One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Prévisions chapitre 500 !

+39
guelflash
MoOnkey.D.Luffy
Brigg-chan
Noom
mab
Senkei
Doc Cryingbreast
Gi
Luffy's-crew
choppy
Onigiri
compte detruit
rm_belette
gongui
Alessa
Scofield-G06
EroCaptain
Korobokkuru
yojiro hanma
Taranis
jii-san
eric.driss
heldjan
sanji.dnami
sayuki
Mellorine
monkey.D.coco
D_DrAGoN
Peroble
Kraken
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ace-Délicat
franky_20
Monkey D. Cartman
Chobrok
Radium
bigmess
Détracte
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:32

bigmess a écrit:

Habituellement, ce genre de scènes apparaissent à la fin d'une arc, grande ou petite, mais pas au milieu.

J'ai un contre exemple à ce que tu dis, bigmess :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:35

melisssaa a écrit:
J'ai un contre exemple à ce que tu dis

Bien vu... lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:42

En même temps on peut pas dire que ce soit en plein milieu non plus, on est presque déjà dans la transition puisque c'est post-combat que cet évènement se passe ^^
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:46

bonsoir, j'arrive avec une nouvelle theorie toute fraiche.
brook est mort, il y a 50 ans attqué par des pirates pres de Florian Triangle. et donc Rayleigh etait toujours pirates a l'epoque.
si Rayleigh etait ce pirate et que brook le reconnaissent. que se passerait t'il?
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:47

Ce serait bien marrant le résultat ^^
Mais je le sens pas trop, ils ont besoin du gars pour faire les modifications sur le bâteau.
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:53

melisssaa a écrit:
Ce serait bien marrant le résultat ^^
Mais je le sens pas trop, ils ont besoin du gars pour faire les modifications sur le bâteau.
Bah, Franky n'était pas le meilleur ami des mugis au départ, et finalement ça a bien évolué. Robin idem. Alors une troisième fois (certes un peu modifiée) est envisageable ^^
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:03

oui mais ni Franky ni Robin n'ont tué des nakama de Luffy, donc c'est pas comparable
l'équipage de brook a été decimé, donc c'est pas pardonnable

je verrai plus une réunion de la marine, et qu'ils diraient qu'ils ont repéré les mugi sur shabondy, et que donc ils devraient les arrêter
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:50

L'idéal pour le chapitre 500 serait un chapitre ou mes mugiwaras passeront au second plan, ça ferait un changement ...

Quelque chose du genre réunion de la marine, une révélation importante, des informations en plus sur le conseil des 5 étoiles ou les 9 "supernovas", l'apparition de Jinbei...

Ça serait inattendu et une manière original de "marquer le coup".
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:09

Oui, ou alors un chapitre sur le sauvetage d'Ace par Barbe Blanche ^^
Senkei
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Senkei

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:17

Don't kill Ace !
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:19

a mon avis ce sera juste un chapitre
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Le chapitre 500   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:57

Bonjour je suis nouveau Very Happy
Et ba moi je dis que pour le 500 zorro va trouver l'homme qui est 100 fois plus fort que luffy et peut être aussi qu'il va se battre contre un noble.
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:53

D'ailleur en parlant de jinbei ...

La personne "100 fois plus fort", ce serait pas jinbei ! Parce que si Oda nous met un gar si fort, il fait pour moi partit des hauts classés, je ne pense pas à un perso inconnu ..

Et pour prouvez ma théorie on pourrait se demabder: Comment cet homme a put vivre plus de 100 ans ? Seul un homme poisson en est capable ! Et jinbei est inféctivement un homme poisson ! Ca me paraitrait êtrange deux mecs super fort, un peu trop à mon avis ..

Sinon, je reste sur ma position pour le chapitre 500, histoire avec shanks BB etc... ou Découverte du mystérieux personnages !!
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:11

Noom a écrit:
Bonjour je suis nouveau Very Happy
Et ba moi je dis que pour le 500 zorro va trouver l'homme qui est 100 fois plus fort que luffy et peut être aussi qu'il va se battre contre un noble.

Hoy. bienvenu sur le forum. pourrais tu te presenter dans la session "mise à prix" s'il te plait. merci
Brigg-chan
Pirate débutant
Pirate débutant
Brigg-chan

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:59

Moi j'aimerai bien comme beaucoup voir Barbe Blanche en action! Pour sauver Ace, ça serait vraiment énorme.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:16

Clairement, et je souhaite que quand on le reverra, ça sera devant une armada de pirates des empereurs,
s'attaquant aux gouvernement, méga apocalyps, mais pour finir la marine l'emporterait Laughing

ça serait, la chute d'une des grande force de ce monde, wouhou! ça serait trop fort lol!
rm_belette
Mousse
Mousse
rm_belette

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:48

Ouai carement viva la revolution
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:09

Le truc que je voudrais savoir c'est où se trouve Impel Down géographiquement? Puisque BB est vers la fin de Grand Line, il devra rebrousser chemin pour aller chercher Ace... Et on dit que Impel Down est une prison sous-marine, donc surement que Luffy & co. vont le voir das l'île des hommes poissons.
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:32

Korobokkuru a écrit:
Le truc que je voudrais savoir c'est où se trouve Impel Down géographiquement? Puisque BB est vers la fin de Grand Line, il devra rebrousser chemin pour aller chercher Ace... Et on dit que Impel Down est une prison sous-marine, donc surement que Luffy & co. vont le voir das l'île des hommes poissons.
Ou tu as vue que BB soit vers la fin de Grand Line, on sait juste que BB cherche aussi le One Piece, mais on sait pas ou il est dans le nouveau monde.
Et visiblement la marine rend dificile la progression dans cette partie de Grand Line, contrairement à la 1er partie.

Guy's a écrit:

mais notre ami technicien non retrouvé encore pour le bateau est soit-disant beaucoup plus que Luffy ( à première vue ), il est possible que ce personnage ne soit pas n'importe qui et soit donc révélé au Chap. 500 et la sur le Cul tout le monde : Mais je sais qui c'est !!!! non, j'y crois pas trop fort ce Oda !!!" lol!

Si Oda nous sort que ce technicien, n'est d'autre que Gold D Roger, qui a survécue par miracle (comme Luffy) à sa décapitation, et qu'il sait retirée de la piraterie depuis 40ans pour mieux se caché.
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:54

Non je ne pense pas plein de monde l'avait vu se faire tuer et puis si Oda nous sort ça franchement moi je trouve que sa sera vraiment nul.
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:11

Noom a écrit:
Non je ne pense pas plein de monde l'avait vu se faire tuer et puis si Oda nous sort ça franchement moi je trouve que sa sera vraiment nul.

Non ce que les gens ont vue s'était son clone, parceque Gold D Roger a mangé le fruit du clonage.
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:47

Peut être , c'est pas impossible en même temp que le seigneur des pirates se fassent capturer les amraux ont du s'y prendre a 3 ou alors il a fait sa pour avoir une retraite tanquile lol!
Mais crocus quand il s'adresse a Roger il parle dans le cieldonc il est mort je crois.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:04

Noom a écrit:
Mais crocus quand il s'adresse a Roger il parle dans le cieldonc il est mort je crois.

Il parle pas au ciel mais à la montagne qu'est Laboon...
en fait c'est Laboon Gold Roger ! affraid lol!

Dernière édition par bigmess le Mar 6 Mai 2008 - 22:39, édité 1 fois
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:32

Il se cache dans Laboon,
Spoiler:
http://www.coupedubois.org
MoOnkey.D.Luffy
Mousse
Mousse
MoOnkey.D.Luffy

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:05

Je sais pas ce qu'il y aura dans le 500 mais le 498 est terrible et j'attend le 499 avec grande impatience Wink ! ! ! J'espère que le 499 et 500 seront du même niveau que le 498 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévisions chapitre 500 !   Prévisions chapitre 500 ! - Page 5 Icon_minitime

Prévisions chapitre 500 !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant