| Prévisions chapitre 500 ! | |
|
+39guelflash MoOnkey.D.Luffy Brigg-chan Noom mab Senkei Doc Cryingbreast Gi Luffy's-crew choppy Onigiri compte detruit rm_belette gongui Alessa Scofield-G06 EroCaptain Korobokkuru yojiro hanma Taranis jii-san eric.driss heldjan sanji.dnami sayuki Mellorine monkey.D.coco D_DrAGoN Peroble Kraken mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ace-Délicat franky_20 Monkey D. Cartman Chobrok Radium bigmess Détracte 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Dim 18 Mai 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Dim 18 Mai 2008 - 23:55 | |
| - heldjan a écrit:
- Pourquoi pas ?
ça te degouterai pas qu'Oda nous balance un HS alors qu'une suite des aventures de Ace aurait été 100fois mieu ? | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Lun 19 Mai 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Lun 19 Mai 2008 - 0:37 | |
| - bigmess a écrit:
- heldjan a écrit:
- Pourquoi pas ?
ça te degouterai pas qu'Oda nous balance un HS alors qu'une suite des aventures de Ace aurait été 100fois mieu ? les 3 petits cochons version One Piece serai pas mal non plus ? xD - Spoiler:
je plaisante Asana_Marika "non pas une claque NOOON !! xD"
edit : - Citation :
- Dites moi cher lecteurs, ça vous plairait que ce 500ème chapitre
ne soit pas spécial ? C'est se qui risque d'arriver aussi, faut pas l'oublier xD | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Lun 19 Mai 2008 - 0:42 | |
| enorme revelation pour le chapitre 500: - Spoiler:
le retour de Duval
ca va saigner. | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Lun 19 Mai 2008 - 9:14 | |
| La collegue de Rayleigh dit que la marine est tres occupé en ce moment. Pourquoi pas l'explication de ces turbulences avec un passage ou l'on voit le gouvernement, les étoiles pour varier. Ces étoiles sont surement l'elite des nobles qui ne quittent jamais Marie joa.
Comme tout le monde, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Ace. Voir si les turbulences proviennent de Barbe blanche ce qui est le plus probable. Néanmoins, meme si Barbe blanche est puissant, je doute qu'il ait la puissance suffisante pour aller chercher ace sans s'allier à un autre empereur. Tout le monde dit que ce sera avec Shanks mais peut etre que Oda peut nous surprendre car shanks n'a rien à voir avec Ace. Ce n'est pas luffy qui est emprisonnier. Un autre empereur est peut etre redevable à BB et le suivra dans cette bataille de ouf. Pourquoi pas la mere de Lola ou Kaidou ... voire Rayleigh Voilà, mon petit post avant de commencer une journée de boulot de merde. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Lun 19 Mai 2008 - 16:13 | |
| - jii-san a écrit:
- Comme tout le monde, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Ace. Voir si les turbulences proviennent de Barbe blanche ce qui est le plus probable.
Néanmoins, meme si Barbe blanche est puissant, je doute qu'il ait la puissance suffisante pour aller chercher ace sans s'allier à un autre empereur. Tout le monde dit que ce sera avec Shanks mais peut etre que Oda peut nous surprendre car shanks n'a rien à voir avec Ace. Ce n'est pas luffy qui est emprisonnier. Un autre empereur est peut etre redevable à BB et le suivra dans cette bataille de ouf. Pourquoi pas la mere de Lola ou Kaidou ... voire Rayleigh Voilà, mon petit post avant de commencer une journée de boulot de merde. j'aimerai bien voir ça aussi, pour Shanks, il a quand même été voir BB pour qu'il arrête Ace, s'il a fait ça, c'est justement pour qu'Ace ne finisse pas comme ça, donc il pourrait très bien l'aider, le seul truc c'est que je vois pas BB accepter l'aide de Shanks, ni même d'un autre empereur, c'est un homme de son équipage, donc c'est a lui de le sauver...c'est surement comme ça qu'il voit les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Lun 19 Mai 2008 - 22:19 | |
| - Franky_20 a écrit:
- jii-san a écrit:
- Comme tout le monde, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Ace. Voir si les turbulences proviennent de Barbe blanche ce qui est le plus probable.
Néanmoins, meme si Barbe blanche est puissant, je doute qu'il ait la puissance suffisante pour aller chercher ace sans s'allier à un autre empereur. Tout le monde dit que ce sera avec Shanks mais peut etre que Oda peut nous surprendre car shanks n'a rien à voir avec Ace. Ce n'est pas luffy qui est emprisonnier. Un autre empereur est peut etre redevable à BB et le suivra dans cette bataille de ouf. Pourquoi pas la mere de Lola ou Kaidou ... voire Rayleigh Voilà, mon petit post avant de commencer une journée de boulot de merde. j'aimerai bien voir ça aussi, pour Shanks, il a quand même été voir BB pour qu'il arrête Ace, s'il a fait ça, c'est justement pour qu'Ace ne finisse pas comme ça, donc il pourrait très bien l'aider, le seul truc c'est que je vois pas BB accepter l'aide de Shanks, ni même d'un autre empereur, c'est un homme de son équipage, donc c'est a lui de le sauver...c'est surement comme ça qu'il voit les choses Je ne pense pas que Shanks soit allé voir BB pour éviter la prison à Ace!!!Apparement, Shanks et BN auraient eu quelques petits différents... a mon avis, Shanks aimerait bien le coincer avant que quelqu'un d'autre ne lui mette la main dessus (Ace en loccurence) Mais enfin, ce n'est qu'une supposition.... ^^ | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 20 Mai 2008 - 1:19 | |
| ça va mal se finir cette histoire....Dragon et ses révolutionnaire d'un côté la Marine de l'autre.............et les pirates au centre !!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 20 Mai 2008 - 11:13 | |
| - Asana_Marika a écrit:
Je ne pense pas que Shanks soit allé voir BB pour éviter la prison à Ace!!!Apparement, Shanks et BN auraient eu quelques petits différents... a mon avis, Shanks aimerait bien le coincer avant que quelqu'un d'autre ne lui mette la main dessus (Ace en loccurence)
Mais enfin, ce n'est qu'une supposition.... ^^ C'est vrai qu'il veut surement se venger, mais pour ça il n'avait pas besoin d'aller voir BB pour discuter. Il dit bien lors de cette discution que BN est plus dangereux qu'on ne le croit, et qu'il ne faudrait pas que Ace le rencontre . On dirait donc qu'il s'inquiete un peu quand même pour Ace .... et aussi pour l'avenir du monde, car BN va casser l'équilibre du monde ..... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 20 Mai 2008 - 14:39 | |
| plus que quelques heures avant d'avoir les premiers spoil. oh yes maman, j'ai un spoil au mentons, je suis un homme. rase toi mon fils. je me demandais, pour les spoils, on les mets ici ou on crée un nouveau topic? | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 20 Mai 2008 - 14:41 | |
| Je penche pour l'idée du topic classique. Parler de prévisions et de spoil est un peu différent.
Juste mon avis... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 20 Mai 2008 - 14:44 | |
| Si tu as un Spoils poste ici et les modérateurs en feront un si nécessaire, je suppose. | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 20 Mai 2008 - 14:49 | |
| il y a qu'une image de spoil: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 20 Mai 2008 - 15:20 | |
| Ha!!! vivement ce soir!! je veux avoir un aperçut de ce qu'il va se passer!!
je commence à penser que le chapitre 500 sera on ne peut plus "normal" (guillemets oblige, car où est la normalité dans One Piece ^^), avec un gros plan sur un Sanji furax...!! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 20 Mai 2008 - 15:37 | |
| moi je vais vous éviter tout les spoils pour ne rien savoir du chapitre .. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 20 Mai 2008 - 20:30 | |
| - Détracte a écrit:
- moi je vais vous éviter tout les spoils pour ne rien savoir du chapitre ..
Moi aussi, je vais l'attendre en anime.. et je vais arreter les scans! (pendant un bon moment!) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! Mar 20 Mai 2008 - 20:31 | |
| T'es courageux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions chapitre 500 ! | |
| |
|