One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !

Aller en bas 
+78
Chobrok
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
Seiko-Saaaan!
Straw hat
Glaurundel Manmosu
Guenounou
Cptcassius
Monkey.D
manolo
jimyclune
webnode
Judgment
Sanji-la jambe noire
AE86
Mihawkounet
Gi
Taranis
Silverslash
Neko D. Aquarii
~Miss Allsunday~
monkey D. A. 91
Law
Stan23
mulan
Iemitsu
Luna07
sanji.dnami
Celee-Sama
zaza1999
Goro_Shigeno
Destuo
mugiwara-95
Nishizono
~~Thelma~~
Elcherino
Siiam
Hawkins
Monk
Mugiwara no D.Lys
hisoka-san
namiswam
XDrake
Sora
bigmess
palladino
maitreikrit
hxh76
Luffy76
Appoloosa
Liloputienne
kitsune-hime
monkey d. luffy
yassnaru
Bl@ckIce
Palmer
Joe
Elea
Augur
Rob Luffy
Monkey D.
Monkey D. Goku
Radium
Asana_Marika
osiris
Mayhem
Mariners
luffy-D-zorro
eric.driss
jay
Alessa
Maila
lejlp
Mimoche
Borowsky
choppy
mugiwaranoluffy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:01

Stan D 23 a écrit:
Oui! Je vois ce que c'est, j'ètais tombé dessus un soir.

Si c'est bien le bon film dont je parle, un mec était en train de pulveriser une pasteque, ca jutait partout!! et sa copine avait l'air d'adorer.

Je me suis demandé sur quoi je tombais quand même! Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Lol

C'était pas sa copine et je sais pas si elle adorait... Mais oui c'est le début !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:03

Tu as d'autres films dans le genre à me proposer choppy ?

Car j'ai regardé the ruins, survival of the dead et infestation mais je trouve plus de bons films dans ce style Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 4:58

finalement, après avoir regardé le début il y a quelques semaines, j'ai enfin terminé le livre d'eli et c'était pas mal du tout Smile de bons petits combats etc. bref des passages marrants ^^ tout bien comme il faut !

sinon, je n'avais jamais maté funny game us... u_u mais c'était rasoir, ennuyeux a souhait et franchement tout sauf crédible u_u

@ luffy76: http://www.mad-movies.com quand tu es en rade d'idées... sinon, the crazies pas mal du tout... (et pour le reste faut se replonger dans du vieux lol)
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:30

choppy a écrit:
Lol


Infectés ça donne quoi???
!!

je l'ai vu, ça reste correct pour un petit film de cette classe, ça m'a rappelé une nouvelle de stephen king, qu'il avait écrite (pour parler de la genèse du fleau)
à voir ça reste sympa a regarder et pour une fois sans effet inutile, donc plutôt accès relation entre les personnages

pour infestation, j'ai beaucoup aimé le début l'esprit du film les personnages (les rôles), mais vers la fin ça ce dégrade, et on retombe trop dans les clichés stéréotype, dommage mais l'ensemble est plutôt sympa et divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:45

Alessa a écrit:


@ luffy76: http://www.mad-movies.com quand tu es en rade d'idées... sinon, the crazies pas mal du tout... (et pour le reste faut se replonger dans du vieux lol)

Pas compris ou trouver des films sur le site ^^", c'est pas très clair x)

Sinon j'ai regardé Mega Shark Vs Giant Octopus ! Enorme, genre de film que j'aime totalement tiré par les cheveux mais tellement bon au final. affraid
Bref, assez sympa.

Je me mate aussi The Host : J'aime ben l'ambiance, même si il manque quelque chose pour ajouter du piment au film Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:28

lol! regarde dans les news et dans le forum (http://www.mad-movies.com/forums/index.php)

sinon si tu veux te replonger dans les vieux films, ça va des films de zombis (de romero etc.) à la saga des reanimator, aux aliens, freddy, darkness, cronos etc.

bref, plus récent et plus dans le style de infestation (mais moins comique) tu as les 28jours plus tard etc. (et the crazies encore une fois lol)

tiens je sais pas si j'en ai parlé, mais j'ai maté wolfman dernièrement, sympa mais bon, c'est juste que le "héros" n'est pas charismatique... s'il l'avait été peut-être que le film aurait semblé moins "lent" ?
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:22

Alessa a écrit:
f

sinon, je n'avais jamais maté funny game us... u_u mais c'était rasoir, ennuyeux a souhait et franchement tout sauf crédible u_u


J'espere que tu as vu la VRAIE version !!! car c'est un des films les plus prenant psychologiquement ..... d'après moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:17

j'ai vu la version 2007 avec naomi watts ... ^^" ... mais franchement j'ai pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:05

Je te conseil celui là :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=12031.html


L'histoire est la même mais l'ambiance bien plus prenante ... mais c'est dommage d'avoir regardé l'autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:09

oki oki je ne savais pas que la différence entre les deux était à ce point importante !!! Very Happy j'en prends note, je vais mater dès que je le peux la 1ère version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:50

Alooooors :

-Infectés : Pas mal, mais si vous voulez avoir peur ou rigoler passez votre chemin ! Un film plutôt cours qui ne se focalise par sur la maladie mais justement sur le caractère humain par rapport à celle-ci.
6,5/10

Brain Dead : Enoorme lol!
Franchement je plains les pauvres zombies !!! Les humains sont vraiment des monstres ! Du sang, des entrailles, des membres à tire la rigot !! Une bouillie qui ressemble à du vomie de loin ou de près ... Mais, je trouve que l'humour n'a pas trop mal vieilli, malgré les jeux d'acteurs affligeants c'est culte !
Mon personnage préféré reste le bébé mort-vivant.

Death Bell : Au japon, les 20 meilleures éléves d'une école privées sont réunis un samedi pour assister à un cours spécial. Plutôt spécial car un fou dangereux va prendre le contrôle de l'école et tuer un élève sous les yeux des autres par l'intermediaire d'une télévision dès qu'ils n'auront pas répondu à la question du malade ... Mais voilà : Fantôme ou psychopate ??
Moyen, en fin de compte on profite pas beaucoup des scènes de torture. L'énigme est sans suspense et décousu.
5,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:07

je viens de voir

Nacho Libre : perso j'ai vraiment pas aimé ^^"... j'aime pas du tout les films, même comiques, à la sauce espagnole (sauf d'horreur) avec un éclairage "vieillot" , jaunit etc. bref, l'humour de nacho libre n'était pas mon truc non plus ! mais beaucoup aime après tout ^^


Jeeper Creepers 2 : vraiment sympa, même si j'ai préféré le 1er ! j'adore toujours autant l'acteur de twin peaks qui est vraiment excellent ! et sinon on voit combien le réalisateur fait sa thérapie pédo dans le film ! j'avais vu clownhouse avant et c'était particulièrement malsain, bon ben... là le malsain s'est transformé en comique quand le monstre sent l'odeur des jeunes "garçons" aux torses épilés ^^" ... mais sinon très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:07

Je viens de voir par curiosité "clash of Titans" !

J'aurais mieux fait de me coucher. J'ai rarement vu de film aussi bidon. Même Eragon est au dessus (rien que vous les effets spéciaux et la beauté des images.) et pour dire que c'est vraiment nul !

C'est simple, sans recherche scénaristique, les dialogues sont de série A, les acteurs ne jouent pas (peut-être Adès), c'est cafouillis, on saute souvent du coq à l'âne, du genre quelque chose arrive on ner sait pas comment, mais ça arrive...

Donc voilà, même gratos ne regardez pas ce film.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:59

J'ai été voir Fatal au cinoche lol!

Franchement ça allait, au début je me suis dit "oh putain le navet", mais ça passe ! C'est une ironie tellement grossière, grasse et vulgaire. M'enfin on n'attend pas moins de Michael Youn. Après c'est assez bien trouvé, stephane rousseau dans le rôle du beau gosse bisexuel, végétalien, avec sa musique éléctro célèbre grâce à la chanson "fuck you". Et le roi du rap qui en met plein les mirettes, Fatal Bazooka mais qui méprise ses fans, qui va tout perdre et va revenir à ses origines : Robert Lafondue.

Mieux vaut en rire !
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:33

Bon ce soir on va se faire l'AGENCE TOUT RISQUE.
A pas peur

je vous dirai ca des demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:40

choppy a écrit:
Bon ce soir on va se faire l'AGENCE TOUT RISQUE.
A pas peur

je vous dirai ca des demain cheers

NOOOOOOOOOON ! Va pas voir ça !!! Te rends tu bien compte ?!!!!

J'ai vu des extraits, même ça c'était nul ! Tu vas te casser l'image nostalgique de la série...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:15

J'ai regardé fatal avant hier déjà que j'adore les musique Laughing , le film était très bon, surtout deux chansons (la pub sur le canapé et la chanson des enc... référence en enfoirés)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:58

lejlp a écrit:


NOOOOOOOOOON ! Va pas voir ça !!! Te rends tu bien compte ?!!!!

J'ai vu des extraits, même ça c'était nul ! Tu vas te casser l'image nostalgique de la série...

hein???? Shocked . Je pige pas là. C'est certainement la meilleur adaptation ciné d'une série. Bon ok faut aimer les scènes d'action totalement exagérée et improbable mais on reste loin du délire d'un Charlie's Angel.

Enfin je sais pas, on a les répliques cultes, les acteurs bien ressemblant aux originaux ( j'avais un doute pour Liam Neeson mais il s'en sort très bien ), le scénario respecté ( avec quelques petits changements quand même ),...

Bref c'est une remise au gout du jour réussie, bien évidemment ca ne remplacera jamais, comme tout produit du genre, l'original mais ca reste un excellent divertissement. Je comprend qu'on puisse ne pas aimer (surtout à cause de l'action je pense ) mais en tant qu'adaptation, ca fonctionne très bien.

Et je tenais à souligner car c'est assez rare ( même si ça ne prouve rien ) qu'il a un très bon succès critique de la presse ET des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:02

j'ai juste vu la bande annonce du l'agence tout risques, et ça avait l'air plutôt marrant Very Happy !!

tiens sinon : land of the lost : finalement c'était marrant, pas transcendant mais vraiment marrant à plusieurs moments ^^, mais bon je ne me remettrai surement pas une seconde fois dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:55

Alessa a écrit:
j'ai juste vu la bande annonce du l'agence tout risques, et ça avait l'air plutôt marrant Very Happy !!

tiens sinon : land of the lost : finalement c'était marrant, pas transcendant mais vraiment marrant à plusieurs moments ^^, mais bon je ne me remettrai surement pas une seconde fois dedans !!

LAND OF THE LOST MOYEN MAIS BIEN MARRANT

mais non lejlp j'ai eu un contre temps l'autre soir donc je ne suis pas encore allé le voir, je pense y aller dans la semaine, ca ne battra pas le produit d'origine mais je suis sur qu'il sera plus que correct.
Je pense cela car la plupart des adptations sont daubées, je me dis qu'avec un peu de chance ils ont enfin tirées des lessons utiles.
Autant je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:13

Me suis regardé la saga des "child's play" Razz
Franchement j'adore ! Ca détent ... Plus tu regardes plus tu trouves chucky mimi tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:16

j'ai vu l'agence tous risques je l'ai trouver génial comme film n'ayant pas vu la série je ne pouvais pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:35

Bon, j'ai pas l'habitude de conseiller des films, de part mon incultisime connaissance en la matière...
Cependant, cette fois, je vous ai trouvé un film d'horreur qui vos le détour. geek

- 28 jours plus tard (2003)
- 28 semaines plus tard (2007)
- 28 mois plus tard (2011)

En gros, c'est une histoire à la Résident Evil, mais le réalisateur
a tenu a dire que ce ne sont pas des zombie (mort vivant).

Le film semble être assez vieux.

mais je vous encourage à le voir quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:40

28 jour plus tard je l'ai vu je crois la 28 jours de nuit c'est sa?
j'ai adoré ce film
moi je conseil un film pour les fans de japon et de samourais: le dernier samourais Cool
tout le monde la vu je pari Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 280493
sinon allez le voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:43

Tu dois confondre Law scratch

28 jours plus tard
et
30 jours de nuit

Sont 2 films différent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !   Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film: vos coups de coeurs et les films prometteurs !
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Les personnages tertiaires :coups de coeur
» [Manga] Dragon Ball
» Topic spécial Film 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: