| Chapitre 505 - VF Out | |
|
+40Alessa Eustass Kidd monkey D ace76 Yozora doudou Ace-Délicat Opcmdl Mister 14 Brook le fredonneur Monkey~D~Luffy Bl@ckIce gongui lejlp Ak4tsuk1 boolboss joouheika compte detruit sanji.dnami Radium Helias Taranis Kraken guelflash Sauce Gol D. Roger eric.driss rock'n'roll mugiwaranoluffy Korobokkuru franky_20 monkey D yang Asana_Marika Chobrok Mellorine aureus Monkey D. Cartman Rob Luffy bigmess choppy Gi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Ven 27 Juin 2008 - 22:31 | |
| Je suis assez d'accord avec elfen Si ils partent aussi vite que ca ce serait trop "facile" Par contre j'ai rematqué que un des membres de l'équipage de kidd craché du feu Et j'aimerais bien un petit combat sanji contre l'ours meme si c'est pas tout de suite j'aimerais bien dans le NW Et law profite pour se prendre un nouveau nakama qui a l'air d'etre assez puissant ! Par contre l'équipage de Kidd connait kuma mais n'a pas l'air de l'avoir deja rencontré , je pense qu'il le conaisse par reputation ou par une photo parce que il conaisse bien rayleight alors qu'ils ne l'ont jamais rencontré Sinon encore merci a kobby et a la OPS | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Ven 27 Juin 2008 - 22:33 | |
| je pense le prochain chap sera tournais sur rayleth et son secret ( c'est d'actualité les secret...) okok | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Ven 27 Juin 2008 - 22:43 | |
| exellent scan j'adore kidd j'espere qu'il aura un grand role dans l'histoire (meme si law est à peu plus mis en avant) ce serais vraiment génial de voir un mugiwara vs KIDD en tout cas je suis de plus en plus persuader que ce kuma fais partie de l'armée de kisaru (il a peut etre un lien avec dr vegapunk) ce qui expliquerai ce que fais un CC sur cette ile alors qu'il prépare une bataille contre BB de toute façon si on suis la logique kidd est vachement avantagé sinon j'adore son équipage,killer est vraiment génial,et l'épouvantail à l'air bien sympa (il crache du feu) sinon law vient de se faire un nouveau nakama un géant rien que çà et son ours utilise le meme style que sanji autre chose qui est frappant c'est le passage avec dupal quand il parle de trauma et QG de la marine ...c'est suspect | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Sam 28 Juin 2008 - 0:01 | |
| Terrible ce chapitre, décidement, il a vraiment pas de chance Kidd. Il est très fort, mais tomber face à un Capitaine Corsaire, et en plus celui-là... ça sent la fin de son voyage, le pauvre | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Sam 28 Juin 2008 - 0:04 | |
| merci la OPS !!! Super chap ! et tellement de nouvelles intrigues à développées pour oda qu'on ne sait pas du tout comment il va les ordonner... Trop dur d'attendre N'empèche sympathique ce law avec sa petite remarque à sa nlle recrue alors que kidd est vraiment infecte ... un pirate, un vrai | |
|
| |
Yozora Matelot
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Sam 28 Juin 2008 - 0:22 | |
| Super chapitre, je suis d'accord!
Et comme vous je pense que se serait trop facile! Et puis, Luffy ne partirait pas sans combattre! D'autant plus que c'est son coup de poing qui a tout déclenché xD
Pour la suite, je pense qu'avant d'en savoir plus sur Silvers Rayleigh, Luffy devrait apprendre pour Ace... Ca risque de l'inquieter un peu... Sinon, ce serait vraiment une confiance aveugle en la force de son frère... | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Sam 28 Juin 2008 - 2:29 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Sam 28 Juin 2008 - 7:10 | |
| Merci OPS !
Je pense quant à moi que Kuma va faire pareil avec l'équipage du Kidd qu'avec l'équipage de Luffy.
Il test les équipages pour le nouveau monde... Parce que Kuma, Vegapunk, le fait qu'il fasse des promesses "gentilles", c'est pas clair tout ça ! Il y a un but !
L'équipage du Kidd, réussira t-il le test ? | |
|
| |
Helias Mousse
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Sam 28 Juin 2008 - 9:48 | |
| l'allusion a notre plus grand corsaire jean bart (jean bert dans OP) fait plaisir dans ce chapitre ^^ en plus oda lui a filé un look d'enfer. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Sam 28 Juin 2008 - 13:48 | |
| Vu la tête que fait Kidd, je doute fort qu'ils s'en sortent indemne | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Sam 28 Juin 2008 - 16:48 | |
| - Yozora a écrit:
Pour la suite, je pense qu'avant d'en savoir plus sur Silvers Rayleigh, Luffy devrait apprendre pour Ace... Ca risque de l'inquieter un peu... Sinon, ce serait vraiment une confiance aveugle en la force de son frère... Même si Luffy connait plus de détail sur ce qui arrive à Ace. Il restera sur sa position qu'il a donné sur TB. Luffy est Capitain d'un navire, et cette position lui donne pas mal d'avantage mais aussi quelque inconvéniant. Et en tant que Capitain, il a sous sa responsabilité ces Namakas, de ce fait il fera toujour en sort qu'ils ne meurent pas. Luffy peut sacrifié sa vie pour son frère, mais il ne voudra pas emmené ces Namakas vers une mort certaine. S'il veut vraiment sauvé son frère il devra dissoudre son équipage. pour évité qu'ils le suivent. Entre l'amour fraternel et celui de ces Namakas, Luffy a déjas choisie sur TB. En plus s'il apprend que BB va délivré Ace, Luffy ne voudra pas se mélé des affaire de BB. - lejlp a écrit:
- Merci OPS !
Je pense quant à moi que Kuma va faire pareil avec l'équipage du Kidd qu'avec l'équipage de Luffy.
Il test les équipages pour le nouveau monde... Parce que Kuma, Vegapunk, le fait qu'il fasse des promesses "gentilles", c'est pas clair tout ça ! Il y a un but !
L'équipage du Kidd, réussira t-il le test ? C'est pas mal comme idée | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Dim 29 Juin 2008 - 1:36 | |
| L'idée de lejlp est logique : il test les équipages, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a la bible à sa main ... un purificateur Mais faut savoir s'il tombe sur les équipages par hasard ou après recherche, dans le cas des mugi à thriller bark, il n'avait pas l'intention, au début, de se mêler au combat avec moria ... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Lun 30 Juin 2008 - 11:58 | |
| Merci la OPS ( Lien rajouté dans le premier post ^^ ) Chapitre excellent !!! On voit de suite que Kidd et Law considèrent Luffy comme un vrai pirate !!! J'aime cette relation entre les trois, et quand Luffy dit qu'il trouvera le One Piece ( d'ailleurs je trouve que c'est dit un peu n'importe comment de la part de Luffy ^^), la réaction de Kidd est terrible !!! En gros, "De toute façon tu serais mort si tu n'avais pas ce genre de pensée en arrivant au nouveau monde " Et quand il dit : j'ai tué toutes les personnes qui se sont moqués de mes paroles sur le One Piece, j'imagine même pas s'il était tombé sur bellamy !!! Par contre, ouais je sais pas si il va s'en sortir Kidd face à Kuma, mais si c'est le cas, on pourrait peut-être dire adieu à Kuma et alors avoir encore un gros méchant dans One Piece ( autre que Bn ) et ça serait terrible ^^ Vivement la semaine prochaine !!! | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Lun 30 Juin 2008 - 12:26 | |
| kidd ne ferait pas le poids face a luffy , car , apparament il a les pouvoir de pouvoir attirer le metal ou le deplacer , mais luffy n'est pas en metal ...
conclusion : un gomu gomu no bazooka dans le petit ventre a kidd et on dira , boujou kidd ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Lun 30 Juin 2008 - 12:33 | |
| Non mais ça s'arrête pas à ça, le mec il peut se protéger avec des éléments extérieurs, créer des lames pour couper luffy faut voir un peu plus grand dans le pouvoir, rien que si Oda reprend un peu les phénomènes que peuvent créer un pouvoir de magnétisme que fait magneto dans les X-men | |
|
| |
monkey D ace76 Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : rouen Emploi : etudiant Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Lun 30 Juin 2008 - 12:39 | |
| ah wé c'est vrai que j'avais regarder qu'au bout de mon nez , mdr , non c'est vrai que c'est pas bete j'avais pas du tout pensez a sa !! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Lun 30 Juin 2008 - 13:04 | |
| si Kidd survie à Kuma, ça fera un bon concurrent pour Luffy, Law aussi d'ailleurs, on les reverra surement dans le nouveau monde, peut être même à la fin, un petit combat pour voir qui peut prétendre au titre du seigneur des pirates ^^ | |
|
| |
Eustass Kidd Mousse
Emploi : Mangeur de modos Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Lun 30 Juin 2008 - 13:54 | |
| C'est sur que, vu comme oda nous les présente, Kidd et Law seront des rivaux sérieux de luffy, peut etre des futurs capitaines corsaires ou empereurs^^. Le pouvoir de kidd me fait un peu penser aussi au pouvoir de Grey dans X men (la lévitation je crois), par contre, celui de Law reste difficile à cerner. Kuma, je pense que c'est le vrai, il se téléporte on dirait, en tout cas, on rique d'avoir un chouette combat dans les prochains chapitres, faut pas oublier non plus kisaru qui se ramene. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Lun 30 Juin 2008 - 16:28 | |
| avec les info sur Law sur les Chapitres 504 et 5005, il nous montre clairement qu'il est capable de battre Luffy.
Law utilise son épé pour découpé ce qu'il veux dans sa sphère. De ce fait face à Luffy cela peux être considéré commme un boublié, puique Luffy n'a pour le moment que des attaques physique, donc il sera obligé de rentré dans le sphère de Law pour pouvoir le touché, et la Law pout facilement le découpé.
Oda nous a pas encors donner la duré actif de ce sphère, je doute fort qu'il puisse utilisé indéfiniment sans des moment de repos. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Lun 30 Juin 2008 - 16:30 | |
| pour les histoires de pouvoirs entre law et les aures on n'a eu qu'un tout petit perçu, trop court selon moi pour prétendre quoi que ce soit sinon Kuma + l'autre (kurasaki quelque chose comme ca) ... arrrrrgh idem les shichibukai VS l'equipage de Barbe Blanche!!!! tout ca, ca donne trooooooooooop envie vivement le prochain scan ! je veux voir !!! | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Lun 30 Juin 2008 - 17:30 | |
| Je me dis que pour traiter de: -la capture d'Ace -Les 7 CC VS BB -La vie de Gol d Roger -La vie de Shanks -Les combats sur Shabondy Island -Les nombreuses nouvelles aventures des mugiwaras eux-mêmes (...) Il ffaudrait encore 20 ans de One Piece.. Youpii!!! Alors bien sur certains de ces thèmes(aventures de Gol d Roger, vie de Shanks) peuvent être faits soit dans le cadre de films, ou alors, pourquoi pas, à travers un nouveau manga (cf GTO == Young GTO).. Mais mon impression devant cet arc, c'est que, p*****, Oda en a mis des noeuds à déficeler, et il en faudra, des chapitres, pour tout nous expliquer... pour notre plus grand bonheur!!!! | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Lun 30 Juin 2008 - 20:00 | |
| énorme encore ce chapitre, Cette arc est vraiment un arc de transition,quand on voix des phrase genre "on se revoit dans le nouveau monde" on peut être sure que Kid et law vont survivre,donc soit Kuma est la pour faire de la parlote,soit il est la pour se battre mais ne gagneras pas dans ce cas...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out | |
| |
|
| |
| Chapitre 505 - VF Out | |
|