| Chapitre 505 - VF Out | |
|
+40Alessa Eustass Kidd monkey D ace76 Yozora doudou Ace-Délicat Opcmdl Mister 14 Brook le fredonneur Monkey~D~Luffy Bl@ckIce gongui lejlp Ak4tsuk1 boolboss joouheika compte detruit sanji.dnami Radium Helias Taranis Kraken guelflash Sauce Gol D. Roger eric.driss rock'n'roll mugiwaranoluffy Korobokkuru franky_20 monkey D yang Asana_Marika Chobrok Mellorine aureus Monkey D. Cartman Rob Luffy bigmess choppy Gi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 13:45 | |
| Sinon, je vois mal la marine perdre un capitaine corsaire dans un moment pareil Il n'y a plus qu'à déclaré d'avance Kuma Vainqueur | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 13:45 | |
| edit:(pourquoi pas big je le vois bien mettre un genou a terre on s'emballe si il faut il est juste venu faire un rapport, faire passer un message car quand un noble se fait taper c'est l'amiral qui arrive et la kuma est la alors qu'il a etait convoque vs BB y'a un truk qui colle pas......)reponse post precedent. oui surtout que ce n'etait pas du tout un combat de bretteur zorro est clair a ce niveau et je vois mal kuma comme l'adversaire attitre de zorro la d'ans l'avenir. A la fin de TB c'est zorro qui s'en est charge car il est le pseudo second de luffy, lui meme etant dans l'incapacite de combattre. donc la suite sent le pate dans le bon sens du therme ps:guy's citation Nom dé diou maxi
Dernière édition par choppy le Mer 25 Juin 2008 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 13:48 | |
| de toute; Luffy vs kuma me plait bien ^^ mais peut être va t'il combattre son Grand papy, histoire de connaitre un peu plus sur son passé ^^ | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 13:50 | |
| en meme temps les 3 capitaines ont 315, 300 et 200M de prime sur leur têtes donc on peut s'attendre a des surprises mais c'est vrai que perdre un CC en ce moment serait mal venu pour la marine un amiral, un vice amiral et un CC contre 3 capitaines aux forces hors du commun impatient de voir ce que ca va donner | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 13:54 | |
| surtout que les 200M de Law sont pas forcement suffisant a mon avis, il doit valoir plus... Sinon,je reste persuader que zoro vas se battre contre Kuma,sur TB son honneur en a pris un coup...et puis Zoro et son honneur,faut pas les chercher sinon on les trouves!^^ | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 13:59 | |
| Tout ça avantage BB, un Amiral, un Vice-amiral ( qui a le niveau d'un Amiral on le sait tous ) et un corsaire manquent à l'appel face aux troupes de BB. C'est bien pour BB, mais si j'ai compris les 3 capitaines se sont séparés après la raclée qu'a subi la marine devant la salle de la vente aux enchères, donc Kuma n'est pas face aux mugis ni à Law, juste face à l'équipage de Kidd, mais où est Ki Zaru ???????? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:09 | |
| - rock'n'roll a écrit:
- surtout que les 200M de Law sont pas forcement suffisant a mon avis, il doit valoir plus...
Sinon,je reste persuader que zoro vas se battre contre Kuma,sur TB son honneur en a pris un coup...et puis Zoro et son honneur,faut pas les chercher sinon on les trouves!^^ au contraire il a pas perdu son honneur il a juste prouver qu'il avait plus de volonte de combativite et que rien ne l'arreterai, donc je pense pas qu'aux yeux de kuma zorro etait le perdant (il aurait fallu qu'il meure ) kuma etait persuade qu'il ne survivrait pas et pourtant je pense que quand kuma verra zorro vivant c'est son honneur a lui qui va prendre un coup | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:25 | |
| Kuma est l'adversaire type de Zoro : Un métal "impossible" à trancher ! Ou pas ... Ca me plaît bien : Réussir à trancher Kuma n'est pas une mince affaire, mais la prime de notre Zorro surpasserait celle de son propre capitaine (a moins que ce dernier ne batte Kizaru ) Mais bon dans ce cas, autant dire qu'il est déjà le seigneur des pirates : king: Ah aussi ... Peut être ne voyons nous que Kuma. Mais qui dit que Kizaru n'emmène pas tous les CC avec lui ? Après tout, sur le chemin vers le front contre BB, on ramasse une poignée de pirate vite fait en attaque surprise. Ce qui expliquerait le mot "troupes" entre guillemets du soldat de la marine dans le scan 504, lors de l'annonce de l'arrivée de l'amiral Les troupes seraient les CC ? Après tout ils ne sont pas encore là-bas puisque il y a peine quelques temps, Doflamingo sirotait un cocktail maison sur le bord de sa piscine en papotant avec un marchand d'esclaves
Dernière édition par Sauce le Mer 25 Juin 2008 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:26 | |
| Un commentaire sur le forum AP : Zoro Will die =/ moi j'y crois pas... Pour le combat luffy vs Garp , c'est impossible, quelque soit la volonté de Luffy on ne peut pas battre un ainé de sa famille !!!! Et Luffy ne cherche jamais à se battre contre son Grand-père mais plutôt, l'esquiver ^^ EDIT : @Sauce: non Kizaru a sa propre armée d'après le chapitre précédent ... | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:28 | |
| Ah bon ? Va falloir me dire où ! Edit : - Citation :
Marine : Seulement ... Concernant les "troupes" qu'il amène avec lui ... Gradé : ... Gradé : Il amène quoi ici ? ... Oui !! Ça à l'air d'être le cas. Donc rien ne le précise ... Après peut être est-ce juste Kuma, qui sait ? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
aureus Mousse
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:36 | |
| eh ben sacre oda quel imagination extremement ...bizarre on s'attend a un amiral et a un vice amiral et on trouve un cc
tant de question sans reponse Kuma va t-il combattre ou passer un message? les novas vont ils rester ou se separe? que fait Ki saru ? Qui sont les troupes de celui ci? Garp va t-il vraiment venir? si oui va-t'on avoir des precision sur le passe de luffy? sur ces parent?Sur la personne mysterieuse que site le maire du village de luffy dont j'ai oublie le nom?Ou enfin sur ace et pourqoui ne s'appele t'il pas monkey d ace? Qui va battre l'autre BB ou CC? Et enfin rayleight va t'il vraiment ne pas pouvoir combattre avec tout ces marines ?sa va etre dur Tant de question sans reponse a oda sacre oda | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:37 | |
| @Sauce : Bah si justement, ....
dans le texte que tu met, c'est bien ce qui est dit, il ne vient pas seul ...
Après on ne connait pas la nature des personnes qu'il ramène , mais il a bien une sorte d'armée ... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:43 | |
| si kuma etait "les troupes de kizaru" il serait peut etre derriere son capitaine et la non kuma est la pour une autre raison maintenant patience pour savoir laquelle he j'y pense pour les fameuses troupes vous pensez pas qu'on peut les connaitre si il faut, sinon pourquoi ne pas annoncer ca clairement et puis j'avoue j'ai du mal a comprendre le sens de cette discution sur ces troupes enfin wait and see | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:44 | |
| - Guy's a écrit:
- @Sauce : Bah si justement, ....
Après on ne connait pas la nature des personnes qu'il ramène , mais il a bien une sorte d'armée ... Rien ne précise si Kizaru vient d'arriver ou pas. Ce n'est pas deux images qui vont nous prouver ça. Pour le moment on aperçoit un CC. Kizaru est peut être derrière lui avec les autres CC (ou même quelques un ou pas du tout). Je ne dit pas que c'est ce qui va se passer, mais ce qui peut se passer, une hypothèse parmis les autres qui n'est pas impossible | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:47 | |
| oh la tronche que vont tirer les Zror, Sanji, Brook quand il vont voir Kuma !! | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:56 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- kuma, je pense que la marine sous estimes les novas, je m'éxplique ^^
si la marine n'envoit que Garp, Kuma et ki saru, c'est prendre nos pirates a la légere^^
la marine pense en finir vite avec ces 3 la et partir vite fait voir BB, mais ca se passera pas comme ca, nos novas sont corriaces^^ Garp n'a pas resue d'odre, il se déplace par sa propre volonté sans que les supérieurs le savent. Quand à Kuma, après son raport, il peu très bien attendre les Mugis sur l'archipel vue que c'est un passage obligé. Et comme nous montre les comportement de Kizaru et DQ dans le 504, le combat de BB contre les CC+Marine n'a visiblement pas encors commencé. Sachant que Kuma est en contacte directe avec la Marine, il doit jugé qu'il a encors un peu de temp avant de répondre à la convocation. - Sauce a écrit:
- Kuma est l'adversaire type de Zoro : Un métal "impossible" à trancher !
Ou pas ...
Ca me plaît bien : Réussir à trancher Kuma n'est pas une mince affaire, mais la prime de notre Zorro surpasserait celle de son propre capitaine (a moins que ce dernier ne batte Kizaru Depuis Mr 1, Zoro est capable de tout tranché, et de ne rien tranché. Et Mr 1 était en métal. et sinon il y'a des métaux qui ne subissent pas le magnétisme comme l'Aluminium, le cuivre, l'or ou l'argent ... Je pense que si on revoit maintenant Kuma, c'est que Law, Kidd ou quelqu'un d'autre doivent avoir le capacité de le battre. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:58 | |
| c'est exactement ce que je dit ^^
la marine pense pouvoir réglé se qui se passe en 2 temps 3 mouvements, mais je pense qu'ils vont avoir des surprises, et BB pourrait avoir une partie plus facile que prévue ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 14:58 | |
| - Sauce a écrit:
- Guy's a écrit:
- @Sauce : Bah si justement, ....
Après on ne connait pas la nature des personnes qu'il ramène , mais il a bien une sorte d'armée ...
Rien ne précise si Kizaru vient d'arriver ou pas. Ce n'est pas deux images qui vont nous prouver ça. Pour le moment on aperçoit un CC. Kizaru est peut être derrière lui avec les autres CC (ou même quelques un ou pas du tout).
Je ne dit pas que c'est ce qui va se passer, mais ce qui peut se passer, une hypothèse parmis les autres qui n'est pas impossible on est bien d'accord je voulais dire par la qu'un capitaine est en tete et son second derriere ou a cote je vois mal zorro arriver avec luffy juste derriere mais je suis entierement d'accord avec toi tout est envisageable c'est ca qui est bon perso je pense que kisaru ne va vraiment pas tarder il est tout a cote si faut kuma a ete impressione par les mugis et la il vient prevenir ou annoncer quelque chose la je vais partir loin mais peut etre que kuma ne peut pas sentir BN que sa venue est en rapport oula je vais aller boire un caffe tous ces emotions m'ont perturbees | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 15:01 | |
| Et ben ça promet ^^ Je vois en tout cas bien Zorro battre Kuma... surtout vu que c'est Sanji qui intervient en premier pour aider Luffy. Il pourra ainsi prendre sa revanche, et on garde l'ordre des niveaux dans l'équipage... Luffy bat son premier Shichibukai, puis Zorro, puis Sanji... et ce devrait être sur l'île des hommes poissons, a priori. (depuis le temps que je dis que le prochain arc, c'est celui de Sanji ) | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 15:08 | |
| - choppy a écrit:
faux kuma se fait trancher par zorro donc pas impossible Encors faut-il que Zoro le touche, parceque Kuma, malgré sa taille se déplace vite. - aureus a écrit:
Garp va t-il vraiment venir? si oui va-t'on avoir des precision sur le passe de luffy? sur ces parent?Sur la personne mysterieuse que site le maire du village de luffy dont j'ai oublie le nom?Ou enfin sur ace et pourqoui ne s'appele t'il pas monkey d ace? Et si Garp et Rayleigh on un lien de parenté et ce lien est Luffy. Et que Rayleigh va annoncé qu'il est le 2ème grand père de Luffy. (vue son age c'est possible), sa espliquerait pourquoi il le connait.
Dernière édition par Kraken le Mer 25 Juin 2008 - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Helias Mousse
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 15:08 | |
| je pense que c'est pour law ou kidd afin de nous montrer qu'il n'y a pas que luffy qui peut battre un CC.
encore un episode de ouf | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 15:13 | |
| - Kraken a écrit:
- choppy a écrit:
faux kuma se fait trancher par zorro donc pas impossible Encors faut-il que Zoro le touche, parceque Kuma, malgré sa taille se déplace vite.
- aureus a écrit:
Garp va t-il vraiment venir? si oui va-t'on avoir des precision sur le passe de luffy? sur ces parent?Sur la personne mysterieuse que site le maire du village de luffy dont j'ai oublie le nom?Ou enfin sur ace et pourqoui ne s'appele t'il pas monkey d ace? Et si Garp et Rayleigh on un lien de parenté et ce lien est Luffy. Et que Rayleigh va annoncé qu'il est le 2ème grand père de Luffy. (vue son age c'est possible), sa espliquerait pourquoi il le connait. mais dans le combat kuma s'etait fait trancher l'epaule par zorro c'est la qu'on a vu qu'il etait robotise c'est ca que je voulais dire. Juste pour dire qu'il est pas invincible et qu'il est possible de l'amocher (surtout par santoryou pour l'histoire du 2eme grand pere j'y ai pensais et ca me turlipine
Dernière édition par choppy le Mer 25 Juin 2008 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 15:15 | |
| tout le monde voit des grand pere partout, apres Roger c'est rayleth^^ bon ben wait and see^^ bon sinon, la grand mère de luffy c'est peut être tsuru ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out Mer 25 Juin 2008 - 15:19 | |
| tout s'explique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 505 - VF Out | |
| |
|
| |
| Chapitre 505 - VF Out | |
|