| Chapitre 959 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Chapitre 959 Dim 20 Oct 2019 - 12:51 | |
| Et hop, le dernier chapitre :
VF : [MFT] One Piece 959 | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 959 Mer 25 Mar 2020 - 11:50 | |
| Y'a plus personne par ici ? Plus de news ? :/ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 959 Mer 25 Mar 2020 - 20:14 | |
| Saaaaalut Ben le forum etait dead depuis un moment
Jarrivais plus à me connecter
Plus personne ne se co .... je pense que les forums en generals sont pas au mieux de leur forme
Et ouais ca me désole .... mais bon ......
J’ai essaye de contacter les modo pour savoir un peu ..... quoi de neuf .... j’attend la reponse | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre 959 Mer 8 Avr 2020 - 20:48 | |
| L'adresse du forum avait bougé... je suis content de voir que certains repassent ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 959 Mer 8 Avr 2020 - 21:23 | |
| - Taranis a écrit:
- L'adresse du forum avait bougé... je suis content de voir que certains repassent !
Laisse tomber jetais en déprime totale Je voyais plus la bonne adresse Jai retrouvé le chemin par un coup de chance...... Mais je ne vois plus les modos....... ni black ni lejlp | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:07 | |
| J'étais aussi tombé dessus sur un coup de chance en cherchant le site... Quand j'avais mp Black, il était dégoûté...
Bizarre que lejlp ne soit pas là aussi, Black avait mp les membres... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:09 | |
| - Taranis a écrit:
- J'étais aussi tombé dessus sur un coup de chance en cherchant le site...
Quand j'avais mp Black, il était dégoûté...
Bizarre que lejlp ne soit pas là aussi, Black avait mp les membres... J’ai rien reçu .... Et ça fait des mois que je bataille à retrouver le forum.... laisse tomber j’etais en deuil.... lol | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:12 | |
| Ah, bizarre, là, je vais mettre un message sur le site de lejlp, ça devrait marcher | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:13 | |
| - Taranis a écrit:
- Ah, bizarre, là, je vais mettre un message sur le site de lejlp, ça devrait marcher
Oki mais laisse tomber je cherche comme un perdu depuis des mois et des mois.... je suis toujours à donf sur op Je m’attend pas à ce que le forum reparte mais bon je garde espoir!! Ho mon dieu le forum nest pas a l’heure looool | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:17 | |
| Que ça reparte ou pas, faut essayer, on verra bien ! On doit être 3 ou 4 actifs... j'ai vu un message récent de Killy... et Black doit bien passer un peu ! (il va peut-être nous engueuler, d'ailleurs :p) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:24 | |
| - Taranis a écrit:
- Que ça reparte ou pas, faut essayer, on verra bien !
On doit être 3 ou 4 actifs... j'ai vu un message récent de Killy... et Black doit bien passer un peu ! (il va peut-être nous engueuler, d'ailleurs :p) Perso j’avoue avoir été dégouté du manque d’activités ...... et ma vie ayant grandement évoluée mdr une fille et beaucoup plus de boulot, certes ma présence en a pris un coup Mais j’ai tellement de souvenir dans ce forum!! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:26 | |
| Il s'agit pas d'y passer sa vie, on est bien d'accord !
Mais pour parler de one piece, c'est un bon endroit, surtout que l'on a passé de super moments !
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:28 | |
| - Taranis a écrit:
- Il s'agit pas d'y passer sa vie, on est bien d'accord !
Mais pour parler de one piece, c'est un bon endroit, surtout que l'on a passé de super moments !
C’est clair Mais je suis serieux quand je te dis des mois de recherche!!!!! J’ai rencontré de super personnes ici ! Dont pasnmal que j’ai gardé sur la playstation lol | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:29 | |
| Faut bien aussi... si ça te play !
Et puis depuis que l'on n'a pas pu parler, il s'est passé tellement de choses dans one piece.... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:32 | |
| - Taranis a écrit:
- Faut bien aussi... si ça te play !
Et puis depuis que l'on n'a pas pu parler, il s'est passé tellement de choses dans one piece.... Je trouve cet arc de Wano d’une complexité extrême Jai eu du mal ! Il «m’a fallut regarder des videos pour suivre mdr ! Mais oui faut en parler J’en ressent le besoin, encore plus avec ce confinement ptdr | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:35 | |
| Ce bazarre, Wano, avec les anciens, les nouveaux samouraïs, des révélations sur Roger... D'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir compris .... "Laugh tall"... c'est une histoire drôle ? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:41 | |
| - Taranis a écrit:
- Ce bazarre, Wano, avec les anciens, les nouveaux samouraïs, des révélations sur Roger...
D'ailleurs, je suis pas sûr d'avoir compris .... "Laugh tall"... c'est une histoire drôle ? Oui l’ont baptisé pour ça Roger ou un des siens l’a appelé par ce nom car ils se sont fendus la poire en la trouvant et en voyant ce que c’est Moi j’ai pas compris, pourquoi nous avoir donné un nom puis nous le changer par la suite sans trop d’explications ODA a til changé son fusil d’épaule en cours de route....! Etait ce prévu ... je sais pas Ensuite j’ai eu le coup de coeur pour Oden Et dernière chose, j’ai vraiment peur des éventulles mort futur dans l’oeuvre .... fait chier ça! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 20:50 | |
| Rough ou laugh, peut-être que les 2 fonctionnent... Déjà, c'est difficile d'y accéder, puis, une fois sur place, c'est un truc drôle... le truc est d'autant plus drôle que c'est violent...
Oden, c'est un peu le même type de personnage que Shanks... prêt aux atteintes à son image s'il peut sauver les gens.
La mort de certains ? Oui, je vois bien un allié de Luffy mourir... pas dans son équipage, mais un proche... faut pas oublier que nous sommes dans des endroits de plus en plus dangereux ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 959 Jeu 9 Avr 2020 - 21:13 | |
| - Taranis a écrit:
- Rough ou laugh, peut-être que les 2 fonctionnent... Déjà, c'est difficile d'y accéder, puis, une fois sur place, c'est un truc drôle...
le truc est d'autant plus drôle que c'est violent...
Oden, c'est un peu le même type de personnage que Shanks... prêt aux atteintes à son image s'il peut sauver les gens.
La mort de certains ? Oui, je vois bien un allié de Luffy mourir... pas dans son équipage, mais un proche... faut pas oublier que nous sommes dans des endroits de plus en plus dangereux ! Ouais mais j’arrive pas à me remettre de ace ... déjà... j’avais aussi mal supporté l’attaque sur zou mdr Je passe pour une ptite nature mais je suis resté sur le début innocent ( pas tant mais quand meme) de OP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 959 | |
| |
|
| |
| Chapitre 959 | |
|