| Prévisions chapitre 500 ! | |
|
+39guelflash MoOnkey.D.Luffy Brigg-chan Noom mab Senkei Doc Cryingbreast Gi Luffy's-crew choppy Onigiri compte detruit rm_belette gongui Alessa Scofield-G06 EroCaptain Korobokkuru yojiro hanma Taranis jii-san eric.driss heldjan sanji.dnami sayuki Mellorine monkey.D.coco D_DrAGoN Peroble Kraken mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ace-Délicat franky_20 Monkey D. Cartman Chobrok Radium bigmess Détracte 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 19:30 | |
| Avec la permission d'Elfen, voici un nouveau topic: Tout est dans le titre Vous savez surement qu'on est plus très loin du chapitre 500 ! Je voudrais savoir vos avis, sur ce chapitre .. Sera t-il spéciale, phénoménal, ou tout simplement normale ? Vous vous rappellez surement du chapitre 100 => Episodes 151, la réunion de shishibukais, un chapitre splendide ! Donc je voudrais savoir votre avis et en même temp qu'est ce qu'il va se passer d'incroyable si c'est un spécial ... Pour moi, Ce sera un super chapitre, je pense plutôt a une autre réunion des shishibukais après la mort de Moria ... Parce que je n'pense pas à ce qu'Oda arréte l'aventure des mugis seulement pour un spécial ... Donc je vote pour Une réunion de la marine .. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 19:45 | |
| C'est à dire qu'il reste encors 5 chapitres a défiler. Du coup, la question qu'on pourrait se poser est... qu'est ce qu'Oda peut faire en 5 chapitres... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 19:52 | |
| Je pense aussi que ça sera quelque chose de spécial... Une révélation, découverte ou autre coup de théâtre important.. Il faut bien marqué le coup, 500 ce n'est pas rien | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 19:55 | |
| 500, pour moi c'est l'arrivée sur l'ile des hommes poissons car l'ile des hp est a la moitié de grand line donc il restera encore 500 chap avant la fin de OP. | |
|
| |
Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 20:23 | |
| Moi je dirais l'attaque de BB pour sauver Ace | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 20:53 | |
| moi je dirai l'entrée dans l'ile des hommes poissons, ou alors on verrai enfin Jimbei | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 20:55 | |
| je pense pareil que francky 20 ou peut-etre qu'on connaitra un autre empereur ou le dernier amiral ! | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 20:58 | |
| Mais ce serait triste quand même de ne pas rentrer dans l'île des hommes poissons avant le 500 ! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 21:00 | |
| sauf que cela fait 60 chapitres que l'on attend cela. meme voir depuis la saga arlong. donc les HP doivent nous faire rever. | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 21:02 | |
| Je suis pas aussi enthousiaste que vous via cette arc Je serais déçu par un chapitre comme 500 comme cela | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 21:07 | |
| attend y aura des sirenes sans sous vetements par quoi veux tu etre decu? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 21:08 | |
| Moi je dirais un Flash Back avec Monkey D. Dragon, avec la naissance de Luffy, Les origines de Ace, sans oublié Dadan et Garp bien sûr et quelque chose qui précise qu'est-ce que le One Piece. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 21:13 | |
| Aller, je vais faire dans l'original, je mise sur le fait que rien de spécial se passera au 500ème chapitre. Que le meilleur gagne ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Détracte
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 1 Avr 2008 - 22:29 | |
| Tuons Ace, tuons Ace, tuons Ace...! ça fait trop longtemps que Luffy à le sourire au levres et pour une fois qu'un être cher à de gros problème, il decide de ne pas aller le sauver. Si Ace finissait par mourir, le moral de Luffy s'exploserait comme un ballon de baudruche Pff, si Ace était sauvé, comme d'hab quoi | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mer 2 Avr 2008 - 2:21 | |
| L'ile des HP sera au milieu sous Red Line, avec un couloir de Grand Line qui traverse Red Line en dessou.
Le 500è, va être l'arrivé au ïle des HP, mais ça c'est pas très spéciale parceque tout le monde le sait.
En revanche ma Théorie: sera qu'à proximité de l'Île des HP, y'aura All Blue, voir même l'île des HP se trouvant carément au millieu de All Blue.
Les Mugis avaient traversé la 1er fois Red Line en passant par la montagne, donc aucun possibilité que les poissons des 4 mers se réunissent. Leur 2ème traversé de Red Line se fera surment en dessou de celui ci et sans quité Grand Line, Donc le point de jonction des 4 Mers (ESt Blue, West Blue, Sud Blue et North Blue), un lieu idéal pour All Blue.
Comme dit une certain personne l'Arc de Jinbei, sera celle de Sanji tout comme l'arc de Morai qui a vue la gloire de Zoro et son aquisition d'un arme de légende.
Ainsi le 500ème marquera le début des réalisation des Rêve des Mugis. Récapitulatif de leurs Rêve :
Luffy --> Obtenire One Piece et devenir Le Sergnieur des Pirates Zoro --> Battre Milwalk pour devenir number one des Epéistes Nami --> Faire le tour du monde pour déssiné la carte du monde Ussop --> Devenir plus courageux (une partie de son rêve c'est réalisé dans l'arc EL) Sanji --> Trouvé All Blue, un lieu ou tous les poissons des 4 mers se regroupent. Chopper --> Devenir pirate (ça c'est fait) et y'avait autre chose que je me rapel plus Robin --> Trouvé l'histoire perdu, sachant que Gold D. Roger l'avait réusie. Donc son rêve est étroitement lié à celui de Luffy. Franky --> Construire son meilleur navire (ça c'est fait) et le guidé dans tous les mers Brook --> retrouvé Boon, donc traversé le nouveau monde. | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mer 2 Avr 2008 - 12:30 | |
| Je pense plus à une section flash back où l'on en apprend plus sur la marine et qui va les traquer. Ou que les empereurs ou Mihaulk les poursuivent. | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mer 2 Avr 2008 - 13:20 | |
| Pour chopper c'est guerrir toutes les maladies
Sinon sa serait con que ace meurt , l'est trop classe et indispensable a la série ! | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mer 2 Avr 2008 - 14:15 | |
| - Détracte a écrit:
- Avec la permission d'Elfen, voici un nouveau topic:
Tout est dans le titre
Vous savez surement qu'on est plus très loin du chapitre 500 ! Je voudrais savoir vos avis, sur ce chapitre .. Sera t-il spéciale, phénoménal, ou tout simplement normale ?
Vous vous rappellez surement du chapitre 100 => Episodes 151, la réunion de shishibukais, un chapitre splendide !
Donc je voudrais savoir votre avis et en même temp qu'est ce qu'il va se passer d'incroyable si c'est un spécial ...
Pour moi, Ce sera un super chapitre, je pense plutôt a une autre réunion des shishibukais après la mort de Moria ... Parce que je n'pense pas à ce qu'Oda arréte l'aventure des mugis seulement pour un spécial ... Donc je vote pour Une réunion de la marine .. je sais ^plus quand c'est dis que Moria est mort,il respire encore quand il quitte T-B non?sion je suis daccord avec bigmess,je pense pas qu'il y auras qulque chose de spécial pour le chap.500 | |
|
| |
monkey.D.coco Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : devant mon ordi...je crois Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mer 2 Avr 2008 - 14:18 | |
| ah je m'excuse,double post kraken>>chopper il me semble qu'il veut faire poussé des cerisier e fleur dans la neige,et sa doit permetre de soigner des gens,corriger moi si ce n'est pas cela,cela m'arangera aussi | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mer 2 Avr 2008 - 14:23 | |
| Pourquoi tu n'édites pas ton message? Pour le chapitre 500, je mise sur l'entrée sur l'île des HP, grandiose, etc... Et p'tet un bout de révélations à propos de la Marine. | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mer 2 Avr 2008 - 15:09 | |
| sanji va perdre une jambe vu que c'est son arc
ou alors il va nous montrer dragon dans sa revolution | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mer 2 Avr 2008 - 15:37 | |
| au chapitre 500, kokoro baa san va venir voir les mugis, et va demander a sanji si sa l'interesse d'épouser une siréne, sanji fou de joie dit oui, et kokoro lui fait signé un contrat de mariage sanji dit alors, montrer moi ma femme et kokoro, ta femme c'est moi tu la devant toi et sanji se suicide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! | |
| |
|
| |
| Prévisions chapitre 500 ! | |
|