One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

World of Warcraft

+26
hisoka-san
Alessa
Mayhem
Zorro
Barbe D Bleue
zoro-sama
Brigg-chan
Monkey D. Cartman
Détracte
bigmess
JeR
Mister Prince
Nico Robin
Sawada Ulquiorra
RaBBiT
Kuzan
christ993
yokozuna
Blackmike
Clive-kun
namiswan
anry32
Radium
Monkey D. Goku
Gimmygimmycheak
Kessen3
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

World of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:52

J'éspère que tu saura modérer!
Revenir en haut Aller en bas
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:58

On le voit plus sur le forum il a dû sombrer dans les oubliettes du monde de Wow lol!
Nico Robin
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Nico Robin

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:20

Lu dans le journal ce matin, il joué a Wow

Citation :
Un adolescent de La Louvière âgé de 15 ans a été hospitalisé en état d'épuisement après avoir passé trop de temps sur les jeux vidéo. C'est lundi, en rentrant des cours, que Benjamin s'écroule dans le divan du salon de l'habitation familiale. Croyant qu'il somnole simplement, sa mère le renvoie dans sa chambre. "Je me souviens de m'être finalement couché vers trois heures du matin. Je me sentais très fatigué car j'étais resté accroché au PC non-stop pendant les deux semaines de vacances", se rappelle l'adolescent. Le lendemain, il semble totalement déconnecté de la réalité, titube, souffre d'une violente migraine. Le médecin traitant préconise son hospitalisation immédiate. A son arrivée aux urgences du CHU de Tivoli, le garçon qui se trouve dans un état comateux, sombre. Il ne retrouvera ses esprits que le mercredi, rapportent les journaux de Sud Presse. Le jeune homme qui passe entre 8 et 24 heures par jour devant son PC, estime que c'est là la raison de son épuisement. Une information des quotidiens du groupe Sud-Presse.

Ca fait peur!!!! pale
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:36

Mouai quand même de 8h à 24h faut le faire (quand on pense qu'il y en a qui font encore pire) surtout sur wow (chouette mais chiant à la longue).

"bon je m'éclipse sinon je vais me faire taper moi" lol!
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:35

ouais non mais que font les parents quoi... Rolling Eyes 24h non stop de jv à 15 ans... Faut arrêter quoi...

Bon sinon ce qui est bien quand on joue pas pendant 6 mois comme moi, c'est que quand on revient, les lvl passent vachement plus vite ! Razz
http://www.quizznblind.net
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:50

Put*** dire que j'ai eu ça comme sujet d'interro aujourd'hui en néerlandais,elle a pris le journal et nous a lus un article!! Shocked
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:13

Je vais faire un peu de pub pour la video d'un ami qui en vaut la peine Very Happy

"Après un an d'absence, la guilde Empire et Jack sont de retour sur vos écrans ! Une production plutot attendue, car on estime le nombre de personnes à avoir vu leur dernière aventure (Naxxramas The Movie) à environ un million.

Cette vidéo va vous permettre de découvrir tous les donjons hauts niveaux, prévus pour 25 personnes, que comporte Burning Crusade, l'extension du jeu World of Warcraft.
Vous allez voir des combats épiques, de l'exploration qui s'étalent sur une demi heure. Une armée de 25 combattants accompagnés d'un leader elfe pour au final atteindre Illidan, le boss ultime de Burning Crusade."

Promo de la video :

lien pour la video : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=61387

et en stream sur dailymotion: https://www.dailymotion.com/relevance/search/burning+crusade+/video/x49b6u_burning-crusade-the-movie-by-jack-p_videogames
namiswan
Pirate débutant
Pirate débutant
namiswan

Emploi : avs (fin du contrat 31/08/07)

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:42

coucou, oui de retour.
j'ai laissé un peu wow qu a changé boucoup de chose dans ma vie.
merci à lui
bon jeu mais chronophage
donc petit arrêt pour profiter de mon chéri que j'ai rencontré sur wow
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:43

namiswan a écrit:

WOW affraid

lol!
namiswan
Pirate débutant
Pirate débutant
namiswan

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:15

et oui des bonnes choses arrivent sur wow
ça dépend du point de vue
mon ex serait pas d'accord avec moi Razz
lol!
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:44

namiswan a écrit:
coucou, oui de retour.
j'ai laissé un peu wow qu a changé boucoup de chose dans ma vie.
merci à lui
bon jeu mais chronophage
Comment ta fait pour rencontrer un gar sur un jeux vidéo !!! affraid
namiswan
Pirate débutant
Pirate débutant
namiswan

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:24

en jouant avec lui et en parlant beaucoup avec lui surtout.
on se parlait sur skype, donc pas que de l'érit.
et voilà au bout de six mois de blabla, pendant des heures (record de 5 heures)
mais bon oilà c'est pas un nolife non plus
ça fait un mois qu'on joue plus
on yretournera peut être mais la dernère qu'il s'est co ça l'a saoué et pour moi idem.
je crois que je vais retourner sur mes city builders lol!
Monkey D. Cartman
Matelot
Matelot
Monkey D. Cartman

Emploi : étudiant en droit

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:47

Haha c'est fort de se trouver un copain sur WOW lol.
Moi je joue depuis 2 ans et j'ai 5 persos lvl 70 mais ça fait 2 semaines que j'y joue plus, de plus je suis pas un no-life (en général je dépassais pas 2-3 heures de jeu).
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:37

Monkey D. Cartman a écrit:
Haha c'est fort de se trouver un copain sur WOW lol.
Moi je joue depuis 2 ans et j'ai 5 persos lvl 70 mais ça fait 2 semaines que j'y joue plus, de plus je suis pas un no-life (en général je dépassais pas 2-3 heures de jeu).
Par jour ? lol!
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 5:24

Perso j'ai joué à WoW pendant 3 ans jusqu'a ce que j'en ai tout vu (oué oué finit le black temple). J'avoue que à certaine période j'ai beaucoup trop joué parce que j'avais le cafard mais sur WoW jme sentais bien entouré par ma guilde. Mais je pense que l'on peut facilement avoir une relation seine avec WoW je m'explique:

Le plus intéressant dans WoW (en dehors pvp un peu moisi à mon goût) c'est de faire des raids de hauts niveaux dans les gros donjons avec sa guilde (25 joueur pour les gros donjons type Repaire de Gruul SSC Hyjal...etc)

Pour autant cela n'implique pas un gros temps de jeu: les guildes de bons niveaux demande la plus part du temps aux gens du roster* (roster = personne venant régulièrement au raid) d'avoir une présence de 3 soirées par semaine.

3 soirées sur 7, cela nous laisse donc 4 soirées pour sortir avec des amis se balader etc...

De plus pour faire partie du roster* les horaires le plus souvent impliqué sont = groupage 20h30, début 21h et fin 00h00.
En considérant qu'il faut venir en raid avec des potions et bouffebuff que l'on doit préparé avant le raid en une petite heure on peut dire qu'il faut se co sur WoW vers 19h

Pour une soirée raid ça donne 19h à 00h00 (on mange de 20h à 20h30) soit 4h30 de jeu en s'amusant en raid.

A raison de 3 fois par semaine ça donne 13H30 de jeu par semaine, et c'est pas si énorme que ça en fin de compte en considérant qu'un semaine compte 168h (7,8% de la semaine passé sur WoW)

De plus persévérer à combattre des gros monstres, inventer des techniques pour les vaincre le tout en rigolant ben sa créée des liens amicaux (ou plus si affinité cf nami) et donc de fil en aiguille une guilde va organisé des "IRL" c'est à dire des restau entre guildies ou même héberger des guildies chez soi sur Paris pour allé a la Japan Expo par exemple Wink
Donc WoW associable ? Je ne crois pas se sont les personnes qui s'autodétruisent et WoW est l'outil de cette chute pas l'acteur.

Aujourd'hui je n'y joue plus car comme je l'ai dit au début j'y ai tout vu et revu mais je reste en contact par forum/msn/tel avec ma guilde car la plus part sont devenue des amis complémentaire avec mes amis d'école Wink

Après c'est sûr que l'aventure World Of Warcraft en solo n'est pas folichonne je comprend que ça gave certain et certaine, faut tomber sur les bonnes personnes Wink

Sur ce byou Sleep

ps: je ne fais pas une promo de WoW mais j'expose mon point de vue, et abats les préjugés sur les MMORPG tel que wow porté par les documentaires manipulateurs genre TF1 !
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama

MessageSujet: Warcraft 3 ROC   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:14

salut je cherche des adversaire de bon niveau pour faire des HLW sur battle.net si vous etes interessés laissez votre pseudo.
TGE,nothrend
Clive-kun
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Clive-kun

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:16

Y'a un topik Wow dans la section jeuxvideo,vas y faire un tour !!!
Barbe D Bleue
Matelot
Matelot
Barbe D Bleue

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:50

Et bien moi j'ai joué à wow l'année passé pendant 3 mois et je dois dire que ça m'a carrément changé la vie... je jouais plus de 8h par jour!!! (par fois même 16h) Et un an après je me rends compte que ça m'a rendu complètement dingue, fou, schizo, psychopathe et tout ce qu'il faut pour ne pas être bien dans sa tête...
Mais le plus fou dans toute cette histoire c'est que j'ai envie de recommencer et je sais pas j'aimerais avoir votre avis là dessus parce que je suis sur que ça ne serait plus la même chose et que j'arriverais à gérer vu que j'ai déjà vécu tout ça et que j'ai une vie maintenant qui ne me permettrai pas de d'exagérer comme avant. Enfin de comptes c'est un jeu vraiment sympathique et j'ai toujours ma démoniste level 67 qui m'attends.
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro

Emploi : Lycéen (job non rémuneré)

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:04

Lol, ne recommence jamais, nolife, imagine qu'avant tu fumais 4 paquets par jours et que tu nous demande si tu peux reprendre ? On te dirais nan, alors moi je te dis nan pour WoW ^^ ne reprend pas ^^
http://zorrocfe.labrute.fr/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:31

Barbe D Bleue a écrit:
Et bien moi j'ai joué à wow l'année passé pendant 3 mois et je dois dire que ça m'a carrément changé la vie... je jouais plus de 8h par jour!!! (par fois même 16h) Et un an après je me rends compte que ça m'a rendu complètement dingue, fou, schizo, psychopathe et tout ce qu'il faut pour ne pas être bien dans sa tête...
Mais le plus fou dans toute cette histoire c'est que j'ai envie de recommencer et je sais pas j'aimerais avoir votre avis là dessus parce que je suis sur que ça ne serait plus la même chose et que j'arriverais à gérer vu que j'ai déjà vécu tout ça et que j'ai une vie maintenant qui ne me permettrai pas de d'exagérer comme avant. Enfin de comptes c'est un jeu vraiment sympathique et j'ai toujours ma démoniste level 67 qui m'attends.

La réponse est dans ton message.

Si c'est pour redevenir comme cela, c'est ridicule.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:14

Barbe D Bleue a écrit:

c'est un peu comme tout... il faut juste relativiser, et surtout prendre du recul par rapport au jeu... c'est a dire pas oublier qu'on a une vie a cote ... moi je joue beaucoup des fois (8 heures ou plus par jour, sauf quand je faisais mes etudes ou ca dépendait des jours, quand j'avais le temps de jouer quoi) mais ca ne m'empeche pas parfois de ne pas jouer, de sortir, de voir des gens, de vivre avec quelqun etc.
bref si tu aimes jouer c'est pas un mal, mais c'est comme n'importe quoi, il faut se laisser aussi le temps de vivre Wink en se mettant des priorités dans la vie Wink
Barbe D Bleue
Matelot
Matelot
Barbe D Bleue

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:01

Merci pour vos coms
Je comprends ce que vous voulez dire mais comme je l'ai dis je ne recommencerais plus de la même façon vu que j'ai une vie active maintenant: boulot, soirées, copines, etc etc... afro Mais je dois dire que je n'ai pas eu que des mauvais souvenirs de wow, je me suis fait plein d'amis que j'ai même rencontré ici en Belgique et qui sont venus de France juste pour qu'on se voit, il est vrai que j'ai passé un temps fou devant mon ordi lorsque je jouais à wow mais il est vrai aussi que je me suis amusé comme un fous!! c'est vrai comme un fous Shocked ... m'enfin ce ne sera plus la même chose si je recommence... je pense... Suspect
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:11

c'est sûr que si t'y rejoue beaucoup au moins tu sauras prendre du recul et ce sera pas pareil : tu arrêtera pour aller manger lol! lol!

plus sérieusement, j'ai du mal quand certains psy (issu des années 80) disent encore que les jeux c'est dangereux, enfin les jeux c'est genial, ca developpe l'imaginaire, ca fait connaitre plein de gens etc. c'est l'abus qui en est mauvais Wink
Barbe D Bleue
Matelot
Matelot
Barbe D Bleue

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:43

T'as bien raison
Et je crois que j'ai juste mal compris ce qu'est un jeu... car un jeu ça doit rester un jeu et non pas quelque chose de pathologique.

Voilà ce que j'ai trouvé sur Wikipédia et que je trouve vachement intéressant:

Pratiquement, toute activité humaine peut être l'objet d'un jeu, et réciproquement tout jeu peut cesser de le devenir. En effet, le jeu est avant tout une institution (comme l'école, l'Assemblée nationale...), limitée dans le temps et limitée aux joueurs de la partie. Le jeu institue un espace de liberté au sein d'une légalité particulière définie par la règle du jeu (Colas Duflo, Jouer et philosopher, Presses universitaires de France, 1997).

Cependant, les deux définitions ci-dessus ne considèrent le jeu qu'en lui-même et pas dans ses rapports avec le monde réel extérieur au jeu. Le jeu est aussi une manière de représenter le monde. Ainsi le jeu transpose dans un objet concret des systèmes de valeurs ou des systèmes formels abstraits. De ce point de vue le jeu peut être considéré comme une métaphore du monde (ou d'une de ses parties). Jouer et/ou inventer un jeu, construire une partie en interaction avec son adversaire relève alors d'une activité culturelle de haut niveau, et chaque partie jouée est une forme d'œuvre d'art.

Le jeu de l'acteur, par l'absence de règles strictes, par le caractère prévisible de l'action ou encore par l'absence de compétition donne un aperçu de la difficultés à cerner les limites du jeu.

De plus, le jeu ne se développe pas seulement dans un cadre formel mais se crée aussi spontanément. Jouer à la poupée, à la guerre, à la classe ou avec des figurines ne permettent ni de gagner, ni de perdre, mais se contentent de représenter le monde et d'entraîner le joueur à affronter la vie réelle, dans un cadre où une fausse manœuvre n'engendre que peu de conséquences.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:57

bah voila et quand tu sais que une addiction a la base peut se créer a tout niveau (lectures / tv / vernis / fringues etc. bref tout peut créer une addiction) donc bon ^^ en tout cas je n'ai jamais testé wow, rien que le fait que ce soit payant et jouer avec plein de gens ca m'enerverait deja lol lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Icon_minitime

World of Warcraft
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant