One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chapitre 505 - VF Out

+40
Alessa
Eustass Kidd
monkey D ace76
Yozora
doudou
Ace-Délicat
Opcmdl
Mister 14
Brook le fredonneur
Monkey~D~Luffy
Bl@ckIce
gongui
lejlp
Ak4tsuk1
boolboss
joouheika
compte detruit
sanji.dnami
Radium
Helias
Taranis
Kraken
guelflash
Sauce
Gol D. Roger
eric.driss
rock'n'roll
mugiwaranoluffy
Korobokkuru
franky_20
monkey D yang
Asana_Marika
Chobrok
Mellorine
aureus
Monkey D. Cartman
Rob Luffy
bigmess
choppy
Gi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:31

Je suis assez d'accord avec elfen Exclamation Si ils partent aussi vite que ca ce serait trop "facile" Very Happy

Par contre j'ai rematqué que un des membres de l'équipage de kidd craché du feu Question Question
Et j'aimerais bien un petit combat sanji contre l'ours Very Happy meme si c'est pas tout de suite j'aimerais bien dans le NW Laughing Et law profite pour se prendre un nouveau nakama qui a l'air d'etre assez puissant !

Par contre l'équipage de Kidd connait kuma mais n'a pas l'air de l'avoir deja rencontré , je pense qu'il le conaisse par reputation ou par une photo parce que il conaisse bien rayleight alors qu'ils ne l'ont jamais rencontré Rolling Eyes

Sinon encore merci a kobby et a la OPS cheers
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:33

je pense le prochain chap sera tournais sur rayleth et son secret ( c'est d'actualité les secret...)

Arrow Arrow okok
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:43

exellent scan cheers
j'adore kidd
j'espere qu'il aura un grand role dans l'histoire (meme si law est à peu plus mis en avant)
ce serais vraiment génial de voir un mugiwara vs KIDD
en tout cas je suis de plus en plus persuader que ce kuma fais partie de l'armée de kisaru (il a peut etre un lien avec dr vegapunk)
ce qui expliquerai ce que fais un CC sur cette ile alors qu'il prépare une bataille contre BB
de toute façon si on suis la logique kidd est vachement avantagé
sinon j'adore son équipage,killer est vraiment génial,et l'épouvantail à l'air bien sympa (il crache du feu)

sinon law vient de se faire un nouveau nakama un géant rien que çà
et son ours utilise le meme style que sanji

autre chose qui est frappant c'est le passage avec dupal
quand il parle de trauma et QG de la marine ...c'est suspect Suspect
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:48

non mais kuma est le seul CC a pouvoir être sur l'île. Car il peut se téléporter, ce qui fait qu'il arrivera a temps pour la bataille contre BB, enfin si il est encore en état lol! lol!
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:26

sanji.Dnami a écrit:
autre chose qui est frappant c'est le passage avec dupal
quand il parle de trauma et QG de la marine ...c'est suspect Suspect

Il était pourchassé à cause de sa tête qui était comme sur l'affiche de Sanji, il a peut-être été poursuivi et s'est retrouvé on ne sait comment au QG. Suspect
http://www.coupedubois.org
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:01

Terrible ce chapitre, décidement, il a vraiment pas de chance Kidd.
Il est très fort, mais tomber face à un Capitaine Corsaire, et en plus celui-là...

ça sent la fin de son voyage, le pauvre pale
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:04

cheers merci la OPS !!!

Super chap ! et tellement de nouvelles intrigues à développées pour oda qu'on ne sait pas du tout comment il va les ordonner...

Trop dur d'attendre Sad

N'empèche sympathique ce law avec sa petite remarque à sa nlle recrue alors que kidd est vraiment infecte ... un pirate, un vrai lol!
Yozora
Matelot
Matelot
Yozora

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:22

Super chapitre, je suis d'accord!

Et comme vous je pense que se serait trop facile!
Et puis, Luffy ne partirait pas sans combattre! D'autant plus que c'est son coup de poing qui a tout déclenché xD

Pour la suite, je pense qu'avant d'en savoir plus sur Silvers Rayleigh, Luffy devrait apprendre pour Ace... Ca risque de l'inquieter un peu... Sinon, ce serait vraiment une confiance aveugle en la force de son frère...
monkey D yang
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D yang

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:04

merci a kobby et a OPS cheers cheers

je suis impatient de voir la suite Very Happy
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:29

je suis sur que les troupes qui arrivent avec ki saru sont des cyborgs

lol! certain lol! lol!

mais je suis serieux drunken
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:10

Merci OPS !

Je pense quant à moi que Kuma va faire pareil avec l'équipage du Kidd qu'avec l'équipage de Luffy.

Il test les équipages pour le nouveau monde... Parce que Kuma, Vegapunk, le fait qu'il fasse des promesses "gentilles", c'est pas clair tout ça ! Il y a un but !

L'équipage du Kidd, réussira t-il le test ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Helias
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:48

l'allusion a notre plus grand corsaire jean bart (jean bert dans OP) fait plaisir dans ce chapitre ^^ en plus oda lui a filé un look d'enfer.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:48

Vu la tête que fait Kidd, je doute fort qu'ils s'en sortent indemne lol!
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:48

Yozora a écrit:

Pour la suite, je pense qu'avant d'en savoir plus sur Silvers Rayleigh, Luffy devrait apprendre pour Ace... Ca risque de l'inquieter un peu... Sinon, ce serait vraiment une confiance aveugle en la force de son frère...

Même si Luffy connait plus de détail sur ce qui arrive à Ace. Il restera sur sa position qu'il a donné sur TB.

Luffy est Capitain d'un navire, et cette position lui donne pas mal d'avantage mais aussi quelque inconvéniant.
Et en tant que Capitain, il a sous sa responsabilité ces Namakas, de ce fait il fera toujour en sort qu'ils ne meurent pas.

Luffy peut sacrifié sa vie pour son frère, mais il ne voudra pas emmené ces Namakas vers une mort certaine. S'il veut vraiment sauvé son frère il devra dissoudre son équipage. pour évité qu'ils le suivent.

Entre l'amour fraternel et celui de ces Namakas, Luffy a déjas choisie sur TB. En plus s'il apprend que BB va délivré Ace, Luffy ne voudra pas se mélé des affaire de BB.

lejlp a écrit:
Merci OPS !

Je pense quant à moi que Kuma va faire pareil avec l'équipage du Kidd qu'avec l'équipage de Luffy.

Il test les équipages pour le nouveau monde... Parce que Kuma, Vegapunk, le fait qu'il fasse des promesses "gentilles", c'est pas clair tout ça ! Il y a un but !

L'équipage du Kidd, réussira t-il le test ?

C'est pas mal comme idée
joouheika
Apprenti pirate
Apprenti pirate
joouheika

Emploi : Prof de littérature française ... XDD

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:36

L'idée de lejlp est logique : il test les équipages, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a la bible à sa main ... un purificateur Laughing
Mais faut savoir s'il tombe sur les équipages par hasard ou après recherche, dans le cas des mugi à thriller bark, il n'avait pas l'intention, au début, de se mêler au combat avec moria ... confused
http://www.joouheika.deviantart.com/gallery
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:58

Merci la OPS cheers

( Lien rajouté dans le premier post ^^ )

Chapitre excellent !!!

On voit de suite que Kidd et Law considèrent Luffy comme un vrai pirate !!!

J'aime cette relation entre les trois, et quand Luffy dit qu'il trouvera le One Piece ( d'ailleurs je trouve que c'est dit un peu n'importe comment de la part de Luffy ^^), la réaction de Kidd est terrible !!!

En gros, "De toute façon tu serais mort si tu n'avais pas ce genre de pensée en arrivant au nouveau monde Razz"

Et quand il dit : j'ai tué toutes les personnes qui se sont moqués de mes paroles sur le One Piece, j'imagine même pas s'il était tombé sur bellamy !!!

Par contre, ouais je sais pas si il va s'en sortir Kidd face à Kuma, mais si c'est le cas, on pourrait peut-être dire adieu à Kuma et alors avoir encore un gros méchant dans One Piece ( autre que Bn ) et ça serait terrible ^^

Vivement la semaine prochaine !!!
monkey D ace76
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D ace76

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:26

kidd ne ferait pas le poids face a luffy , car , apparament il a les pouvoir de pouvoir attirer le metal ou le deplacer , mais luffy n'est pas en metal ...

conclusion : un gomu gomu no bazooka dans le petit ventre a kidd et on dira , boujou kidd ^^
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:33

Non mais ça s'arrête pas à ça, le mec il peut se protéger avec des éléments extérieurs, créer des lames pour couper luffy Razz

faut voir un peu plus grand dans le pouvoir, rien que si Oda reprend un peu les phénomènes que peuvent créer un pouvoir de magnétisme que fait magneto dans les X-men affraid
monkey D ace76
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D ace76

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:39

ah wé c'est vrai que j'avais regarder qu'au bout de mon nez , mdr , non c'est vrai que c'est pas bete j'avais pas du tout pensez a sa !!
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:04

si Kidd survie à Kuma, ça fera un bon concurrent pour Luffy, Law aussi d'ailleurs, on les reverra surement dans le nouveau monde, peut être même à la fin, un petit combat pour voir qui peut prétendre au titre du seigneur des pirates ^^
Eustass Kidd
Mousse
Mousse

Emploi : Mangeur de modos

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:54

C'est sur que, vu comme oda nous les présente, Kidd et Law seront des rivaux sérieux de luffy, peut etre des futurs capitaines corsaires ou empereurs^^. Le pouvoir de kidd me fait un peu penser aussi au pouvoir de Grey dans X men (la lévitation je crois), par contre, celui de Law reste difficile à cerner.
Kuma, je pense que c'est le vrai, il se téléporte on dirait, en tout cas, on rique d'avoir un chouette combat dans les prochains chapitres, faut pas oublier non plus kisaru qui se ramene.
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:28

avec les info sur Law sur les Chapitres 504 et 5005, il nous montre clairement qu'il est capable de battre Luffy.

Law utilise son épé pour découpé ce qu'il veux dans sa sphère. De ce fait face à Luffy cela peux être considéré commme un boublié, puique Luffy n'a pour le moment que des attaques physique, donc il sera obligé de rentré dans le sphère de Law pour pouvoir le touché, et la Law pout facilement le découpé.

Oda nous a pas encors donner la duré actif de ce sphère, je doute fort qu'il puisse utilisé indéfiniment sans des moment de repos.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:30

pour les histoires de pouvoirs entre law et les aures on n'a eu qu'un tout petit perçu, trop court selon moi pour prétendre quoi que ce soit
sinon Kuma + l'autre (kurasaki quelque chose comme ca) ... arrrrrgh
idem les shichibukai VS l'equipage de Barbe Blanche!!!! tout ca, ca donne trooooooooooop envie Very Happy vivement le prochain scan ! je veux voir !!!
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:30

Je me dis que pour traiter de:
-la capture d'Ace
-Les 7 CC VS BB
-La vie de Gol d Roger
-La vie de Shanks
-Les combats sur Shabondy Island
-Les nombreuses nouvelles aventures des mugiwaras eux-mêmes
(...)

Il ffaudrait encore 20 ans de One Piece.. Youpii!!!

Alors bien sur certains de ces thèmes(aventures de Gol d Roger, vie de Shanks) peuvent être faits soit dans le cadre de films, ou alors, pourquoi pas, à travers un nouveau manga (cf GTO == Young GTO)..

Mais mon impression devant cet arc, c'est que, p*****, Oda en a mis des noeuds à déficeler, et il en faudra, des chapitres, pour tout nous expliquer... pour notre plus grand bonheur!!!! I love you I love you I love you
rock'n'roll
Matelot
Matelot
rock'n'roll

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:00

énorme encore ce chapitre,
Cette arc est vraiment un arc de transition,quand on voix des phrase genre "on se revoit dans le nouveau monde" on peut être sure que Kid et law vont survivre,donc soit Kuma est la pour faire de la parlote,soit il est la pour se battre mais ne gagneras pas dans ce cas...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 7 Icon_minitime

Chapitre 505 - VF Out
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant