One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prévisions chapitre 500 !

+39
guelflash
MoOnkey.D.Luffy
Brigg-chan
Noom
mab
Senkei
Doc Cryingbreast
Gi
Luffy's-crew
choppy
Onigiri
compte detruit
rm_belette
gongui
Alessa
Scofield-G06
EroCaptain
Korobokkuru
yojiro hanma
Taranis
jii-san
eric.driss
heldjan
sanji.dnami
sayuki
Mellorine
monkey.D.coco
D_DrAGoN
Peroble
Kraken
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ace-Délicat
franky_20
Monkey D. Cartman
Chobrok
Radium
bigmess
Détracte
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:14

moi j'ai encore une autre idées, pourquoi oda nous montrerai t'il pas comment la blessure qui fait le plus mal a Shanks est arrivé.

Je veut dire pars la un flashback sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:28

C'est vrai que je cracherais pas sur ce que tu proposes Mugiwaranoluffy.

On pourrait enfin savoir si Barbe noire a attaqué Shanks pour le mysterieux livre des fruits fruits du démons. Barbe noire dit qu'il a reconnu son fruit au premier coup d'oeil, il devait bien le connaitre de quelque part.

PS: Ca sert a quelque chose ici de mettre en spoiler ? De toute facon ceux qui viennent voir ici lisent forcemment les scans.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:33

Pas besoins de spoiler dans la section Manga One Piece Surprised
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:59

jii-san a écrit:

J'avoue Oda a masteurisé la plupart des théories que j'avais faite comme Roger = grand pere de Luffy

Me rapel pas avoir vue quelque part que cette théorie soit foireuse.

Faux pas oublié qu'on a 2 grands pères, donc Luffy aussi.
On connait sa ligné du coté de son père, mais on sait rien encors sur le coté de sa mère.
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:20

Kraken a écrit:
jii-san a écrit:

J'avoue Oda a masteurisé la plupart des théories que j'avais faite comme Roger = grand pere de Luffy

Me rapel pas avoir vue quelque part que cette théorie soit foireuse.

Faux pas oublié qu'on a 2 grands pères, donc Luffy aussi.
On connait sa ligné du coté de son père, mais on sait rien encors sur le coté de sa mère.

Tu me redonne espoir, moi aussi j'y pensais comme beaucoup cheers
Mais ça ferait vraiment une famille de ouf.
Et puis ce qu'a dit Ao Kiji sur le grand pere de Luffy, comme quoi il leur avait donné beaucoup de fil à retordre à la marine, ça m'etonnerait que ce soit au sujet de Garp.
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:02

Arrétez vos théoris avec les liens de parentés entre luffy et Gold, rien qu'dit pensez m'fait peur, ce serait nul ... La famille de luffy serait la seul qui regne sur grande ligne et ca, je trouve ca un peu bidon silent
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:35

Détracte a écrit:
Arrétez vos théoris avec les liens de parentés entre luffy et Gold, rien qu'dit pensez m'fait peur, ce serait nul ... La famille de luffy serait la seul qui regne sur grande ligne et ca, je trouve ca un peu bidon silent

Jusqu'ici seul Gol D Roger avait régné sur Grand Line, et personne n'est monté aussi haut que lui.
Et l'histoire en cours nous montre qu'il y'a 4 Empereurs qui se partage le morceau, mais d'après le combat entre Shanks & Barbe Blanc, il semble que les 4 Empereurs sont de force équivalent.

QUand à Garp il n'est que vice Amiral, y'a 4 amiraux et un amiral en chef audessu de lui, sans compté le groupe de vieux. Donc il est loin de régnié du coté de la Marine.

Dragon, est à la tête dun groupe révolutionaire, on s'est juste que sa révolution touche le monde entier (Red line et Grand Line). Le seul raport qu'il y'a actuellement entre Monkey D Dragon et Gol D Roger, c'est que tous deux on un avis de recherche le pplus élévé de leur période.
Gol D Roger dans le Passé, et Dragon pour le présent.
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:48

ils ont des avis de recherche???!Perssone de normale peut les capturer,meme la marine c'est pas dis et pareil pour les capitaines corsaire,les empereur et dragon sont des personnne tres puissante pour ce qui oublis,on ne les capture pas en claquant des doigts.

sinon pour les 3 empereur que l'on connais,il n'y a pas encore de *D*ce qui prouve que Oda ne met pas que des D au personnages puissant(regarder donflamingo,les empreur,kuma,enfin c'est un cyborg donc on le prend pas vrement en compte...)du moin,je dis cela pour ceux qui pense que le D veut tout dire
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:20

jii-san a écrit:

Et puis ce qu'a dit Ao Kiji sur le grand pere de Luffy, comme quoi il leur avait donné beaucoup de fil à retordre à la marine, ça m'etonnerait que ce soit au sujet de Garp.

moi je pense justement qu'il parlais de Garp, déjà par rapport a la réaction de Luffy, il y a que Garp pour le rendre comme ça lol
et puis en ayant déjà vu plusieurs fois Garp, on peut comprendre qu'il doit causer des ennuis à la marine

j'espère pas non plus que Gol D Roger soit de la famille de Luffy, tout les perso puissants ayant un D ne sont pas obligatoirement de la famille de Luffy...ce serait un peu bidon comme le dit Détracte
on à déjà Ace, Garp et Dragon, c'est déjà assez je trouve...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:31

Je me suis acheté 10 autres tomes One Piece à ma collection, dont l'arc des Shandias
Et bien, c'est vraiment flagrant quand le Dieu celeste parle du D, il dit des choses significative à propos de ça Very Happy
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:38

jii-san a écrit:
C'est vrai que je cracherais pas sur ce que tu proposes Mugiwaranoluffy.

On pourrait enfin savoir si Barbe noire a attaqué Shanks pour le mysterieux livre des fruits fruits du démons. Barbe noire dit qu'il a reconnu son fruit au premier coup d'oeil, il devait bien le connaitre de quelque part.

PS: Ca sert a quelque chose ici de mettre en spoiler ? De toute facon ceux qui viennent voir ici lisent forcemment les scans.

c'était juste pour le suspens Smile
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:58

ou alor je vien de me souvenir de "mikio ito"qui apparait sur certain avis de recherche et dans les manga bustu zone et kenshin,oda nous a dit qu'il aurait son role surement dans l'histoire alors pourquoi pas au chapitre 500 pour couronner
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:21

J'avais pensé a ce qu'au chapitre 500, on nous dise que Barbe Blanche s'appelle en fait Edwar D. Newgate... Ca parait impossible, mais bon Laughing

Pour Mikio Itoo:
Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 MikioItoo
Citation :
D: Who is this person "Mikio Ito" that appears in the three manga "One Piece," "Butsu Zone" and "Rurouni Kenshin"? It wasn't even cleared up in "Butsu Zone," so I would really like it if you would explain.

D: I'll ask you directly! Who is Mikio Ito? I'm really curious. I found him in Volume 1, p.14, the third panel, behind the first mate; p.16, the first panel, on the bottle; p.86, the second panel, behind Luffy.In Volume 2, the cover page on p.3, beside Zoro. He seems like a wanted suspect! So tell me. Who is he?

Oda: So you found've him. That's right, he exists. He certainly does. His name is Mikio Itoo (pronounced E-2). He's a quick draw. The traveling actor who appears in "Butsu Zone" (Which was drawn by "Sandan Takei" (aka Takei Hiroyuki), who is currently drawing "Shaman King" for Jump) and "Rurouni Kenshin" called "Mikio Ito" are actually the same person. Let's just say he's a "fellow explorer of the wilderness." How many times has he saved our lives with his covering fire? Maybe sometime soon, he will reveal himself to you all.

Source: http://onepiece.wikia.com/wiki/Mikio_Itou

Traduction:
Spoiler:

Désolé, la traduction est pas super, je l'ai fait avec Systran, mais je l'ai un peu corrigé.

Dernière édition par Korobokkuru le Mer 9 Avr 2008 - 14:54, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:43

Korobokkuru a écrit:
J'avais pensé a ce qu'au chapitre 500, on nous dise que Barbe Blanche s'appelle en fait Edwar D. Newgate... Ca parait impossible, mais bon Laughing

Rien n'est impossible dans One Piece, absolument rien ! Laughing
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:56

Mais s'il s'appellait vraiement D, le combat entre BB et Luffy serait enorme!! Very Happy
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:30

Et si pour le 500, en fait, les Mugiwaras arrivaient sur la deuxième partie de Grand Line ?
Pas impossible vu l'évolution de l'histoire ^^
http://melisssaa.free.fr/
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:36

Korobokkuru a écrit:
Mais s'il s'appellait vraiement D, le combat entre BB et Luffy serait enorme!! Very Happy
meme si BB n'a pas le D dans son nom le combat entre luffy et lui serait enorme et par rapport au combat je ne vois pas ce que ca change !
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:36

melisssaa a écrit:
Et si pour le 500, en fait, les Mugiwaras arrivaient sur la deuxième partie de Grand Line ?
Pas impossible vu l'évolution de l'histoire ^^

Moi je dis que tu te brules pas trop en lançant cette théorie lol!

Mais je valide la valide quand même, Tak! Cool
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:53

NAMI~ROBIN a écrit:
meme si BB n'a pas le D dans son nom le combat entre luffy et lui serait enorme et par rapport au combat je ne vois pas ce que ca change !

Bah Shanks voulait absolument arreter le combet entre BN et Ace. J'ai vu quelque part que c'était parce que Shanks craignait les conséquences que pourrait engendrer un combat entre 2 personnes portant le D.
Donc meme chose pour Luffy.
Mais je rappelle que toutes ces informations ne sont pas confirmées (du moins je pense pas), donc ce ne sont que des hypotheses. Alors peut-etre que le "D" ne sert absolument a rien dans la puissance au combat...
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey.D.coco

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:19

franchement je voudrait pas qu'il s'apelle edward.d.newgate...pourquoi,tout simplement parce que il y a trop de personnage puissant(meme si c'est un peu normal Laughing )j'aimerai bien que les personnages puissants n'est pas forcement de d dans leur nom

Roberto.D.shanks(heu lol! c'est ironique)
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:42

ca y est j'ai eu une info sur qui etait le deuxieme grand pere de luffy ...

la preuve en image...

Spoiler:
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:46

Mdr, pas mal l'image ero ^^
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:53

Héhé Ero, tu devrais proposer ce scénario a Oda-sensei pour qu'il s'en serve, il serai vraiment tres content! lol!
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:59

pour ma part, je pense que luffy va arriver a marie joa et
Spoiler:
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:21

kobby...
Spoiler:

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 3 Icon_minitime

Prévisions chapitre 500 !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant