. Pendant que maman travaille eux "s'amusent" et découvrent une trappe au fond de leur garage (non c'est pas Lost). Ils décident d'ouvrir cette trappe pourtant verrouillée d'au moins 6 ou 8 verrous et découvrent un immense trou (d'où le titre pour ceux qui suivent pas). Et bien sûr ça va "mal tourné" Twisted Evil Twisted Evil

L'histoire est simple mais franchement, m'a un peu stressée quand même au début ! En plus comme dans tous ses films, J.Dante ajoute un côté marrant et rigolo au côté "horreur", bref plus qu'à voir, ça fait vraiment partie des petites perles (à mon avis) de 2010 Very Happy


re-ps: sinon j'ai vu Piranhas 3D, et c'était super génial, bien marrant, bien trash, super fun (allez s'il-vous-plaiiiit, une suite!)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:02

Pour the hole j'en avais déja parlé lol! quand j'ai lu le synopsis je me suis dis tiens Joe Dante is come back, ça faisait un moment qu'on ne le voyait plus.

Poultrygesit je viens de le voir j'étais sûr de l'avoir vu mais j'ai eu le doute quand j'ai lu certains posts, effectivement je l'ai confondu, oui C'EST UNE PERLE. Pour ma part le summun du top délire, j'étais limite choking la scène d'amour avec le poulet congelé.

Alessa j'ai besoin de toi et ton cheri, je recherche un film dont j'ai lu le synopsis qu'une seule fois lors de mes grosses soirées lectures au taf et j'ai égaré la fiche internet.
Ce serait un film se passant dans un centre commercial ou plûtot un fast food burger et avec des Zombies. J'en sais pas plus merci à toi.
Attention je met un contrat sur la tête sur celui qui va me sortir Zombie de Romero ou l'armée des morts ou un classique facile à trouver chez un disquaire.........

J'ai acheté le mad movies avec le DVD Jack Brooks: C'est une réussite nucléaire, très réussi malgrès un budget inferieur au salaire moyen, des effets au latex, du fil et un peu d'animatronics, et voilà on se retrouve face à un film qui n'a rien à envier aux plus grosses productions 80's.
Ce film m'a un peu fait penser à Horribilis qua j'avais aimé à l'époque.
C'est nawak, on dirait que les acteurs ont débarqués d'un soap shooté aux prozacs mais ça reste un 8 ou 9/10 à l'aise.

J'ai retrouvé L'agence tout risque en bonne qualitée je reste sur ma première impression lors du visionnage ciné, très bon film, seul bémol (appart les scènes abusés mais bon vous connaissez ma position à ce sujet), ce sont les dialogues dès fois ultra cucul, mille fois trop.

Et ce soir je rentre du taf avec la raie bleu de IRON MAN 2 Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:37

J'ai acheté le Mad movies aussi, mais sans le DVD.

L'article sur Sucker Punch donne l'eau à la bouche, j'apprécie Zack Snyder depuis son remake de l'armée des morts et le spitch du film est sympathique, il y a du potentiel Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 280493

J'ai aussi eu la bonne surprise de voir un article sur un Cabin Fever 2, la suite de ce qui fut le premier film d'horreur d'Eli Roth, le futur papa d'Hostel.

Le premier était très bon, particulièrement gore avec une mention spéciale aux maquillages saisissants, simplement horrible la peau des infectés Razz

Espérons que son cadet soit de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:48

Radium a écrit:
J'ai acheté le Mad movies aussi, mais sans le DVD.

L'article sur Sucker Punch donne l'eau à la bouche, j'apprécie Zack Snyder depuis son remake de l'armée des morts et le spitch du film est sympathique, il y a du potentiel Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 280493

D'ailleurs j'en ai parlé aussi de ce sucker punch 2 post au dessus, ce qui m'a conquis dans le pitch c'est ce côté totalement improbable de la rencontre de genre si différent.

C'est le genre de film qui me donne un gros engouement, mais par la suite si je m'attend à quelque chose de trop bien ,he ben après je suis déçu donc je vais me documenter le moins possible jusqu'à sa sortie......

mais vivement

edit: cabine fever 2 pour l'instant je reste sur ma réserve wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:52

J'avais vu ton message sur Sucker Punch choppy, c'est justement pour ça que je parle de cet article Smile
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:10

Radium a écrit:
J'avais vu ton message sur Sucker Punch choppy, c'est justement pour ça que je parle de cet article Smile

silent Lol ça me fait plaisir je dis pas ça pour toi mais dès fois j'ai pas l'impression que les posts soient lus (pas forcément les miens)

Dans le mad une image qui m'a fait wahouw, c'est l'image du robot(en armure asiat) avec la gatling affraid , je trouve ce plan somptueux
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:58

Ben comment ça Choppy, j'ai pas le droit de donner mon avis, moi zaussi, sur The Hole lorsque je l'ai regardé ? non mais tongue


Pour le trailer de Suckers Punch, perso je suis moyennement fan, ça a l'air super sympa, mais dans les films "ça a l'air trop bien" et lorsqu'il y a un mix de pleins de genre et plein d'effets spéciaux etc... je me méfie toujours ! faudra voir le résultat, mais c'est clair qu'on ne le loupera pas à sa sortie Very Happy


Sinon pour le film Choppy, dès que j'y réfléchie (et que je demande surtout à mon chéri) je t'envoie ça par mp ! Par contre c'était un film genre Troma ou plutôt Romero ??? (parceque moi... Burger + zombi... même si c'est pas de vrais zombis je pense à poultrygeist lol!)


edit : un film sympa (mais sans plus) Frozen... on l'a regardé il y a quelques jours, bon c'était sympa, des fois ça faisait "maaaal", mais voilà un film quand on a pas grand chose d'autre à regardé à mon avis ! Ils ont voulu jouer sur la même ligne que Open Water mais bon, ça ne donne pas la même impression !
l'histoire : 3 jeunes décident d'embarquer sur un télésiège alors que la station de ski va bientôt fermée... bien sûr on les oublie et les voilà confrontés seuls dans le noir, face à une tempête de neige... et la station est fermée pour une semaine! Question : vont-ils survivre ?....
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:11

Alessa a écrit:
Ben comment ça Choppy, j'ai pas le droit de donner mon avis, moi zaussi, sur The Hole lorsque je l'ai regardé ? non mais tongue


Pour le trailer de Suckers Punch, perso je suis moyennement fan, ça a l'air super sympa, mais dans les films "ça a l'air trop bien" et lorsqu'il y a un mix de pleins de genre et plein d'effets spéciaux etc... je me méfie toujours ! faudra voir le résultat, mais c'est clair qu'on ne le loupera pas à sa sortie Very Happy


Sinon pour le film Choppy, dès que j'y réfléchie (et que je demande surtout à mon chéri) je t'envoie ça par mp ! Par contre c'était un film genre Troma ou plutôt Romero ??? (parceque moi... Burger + zombi... même si c'est pas de vrais zombis je pense à poultrygeist lol!)


edit : un film sympa (mais sans plus) Frozen... on l'a regardé il y a quelques jours, bon c'était sympa, des fois ça faisait "maaaal", mais voilà un film quand on a pas grand chose d'autre à regardé à mon avis ! Ils ont voulu jouer sur la même ligne que Open Water mais bon, ça ne donne pas la même impression !
l'histoire : 3 jeunes décident d'embarquer sur un télésiège alors que la station de ski va bientôt fermée... bien sûr on les oublie et les voilà confrontés seuls dans le noir, face à une tempête de neige... et la station est fermée pour une semaine! Question : vont-ils survivre ?....
Non j'ai décidé que tu n'avais pas le droit tongue lol!

Non ce n'est pas un romero et pas un troma mais d'après les images si je devais comparer ce serait(seulement avec photos) ca doit se rapprocher d'un poultrygeist sans avoir la pate TROma, mais je pense que c'est un film style le retour des morts vivants je pense au plus proche.
Ca ressemble un peu et de loin à blood dinner sur la trame mais ca se passe dans un supermarche je crois.......


Pour frozen: c'est avec Jean Claude Duce???
lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:04

lol! Pour Frozen ca y ressemble ! Sauf que quand les gens tombent ça fait mal (en même temps c'est prévisible et ce sont des jeunes un peu cons, ... enfin un peu beaucoup en fait lol! )

Pour le film faut que j'y réfléchisse et que je demande à mon chéri !! (parceque comme ça... dans un centre type Burger je pense à Burger Kill, mais y a pas de zombis dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:00

Bon hier soir je me suis fait scott pilgrim vs the world cheers cheers

C'est de la bomb!!!!!!!! je vais commencer par la seule chose qui m'a géné, à la fin du film j'avais comme un sentiment de "bien mais abrutissant" .
Il y a une scène ou deux bien cucul mais le film pour moi est une réussite. (Une scène avec des guest stars). Mais je dis ça, ça reste dans le style décalé du film.
Dans les acteurs (qui sont bons) il y a son colocataire homo: qui est le frère ou cousin de macaulay culkin, vous le reconnaitrez c'etait le gamin dans maman j'ai râté l'avion celui qui pisse au lit a cause du coca.
Je vais aller vérifer mes suppositions..!!!!!!!!!! VERIFIE IL EST LE FRERE CADET CULKIN


C'est un film bourré de bonne idée sans se prendre la tête........ Michael Cera s'en sort bien, malgrès une tête space avec sa choucroute sur la tronche.

L'histoire est ultra originale, les effets speciaux sont dantesques, on se croirait dans un jeu video des années 80 90, les bruitages "jeux" sont omniprésent et j'en ai même re-entendu des vieux qui m'ont rappelé des sons de mon bon vieux amstrad cpc 464 k7 lol! .

Je trouve que ce film était un pari ultra risqué à la base mais edgar wright s'est drôlement bien démerder.

Réservé à notre génération d'ultra geek amoureux des soirées, des filles aux cheveux colorés, des jeux vidéo et des bastons à l'ancienne. NOn je déconne ce film est une perle, il ne conviendra pas à tout le monde de par son style mais ravira un paquet de monde.
C'était pas évident mais au finale ce film est une bonne surprise sachant qu'il est de plus en plus difficile d'essayer du nouveau et de faire dans le décalé.
Grosse prise de risque qui se solde par un bon résultat.



Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:53

ok la bande annonce m'avait donnée envie mais ton commentaire m'a décidé, je veut le voir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:07

Lol je décline toute responsabilitée dans une eventuelle perte de 10 euro au cinéma.

Sur ce coup je ne suis pas un bon exemple j'ai récupéré le fichier d'une façon légale à NOS YEUX lol! .

Donc je dis pas allez au ciné!!!!

Mais je pense que tu vas aimer c'est vraiment décalé, sympa et pleins de bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:25

Non mais rien que le principe, j'adore, donc c'est obligé que je ne sois pas déçu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:08

jay a écrit:
Non mais rien que le principe, j'adore, donc c'est obligé que je ne sois pas déçu geek

Alors ca va............. lol!
pour moi il y a deux scènes à changer car elles cassent un peu le truc quand tu l'auras vu je te dirai lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:59

je double post mais le topic dort depuis une semaine à croire que personne ne regarde de films, fictions. lol!

Bon j'ai vu un film plus tout récent déjà critiqué dans ce topic Bienvenue au cottage.

Je rappel l'histoire: deux frères kidnappent la fille d'un gangster et s'isolent dans un cottage, la chose se passe pas très bien avec l'otage mais comme si ça suffisait pas il y a des tueurs à leurs trousses et pour finir, la présence d'un fermier meurtrier psychopathe qui habite tout près de ce cottage.

Bon ce film est un très bon survival dans la lignée des détours mortels et autre wolf creek. De bonnes idées pas mal d'humour et de bons gags.

Doghouse passe en ce moment sur canal je l'ai re-re-regarder trop bon.

J'avais fais un article sur le frelon vert qui doit sortir en janvier ou fevrier bonne (ou mauvaise) nouvelle il sera en 3d. (remake d'un film avec Bruce lee pour les incultes)

a plus
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:59

choppy a écrit:

(remake d'un film avec Bruce lee pour les incultes)

Une série, pas un film geek . J'avais vu la bande annonce, ça avait l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:27

jay a écrit:
choppy a écrit:

(remake d'un film avec Bruce lee pour les incultes)

Une série, pas un film geek . J'avais vu la bande annonce, ça avait l'air sympa

Oups j'ai dis film lol je m'a trompi
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 3:50

Je viens de voir Inception ... affraid magnifique !!!
Il va y avoir une suite ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:44

Elcherino a écrit:
Je viens de voir Inception ... affraid magnifique !!!
Il va y avoir une suite ? lol!

Aucune idée pour une suite
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inception
C'est l'article wikipédia je vous conseil de lire le paragraphe sur la fin (seulement si vous avez vu le film) car les hypothéses et théorie sur la fin sont enormes.

Alors je l'ai vu aussi tout recement, c'est simple niveau scénaristique c'est une bombe, distribution terrible, pour moi le seul bémol est le sujet, je trouve ça un peu compliqué.
Mon seul vrai reproche c'est de laisser planer le doute ou laisser le spectateur se faire son idée, je trouve ça un peu se foutre de la gueule des gens. Tu fais un film tu fais une fin.
C'est d'ailleur le même problème à mes yeux pour arnaque crime et botanique 10/10 jusqu'a la fin.........
Ceci est un sentiment propre à moi je vais sûrement me faire des énemies mais tant pis.

Pour ce fameux inception qui je le rappelle, est un film qui peut se classer dans un top 10 à l'aise et est une réussite total. Je vais encore me prendre des tartes mais appart "attrape moi si tu peux" et ce "inception" j'encaisse pas Dicraprio. Evil or Very Mad

Mais c'est une oeuvre très bien pensée que je conseille si vous l'avez pas vu, à votre place je me débrouillerai pour trouver une copie de ce chef d'oeuvre.

Bon film
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:06

choppy a écrit:

Tu fais un film tu fais une fin.

Je n'ai pas encore vu Inception mais je suis du même avis pour les fins. J'ai horreur des films où il n'y a pas de fins, c'est con mais j'aime bien voir dans le détails ce qui se passe à la fin.
Un peu comme dans les mangas/animés, j'aime bien quand il y a un épisode final qui nous montre ce qu'il se passe après l'histoire ( comme récemment avec FMA par exemple ) sinon j'ai l'impression de rester sur ma faim....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:19

lejlp a écrit:

Quant à moi, je viens de voir Inception : Déçu ! Dès les premières images, on sait déjà comment ça va se terminer. J'aurais encore préféré une fin, plus gnangante d'un happy end, ou tout est bien qui se fini bien... Enfin, j'aurais été frustré de ne pas avoir vu juste !

Je me rend compte que j'ai vu pas mal de film qui veulent manier le réel et l'irrél conjointement. Inception ne fait pas partie des meilleurs : de l'embrouille pour rien, en fait !

Je pense tout d'abord, à des films comme Matrix, comme Existenz, le sixième sens ou encore le génial fight Club. Mais on peut dire aussi que Shutter Island fait partie des meilleurs, avec aussi The Jacket ou encore Vanilla Sky.

Mais restons lucides : Personne n'arrivera ç la cheville du maître des illusions entre le réel et l'irréel tel que David Lynch : Blue Velvet, Lost Highway ou le merveilleux Mulholland Drive.

Enfin bon, c'est mon avis !

En tout cas, je suis déçu.

je vous remets ma petite critique de Inception. Donc, pour moi, vu que j'avais déjà deviné la fin (finalement, vu ce qu'il y a comme théories sur ça, je me suis peut-être trompé), pour moi, c'est rapé. En plus, si c'est bien la fin à laquelle je pense, c'est pas franchement recherché !

Pour faire suite à ce que vous dites, moi j'aime bien les fins un peu bizarres, où on te suggère une chose, sans vraimen être sûre que c'est la bonne chose.

Concernant Caprio, je pense que j'ai toujours aimé cet acteur, par contre.

Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:06

lejlp a écrit:
lejlp a écrit:

Quant à moi, je viens de voir Inception : Déçu ! Dès les premières images, on sait déjà comment ça va se terminer. J'aurais encore préféré une fin, plus gnangante d'un happy end, ou tout est bien qui se fini bien... Enfin, j'aurais été frustré de ne pas avoir vu juste !

Je me rend compte que j'ai vu pas mal de film qui veulent manier le réel et l'irrél conjointement. Inception ne fait pas partie des meilleurs : de l'embrouille pour rien, en fait !

Je pense tout d'abord, à des films comme Matrix, comme Existenz, le sixième sens ou encore le génial fight Club. Mais on peut dire aussi que Shutter Island fait partie des meilleurs, avec aussi The Jacket ou encore Vanilla Sky.

Mais restons lucides : Personne n'arrivera ç la cheville du maître des illusions entre le réel et l'irréel tel que David Lynch : Blue Velvet, Lost Highway ou le merveilleux Mulholland Drive.

Enfin bon, c'est mon avis !

En tout cas, je suis déçu.



je vous remets ma petite critique de Inception. Donc, pour moi, vu que j'avais déjà deviné la fin (finalement, vu ce qu'il y a comme théories sur ça, je me suis peut-être trompé), pour moi, c'est rapé. En plus, si c'est bien la fin à laquelle je pense, c'est pas franchement recherché !

Pour faire suite à ce que vous dites, moi j'aime bien les fins un peu bizarres, où on te suggère une chose, sans vraimen être sûre que c'est la bonne chose.

Concernant Caprio, je pense que j'ai toujours aimé cet acteur, par contre.

Tu m'avais demandé un critique pour les films de ton post tu les avais vus?

Sinon pour les fins de films certains sont fait pour avoir une fin claire d'autre pour finir en queue de poisson. Quand un film est bien compliqué, c'est bien si la fin apporte au film.

Hier soir j'ai matté un slasher super sympa que j'avais pas vu. 2eme sous sol
Le résumé: C'est une femme qui après avoir fini son travail tard, se retrouve séquestré par le veilleur de nuit pas tranquile.

Rien de bien originale mais je trouve l'ambiance oppressant á souhait. On ressent bien le sentiment révoltant bien présent grâce á l'interprétation du gaga. On se demande quand l'héroïne va se réveiller ce qui rajoute un stress constant. Le côté dérangé du gardien est excellent et passe limite de attachant á révoltant, c'est bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: