| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 17:53 | |
| Mais plus haut j'ai lu que il ne pouvait pas être Gyn car il aurait changé d'arme ce qui discréditerai la thèse... Mais, même si j'aimerais retrouver Gyn, pour voir s'il tient bien sa promesse et quel genre du type il est devenu, à l'inverse je ne crois pas que ce soit lui. En revanche ce n'est pas parce que Shanks a une épée qu'il est épéiste (il serait alors sur la route de Zorro), ni BB: j'ai l'impression que c'est plus un signe de puissance, qu'autre chose.... Et donc ca ne contredirai pas la thèse d'Elfen, sans que moi je sois d'accord.... | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 18:18 | |
| Shanks est épéiste, il se bat contre Barbe Blanche à un moment .. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 18:26 | |
| - Peroble a écrit:
- Shanks est epeiste, il se bat vs bb blanche à un moment ..
Shanks est épéiste, Shanks est puissant... Donc il sera sur la route de Zorro? Non je ne crois pas, un peu comme le gars qui ressemble à Gyn, certains pirates portent un sabre sans réellement être des épéistes, comme BB, ou Shanks... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 19:07 | |
| ta peut être raison jii-san sur le fait qu'il soit ancien partenaire de roger ! et quand a zoro il peut se friter quand il veut mais il sait qu'il ne doit pas faire de grabuge et luffy va pas faire le con aussi ! je pense qu'il ne va pas y avoir de baston quelques esprits qui s'echauffent sans plus ! j'opterai pour l'arrivé d'un certains smoker ou ao kiji et voir l'equipage se sauver ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 19:26 | |
| Non, pas smoker ou ao kiji, on va avoir droit à une nouvelle tête ^^ Oda a créé beacoup de personnages, il faut qu'il les sorte de temps en temps | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 19:29 | |
| Allez, un p'tit nouveau amiral! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 19:43 | |
| Smoker pourrait apparaître dans cet arc, car il sait que les mugiwaras vont aller au nouveau monde, et vu que cet endroit est le lieu où tous les pirates se rassemblent, donc fort possible qu'il y ai pensé également et donc les attends soit sur l'archipel, soit sur l'île des hommes-poissons. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 21:05 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Smoker pourrait apparaître dans cet arc, car il sait que les mugiwaras vont aller au nouveau monde, et vu que cet endroit est le lieu où tous les pirates se rassemblent, donc fort possible qu'il y ai pensé également et donc les attends soit sur l'archipel, soit sur l'île des hommes-poissons.
c'est exactement ce que je me disait puis smoker ça fait un bail qu'on la pas vu faut bien savoir ou il est alors j'opte pour sa debarcation sur chabondy island | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 21:38 | |
| même si il vient, le blèm reste le même, Luffy ne peut pas le battre. | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 21:44 | |
| mais franky a fresh fire ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 21:45 | |
| J'avoue qu'en fait, j'ai parlé (écrit), un peu vite... on pourrait bien voir un nouveau personnage et Smoker. J'aime bien ce perso ^^... (d'ailleurs physiquement il me fait penser à sarge de quake 3 arena) et ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu... et ça serait une occasion de voir les progrès de Tashigi, aussi ^^ | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 21:50 | |
| Si Smoker déboule sur l'ile c'est clair que c'est mal barré pour les mugiwaras qui ne savent toujours pas comment le battre... Sauf qu'une chose importante à changer depuis la dernière apparition de Smoker, c'est l'arrivée de Brook dans l'équipage... On est loin de connaitre tous les pouvoirs de Brook, peut être qu'il possède un pouvoir pouvant aidé à vaincre Smoker (simple hypothèse sans fondement)... Au pire des cas Brook pourrait toujours l'endormir PS: Tashigi | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 22:42 | |
| Théorie aussi sans fondement : si ils ne peuvent pas le battre pourquoi pas devenir l'un des mugiwara un jour avec une super mise en scène. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 22:52 | |
- Théorie aussi sans fondement : si ils ne peuvent pas le battre pourquoi pas devenir l'un des mugiwara un jour avec une super mise en scène.
J'y ai déjà pensé et j'avoue que ça me plairait bien. Un marne reconverti dans la piraterie, il manque ça dans l'équipage loufoque de Luffy. | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 22:58 | |
| surtout que j'ai l'impression que smoker ne croit plus a la justice de la marine ! ca se pourrait bien | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 23:06 | |
| Et puis il manque un logia... sachant que ce sera pas un homme poisson, ça peut marcher.
D'ailleurs, on verra dans les chapitres suivants si les mugiwaras se rapprochent de Smoker. Ca peut être très intéressant ^^
Dans ce chapitre, on verra aussi comment se comportent les pirates sur l'île, ça peut donner des indications sur qui est présent, pour la marine. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 23:16 | |
| Smoker rejoindre les Mugiwaras Je ne dit pas c'est impossible (avec Oda tout peut arriver) mais ça m'étonnerait... Il le dit lui-même, il reconnait que Luffy est un grand pirate et qu'il faut l'arrêter avant qu'il ne devienne un danger... Il est une idole du gouvernement et de la population tout le monde croit que c'est lui qui a vaincu Crocodile.... Etant un homme d'honneur, Smoker ne trahirait pas la marine même s'il est désabusé par le sens du mot justice qu'elle défend... Un revirement est hautement improbable. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 23:22 | |
| Smoker a deja jeter l'eponge une fois après la capture de Crocodile, ça vous suffit pas ?! Je pense qu'à un moment donné, la course à la capture de Luffy sera tellement à coté de la plaque, qu'il finira par se rendre compte que ça ne sert a rien, et il abandonnera son objectif Mais ce jour la n'est pas encors arrivé bon dieu ! Sinon la question du, vont t'il abandonner de se battre, direct dès le début du chapitre ils s'explosent un équipage Bon j'imagine que cette règle du "Je ne tape personne" n'est appliquable que devant les nobles... | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Ven 25 Avr 2008 - 23:24 | |
| - Elfen a écrit:
- Il est une idole du gouvernement et de la population tout le monde croit que c'est lui qui a vaincu Crocodile....
Erf, j'ai totalement oublié ce fait. Luffy est déjà devenu un danger pour le WG, et je me demande ce qu'il adviendra de lui quand il rencontrera Dragon. A LogueTown, ce dernier dit: "un pirate? ca me convient." Il a déjà des plans pour Luffy celui-là. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 1:51 | |
| Oui mais il pense que la Marine en tant qu'organisation est inutile ( car à mon avis elle suit trop de protocole), de ce fait il n'est pas forcément très loyal envers la Marine mais plutôt envers la Justice et la paix dans le monde. Mais si il voyait la mentalité des mugis qui n'est pas celle de la plupart des pirates, je pense qu'il pourrait changer d'avis.
Ceci étant dit où est le scan ???? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 2:08 | |
| On sait que le colonel Smoker est un hauts gradés de la marine, toute sa vie tourne autour d'un idéal de justice qui n'est pas forcement celui de la marine... Le fait qu'il ne partage pas l'idée de "Justice absolue" prôné par son employeur ne suffit pas à justifier un départ de la marine... Il adapte la justice de la marine avec la sienne pour la rendre équitable (voir Luffy à Arabasta). Deux autres choses vont contre cette idée: -On ne part pas de la marine sur un coup de tête, c'est la mort qui est réservée au déserteurs. -Smoker a placé Tashigi sous son aile, il ne va pas la lâcher maintenant. Plus on réfléchis et plus on se dit que c'est peu probable de le voir quitter la marine, au milieu il arrête de poursuivre Luffy.
Dernière édition par Elfen Fan le Sam 26 Avr 2008 - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 2:55 | |
| Nan je ne pense pas que le fait de quitter la Marine est même devenir un pirate soit la mort assuré par exemple le pirate de Barbe Noire Lafitte qui était un marine qui est devenu pirate. Puis pour Tashigi rien n'indique quel a le même sens de la justice que Smoker mais il est vrai qu'il ne peut pas la lâcher comme ça à moins qu'il arrive quelque chose à cette Tashigi. Mais pour que Smoker arrête de courser Luffy faut une raison qui soit indéniable, hors à part une révélation comme quoi le GVT mondial sont les mauvaises personnes, je ne vois pas ce qu'il l'empêcherai de courser Luffy. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 3:22 | |
- Nan je ne pense pas que le fait de quitter la Marine est même devenir un pirate soit la mort assuré par exemple le pirate de Barbe Noire Lafitte qui était un marine qui est devenu pirate.
Laffite ce n'est pas pareil, ce n'est pas lui qui a quitté la marine, c'est la marine qu'il l'a viré à cause de ses tendances violentes... Ce qui expliquerait son entrée chez les pirates, pour se venger de la marine... Ceux qui ont tenté de déserter l'on payer chère comme Saulo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
|
| |
| Spoiler chapitre 498 | |
|