One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 531

Aller en bas 
+23
cronos
RaBBiT
Chobrok
shmintos
richar D jonsmith
compte detruit
nadiruto
Hueco
K-Yass
boolboss
Doc Cryingbreast
lejlp
Ryusama
franky_20
Taranis
AE86
roronoa_zoro
Monkey D. Goku
mugiwaranoluffy
Korobokkuru
eric.driss
bigmess
Popoche
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche


Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:27

Bon voici l'image trouver sur Arlong Park

Spoiler:
Bon je pense que sa soit Bon Clay pour que luffy le délivre , donc peut etre que la marine ne savent pas qu'il as un fruit du démon , Surtout que Zorro devrait etre beaucoup plus bas dans la prison
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:32

ho la, pas si vite Popoche, au dernières nouvelles, Zoro ne se trouve pas à Impel Down Suspect
Sinon à ce que je vois, Zoro est content de ses nouvelles fringues, merci qui ? Merci Perona cheers

EDIT : Oups, pardon alors Laughing (première résolutions, écouter mes propre conseils lol! )


Dernière édition par bigmess le Mer 4 Fév 2009 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche


Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:36

bigmess a écrit:
ho la, pas si vite Popoche, au dernières nouvelles, Zoro ne se trouve pas à Impel Down Suspect
Sinon à ce que je vois, Zoro est content de ses nouvelles fringues, merci qui ? Merci Perona cheers

Je sais mais ce que je voulais dire c'est que comme Bon Clay a le travesti fruit ... et qu'il avait mit une claque a Zorro , il peut prendre sa forme ... Donc il essaye de tout faire pour que Luffy l'aide ; et ce que j'expliquais pour Zorro c'est que c'est pas possible SI il est dans la prison il devrait etre dans un niveau 5 par rapport a sa prime
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:39

Non popoche n'a pas voulu dire que zoro est à I D ... mais s'il était enfermé dans la grande prison, il serait plus bas au vu de sa dangereusité.

Maintenant je suis d'accord avec popoche pour dire que c'est Bon Clay qui se "déguise" avec son fruit ... Peut etre a t il été libéré par Mister 3 et Baggy ... vu que Mr3 dit dans le 530 un truc du genre :"sommes nous obligés de le sortir de là...?" de manière dépité ...

Donc ils l'ont s&auvé, et pour une raison ou une autre il utilise l'apparence de Zoro (pour tromper Luffy surement)


En tout cas cette prison est vraiment bien et pleine de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:15

Images!

Chapitre 531 Et41739w_0 Chapitre 531 Et41739w_1 Chapitre 531 Et41739w_2 Chapitre 531 Et41739w_3 Chapitre 531 Et41739w_4 Chapitre 531 Et41739w_5 Chapitre 531 5uzw6qzx_0 Chapitre 531 5uzw6qzx_1 Chapitre 531 5uzw6qzx_2 Chapitre 531 5uzw6qzx_3
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:19

Enorme Sad ces images prouve déjà que ce chapitre sera énorme.

Une nouvelle babe spécial Sanji, Handcock et Ace, nouveau monstre,
et pour finir, alliance entre Luffy et song rand pote Bon Clay study

C'est tout ce que j'aime chez One Piece, Am Lovin it albino
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:29

je suis 100% d'accord, ce chap va être extra ^^

bon clay va vraiment vouloir aider luffy pas comme baggy et mr3 en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:41

Enorme!
- Une nouvelle tête, mais c'est qui cette nouvelle erowoman? geek drunken
- 0o le pouvoir du chef semble vraiment dangereux...
- Bon Clay et Luffy Powaa!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:54

est ce que cette fille serait un des gardiens démoniaques dont parle Saldeath (le chef de garde tout petit ...) .... ???

C'est mon opinion king
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:16

ce chapitre va roxer grave je le sent O_O

j'ai hâte de savoir ce qu'hanckok a dit a ace Razz

en tout cas je rejoins bigmess

Am lovin it aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:43

Citation :
Marines surrounding come to the aid of Impel Down, but Chief Prison Guard Sady-chan tells them to go away. She attacks a marine, then seems to have sadistic orgasm from his pain. Marine officer acknowledges ID's decision, and tightens the security around it.
She then raises the bridge, cutting Impel Down off so no one can enter or leave.
The marines see a massive Coala bear behind her as she closes the gates.

Hancock uses her charm to create chaos at Lv5 while interviewing Ace.
The aroused prisoners yell GIVE US HANCOCK, Magellan uses his poison fruit power to create poison dragons called Hydras to attack them.
Magellan: Remember, I have both the authority and Power to execute all of you at any time!!
While all this ruckus is going on, Hancock tells Ace and Jinbei about Luffy. Magellan and Hannyabal does not hear about this.

Bon-Clay disguised as Zoro kicks the Sphinx off Luffy, and joins him in defeating the Sphinx and the guards.

Luffy: Oh? It's not Zorro....
Bon: Long time no see!!! Mugi-chan, it's me!
Luffy: Bon-chan!!! I'm dissapointed it's not Zorro, but... you're alive!!
Bon: (to the guards) Get the hell out of my way!! What do you think you're doing to my friend!!

Together, they beat the crap out of the Sphinx.

Bon: So Mugi-chan, I hear you want to go to Level 5!?
Luffy: Yeah, ca nyou show me the way?
Bon: Ok then, let's go together!!! I have someone to see in Level 5 as well!!!
Luffy: Really~~~~!!?

FR

Citation :
Les Marines aux alentours viennent pour donner un coup de main à Impel Down, mais le chef des gardes Sady-chan leur dit de s'en aller. Elle attaque un marine, puis semble avoir eu un orgasme sadique de sa douleur. L'officier de la Marine accepte cette décision et renforce la sécurité autour d'Impel Down.
Ensuite elle lève le pont, isolant Impel Down ainsi personne ne peut y entrer ou en sortir.
Les marines aperçoivent un gigantesque Koala derrière elle quand elle fermait les portes.

Hancock use de son charme pour créer le désordre au niveau 5 pendant qu'elle discutait avec Ace.
Les prisonniers tout émoustillés hurlent "DONNEZ NOUS HANCOCK", Magellan utilise son fruit du poison pour créer des dragons de poison appelés Hydras pour les attaquer.
Magellan: Rappelez vous, j'ai à la fois l'autorité et le pouvoir de vous exécuter tous à tout moment!!
Pendant qu'il y a tout ce boucan, Hancock parle à Ace et Jinbei de Luffy. Magellan et Hannyabal n'ont pas entendu ceci.

Bon-Clay a pris le visage de Zoro et filé un coup de pied au Sphinx devant Luffy, et le rejoint pour battre le Sphinx et les gardes.

Luffy: Oh? Ce n'est pas Zorro....
Bon: Ca fait longtemps!! Mugi-chan, c'est moi!
Luffy: Bon-chan!!! Je suis déçu que ce ne soit pas Zorro, mais... tu es vivant!!
Bon: (aux gardes) Dégagez de mon chemin!! Que pensiez vous faire à mon ami!!

Ensemble, (edit kecha: vous êtes invincible . Bon j'arrête le délire) ils ont laminé le Sphinx.

Bon: Alors Mugi-chan, j'ai entendu que tu voulais te rendre au niveau 5!?
Luffy: Ouais, peux tu me montrer le chemin?
Bon: Ok alors, allons-y ensemble!!! J'ai aussi quelqu'un à voir là bas!!!
Luffy: Honto (^^)~~~~!!?

SOURCE : ICI
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:33

La personne que Bon Clay veut voir serait à mon avis Mr 0 ---> crocodile ..
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:10

Merci pour la trad AE86!

Un orgasme sadique?? Suspect
Sinon c'est cool, Bon Clay est partant pour aller au lvl 5! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:17

Oui, ou quelqu'un d'autre :p
On ne sait pas trop, il y a aussi Ace et Jimbei en bas...

Et encore de nouveaux personnages, il est fort ce Oda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:39

c'est normal que Bon Clay veux aider Luffy, des qu'il s'agit d'aider un compagnon, il est dans tout ses état lol, donc si Luffy lui a dit qu'il voulait sauver son frère, Bon Clay l'aidera a le faire, ça fera au moins un vrai allié pour Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryusama
Mousse
Mousse
Ryusama


Localisation : Rough-Tell ( je vous attend =p)
Date d'inscription : 18/06/2008

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:07

Halalala Tres bon chapitre en perspective !! afro

Sinon j'ai remarqué que les petites aventures sont terminés avec le Cp9 depuis le chap 528 et que le 530 on voit ussop en train de s'entrainer et celui la on voit chopper, j'me demande si c'est pas ce que font réellement ces persos sur leurs iles en ce moment. (Oda nous révèle la situation des autres mugis peur etre ...)
J'pense que les prochains chapitres on voit les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 4:37

Il me semble que ces nouvelles minis aventures commencent avant avec Luffy !

Sur le thème des insectes !

Ensuiteveillez à ne pas confondre Marine et GM !

Le CP9, c'est le GM, alors que Kobby et Helmep, c'est la Marine. Du moins il me semble... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:57

lejlp a écrit:
Il me semble que ces nouvelles minis aventures commencent avant avec Luffy !

Sur le thème des insectes !

Ensuiteveillez à ne pas confondre Marine et GM !

Le CP9, c'est le GM, alors que Kobby et Helmep, c'est la Marine. Du moins il me semble... Non ?

Et bien, c'est ce qu'il me semble! Smile Et puis je vois mal quelqu'un aussi épris de justice ( Kobby ) devenir un montre du CP9 capable de tuer des innocents de sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:21

De toute façon, la défaite du CP9 face aux mugiwaras a mis un terme à ce regroupement de tueurs professionnels, puisqu'ils ne peuvent plus assurer leurs missions.
Donc si nouveau CP9 il y a, il y aura aussi un changement de ligne de direction, pour preuve les mini-stories du CP9.
Par contre que Kobby et Hermep intègrent une brigade spécialement désignée pour combattre les mugis ça me paraît être une bonne idée, ce qui peut rappeler la relation Garp-Roger, qui bien qu'adversaires semblaient se respecter.
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:17

salut tout le monde j'ai une petite idée voir un hypothèse que diriez-vous si bon-chan devient un mugiwara vue qu'on a un peu de tout je me di qu'un travelo sa passe dans cette équipage de fou
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:34

ca peut être marrant mais je pense pas, qu'il deviendra mugi il préférera partir seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:48

Citation :
Marine:"If he breaks out in such a situation...! (looks on ruffys wanted poster) A one-man-invasion! However, if he succeeds in rescuing Ace, Impel Down, no, the whole World Government will be laughed at! Strawhat has to be captured in the name of Marine Headquarters! We will cover up as guards!"
Marine:"Yessir!"
Sady:"Hmm~ <3 Not so hasty!"
Marine:"Who are you!?"
Sady:"I am torture-loving Sady-chan!"
In front of the soldiers stands a very attractive women
[Impel Down, Guard chief: Sady-chan]
Sady:"It's a shame for Impel Down if the Marine helps during the breakout of a prisoner <3!"
Marine:"Chan?? A bad joke?"
Sady:"Shut up! That's how I am called!"
A soldier shrinks back.
Sady:"Uaah! I love those cries! <3"
Marine:"You damn... Wait! Do you mean you don't need our help?"
Sady:"This is the labyrinth of hell! If you don't know the ropes you'll be damned! We don't need your backup, we already have enough of it! This is the only entrance! If you close the draw bridge...mhhh~ <3 Impel Down will be completely bolted! Don't worry! An escape from the great prison is impossible!"
Marine:"Alright, then we will wait outside!"
Sady:"That's good!"
Marine:"A koala?..."
Behind Sady stands a gigantic koala. The gate closes. "Impel Down has been completely bolted!"

Scene changes to Ace's level
Prisoner: "Hannyabal.. What are you and Magellan doing down here?"
Hannyabal: "A special meeting... Ace! Who do you think has come to see you? Jimbei, it's an old friend of yours! It's easy to guess! Her name is well known and her look is just beyond words... The empress of the Kuja warriors and one of the Schichibukai! The strongest and most beautiful women of the world! It's the Pirate Empress, Boa Hancock!"
Hannyabal fires a showbag (lol, don't know how these things are called in english) and gets beaten by Magellan.
Hannyabal:"Ow! What an infernal long pain reaches me there! Oh, pardon, a mistake! An infernal pain!" (I think this pun got lost in translation....)
Magellan:"What's wrong with you?"
Ace, Jimbei and Crocodile seem unimpressed
Prisoner:"Wooooow~! I dreamt of such a beautiful women! This is the snake princess of the Kuja? Come to me Hancock-chan! <3"
Prisoner:"Hey sweetie, come on to my cell. I won't be polite to you, Gyahahaha!"
Prisoner:"What angelic aura!"
Prisoner:"I want to go to the womenisland at all costs!"
Prisoner:"Me too! I heard it's full of naked women..!!"
Ace:"What do you want?"
Hancock:"Uhh, nothing... I just wanted to come down here to see the man who set the sparkle to that war..."
Prisoner:"Wow! Boa Hancock! She is really hot! Come over here!"
Jimbei:"A handcuffed empress... Don't you think it's below your dignity to help the government in such times?"
Prisoner:"Hey sis, sis!"
Magellan:"Can't you be quiet for a while?"
Prisoner:"Shut up, Magellan you rugrat!"
Prisoner:"Buhaha! Nice! Hey, snake princess, don't you durst for men on your island?!"
Hannyabal:"(quietly) I want to be the chief!"
Domino:"Vize chief!"
Hancock:"So, you're Jimbei... Hey, you over there! [I think here's a mistake, so I'm leaving this part out...]
Prisoner:"Uwaaah! Beautiful! What a beautiful women! I want her! Hey, damn rugrat!"
Momonga:"This is the most disgusting place.. This is really getting on my nerves!"
Hannyabal:"Yes, there you are! Chief? If the chief loses his face it'll be his end! He won't be respected anymore!"
Magellan:"Beautiful~! <3"
Hannyabal:"Oh well, he won't tolerate this rude behaviour, for sure..."
Prisoner:"Give Hancock to me!"
Hannyabal:"Wah, just wait for a moment! This is dangerous for us, too! Beware!"
Magellan:"Let's roll..."
Prisoner:"Uh!? No, stop!"
A huge dragon rises from Magellan's back [It's named "Poison-Dragon"]
Magellan:"Who's the boss in this prison...? It seems I need to teach you lesson!"
Prisoner:"Hey, dummy! This is a joke, isn't it?"
The Hydra rushes into the cell of the prisoner.
Prisoner:"Ughaaah! Stop it Magellan!"
The Prisoner is suffering from the poison
Prisoner:"Ahh, this bastard!"
Prisoner:"He's going for it! There's no use! You're going to die!"
Prisoner:"Ahh! An antidot... damn it! Uwaaah!"
Magellan:"Don't forget: I have the right and the power to execute all of you right now!"
The prisoners are totally scared.
Magellan:"So, you can continue your talk now, Miss Hancock"
Hancock:"I just finished!"
Ace:"Hey! Are you sure you're right?"
Hancock:"As if I'd lie... That would just upset and depress you..."
Magellan:"What did you talk about?"
Hannyabal:"Now a great leaving by the chief..."
Jimbei:"Ace-san, what's wrong with her...?"
Ace:"My brother! She said he's on his way down here!"
Jimbei:"The strawhat you talked about all time? That's absurd!"

Scene changes to level 3

Luffy:"I need to get away before somebody finds me! Hot, Hot!"
Guard:"Search Sector C! Ah, I found him!"
They block his way and try to catch him. They throw a net on him.
Luffy:"Uwah, that's Kairouseki again!"
He gets trampled down.
Luffy:"Bugeh! Uwah! Bloody hell, the lion!"
The Sphinx wants to eat Luffy
Zoro:"Wait, lion!"
Zoro stands in front of Luffy
Zoro:"I came to help you!"
Luffy:"Eh? Zorro~!?"
Zoro:"Uwaah! Swan Arabesque! Ngahahaha!"
He defeats the lion with a kick.
Luffy:"Eh? You're not Zoro..."
Bon Kurei:"Long time no see! It's me strawhat-chan!"
Luffy:"Bon-chan~! I'm disappointed your not Zoro, but I'm really glad you're still alive!"
Bon Kurei:"Hey! We're inseparable friends!"
The Sphinx is angry and releases a loud roar.
Guard:"That's it! Counterattack!"
Luffy:"Yosh! Then, I'll go and beat it up so we can go on!"
Bon Kurei:"Fine, I'll stay back! Nagahahaha!"
Guard:"A new fugitive again! On each floor they get more and more combatants!"
Luffy:"Bon-Chan! At that time I really thought you have died! You sacrificed yourself just to save us!"
Bon Kurei:"Ngahahaha! Not joking! Okamas are immortal! Eh!? You're right!"
Bon Kureis powers are explained.
Guard:"Blugori! Don't let them escape!"
Bon Kurei:"Alas, Strawhat-chan. Didn't you say that you wanted to go to level 5?"
Luffy:"Yes, can you show me the way?"
Bon Kurei:"Let's go together! There is someone I wanted to meet at level 5!"
Luffy:"You're serious?"
End.

Source : ICI

FR


Citation :
Un Marine : "s'il s'échappe dans cette situation (en regardant l'avis de recherche de Luffy), ce ne sera que l'évasion d'un homme. S'il parvient à sauver Ace, Impel down, non, le Gouvernement Mondial sera la risée de tous ! Chapeau de Paille doit être capturé au nom du QG de la Marine! Nous allons apporter notre soutien comme gardes.
Marines : "Oui monsieur !
Sady : "Hmmm pas si vite!"
Marine : "Qui êtes-vous ?"
Sady : "Je suis la passionnée de tortures Sady-chan !
Devant les soldats se dresse une femme très attirante
[Impel Down, chef-garde : Sady-chan]
Sady: "C'est un déshonneur pour impel down si les Marines nous aident lors d'une tentative d'évasion d'un prisonnier."
Marine:"Chan?? C'est une plaisanterie ?"
Sady:"La ferme! C'est le nom qu'on me donne!"
Le soldat se fait tout petit.
Sady:"Uaah! J'aime ces cris!"
Marine:"Toi, espèce de...Eh attendez, vous voulez-dire que vous n'avez pas besoin de notre aide ?"
Sady:"C'est le labyrinthe de l'enfer! Si vous ne connaissez pas ce lieu, vous courrez à votre perte! Nous n'avons pas besoin de votre "soutien", on a déjà assez de problème comme ça ! Ceci est l'unique entrée! Si vous gardez le pont, Impel Down sera totalement verrouillé! Ne vous inquiétez pas! S'évader d'Impel Down est impossible.
Marine:"Ok, nous attendrons donc dehors!"
Sady:"C'est bien!"
Marine:"Un koala?..."
Derrière Sady se tient un gigantesque koala. Les portes se referment. "Impel Down est complètement verrouillé! "

La scène se passe maintenant à l'étage de Ace :
Prisonnier: "Hannyabal.. Qu'est ce que toi et Magellan faites ici?"
Hannyabal: "Une rencontre spéciale... Ace! Devine qui vient te voir? Jimbei, c'est une viellie amie à vous! C'est facile à deviner! Son nom est célèbre, et il n'y a pas de mots pour décrire sa beauté... L'impératrice des guerrières Kuja et l'une des Schichibukai! La plus puissante et la plus belle femme du monde! L'Impératrice Pirate, Boa Hancock!"
Hannyabal lance des cotillons et se fait frapper par Magellan.
Hannyabal:"Ow! Quelle lente douleur me parvient ! Oh, pardon, je me trompe! Une douleur infernale!" (je pense que le jeu de mots japonais s'est perdu au cours de la traduction).
Magellan:"Qu'est ce qui te prend?"
Ace, Jimbei et Crocodile ne semblent pas impressionnés.
Prisonnier:"Wooooow~! J'ai rêvé d'une femme si belle! C'est la princesse serpent du clan Kuja? Viens à moi petite Hancock ! <3"
Prisonnier:"Hey mignonne , viens dans ma cellule. Je ne serai pas tendre, Gyahahaha!"
Prisonnier:"Quelle aura angélique!"
Prisonnier:"Je veux aller sur l'ile des femmes à tout prix!"
Prisonnier:"Moi aussi ! Il paraît que c'est plein de femmes nues!!"
Ace:"Qu'est ce que tu veux?"
Hancock:"Uhh, rien... Je voulais juste venir ici bas pour voir l'homme qui est la cause de cette guerre..."
Prisoner:"Wow! Boa Hancock! Quel canon! Viens par ici!"
Jimbei:"Une impératrice menottée... Ne penses-tu pas que c'est indigne d'aider le gouvernement par les temps qui courrent?"
Prisonnier:"Hey poupée!"
Magellan:"Vous ne pouvez vous taire un moment?"
Prisonnier:"Fermes-la, Magellan pauvre tacheron!" (ndt : "rug rat" signifie "un enfant qui n'a pas encore l'àge d'aller à l'école" : il n'y a pas de traduction française de cette insulte anglaise)
Prisoner:"Buhaha! Bien dit! Hey, princesse serpent, vous n'ètes pas en manque d'hommes sur votre ile?!"
Hannyabal:"(pas trop fort) Je veux être chef !"
Domino:"Vice-chef !"
Hancock:"C'est donc toi Jimbei... Hé toi là bas...[je pense qu'il y a une erreur, je laisse donc tomber ce passage...]
Prisoner:"Uwaaah! Magnifique! Quelle femme superbe! Je la veux! Hey, maudit tacheron !"
Momonga:"Il n'y a pas d'endroit plus répugnant.. Ca me tappe sur les nerfs!"
Hannyabal:"Oui, très bonne remarque! Chef? Si le chef perd la face ce sera la fin pour lui! Plus personne ne le respectera!"
Magellan:"Quelle beauté~! <3"
Hannyabal:"Oh bon, il ne tolèrera pas ce comportement grossier, assurément..."
Prisonnier:"Donnez-moi Hancock!"
Hannyabal:"Wah, attendez un peu ! C'est dangeureux pour nous aussi! Faites attention!"
Magellan:"c'est parti..."
Prisonnier:"Uh!? Non, stop!"
Un grand dragon s'élève du dos de Magellan [Son nom est "Dragon-Poison"]
Magellan:"Qui est le patron dans cette prison...? Je vais vous rafraichir la mémoire !"
Prisonnier:"Hého! C'est une blague, hein?"
L'Hydre se précipite dans la cellule du prisonnier.
Prisonnier:"Ughaaah! Arrètes-ça Magellan!"
Le poison fait souffrir le prisonnier.
Prisonnier:"Ahh, le salaud !"
Prisonnier:"Il est sérieux! Ya rien à faire! Tu vas mourir!"
Prisonnier:"Aarghh! Un antidote... saleté! Uwaaah!"
Magellan:"N'oubliez jamais: j'ai le droit et le pouvoir de tous vous exécuter à l'instant !"
Les prisonniers sont terrifiés.
Magellan:"Bien, vous pouvez continuer votre discussion, Mlle Hancock"
Hancock:"Je viens juste de terminer!"
Ace:"Hey! Tu est sure de ce que tu dis?"
Hancock:"Pourquoi mentirais-je... Ca ne ferait que t'énerver et te démoraliser..."
Magellan:"De quoi avez-vous discuté?"
Hannyabal:"Maintenant un grand manque d'attention du chef..."
Jimbei:"Ace, qu'est-ce qui te tracasse...?"
Ace:"Mon frère! Elle a dit qu'il est en route pour ici!"
Jimbei:"Le Chapeau de Paille dont tu parles sans-arrêt? C'est absurde!"

La scene change sur le lvl 3

Luffy:"J'ai besoin d'aller ailleurs avant que quelqun ne me trouve! chaud chaud!"
Guard:"recherche du secteur C! ah je l'ai trouver!"
Ils bloquent son chemin et essayent de l'attraper. Ils jettent un filet sur lui.
Luffy:"Uwah, ce granit marin encore!"
Il se fait ejecter.
Luffy:"Bugeh! Uwah! Bordel, ce lion!"
Le sphinx veut manger luffy
Zoro:"attends, lion!"
Zoro arrive devant luffy
Zoro:"Je viens t'aider!"
Luffy:"Eh? Zorro~!?"
Zoro:"Uwaah! L'arabesque du signe! Ngahahaha!"
Il bat le lion avec un coup de pied.
Luffy:"Eh? tu n'es pas Zoro..."
Bon Kurei:"ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu! c'est moi chapeau de paille!"
Luffy:"Bon-chan~! je suis triste que tu ne sois pas zoro, mais je suis vraiment content que tu sois toujours en vie!"
Bon Kurei:"Hey! nous sommes des amis inséparables!"
Le lion est en colere et pousse un grand cri.
Guard:"c'est ca! contre attaque!"
Luffy:"Yosh! Bien je vais y aller et le battre pour qu'on åuisse y aller!"
Bon Kurei:"bien je vais rester en arrière! Nagahahaha!"
Guard:"un nouveaux fugitif, encore! a cahque étage il trouves plus et plus de combattants!"
Luffy:"Bon-Chan! a ce moment, j'ai vraiment cru que tu était mort! Tu t'es sacrifier just pour nous sauver!"
Bon Kurei:"Ngahahaha! ne plaisante pas! les travelos sont immortels! Eh!? tu as raison!"
Les pouvoirs de bon chan sont expliqués.
Guard:"Blugori! ne les laissez pas s'échapper!"
Bon Kurei:"Alas, chapeau de paille. tu n'as pas dit que tu voulais aller au niveau 5?"
Luffy:"Yes, tu peux me montrer le chemin?"
Bon Kurei:"allons y ensemble! il y a quelqun que je veux voir au niveau 5!"
Luffy:"T'es sérieux?"
End.

Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass


Age : 30
Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/02/2009

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:53

N'empêche, ça me troue le cul, ça.
Que les compagnons de Luffy ne vont avoir droit qu'aux minis-aventures pendant que Luffy mène une grande aventure en solo dans Impel Down !!!
Enfin cet arc à l'air vraiment terrible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:13

Ne t'inquiète pas, on est pas encore sûr que ce sera en mini-aventure. Personnellement, je pense que ce sera dans des vrais chapitres. Wink

Au fait j'ai vu des hypothèses marrantes sur MH, comme quoi Crocodile serait le frère de Bon Clay, ou encore que Bon Clay a un petit ami (ou petite amie) au niveau 5.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:26

Merci AE86 !!
Et si c'est toi qui a fait la trad fr, bravo, bon boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 531 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 531   Chapitre 531 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 531
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 500
» chapitre 502
» De l'amour dans l'équipage
» Chapitre 959
» chapitre 503

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: