| Chapitre 977 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Chapitre 977 Ven 10 Avr 2020 - 13:36 | |
| Bonjour à ceux qui passent, voici le dernier chapitre :
VF : [MFT] One Piece 977
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 977 Ven 10 Avr 2020 - 13:47 | |
| - Taranis a écrit:
- Bonjour à ceux qui passent, voici le dernier chapitre :
VF : [MFT] One Piece 977
MERCIIIIIIIIII Trop bon ce chap | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre 977 Ven 10 Avr 2020 - 14:35 | |
| C'est bien sympa de voir les hostilités qui débutent ! Grosse baston en perspective avec Kaido... j'ai hâte de voir son armée.... et surtout comment Luffy va le battre !
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 977 Ven 10 Avr 2020 - 14:50 | |
| - Taranis a écrit:
- C'est bien sympa de voir les hostilités qui débutent !
Grosse baston en perspective avec Kaido... j'ai hâte de voir son armée.... et surtout comment Luffy va le battre !
Il est dit que luffy ne pourra pas le battre, mais je reste persuadé que oui Son récent power up y sera pour beaucoup! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 977 Ven 10 Avr 2020 - 15:13 | |
| Oui, c'est clair ! Et puis avec les autres supernovas pas loin, ça marquera sa différence de niveau... En plus, je sens bien que l'armée de 100 bêtes doit être bien hétéroclite, sauvage... un peu comme dans le film 300 ! Bref, il y aura une déferlante d'ennemis | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 977 Ven 10 Avr 2020 - 15:45 | |
| - Taranis a écrit:
- Oui, c'est clair !
Et puis avec les autres supernovas pas loin, ça marquera sa différence de niveau...
En plus, je sens bien que l'armée de 100 bêtes doit être bien hétéroclite, sauvage... un peu comme dans le film 300 ! Bref, il y aura une déferlante d'ennemis On sait jamais mais la flotte de luffy peut debarquee... | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 977 Ven 10 Avr 2020 - 16:12 | |
| Je n'y pensais plus... les 7 flottes de Luffy... avec un nombre dingue de navires...
Si elle ne débarquait pas quand Luffy affronte un empereur, ça ferait bizarre... Ensuite, le devenir des samouraïs... certains pourraient bien rejoindre les flottes de Luffy... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 977 Ven 10 Avr 2020 - 16:38 | |
| - Taranis a écrit:
- Je n'y pensais plus... les 7 flottes de Luffy... avec un nombre dingue de navires...
Si elle ne débarquait pas quand Luffy affronte un empereur, ça ferait bizarre... Ensuite, le devenir des samouraïs... certains pourraient bien rejoindre les flottes de Luffy... Possible La flotte de wano!!! Ca frapperait sec | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 977 Ven 10 Avr 2020 - 23:00 | |
| J'ai regardé ceux qui aidaient Luffy : Flottes
Des bourrins, des géants, des bizarres, des minuscules.... avec des samouraïs en plus, wahou, ça aura une sacré gueule !
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 977 Mer 15 Avr 2020 - 18:13 | |
| - choppy a écrit:
- Taranis a écrit:
- et surtout comment Luffy va le battre !
Il est dit que luffy ne pourra pas le battre, mais je reste persuadé que oui
Son récent power up y sera pour beaucoup! J'ai bien envie que Zoro batte Kaido, en digne successeur de Ryuma, le grand épéïste qui bat un dragon. Luffy battera Big Mom. Momonosuke, lui, battera le fils de Kaido, sauf si ce dernier déteste son père. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 977 | |
| |
|
| |
| Chapitre 977 | |
|