| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 16:58 | |
| C'est vrai, 4 et demi alors? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 17:03 | |
| - Guy's a écrit:
Je crois que Luffy et ses nakamas ont quand même fait ce qu'il avait de pire rien qu'aux yeux de la marine. Oui mais à savoir que tous les équipages étaient connu avant leur arrivée sur Shabondy, et que chaque équipage ne connaissaient pas l'existence des autres, on peut penser qu'ils ont tous fait des dégats et représentes tous un dangers pour la marine. Bien que je pense aussi que les mlugis en ont fait plus avec enies lobby, et aussi que le Luffy a la 2ème plus grosse prime en sachant que la 1èere est plus grosse car le bonhomme trop violent avec les civils. Et les chemins n'étaient peut-être pas tous aussi difficiles, mais on ne sait rien encore sur ces nouveaux équipages... Ah... 2 semaines sans rien ! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 17:19 | |
| il est possible que certains aient pris le même chemin que les mugis, mais sans certaines étapes :
Ennies Lobby n'est pas un passage obligé, ils y sont allé que pour Robin, ceux arrivé à Water seven ont sans doute continué leur route grace au log pose ... Puis certains ne sont pas passé par TB .... Vu que c'est un bateau, il se déplace ... Puis pour aller à Arabasta, ils avaient l'eternal pose de Vivi etc
Et ceux là ont du attendre 1 an je crois sur little garden afin que le log pose se recharge ....
Bref on voit que la route emprunté par les mugi a connu des déformations (en temps et en direction) donc celle des autres pirates peut aussi avoir dévié ... | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 21:20 | |
| - eric.driss a écrit:
- il est possible que certains aient pris le même chemin que les mugis, mais sans certaines étapes :
Ennies Lobby n'est pas un passage obligé, ils y sont allé que pour Robin, ceux arrivé à Water seven ont sans doute continué leur route grace au log pose ... Puis certains ne sont pas passé par TB .... Vu que c'est un bateau, il se déplace ... Puis pour aller à Arabasta, ils avaient l'eternal pose de Vivi etc
Et ceux là ont du attendre 1 an je crois sur little garden afin que le log pose se recharge ....
Bref on voit que la route emprunté par les mugi a connu des déformations (en temps et en direction) donc celle des autres pirates peut aussi avoir dévié ... Leur attérisage après les îles célèste aussi, faut le compté comme détour | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 21:50 | |
| @bigmess: tu as ruiné ma vie en me montrant le spoil dans la partie atelier. camiee avec les cheveux bleu bouhouhouhou si c'est vraiment sa couleur, j'arrete de regarder l'anime. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Mer 30 Avr 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 2 Mai 2008 - 15:44 | |
| en tout cas ca fesais un moment que je me disais que ce serais sympa d'avoir un arc dans un parc d'attraction je l'ai révé oda l'as fais certe ce sera pas un arc mais c'est mieux que rien hate de voir ce que cela va donner | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 4 Mai 2008 - 19:13 | |
| hey !!! heu...dsl d'être à la ramasse mais j'avais pas le net où j'étais depuis quelque jours alors comme on est déjà dimanche et que je n'arrive pas à trouver un lien pour dl le dernier scan 499 fr, je voudrais savoir si c'est normal ou non (si non que quelqu'un est la gentillesse de m'envoyer le lien mirci ). Bonne fin de W.E à tous | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 4 Mai 2008 - 19:26 | |
| Golden week donc il est normal de pas en trouvé. et il prend une semaine de pause en plus. | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 4 Mai 2008 - 20:59 | |
| - gwan a écrit:
- Golden week donc il est normal de pas en trouvé. et il prend une semaine de pause en plus.
Bas en faite c'est 4 jours de pause en une semaine , ce sont des jours feriés au japon je croi pour 4 fête diférente chais plus trop les quels. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 4 Mai 2008 - 21:08 | |
| Absolument, sinon il reste encore une semaine sans One Piece à supporter, et après ça repart | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 4 Mai 2008 - 21:11 | |
| On aura pas nos pt'its spoils pour mardi ?! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 4 Mai 2008 - 21:19 | |
| La pause n'est pas d'une semaine? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 4 Mai 2008 - 21:24 | |
| Non et non D'abord il y a eu le Golden Week qui mit en pause toutes les séries (du 27 avril au 04 mai) Ensuite il y a une deuxième pause, mais uniquement chez One Piece (du 05 mai jusqu'au 11) et enfin, la série reprendra comme à son habitude | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 4 Mai 2008 - 21:46 | |
| C'est une bien triste nouvelle que tu nous annonce là, il faut donc attendre 1 semaines et demi pour notre One piece | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 4 Mai 2008 - 21:56 | |
| Désolé je sors du sujet mais j'ai lus au début que vous pensiez que dadan serait dragon(je sui nouveau j'ai pa pu repondre avant) et bien je me souvien que dans lépisode 324 le vieux de la ville natal de luffy a dit "Qu'est ce que fait Garp.... et plus loin il a finie avec Dadan" C'est peut être Dragon et peut être qu'il la dit dans un autre épisode (je ne connais pas tous les episode par coeur mais j'en suis sur il l'a dit
PS:peut être que quelqu'un a déja proposer cette hypothèse bas désolé j'ai pas tout lu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Dim 4 Mai 2008 - 22:02 | |
| Ben alors Noom, t'es de ceux qui croyent que Dadan est Dragon ? ça semblait pourtant évident que Dadan est la mère de Luffy, huhuhu | |
|
| |
Mellorine
| |
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 5 Mai 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 5 Mai 2008 - 12:49 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- C'est pas bien de faire de l'ironie comme ça. Le pauvre va pas forcément comprendre que tu es l'instigateur de "Dadan = Dragon"
D'accord, j'avoue tout è - Spoiler:
N'empêche que, je n'arrive plus à retrouver le poste ou j'avais balancé pour la première fois cette théorie avant mon poste il n'y avait que 2 réponse à cette question Dadan serait : 1) la mère de Luffy 2) le garde du corps de Garp puis un jour, devant un bol de céréales, il m'est venu à l'esprit direct que Dadan était Dragon. Quelques jours plus tard, Elfen-fan avait relancé la question dans les énigmes de One Piece en pensant la même chose. J'ai dessuite exposé tout les arguments en ma possession
au fait? avez vous déjà vu le chapitre spécial One Piece parru il y a peu de temps ? C'était l'histoire de 3 petit cochon et d'un mechant loup... lien : http://rapidshare.com/files/112562802/OP10THLOG.zip | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 5 Mai 2008 - 18:04 | |
| Oui, et bien désolé, pour moi, Dadan n'est pas Dragon... et loin s'en faut:
C'est le maire qui dit Dadan... étant donné qu'il ne doit pas porter Dragon dans son coeur, je le vois mal l'appeler par un surnom. En plus, cf un post précédent (de moi), quand Garp parle du moment où il a laissé Luffy, il dit que c'était avec quelqu'un de confiance, pour pas que Luffy tourne comme son père (en gros).
Dadan est donc soit la mère de Luffy, soit un homme/ami de confiance de Garp. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 5 Mai 2008 - 19:09 | |
| merci pour le lien bigmess ptdr ce remake de contes version one piece par contre il etait entier car page ... ? | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 5 Mai 2008 - 19:14 | |
| trop drole l'adaptation de op pour les contes !! Brook en cochon est trop bien Par contre c'est un peu court (3pages ) et puis ... tu sais si y a une trad ??? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Lun 5 Mai 2008 - 19:47 | |
| Dadan ne peut pas être Dragon, car Dadan a connu Luffy, donc Luffy a connu Dadan (logique), mais puisque Luffy ne connaît pas son père, alors Dadan n'est pas Dragon.
PS: merci pour le conte big! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
|
| |
| Spoiler chapitre 498 | |
|