| Chapitre 505 - VF Out | |
|
+40Alessa Eustass Kidd monkey D ace76 Yozora doudou Ace-Délicat Opcmdl Mister 14 Brook le fredonneur Monkey~D~Luffy Bl@ckIce gongui lejlp Ak4tsuk1 boolboss joouheika compte detruit sanji.dnami Radium Helias Taranis Kraken guelflash Sauce Gol D. Roger eric.driss rock'n'roll mugiwaranoluffy Korobokkuru franky_20 monkey D yang Asana_Marika Chobrok Mellorine aureus Monkey D. Cartman Rob Luffy bigmess choppy Gi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:11 | |
| Hop je copie le script pour choppy ^^ Script Jap ( Source APForums ) - Spoiler:
第505話 クマ 扉絵 CP9の(ry ザ☆起きた 内容まんま
三人の大物ルーキーの無双乱舞が続く ローは大勢の海兵をROOMで包み包んだ全員一刀両断 ロー「気を楽にしろ、すぐに終わる」
ルフィは骨風船で攻撃。海兵は銃で対応しようとするも銃が吸い取られていく。吸い取られた銃は キッドの方に キッド、集めた大量の銃で巨大な腕を作り反撃
敵わないとさがる海兵、攻撃は続く
ちーん(戦闘終了)
キッド「次に会う時は容赦しねェ」 ルフィ「ふーん、でもワンピースは俺が見つけるぞ」 キッド&ロー「!?」
この会話をきっかけにキッドの部下、ローの部下、ゾロ達も攻撃に加わる クマーも攻撃します。ローは何か意味不明な言葉を発するとクマはハッスルです
キッド「新世界で会おうぜ」
ひとまずキッド達が先に戦列を離れ森に逃げます 上空から何者かが攻撃して来ました
キラー「キッド!!」 キッドの部下「キッドのお頭!!あそこだ!!・・・・・!!?」 キラー「・・・・アレはまさか・・・・!!!」
キッド「何で・・・!!!この島に七武海が・・・・!!!」
悠然と立つくま おわり
Trad Anglaise : ( source APForums ) - Spoiler:
Himajin spoilers
Chapter 505 Kuma Coverstory: he woke up. (Lucci, I assume)
The three rookies' rampage continues Law covers tons of marines with his ROOM, and slices them all. Law: Be at ease, it'll be all over soon.
Luffy attacks with Gear 3 baloon. Marines tries to attack with guns, but all their guns are sucked out of their hands towards Kid. Kid collects the guns, and creates a massive arm with it, and retaliates.
The marines realize they don't stand an chance, and tries to retreat. But the attacks carry on.
Amen. (battle is over)
Kid: Next time, I won't go easy on you. Luffy: Oh yeah? But I'm the one that's gonna find the One Piece. Kid & Law: !?
With this conversation, Kid's crew, Law's crew, and Zoro and other strawhats comes into the fray. The bear attacks too. Law says something incomprehensible, and the bear seems to get riled up.
Kid: Let's see each other in the New World.
First, Kid and co leaves the battleground, and runs off to the woods. Someone comes attacking from the sky.
Killer: Kid!! Kid's crewman: Captain Kid, look over there...!!! Killer: It can't be.... !!! Kid: Why...!!! Why is there a Shichibukai on this island!!!
Kuma stands tall.
End.
Images : - Spoiler:
les dialogues associés aux images : - Spoiler:
As they are loaded by Himajin, I'll keep updating this post.
Page 1: coverstory. "THE! wake up."
Page 2: Law: Relax your minds... It'll be all over soon.
Page 3: Luffy: This arm is... The arm of a Giant!
Marine Captain: Don't be afraid, ready your weapons! There's bound to be an opening! Marine: But captain! Our weapons are being snatched away!! Marine Captain: What!?
Marine Captain: Why...!? Marine: They seems to be getting pulled away by something!
Page 4: Kid's massive Tetsuo-like arm composed of metal parts Marine: What is THAT!!?
Page 5: Law, looking at Luffy shrunk down Law: What's up with that Mugiwara... you look out of place. Luffy: You think so?
Page 6: (Kid's reaction to Luffy saying he'll be the one to find One Piece) Kid: Isn't that right, Killer? Kid: In the route we took, they would all laugh at you for saying something like that. Every time they laughed, I've been killing them off. But from here on... is an ocean where those who don't have the guts to say that will die. Let's meet each other again in the New World. Law: ......
Page 7: Law: Bepo! (or Pepo, scan too blurry) Bear: Aye-aye, Captain!
Page 8: Bear: Ayeayeayeaye!! Marine: Guwaaaa Marine: Damn, what's with this bear!? Bear: AYEEEEEEE!!! Bear: Oh, captain? Are we leaving? Luffy: Hey Sanji!!
Page 9: crewman: Over there!! Killer: that is.... it can't be...!! Kid: Why...!! Why is there a Shichibukai on this island...!!!
RAW : http://www.raw-paradise.com/ (merci à Mister 14 ) VA : http://www.mediafire.com/?1gyh3jbwgc9 ( merci à Gwan ) VF by OPS : http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece
Dernière édition par Guy's le Lun 30 Juin 2008 - 12:00, édité 11 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:13 | |
| moi je n'ai que des carre transparent c'est pas super enfin je squatte pour les images merki guy's il n'y a que room qui s'affiche ordi de m*%$§! par contre j'y comprend un beignet donc j'ai mis ca mais il ne faut pas m'en vouloir je pense pas que se soit un fake pris sur AP pour les bilingue verifiez l'authenticite merki
Dernière édition par choppy le Mer 25 Juin 2008 - 11:27, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:16 | |
| wow, en fait il suffisait juste de demander Merci Le combat continue apparemment... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:19 | |
| Yop trad anglaise rajouter dans le premier post D'ailleurs Choppy , c'est quoi ce PC qui te fais des copier/coller sans même unee once de mise en page EDIT : Han Chapitre énorme, que vient faire Kuma ici et, Luffy en Gear 3 direct pour des marines .... FAKE !?!? !!!!!! A voir | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:23 | |
| OMG!!! Bartholomew Kuma est apparu ?! encore un chapitre totalement unpredictable | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:24 | |
| Eh, eh... apparemment encore un chapitre qui va nous laisser sur notre faim avec l'arrivée d'un gros poisson... Ou plutôt d'un ours . Qu'est-ce que Kuma vient fourrer ses pattes ici... | |
|
| |
Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:25 | |
| Qu'est ce que fait Kuma sur l'archipel? | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:26 | |
| Premiere image : | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:28 | |
| Yatta !!! Ce bon vieux Rob s'est enfin réveillé . Y a pas que Hattori qui est content ^^. Désolé mais c'est le fan qui parle... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:28 | |
| haha, je me demande qu'elle est sa première pensée à son reveil | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:29 | |
| - Guy's a écrit:
- Yop trad anglaise rajouter dans le premier post
D'ailleurs Choppy , c'est quoi ce PC qui te fais des copier/coller sans même unee once de mise en page
EDIT : Han Chapitre énorme, que vient faire Kuma ici et, Luffy en Gear 3 direct pour des marines ....
FAKE !?!? !!!!!!
A voir encore merki guy's je manque miserablement d'experience info et sur le site mais c'est l'intention qui compte voila le chap s'annonce monstueux donc BB vs 6 shichi oulala kuma aurait des remords d'avoir laisse passe ca une petite defaite d'un 3 CC ce serait sympa apres ce qu'il a fait aux mugi d'autres images sont arrivees je te laisse faire guy's
Dernière édition par choppy le Mer 25 Juin 2008 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:33 | |
| Je crois qu'il y a d'autres images, mais je ne peux pas les récupérer, si quelqu'un veux s'en occuper ^^
( et les mettre sur mabul.org serait super ^^ )
je compléterai bien sur mon premier post ^^ | |
|
| |
aureus Mousse
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:35 | |
| trop bon le pouvoir de kidd qui avec les fusil adversaire crée une arme massive et l'ours a l'air vraiment cool. vivement les images | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:37 | |
| apparement c'est le fruit magnetic a kidd et law qui a tout decoupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:41 | |
| La suite des images ! [img:750d]http://img229.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-17192/loc367/82304_4_122_367lo.jpg[img] Euh, j'ai pas tout compris là... Les images sont dispo sur le forum AP mais certaines ne s'affichent plus ... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:44 | |
| Merci Rob Luffy moi qui pensais que tu mettrais ça sur mabul bon sinon, j'ai mis a jour mon premier post ^^ EDIT : voici les dialogues des 9 images : As they are loaded by Himajin, I'll keep updating this post. Page 1: coverstory. "THE! wake up." Page 2: Law: Relax your minds... It'll be all over soon. Page 3: Luffy: This arm is... The arm of a Giant! Marine Captain: Don't be afraid, ready your weapons! There's bound to be an opening! Marine: But captain! Our weapons are being snatched away!! Marine Captain: What!? Marine Captain: Why...!? Marine: They seems to be getting pulled away by something! Page 4: Kid's massive Tetsuo-like arm composed of metal parts Marine: What is THAT!!? Page 5: Law, looking at Luffy shrunk down Law: What's up with that Mugiwara... you look out of place. Luffy: You think so? Page 6: (Kid's reaction to Luffy saying he'll be the one to find One Piece) Kid: Isn't that right, Killer? Kid: In the route we took, they would all laugh at you for saying something like that. Every time they laughed, I've been killing them off. But from here on... is an ocean where those who don't have the guts to say that will die. Let's meet each other again in the New World. Law: ...... Page 7: Law: Bepo! (or Pepo, scan too blurry) Bear: Aye-aye, Captain! Page 8: Bear: Ayeayeayeaye!! Marine: Guwaaaa Marine: Damn, what's with this bear!? Bear: AYEEEEEEE!!! Bear: Oh, captain? Are we leaving? Luffy: Hey Sanji!! Page 9: crewman: Over there!! Killer: that is.... it can't be...!! Kid: Why...!! Why is there a Shichibukai on this island...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:48 | |
| Et ça continue : Je laisse à Guy's le soin de rassembler toutes les images dans son post originel . | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:51 | |
| C'est bon c'est fait | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:54 | |
| Yay! Kuma en plus de Kisaru et Garp qui vont arriver?? Ca va être une réunion des puissants là! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:55 | |
| un ours qui s'est cru dans karate kid avec la prise de la grue ou kidd doit avoir le fruit du magnetisme comme magneto et luffy qui utilise le gear 3 contre des petits marines etonnant kobby is kobby ce manga est trop enorme
Dernière édition par choppy le Mer 25 Juin 2008 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:55 | |
| J'y comprends de moins en moins quelque chose à ces foutues images... un coup on les voit, un coup on les voit plus... N'est pas Kobby qui veut ! En tout cas, on se dirige bien vers une sorte de Fruit "magnétique" pour Kidd (ce tas de ferraille de fou !) et l'ours de Law a l'air bien fun ^^. Et j'allais oublier Law lui-même qui peut en fait découper n'importe qu'elle partie d'un corps comme du petit bois . Décidément, ça n'avance jamais assez vite ces scans . | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 11:58 | |
| Rob Luffy c'est parce qu'il faut que tu les mettes sur mabul, ça c'est du serveur d'images sans défaut | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 12:02 | |
| Moi y en a mettre du temps à comprendre : message enregistré . | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 12:09 | |
| Bon laisse tombé je viens de récup les images, je les mets sur mabul et remplace les liens | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 12:13 | |
| Il faut pas piquer les liens d'arlong park, faites vous de nouveau lien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out | |
| |
|
| |