One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chapitre 505 - VF Out

+40
Alessa
Eustass Kidd
monkey D ace76
Yozora
doudou
Ace-Délicat
Opcmdl
Mister 14
Brook le fredonneur
Monkey~D~Luffy
Bl@ckIce
gongui
lejlp
Ak4tsuk1
boolboss
joouheika
compte detruit
sanji.dnami
Radium
Helias
Taranis
Kraken
guelflash
Sauce
Gol D. Roger
eric.driss
rock'n'roll
mugiwaranoluffy
Korobokkuru
franky_20
monkey D yang
Asana_Marika
Chobrok
Mellorine
aureus
Monkey D. Cartman
Rob Luffy
bigmess
choppy
Gi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:22

lol emballer vous pas trop, car luffy va peut être pas se fritter contre kuma
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:26

oui c'est vrai,
je préférerai qu'il s'occupe de l'amiral, de toute façon s'il se bat contre lui il n'aura pas trop le temps de s'occuper de Kuma lol
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:32

Sinon,je prédit pour la suite, Zoro VS Kuma,et cette fois kuma se fait éclater! faut bien qu'il prenne sa la tête d'algue

non je ne crois pa si il y a un mugiwara ki se battrait contre kuma je pense a sanji car pour l'instant on la pa encor vu fr de gros combat
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:35

joouheika a écrit:
Je pense que c'est le moment que luffy sache du sacrifice de zoro, de Kuma en personne ... scratch

je ss daccard mais je reste sur mais dire ke c sanji qui va se battre avec
et si vous avez le tps allez mon amv

https://www.dailymotion.com/video/x3zqph_one-piece-mugiwara-vs-cp9_creation

Dernière édition par boolboss le Jeu 26 Juin 2008 - 15:37, édité 1 fois
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:36

normal il est cuistot pas combattant^^

donc le cuiistot a la cuisine et s'occupe du menu fretin, le bretteur et le capitaine au front pour battre les méga fort
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:39

daccord il est cuisto mais rapelle toi il voulait deja se sacrifier pour luffy est la je pense kil ne va pas laisser cette chance de se faire remarquer un peu car il est sous evaluer par la marine
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:45

moi je pense pas que kuma sera pour sanji

c'est mon PC qui déconne ou quoi, j'arrive pas a mettre les smiles
Ak4tsuk1
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:24

Je pense que la présence de kuma sur l'ile n'est dû qu'à l'éxecution D'Ace,qui aurais surement lieu sur cette Ile...La marine à dut mobiliser un grand nombres de ces forces pour arreter BB ...
Kuma,trainant sur l'ile,vient en renfort de la marine pour arreter nos perturbateur... Voici mon scénario -->

Kuma vs Kid ,Luffy law ----> Kuma Capout.

Pendant ce temps Garp,Doflamingo ainsi que l'amiral débarque sur l'ile.

- Luffy VS Amiral
- Kidd vs Garp (et oui,on sait que Garp joue souvent avec des boulet de Canon...Tout comme kidd...)
- Law Vs Doflamingo (Je crois que doflamingo utilise des fils invisible,tel un marionettiste pour controler ses adversaire..Or law n'a-t-il pas le pouvoir de trancher à distance? )

Quand à Zoro...pourquoi Mihawk n'apparaitrais pas ? ^^

Quand à l'arriver de Sengo truc...je n'y crois pas...c'est le Best de la marine,Si luffy l'étale,ya plus de One piece..Luffy le plus fort du monde,on le laisse tranquille,et plus d'aventure..

J'ai aussi une autre hypothese qui verrais Zorro se battre contre Kuma...laissant nos 3 Capitaines le loisir de se battre contre l'amiral,le vice amiral et doflamingo...

(Ce serais dans le caractere de Zoro que de nourri un certain désir de victoire vis à vis de Kuma,à la suite de TB...)

Par contre j'ai pas suivis le sujet sur sanji...dite moi si je suis à la ramasse dans mes hypothese^^
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:29

Je crois que tu en mets un peu trop d'un coup la lol!

de plus doflamingo ne viendra pas sur l'ile Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:54

J'ai pas tout lu, mais j'ai entendu une hypothèse sur SogeTeam comme quoi Kisaru pourrait se pointer avec une armée de Kuma !

Ce serait des Kuma en série qui serait moins fort que l'original car, déjà, ils n'auraient pas de fruit du démon !

Mais j'ai trouvé ça interessant, car ça nous permetrait de ramener Vegapunk et d'en savoir un peu plus sur lui et son lien avec le GM !

Sinon, j'aime bien l'idée que Kuma explique à Luffy le sacrifice de Zoro ! Ce qui énerverait Sanji, et donc, serait alors son heure de gloire ! avec sa super arme dans son œil caché.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:56

non pas de kuma en série, ça fera star wars l'attaque des clones bis la
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:03

Ouais et yoda va venir tous nous sauver !!!!

Seigneur des pirates , je protégerai ( foi de Yoda )

lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:05

Laughing oui effectivement, alors je suis contre cette théorie Evil or Very Mad
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:06

Dans toutes vos théories, vous donnez à Luffy le plus "fort" selon vous, c'est à dire l'amiral (pour beaucoup d'entre vous)...

Moi je pense que cette vision est un peu trop simpliste, dans la mesure où le grade de Garp n'est pour moi pas le reflet de sa puissance... Ne vous êtes vous pas demandé pourquoi ce fut lui le pourfendeur de Gol D Roger?
Et pourquoi celui qui a arrêté Gol D Roger n'était "que" vice-amiral?
Bon, pas amiral en chef, mais ne serait ce au moins amiral?

Nan, il doit y a voir un problème devant ses relations avec l'ancien roi des Pirates qui l'a fait stopper dans son ascension graduelle.
Garp est beaucoup trop puissant pour un petit joueur comme law ou même pour Kid.

Pour moi tous vous surestimer les supernovas qui restent, et sous estimer leurs opposants. scratch scratch
Je vois mal Law défoncer Kuma, ou encore Kid terrasser Garp.. C'est beaucoup trop précoce.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:14

c'est toi qui sous-estime la nouvelle génération

( c'est pas moi qui le dit , c'est shanks Razz )

si si je vous assure !! Laughing
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:19

c'est sur que Kidd ne battra pas Garp, ni même Luffy
si ça se trouve Garp ne viendra même pas se battre contre les supernovas, il veux juste venir pour Rayleigh

par contre j'ai une petite théorie
L'amiral se fait battre sur Shabondy et Garp est nommé amiral à sa place
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:22

Ak4tsuk1 a écrit:
Je pense que la présence de kuma sur l'ile n'est dû qu'à l'éxecution D'Ace,qui aurais surement lieu sur cette Ile...La marine à dut mobiliser un grand nombres de ces forces pour arreter BB ...
Kuma,trainant sur l'ile,vient en renfort de la marine pour arreter nos perturbateur... Voici mon scénario -->

Kuma vs Kid ,Luffy law ----> Kuma Capout.

Pendant ce temps Garp,Doflamingo ainsi que l'amiral débarque sur l'ile.

- Luffy VS Amiral
- Kidd vs Garp (et oui,on sait que Garp joue souvent avec des boulet de Canon...Tout comme kidd...)
- Law Vs Doflamingo (Je crois que doflamingo utilise des fils invisible,tel un marionettiste pour controler ses adversaire..Or law n'a-t-il pas le pouvoir de trancher à distance? )

Quand à Zoro...pourquoi Mihawk n'apparaitrais pas ? ^^

Quand à l'arriver de Sengo truc...je n'y crois pas...c'est le Best de la marine,Si luffy l'étale,ya plus de One piece..Luffy le plus fort du monde,on le laisse tranquille,et plus d'aventure..

J'ai aussi une autre hypothese qui verrais Zorro se battre contre Kuma...laissant nos 3 Capitaines le loisir de se battre contre l'amiral,le vice amiral et doflamingo...

(Ce serais dans le caractere de Zoro que de nourri un certain désir de victoire vis à vis de Kuma,à la suite de TB...)

Par contre j'ai pas suivis le sujet sur sanji...dite moi si je suis à la ramasse dans mes hypothese^^

Ton scénario ne tiend pas debout.
1) DQ ne sait même pas déplacé pour le pb lié à son biness d'esclave en laissant son marchand géré la crise.
2) Quel intérait d'éxecuté Ace sur cette archipel, qui na surment aucun lien avec Ace, contrairement à LogueTown qui était la ville natale de Roger.
3) Shanty a dit clairement que la marine est occupé ailleur, donc très peu d'éffectif de la marine sur l'archipelle.
4) Kizaru compte réglé le pb des nobles vite faite et revenir au QG, quelle intérait de dire ça si le lieu d'ésécution est cette archipelle.

lejlp a écrit:

Sinon, j'aime bien l'idée que Kuma explique à Luffy le sacrifice de Zoro ! Ce qui énerverait Sanji, et donc, serait alors son heure de gloire ! avec sa super arme dans son œil caché.

Moi je ne crois pas que Luffy sera au courant de cette histoire un jour.
S'il venais à savoir sa gacherait le coté solitaire de Zoro.

D'ailleur au eyes de Zoro, le seul qui est au courant c'est Brook.
Sanji connait l'histoire, mais il cassera pas le personalité de Zoro, et il garde le secret pour lui, tout comme Brook.

gongui a écrit:

Moi je pense que cette vision est un peu trop simpliste, dans la mesure où le grade de Garp n'est pour moi pas le reflet de sa puissance... Ne vous êtes vous pas demandé pourquoi ce fut lui le pourfendeur de Gol D Roger?

La raison est simple, Garp détaiste les ordres, et le poste d'Amiral c'est celui qui a le plus de mission délicat. Et comme Garp aime allé ou bon lui semble sa serait une des raisons. D'ailleur Garp aime bien n'être que Vice Amiral.

L'autre raison c'est que je vois mal la Marine avoir 2 Amiraux qui ne font qu'à leur tête.
Elle a déjas du mâl à géré Ao Koji, s'il faut en plus Garp, j'image pas les consécanses.

gongui a écrit:

Pour moi tous vous surestimer les supernovas qui restent, et sous estimer leurs opposants. scratch scratch
Je vois mal Law défoncer Kuma, ou encore Kid terrasser Garp.. C'est beaucoup trop précoce.

Je pense la même chose, et je redit que les 300 Million de Berry, c'est rien dutout dans le NM.
Tout comme on sait maintenant que les 30 Million de Luffy au début, s'était sert une grosse somme pour Est-Blue mais se n'était rien dutout dans Grand Line.
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:14

Je suis surtout d'accord avec la 2nde raison, parce que pour moi Ao Kiji est un modèle d'amiral qui n'en fait qu'à sa tête....

Merci de me soutenir dans l'idée qu'on s'enflamme sur la "puissance" des supernovas!!!
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:23

Garp ne combattra pas. Imaginez Garp meurt.. Plus de G-P pour Luffy affraid
Bon. Luffy n'aimait pas trop son g-p, mais il l'aimait quand même.. Enfin vous comprenez Laughing
Donc si Garp se fait tuer par Kidd (ou plutot défoncer vu qu'on ne meurt pas dans One Piece), Luffy va vouloir se venger, et la bataille qui part en coui***!
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:55

robin connait aussi l'histoire de zorro, elle a des oreilles partout et avec des pouvoir comme les siens c pas compliqué, d'ailleurs c'est celle qui connait le + de chose sur tous les autres a n'en pas douter, mais pareil c'est un tombe, dira rien Razz

sinon pour Garp, c'est pas un question que y a deja aokiji de pas tres controlables, Garp devait deja etre Haut gradé qu'aokiji etait encore qu'un petit faisan bleu en couche culotte, il ne vous est pas venu a l'idée que tout simplement il a pu refuser la promotion qu'on lui accordait pour les raisons citées precedement, a savoir eviter d'avoir des compte a rendre tout le temps, en tout cas ça semble tout a fait ds son temperament de refuer ce genre d'offre

pour ce qui concerne les supernovas je suis d'accord avec gongi, vous voyez les supernovas gagner et les opposants perdrent trop facilement, un amiral est un des pires adversaire que l'on peut avoir, luffy n'as pas encore le niveau pour battre aokiji et kuma il etait loin, tres loin d'etre a fond face a zoro, reste a voir les pouvoir de ce nouvel amiral mais a son temperament il aime se battre et il en veut, il me fait penser a zaraki, il doit etre vraiment tres puissant pour y aller de front avec sourire au levre, c'est limite flippant

bref tout le monde dit qu'il va y avoir baston, je continue a dire qu'il n'y a aura pas d'alatercation, et de tte façon comme oda fait jamais comme onveut yaura ni combat, ni pas de combat, se sera encore un truc auquel on aura pas penser comme d'hab Razz
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:17

lejlp a écrit:
J'ai pas tout lu, mais j'ai entendu une hypothèse sur SogeTeam comme quoi Kisaru pourrait se pointer avec une armée de Kuma !

Ce serait des Kuma en série qui serait moins fort que l'original car, déjà, ils n'auraient pas de fruit du démon !

Mais j'ai trouvé ça interessant, car ça nous permetrait de ramener Vegapunk et d'en savoir un peu plus sur lui et son lien avec le GM !
[/size]
perso c'est ce que je pense
je vois bien kidd battre ce kuma (il a quand meme le magnetisme)
et alors qu'il croit l'avoir battue un second arrive puis un troisieme etc...
surtout que kuma dis qu'il est un pacifista et un prototype ...
Monkey~D~Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey~D~Luffy

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 2:27

gongui a écrit:
Faux!
Garp n'a jamais capturer Gol D.Roger c'est juste une fausse rumeur qui circule!

Dernière édition par Monkey~D~Luffy le Ven 27 Juin 2008 - 3:48, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 2:47

Mais qu'est ce que tu racontes Monkey~D~Luffy Razz

C'est pas par hasard que Garp averti ses disciples de ne pas se frotter à Rayleigh.
Cela prouve à quel point il a de l'expérience dans la matière, et ça concorde bien avec sa réputation.

Mais ça me tue... il y a un temps, les trades disait que Garp est célèbre
pour avoir... "pourchassé" de nombreuses fois le roi des pirates...

mais voila que dans la série tele, cela est traduit comme étant celui qui à capturé le roi des pirates... faudrait savoir silent
Monkey~D~Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey~D~Luffy

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 4:03

Je ne dit pas le contraire bigmess,On dit que Garp a coincer Roger à plusieurs remprise mais enfet il ne l'a pas capturer!
Citation :
Garp Captured RogerMyth: Garp captured Gold Roger.

Fact: Garp did not capture Roger, but merely fought with and cornered the Pirate King on several occasions. Early translations of chapter 431 mistranslated the phrase leading many people to believe that Roger was captured by Garp.

source: http://onepiece.wikia.com/wiki/Mythbusters#Garp_Captured_Roger
Un site trés complet contenant SBS et tout l'encyclopédie de OP Very Happy
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:48

J'ai pas dis que j'étais pour cette hypothèse de Kuma, mais je la cite ! ça va même plus loin en disant que Kisaru serait le Docteur Vegapunk !

Sinon, concernant garp, les supernovas, l'amiral, smoker, Rayleighj, je ne pense pas que se sera aussi simple que ça ! Il va se passer des trucs qu'on ne pense absolument pas ! Du genre, .... Ben en fait je sais pas !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 505 - VF Out   Chapitre 505 - VF Out - Page 5 Icon_minitime

Chapitre 505 - VF Out
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant