One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De l'amour dans l'équipage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: De l'amour dans l'équipage   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:18

Salut tout le monde!!!
Voici ma premierr fic sur Zoro et Robin alors bonne lecture!!!

CHAPITRE 1         ZOROBIN

CHAPITRE 1

Belle journée sur le Sunny, chacun faisait ce qui lui plaisait sauf Luffy qui a été punis par Sanji car il avait volé le peu de nourriture qui restait dans le frigo, alors Nami décida d'accoster sur la prochaine ile pour y rester un peu et faire des provisions. Une fois arrivés sur l'ile, Nami et Robin deciderent de s'offrir un massage car cette ile est une ile de vacances pour se detendre. Nami dit a tout l'equpage qu'ils allaient rester un peu sur cette ile pour pouvoir se reposer. Nami et Robin partirent vers le spa afin de se detendre un peu et le reste de l'equipage alla dans un restaurant pour se remplir le ventre. Apres avoir bien mangé, les garcons rejoignirent Nami et Robin au spa. 
.............peu de temps avant.....................
Nami et Robin entrerent dans le spa qui etait magnifiquement decoré elle reserverent des suites pour 3 jours et allerent s'offrir un massage.
.............................................................................
Luffy: Wah...il est très beau ce spa!!!
Usopp: Ahhh qu'est ce que j'ai hate de m'offrir un bon massage!!!
Luffy: Bonjoir monsieur, deux nakamas a moi sont venues pour reserver...
Receptiniste: Oui je m'en souviens, voici les clées de vos chambres et a partir de maintenant vous pouvez profitez de tout nos soins, bonne detente!!!
Tous: Merci!!!
Et ils allerent s'amuser...

CHAPITRE 2

Luffy, Usopp, Chopper, Franky et Brook sauterent dans la piscine, Sanji rejoigna Nami et Robin chez le masseur pendant que Zoro meditait. Apres avoir fini leurs activités, ils se renderent a une fete organisé par le gerant du spa. Luffy et Usopp faisaient les fous sur la piste de dance, Nami dancait avec Sanji, Chopper, Franky et Brook dansaient ensemble et Zoro qui était avec Robin étaient assis a une table en train d'admirer leurs compagnons qui s'amusaient comme des fous. 
Zoro:Je vais chercher a boire tu veux quelque chose?
Robin: Nan merci Bushido-kun !
Zoro: Ah...ok...
S'attendait-il a autre chose? Qui sait?!
Et il partit chercher une bonne bouteille de Sake. Quand il revint, il vit Robin en train de danser avec Sanji qui etait en train de regarder la genereuse poitrine de la belle demoiselle ce qui mit Zoro dans une colere noire et lui mem ne savait pas pourquoi...

CHAPITRE 3

La fete venait de finir et il etait temps pour les mugiwaras d'aller se coucher. Ils rejoignirent tous leurs suite sauf Zoro qui decida de rester dehors pour prendre l'air. Pourquoi Elle se disait-il...pourquoi Robin...a chaque fois qu'elle l'approchait il devenait tout rouge. Et il alla se coucher apres avoir longuement reflechi. Robin non plus ne dormait pas, elle se retournait dans tout les sens alors elle se leva et alla dans la terrasse pour se rafraichir. Quelques minutes plus tard, elle alla se recoucher.

CHAPITRE 4

Le lendemain matin, l'equipage alla dans la grande salle pour prendre leur petit-dejeuner. Quand Robin arriva, elle fit un sourire a Zoro et se placa a cote de lui. Decidement, il ne comprenait rien. Apres le petit dejeuner, l'equipage alla visiter l'ile, il y avait tellement de boutiques, de retaurants, des bijouteries et plein d'autres choses. Petit a petit, l'equipage se separa; Chopper alla avec Usopp dans une boitique de sucreries, Nami et Sanji allerent dans une boutique pour femmes, Luffy et Franky rentrerent dans un restaurant ou on ne vend que de la viande, Brook lui entra dans un magasin de musique. Et voila, il ne resta plus que Zoro et Robin. 
Robin: Ken-san, veut tu m'accompagner dans ce restaurant j'ai une petite faim?
Zoro: Si tu veux...
Et ils prirent une table pour manger tranquillement. Un serveur arriva et demanda la commande, Zoro voyait bien que ce serveur matait Robin, il essaya de se retenir et de ne pas le frapper mais il n'en pouvait plus.
Zoro: Eh toi...
Serveur: Oui monsieur??
Zoro: Tu vas arreter ce que tu fais de suite...
Serveur: Je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur!!
Robin ne put s'empecher de rire ce qui fit rougir Zoro.
Serveur: Sinon, votre commande s'il vous plait?
Robin: Je voudrait bien un steak et des frites!
Serveur: Et vous monsieur? dit il d'un ton glacial
Zoro: La meme chose...
Et le serveur partit. Les 2 nakamas mangerent puis retournèrent au spa.

CHAPITRE 5

Une fois au spa, Zoro demanda au receptioniste ou se trouvait le jaccuzi car il voulait se detendre un peu donc le receptioniste demanda a un de ses colleges de l'emmener a l'endroit desiré. Pendant ce temps la, le reste de l'equipage se faisait chouchouter et pomponner par les masseurs. Robin alla dans sa suite mis un bikini et rejoigna Zoro dans le jaccuzi.
Robin: Alors Zoro-san, qu'est ce que tu fait tout seul?
Zoro: Bin... J'me relaxe un peu, avec tout ces entrainements faut bien que je decompresse...
Robin: Je comprends...Sinon, sa va??
Zoro: Pourquoi tu me pose cette question?
Robin: Oh, juste pour savoir...
Zoro: Et toi sa va???
Robin: Euh...oui...
Zoro: Ah daccord...
Robin: Bushido-kun...
Zoro:Hmm?
Robin: As tu deja embrassé une femme?
Zoro qui devient tout rouge.
Zoro: Euh...Et dabbord de quoi tu te mele....
Robin: Tu veux pas essayer avec moi pour voir??
Zoro: Nani??
Robin: Nan rien, c'est pas grave...
Et elle se leva pour sortir du jaccuzi mais Zoro attrapa sa main, elle tomba sur lui et il l'embrassa. Puis elle se leva et dit:
Robin: Finalement Ken-san, tu embrasses plutot bien!!!
Elle lui sourit puis elle partit. Zoro resté dans le jaccuzi essayait de se remettre des ses emotions...

CHAPITRE 6

Derniere journée au spa pour l'equipage alors ils en profiterent tous de cette derniere journee de detente. Nami paya leur sejour et rejoigna ses nakamas dans le Sunny. Il etait dans les environs de 18h quand Nami decida de partir de l'ile. Et voila, fin de la detente et retour a l'aventure... Apres avoit diné, les mugiwaras s'installerent dans la pelouse du Sunny pour profiter de cette magnifique nuit etoilée. Brook jouais de la guitare qu'il avait achetée sur l'ile precedente. Sanji etait dans la cuisine en train de preparer un gateau pour Nami chérie et Robin d'amour pendant que le trio infernal (devinez qui?) faisait les fous... Nami etait assise sur sa chaise longue comme Robin et elle etaient en train de contemoler le ciel. Zoro arriva et s'assis a coté de Robin. Nami comprit tout de suite et partit rejoindre sanji dans la cuisine.
Sanji: Nami cherie tu es venue m'admirer en train de cuisiner!!
Nami: Prend pas tes reves pour des realités...
Sanji: Je sais que tu n'as d'yeux que pour moi Nami cherie
Nami: La ferme Sanji...
Sanji:Nami cherie t'es trop belle
Nami: Calmes toi ou je te fappes!!
Sanji: Tu me rend fou ma cherie!!!
   ***Coup de poing de Nami***
Sanji: Les seules fois ou je tombes Nami cherie, c'est sous ton charme!!!
*******du cote de Zoro et Robin*****
Robin: Alors Zoro-kun, il t'as plut le baiser de tout a l'heure??
Zoro rougissant.
Zoro:Euh...plutot oui...
Et Robin lui sourit et Zoro craqua et l'embrassa.
Zoro: Je t'aime
Et ils resterent ensemble toute la nuit en train de contempler les etoiles.

CHAPITRE 7

Quand Zoro se leva, il sentit quelque chose sur lui, c'etait Robin, ils avaient dormi ensemble. Zoro souriait en voyant sa bien aimée en train de dormir. Elle etait comme un ange et tellement belle que Zoro pourrait rester des heures a la regarder. C'est a ce moment la que Usopp arriva et annonca a ses 2 nakamas qu'il etait l'heure du petit-dejeuner. Il fut tres surpris de voir Robin dans les bras de Zoro alors il ne fit pas de remarque et il s'eclipsa. Quand Zoro et Robin arriverent a la table pourdejeuner tout l'equipage fut etonné de les voir arriver main dans la main. 
Luffy a Ussop: Qu'est ce qui se passe c'est la premiere fois que je vois Zoro comme sa??
Usopp: Bin faut dire qu'ils s'aiment, ce matin quand je suis allé reveiller Zoro, j'ai vu Robin dans ses bras...
Luffy: Aaaah...Sanji j'aaaiiiii ffffaaaaiiiimmmmm!!!!
Sanji: Attend un peu Luffy...
Luffy: J'aaaiii vraiment la dalle!!!
Sanji: C'est bon c'est pret!!!
Luffy: Ennnnfffffiiiinnnnn...
Et ils prirrnt le delicieux petit dejeuner que leur avait prrparé Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'équipage   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:39

J'espere que vous avez aimé!!! Si sa vous plait je posterai un autre chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: critique   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:46

C'est un trés bon début mais voila quelque conseil : les chapitres sont court mais c'est une bonne histoire, les action sont très rapides mais a toi de faire e que tu veux t'est l'auteur.En tout qu'a pour les fautes j en ai pas vu.Enfaite j'imagine zoro manger des frites et du stek^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'équipage   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:55

Merci c'est tres gentil j'essaierai de faire des chapitres plus longs!!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Réponse   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:56

de rien c'est que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'équipage   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:23

Voici la suite j'ai beaucoup d'inspiration aujord'hui j'espere que sa va vous plaire:

CHAPITRE 8

Il pleut dans le Sunny, Luffy s'ennuie, Brook essaie de mettre un peu d'ambiance avec son violon, Sanji prepare le repas du soir (en gros le diner) Nami termine de dessiner sa carte, Zoro fait ses entrainement penant que Robin admire Chopper en train de preparer sa Rumble Ball. Journée normale...
Luffy: Je m'ennuie...
Usopp:Moi aussii...
Franky: J'en peu plus c'est vraiment pas SUUPER ce temps...
Sanji: Fermez la!! Vous derangez Nami cherie!!
Luffy: Sanji tu veux pas me faire un gateau?!
Sanji: Dans tes rêves attend le diner...
Luffy: S'il te plait...C'est un ordre du capitaine!!!
Zoro: ILE EN VUE !!!
Luffy: Le gateau attendra ya une ile, une ile, une ILE!!!
Effectivement, le Sunny approchait de l'ile, elle etait magnifique, plein de ruines ce qui fit le bonheur de Robin.
Quand ils accostèrent, Luffy sauta du bateau et alla visiter l'ile en compagnie de Usopp, Brook et Franky resterent sur le bateau, Nami et Sanji allerent ramasser des fruits( enfin plus Sanji) et Robin et Zoro allerent voir les ruines.
Robin: C'est magnifique, j'espere trouver une stele pour en en savoir une peu plus!!
Zoro: Comment tu fais pour t'interesser a ce genre de trucs moi sa me donne envie de dormir...
Robin rit.
**********dans le bateau*************
Usopp: Dit Franky, c'est quoi l'amour???
Franky: Pourquoi tu me dis sa, t'es amoureux de moi???!!?
Usopp: Mais nan pas du tout...c'est pour savoir...
Franky: Franchement, l'amour je sais pas ce que c'est j'ai jamais connu sa...T'es amoureux??
Usopp: En faite c'est pour Robin et Zoro...je les ai surpris ensemble au lit ce matin...
Franky: T'est serieux???
Usopp: Bin ouai...
******************du cote de Nami et Sanji***********************
Sanji: Regarde Nami cherie j'ai ramassé plein de fruits pour toi mon amo...
***coup de poing****
Nami: La ferme!!!
******du cote de Robin et Zoro********
Zoro dormait pendanr que Robin essayait de dechiffrer ce qui etait ecrit sur les murs des ruines. Elle le voyait en train de dormir, elle rougit et continua ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: le chapitre   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:30

un peu plus long et j'ai ate de voir la suite pour ta premiere flic c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'équipage   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:18

Bon alors , je trouve tes chapitres vraiment trop court. Soit tu rassembles quelques chapitres pour n'en faire qu'un , soit tu en fais des plus longs , mais il faut que ce soit beaucoup moins court que cela.
Ensuite , les fautes d'orthographe ne sont pas invisibles mais pas tellement catastrophiques non plus (il y a pire).
Sinon , je trouve que tout se passe trop vite ! Zoro et Robin tombent amoureux directement sans raison précise , je trouve ça trop rapide alors qu'au départ , Zoro n'a aucune confiance envers elle. Il faudrait sûrement que tu détailles plus tes scènes. Après , les personnages sont un peu OOC donc ça peut être compréhensible qu'ils s'aiment d'un coup...
Le caractère des autres personnages sont assez bien respectés. (je trouve juste que Nami tapes trop Sanji , le pauvre...xD)
Dans le premier chapitre , j'ai vu plusieurs fois "Nami et Robin" , c'est assez répétitif. Il faudrait varier un peu ^^
Donc en gros , moins de fautes d'orthographes + chapitres plus longs + beaucoup (beaucoup) plus de détails sur les scènes + moins d'OOC = fic meilleure que celles-ci.
Je te dis ça pour que tu t'améliores et que tu puisses nous présenter de meilleures fic à l'avenir et non pas pour te rabaisser.
J'espère que tu prendras en compte ce que je t'ai dit pour que tu puisses au moins , un minimum progresser (ce sera déjà un bon début).
Sur ce , bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'équipage   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:40

CHAPITRE 9

Zoro toujours en train de dormir lorsqu'une voix douce le reveilla.
Zoro: Tu as fini tes recherches!!
Robin: Il est tard il faut se rendre au bateau...mon chou...
Zoro: .........
Qu'est ce qu'il était heureux...Tout ce qu'il voulait faire, c'etait d'embrasser Robin. Il l'aimait tellement, c'etait la premiere fois qu'il ressentait ce genre de sensation. Il suiva Robin jusqu'au bateau mais avant de monter Robin embrassa Zoro avant de retourner au bateau. Usopp avait tout vu.
Ussopp dans ses pensées*j'hallucine ou quoi, ils se sont embrassés, faut que j'arrete de manger trop de viande**
Une fois au bateau...
Sanji: Eh tete d'algues, j'espere que t'as pris soin de ma Robin d'amour!!
Zoro: C'est pas ta Robin d'amour c'est la mienne maintenant...
Eh merde se dit Zoro. Comment j'ai pu dire sa, c'est grave je me controle plus maintenant...
Sanji: De quoi tu parle marimo?!?
Zoro: Rien j'me barre...
Sanji: J'le comprend vraiment pas ce mec...bizarre...enfin bref...Nami cherie tu reprendrai de ma soupe?!?
Nami: Non merci Sanji je n'ai plus faim!
Sanji: A tes ordres Nami cherie!!!!
****PLUS TARD VERS MINUIT******
Zoro s'entrainait encore et encore. Il pensait a Elle a Lui a Eux... Quand il entendit quelqu'un monter dans la vigie..
Zoro: C'est qui???
????:C'est moi Zoro-kun
Zoro: Robin!!!
Il vit Robin arriva et s'approcha de lui. Elle portait un pyjama: un joli short bleu nuit et un debardeur blanc qui laissait entrevoir sa poitrine genereuse, elle etait tout simplement magnifique.
Robin: Alors Zoro-kun, je t'ai manqué?
Zoro: Embrasse-moi!!
C'est ce qu'elle fit. Il sentit ses fines levres  sur les siennes, Zoro etait plus qu'heureux. Ils passerent toute la nuit a s'embrasser et a faire l'amour. 
Au début, il est vrai que Zoro ne faisait pas du tout confiance a Robin mais petit a petit en apprenant a la connaitre, il a commencé a s'interesser a elle... 

J'espere que sa vois plait et j'ai essayé de tenir compte de vos commentaires et merci de m'aider c'est ma premiere fic. Surtout n'hesitez pas a mettre des comms" bon ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Ce chapitre   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:10

la le chapitre était long donc meilleur est come je te l'ai dit pour un début c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'équipage   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:01

Presentation obligatoire:

http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire

Si pas fait dans les 48h, et bien je pense que tu peux aisément deviner l'avenir de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: je me suis présenter   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:46

je me suis déja présenter.http://onepiece.virtuaboard.com/t5226-je-me-presente regarde la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'équipage   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:49

Je pense que c a moi que sadressai ce message et oui je me sui presenter
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'équipage   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:16

je m'adressais a Zoro & Robin, et effectivement tu viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: ok   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:26

a ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'équipage   De l'amour dans l'équipage Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:45

Moi ce qui me frappe c'est la différence de qualité orthographique entre ta fic et tes commentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé





De l'amour dans l'équipage Empty
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'équipage   De l'amour dans l'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amour dans l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: