Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 5 Aoû 2008 - 3:20
"jouer avec plein de gens ça m'enervait "
lol mode associal:ON
jouer à plusieurs a ses pour et ses contres tu fais souvent du online?
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 5 Aoû 2008 - 9:15
j ai pas tenu plus de 3heures sur wow. Par contre mon petit frere a ete no life pendant un long moment mais ne le reconnaissait pas. Perso, je considere wow comme une grosse pompe a fric.
Barbe D Bleue Matelot
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 5 Aoû 2008 - 13:37
Même les jeux en solo sont des pompes à fric je suis désolé...
Je ne veux pas défendre wow par là mais c vrai que c un jeu qui a besoin de maintenances et de toute une équipe qui travaille pour un bon déroulement du jeu donc il faut bien payer d'une manière ou d'une autre.
M'enfin c vrai qu'il y a des mmorpgs non-payants mais je les ai déjà testé et ils n'ont rien d'amusant... en bref y a pas d'histoire passionante, y a pas une qualité de jeu comparé à wow et ils ont plein de crashs serveur (sans compter les nombreux bugs). Tout cela à cause du fait qu'ils soient gratuit---> donc moins de maintenances!
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 6 Aoû 2008 - 12:18
bon j'ai remis les pieds dans wow un piti peu... Vais essayer d'être sage.
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 6 Aoû 2008 - 13:04
Barbe D Bleue a écrit:
M'enfin c vrai qu'il y a des mmorpgs non-payants mais je les ai déjà testé et ils n'ont rien d'amusant... en bref y a pas d'histoire passionante, y a pas une qualité de jeu comparé à wow et ils ont plein de crashs serveur (sans compter les nombreux bugs). Tout cela à cause du fait qu'ils soient gratuit---> donc moins de maintenances!
alors là je peux pas laisser passer ça !! serieux c'est de l'humour car je trouve ça aberrant de dire ça, wow pas de bug car c'est payant ??? avec une maintenance qui est fait qu'UNE fois par semaine??, donc les gars font une mise jour y a un bug est tu l'as pendant toute la semaine, les serveurs qui crache qu'en y plus de 10 pélos a l'écran les sort qui ce lance pas ou qui donne pas l'effet voulu les montres qui traverses le montagne les murs etc.. je peux t'en citer plein des comme ça.
J'y ai joué pendant plus d'un an en faisant des instances HL (20 et 40) j'ai pas tester toutes les instance HL mais le prinipe reste le même.
et a coté je jouais a GW (sans abonnement) avec des mise à jour régulières et dés qu'il y avait un bug de maj la correction arrivait quelques heures après, ce que tu dis est complètement faux c'est pas parce que c'est gratuit que tu as moins de maintenance gw est un très bon mmorpg qui bug moins qui est sur beaucoup de point plus intéressant que wow, les gars de blizzard s'en tamponne eux c'est le profit est rien d'autre
donc désoler de m'énerver comme ça mais quand je vois des âneries pareils ça me met hors de moi
Dernière édition par Hisoka-san le Mer 6 Aoû 2008 - 15:13, édité 1 fois
Lefoote Mousse
Age : 28 Localisation : sur le nouveau monde Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 6 Aoû 2008 - 13:20
Bonjour moi je joue sur un serveur privé enfin j'essai mais ca marche pas vous pouvez m'aidez svp ?
Barbe D Bleue Matelot
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 6 Aoû 2008 - 15:16
Maintenance n'est pas égal à correction de bug pour l'info. Dans wow si t'as un problème c'est reglé dans les minutes qui suivent tkt. Et puis comment ose-tu dire que je raconte des aneries? Ah oui ça doit être parce que tu préfère GW c'est tout M'enfin chacun ses préférences non? Sérieux je ne vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça...
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 6 Aoû 2008 - 15:41
j'en déduis que tu n'as pas lu mon poste
Citation :
Maintenance n'est pas égal à correction de bug pour l'info.
ha alors il font quoi pendant leur maintenance hebdomadaire?? si il ne corrige rien
Citation :
Dans wow si t'as un problème c'est reglé dans les minutes qui suivent tkt.
justement non, je viens de te dire que ce n'est pas le cas j'avais des bug incessant, dont certains n'étaient corrigés qu'au moment de la maintenance des serveurs
Citation :
Et puis comment ose-tu dire que je raconte des aneries?
tu racontes des âneries car tu affirmes que sous prétexte qu'un jeu n'a pas d'abonnement c'est forcement plein de bug et il y a pas de maintenance a l'instar de wow qui devrait l'être et qui ne l'est pas
Citation :
Ah oui ça doit être parce que tu préfère GW c'est tout Razz M'enfin chacun ses préférences non? Sérieux je ne vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça... Laughing
oui je paye pour un jeu que je n'aime pas et pour lequel je ne vois pas d'intérêt. mais a voir un esprit critique c'est pas possible peut être ?? gw à des défauts wow en a aussi mais je trouve que payer pour un jeu qui a des bug et qui ne sont pas corrigés est inadmissible, et je peux t'assurer que la maintenance de gw était bien plus efficace, wow a des bon coté sinon je n'y aurais pas joué pendant plus d'un an
et je m'énerve, parce que ce que tu dis n'as pas de sens, ça fait passer wow pour le jeu ultime et tout les autres c'est de la merde, là, moi je suis pas d'accord, je te parle que de gw, mais j'en ai testé d'autre et j'ai moins accroché, de plus les mmorpg gratuit digne de ce nom ce font assez rare et je te requote pour te prouver ce que tu as dis:
Citation :
Dernière édition par Hisoka-san le Mer 6 Aoû 2008 - 17:19, édité 1 fois
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 6 Aoû 2008 - 17:03
euh on se calme là si vous avez à vous mettre d'accord faites le par PM.
Au passage, si la discution continue de façon constructive, vous pouvez la faire ici, mais dans le calme. Merci.
Barbe D Bleue Matelot
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 6 Aoû 2008 - 19:23
D'accord c'est bon on arrête là.
Il vaut mieux que JE FERME MA GUEULE sinon je vais me faire éjecter.
Et puis je veux pas perdre mon temps à discuter des choses dont t'as du mal à comprendre apparament.
M'enfin je m'excuse très sincèrement si ce que j'ai dis t'a touché personnellement
Toutes mes excuses
Gimmygimmycheak Admin
Sujet: Re: World of Warcraft Mer 6 Aoû 2008 - 20:50
je crois que t'as pas bien compris pourquoi tu as été repris. On te demande pas de "fermer ta gueule" mais de discuter sans attaque personnelle. Je peux concevoir que le terme âneries t'ai vexé et ait été un peu fort, mais tout ce qu'Hisoka a dit, il l'a argumenté et ne t'as pas insulté une seule fois, ce que toi tu as fait. Tu t'es excusé, donc le problème est clos en ce qui me concerne, mais fais gaffe à ton langage, c'est tout ce que je dis. Si vous voulez régler ce petit différent, faites le calmement en privé. Merci.
monkeyD.luffy Apprenti pirate
Sujet: Re: World of Warcraft Lun 6 Oct 2008 - 21:58
haïsson ensemble je jeux modit
alpacks Pirate de premier ordre
Sujet: Re: World of Warcraft Dim 12 Juil 2009 - 18:43
monkeyD.luffy a écrit:
wow n'a rien de maudit, les gens qui se font du tort avec ce jeu, se le font tout seul incapable de cadrer correctement leur vie ...
les maudits c'est eux pas le jeux ...
dit on que le tabac est maudit ?
dit on que l'alcool est maudit ?
dit on que la française des jeux est maudite ?
...
je te laisse en tirer les conséquences ...
c'est un comme dire les armes tuent ... non ...
car n'importe quoi peut être une arme ! comme dans les chroniques de riddick (ou pitch black 2) "je te tu avec ma tasse a thé" ... genre ...
mais en vrai tu peu tuer quelqu'un avec n'importe quoi, suffit de trouver l'endroit qui peut faire mal et tuer et en dériver l'utilisation
les fusils d'airsoft ne sont pas dangereux avec des billes lancées a 1 malheureux joule en énergie cinétique, pourtant il suffit de les prendre coté canon, et défoncer son adversaires a coup de crosse pour les rendre dangereux ...
wow c'est pareil, y a plein de pièges addictifs comme un cabinet de toilettes en ville peut devenir un piège mortel ou si on dérive de l'utilisation on peu se noyer dans le nutella de monsieur tout le monde chimiquement liquéfié (les toilettes provisoire de chantier, rassemblement ect ... je parle)
tu peu même te tuer avec wow en jouant non stop h24 pendant 6 jours ne pensant pas a dormir ... et baignant dans ton jus comme une voiture d'occase arrivant chez un revendeur ...
ou mordre dans ton clavier après un pétage de boulard, avaler une touche qui se loge entre ta trachée et ton oeusophage ... et mon dieu tu bleuira vite, s'en suivra la mort ... une mort con ! ça c'est sur ! mais une mort quand meme
y en a bien qui sont mort en avalant une abeille, la bouche ouverte en faisant du vélo ! terrible piège si on est allergique au venin et au pollen !
tout peut etre addictif, dangereux, mortel et ce qu'on veut du moment qu'on sort des clous ou qu'on fait pas gaffe aux aléas hasardeux ...
en fait l'essentiel c'est d'éviter déja de devenir comme ça :
finir par se faire interner et tourner au lexomil au taquet pour unreal tournament ça serait con quand même !
en + c'est meme pas wow a quoi il joue ! incroyable (bien que y a des rumeurs de fake avec cette vidéo quand meme)
mais fake ou pas osef elle fait bon exemple pour illustrer un tout ! est ce le jeux vidéo en tord ? je pense pas
tiens un grand dépendant des jeux d'argents :
quand tu penses que de jouer au loto, rapido, jeux a gratter peuvent te rendre comme ça ... avoir un tite addict a wow, c'est quoi en comparaison ?
wilpok Mousse
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 29 Déc 2009 - 12:11
salut moi je joue a wow depuis 7ans sur serveur privé j'y passe environs 4H/jour de semaine et 10h/jour de week end et je joue sans payer et oui car j'ai tout téléchargé ^_^ mais chut c'est un secret . Sinon je me suis deja fait 2000€ en vendant des comptes (je suis mi nolife car j'ai une vie sociale ><) sinon j'ai un démo undead(mort-vivant)80 spé destru avec wotlk hein apres un chaman heal tauren 80 puis un rogue finesse 80 puis je vais pas dresser toute la liste car sinon on m'accuserais de flood. Je joue sur ivalice online le meilleur serv privé de wow ^_^ tout en faisant partie des meilleurs joueurs de ce serveur.
Mayhem Pirate de premier ordre
Sujet: Re: World of Warcraft Mar 29 Déc 2009 - 16:54
monkeyD.luffy a écrit:
Le jeu n'a rien à voir la-dedans. Et puis comme l'a dit alpacks n'importe quoi est dangeureux. Et Wow est loin d'être le seul jeu à avoir des joueurs no-life dessus qui ont un rythme de jeu qui pourraient les mettre en danger. Jouer trop à n'importe quel jeu n'est pas sain.
Les developpeurs ne sont pas responsable de ce que le joueur fait avec le jeu.
S'il y a bien des coupables, ce sont les joueurs et puis certainement l'entourage des joueurs.
Si les parents sont trop bêtes pour remettre leur gosse en place parce qu'il joue trop, ben c'est normal. Et si un joueur ne se rend pas compte que joueur 20h par jour est completement stupide, ce n'est pas la faute au jeu.