| Chapitre 505 - VF Out | |
|
+40Alessa Eustass Kidd monkey D ace76 Yozora doudou Ace-Délicat Opcmdl Mister 14 Brook le fredonneur Monkey~D~Luffy Bl@ckIce gongui lejlp Ak4tsuk1 boolboss joouheika compte detruit sanji.dnami Radium Helias Taranis Kraken guelflash Sauce Gol D. Roger eric.driss rock'n'roll mugiwaranoluffy Korobokkuru franky_20 monkey D yang Asana_Marika Chobrok Mellorine aureus Monkey D. Cartman Rob Luffy bigmess choppy Gi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 15:31 | |
| bah quelques unes de nos interrogations trouveront réponse dans le prochain scan (enfin j'espère^^)
pour rayleigh, c'est vrai qu'un lien de parenté est possible
serait-ce le lien qui pourrait aussi nous dire pourquoi ace porte le nom portgas et non monkey
affaire à suivre :p | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 15:48 | |
| je voulais juste faire une remarque concernant "les troupes" vu la reaction ca ne doit pas etre des humains ou alors des humains ingerables mais quelque chose qui perturbe les marines donc kisaru non seulement il doit etre tres fort sur de lui et en prime a l'air d'etre sacrement entoure ca presage rien de bon mais de sacres combat et juste une chose dans le 404 quand les marines sortent les mortiers avec eux il y a le geant qui etait en laisse avec pere roswald personne ne la soulevé donc je le fais la (desole) il est tout seul | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 15:55 | |
| vue la reaction de la marine, c'est claire que le troupe de Kizaru ne doit pas être des anges. Et eux contraiment au CP9, ils ont connue des civils.
Pour le géant vue que c'est un esclave, il ne lèvera pas le petit doigt dans un orde de ces maîtres. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 16:18 | |
| c'est pas 504 choppy?^^
je suis trop impatient snif | |
|
| |
choppy
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 16:31 | |
| no soucis :p
force pas trop sur le café^^ t'as d'autre truc pour ca aussi^^
tiens je viens juste d'y penser mais
quid de shanks?
on ne sait pas ce qui s'est passé pour la suite de son entretien avec BB, peut être en sera-t-on un peu plus dans les scans qui vont venir | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 16:47 | |
| [Mode : HS] Choppy, si tu commences à avoir la tremblotte, arrête toi la avec le café [/Mode : HS] Sinon, c'est possible que Kuma ne fasse rien ^^ Je le vois bien commencer à avoir du respect pour ces mugis ^^ @Monkey D. Yang : Pour shanks, c'est même plus que certains ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 16:56 | |
| mais guy's t'es la tu me vois??? JE COMPENSE POUR KUMA C'EST CE QUE JE DISAIS bien sur le respect est la quelque part c'est imagé mais il a prit une lecon par zorro 1 zorro vs ryuma 2 zorro vs oz 3 zorro vs kuma + son pouvoir et zorro toujours debout a mes yeux et selon mon ressenti le combat a ete gagne par zorro (comme contre bellamy a la 1ere rencontre) simple avis beaucoup ne seront pas d'accord | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 17:17 | |
| shanks is dead non je plaisante ^^ non mais sha,ks il c'est fait embarqué par BB car il a pas eu le temps de descendre du bateau, que BB été déjà parti sauver Ace et il crie LAISSEZ MOI DESCENDRE Et tu as tout l'équipage qui poursuit la flotte de BB | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 17:24 | |
| lol^^ tekken^^ oui pourquoi pas | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 17:46 | |
| Je prie pour que ce chapitre ne soit pas une fake tant il est intéressant... Ce n'est pas un hasard si c'est Kidd qui rencontre Kuma, on n'est pas encore fixé sur le pouvoir de Kidd, mais on l'a vu dévié un boulet de canon en métal, il doit être capable de maitriser cette matière (comme magnéto dans X men ) et donc de se défendre face a Kuma. Ce n'est peut être pas la première fois qu'un supernovas autre que Luffy rencontre un CC, les mugis en ont rencontré 3 sur leur route, sachant qu'il y a plein d'autres routes au départ de Grand line, il est possible que Kid ou Law en aient affronté/rencontré un ou plusieurs. | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 18:28 | |
| Je sens venir la catastrophe ... Peu importe qui en subira les conséquences, ça va faire mal pour le(s) perdant(s). PS : C'est moi ou Elfen fan est incapable de garder un avatar plus de 3 jours ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 19:12 | |
| yes!!! je m'en doutais que le pouvoir de kidd etait le magnetisme trop fort!!!! sinon encore une fois kuma fais la surprise (serait t'il armée de kisaru?) bref un scan qui s'annonce énorme avec un mini luffy donc un gear 3 et on va apprendre un peu plus sur l'équipe de law et kidd ont voit déja que l'ours blanc à le meme style que sanji bref hate de voir çà j'adore de plus en plus l'équipage kidd | |
|
| |
Helias Mousse
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 19:14 | |
| ralala il amene quoi kizaru avec lui ??? ^^
des troupes anti fruit du démon ?
il avait l'air vraiment confiant cet amiral. | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 19:30 | |
| peut être que l'équipage de Kid a déjà rencontré Kuma... je voix bien Kuma dire a l'équipage de Kid : Tuez les Mugi,sinon je vous tues!^^ ça pourrais être une bonne excuse pour un combat entre supernovas... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 20:52 | |
| Kid me semble avoir du caratère, donc je pense qu'il affronterait plutôt Kuma, dans ce cas là... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Jeu 26 Juin 2008 - 6:18 | |
| et si c'etait son petit frere, car vegapunk n'a pas fait qu'un seul robot ^^ c'est peut etre le prototype ^^ et qu'il a etait confier a l'amiral^^ | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Jeu 26 Juin 2008 - 6:20 | |
| Je pense que c'est le moment que luffy sache du sacrifice de zoro, de Kuma en personne ... | |
|
| |
choppy
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Jeu 26 Juin 2008 - 10:01 | |
| oui enfin bon moi je sais pas si luffy le saura un jour | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Jeu 26 Juin 2008 - 10:45 | |
| Perso, je suis persuader que les coups spéciaux de Kuma, qui propulse les choses par une force phénoménal, sont inefficace contre Luffy. Du coup, que Luffy se charge de battre Kuma m'étonnerait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Jeu 26 Juin 2008 - 15:13 | |
| kuma va se prendre un gear 3 dans son bidon de la part de luffy et il serat bon pour la casse |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Jeu 26 Juin 2008 - 15:21 | |
| pour Kuma je verrai plutôt un gear 2, pour le suivre niveau vitesse un gear 3 c'est bien mais un peu trop lent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out | |
| |
|
| |
| Chapitre 505 - VF Out | |
|