| Spoiler chapitre 498 | |
|
+40YoupiYap Noom Larmes d'ange Gi eric.driss Onigiri Kraken Saroumane Dooku Détracte Mayhem sanji.dnami Bl@ckIce mister - 1 EroCaptain RaBBiT compte detruit Ace-Délicat Monkey D. Cartman roronoa_zoro monkey D ace76 choppy Tsight Axwel Morhane Mellorine Doc Cryingbreast Taranis Radium Hatake Korobokkuru Peroble gongui Dholaki lejlp mugiwaranoluffy Opcmdl Gol D. Roger bigmess Chobrok jii-san 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 4:17 | |
| ok, autant pour moi . Dans ce cas, il y a vraiment peut de chance qu'il fasse parti de l'équipage. A moins qu'il y est un nouveau nakama qui a le fruit Logia du vent, je ne vois que ça pour vaincre Smoker, peut-être l'ancien pirate de l'île shabondy qui sait ?! | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 5:50 | |
| ou autrement une bougie anti-fumée....
...
...
oki je sors | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 5:53 | |
| lol je me demandais justement ce qui vaincrait la fumée ! La bougie anti tabac ! je te rejoins | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 8:48 | |
| Il y aurait une solution logique pour réussir à vaincre Smoker, on sait que ça sa puissance est du à son "Moku Moku Fruit"... Il suffit de neutraliser son pouvoir avec du granit marin comme l'a fait Crocodile pour l'enfermer dans la cage a Arabasta, ou encore à la manière de Spandam pour Robin... Deux problèmes subsistent: -Ou trouver du granit marin pour les nakamas -Qui pour le vaincre chez les nakamas Il faut que la personne ne dispose pas de fruit de démon, il nous reste donc Franky, Nami, Sanji ou Ussop...Faites vos jeux Si Luffy ne peut pas se procurer de granit Marin, la situation serait la suivante : Seul un possesseur de fruit du démon de type Logia pourrait vaincre Smoker (les fruits Zoan et Paramécia devenant inutile face à cette fumée).... En considérant que Ace est en prison, Crocodile aussi et que Aio Kij et BN sont ses alliés... Il reste deux solutions, Dragon (??) ou un nouveau personnage, pourquoi pas un des futurs nakamas | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 9:09 | |
| Smocker a une épée en granit marin, ça ne le gêne pas pour utiliser ses pouvoirs donc on peut aussi rajouter les possesseurs de fruits du démon dans ta liste Par contre c'est sûr que trouver la pierre est le point le plus gênant, mais bon, des roches marines, quoi de mieux qu'une sirène pour trouver cela ^^ | |
|
| |
mister - 1 Mousse
Age : 34 Localisation : Essonne Emploi : étudiant Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 9:33 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Smocker a une épée en granit marin, ^^
Seule la pointe de son épée est en granit marin ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 10:15 | |
| Un loggia dans l'équipe ok ! Smoker, est une idée, mais je le verrais plus rejoindre Dragon s'il découvre un truc compromettant sur le GM ! | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 10:55 | |
| - Citation :
- il nous reste donc Franky, Nami, Sanji ou Ussop...Faites vos jeux
Pourquoi pas Zorro ?? il a pas de fruit du démon lui, pourquoi tu l'exlu pr smoker? 2em chose: Crocodile aussi les poings de luffy ; sabre de zorro servent à rien,; mais l'eau a aidé, p-e un nouvel element naturel aidera pr Smoker, qui sait .. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 11:28 | |
| Pour Smoker, à l'époque de Loguetown, les mugis n'avaient ni Chopper ni Franky... Chopper peut faire son "Scope" pour trouver le point faible de Smoker et au cas où son point faible serait le feu, alors Franky s'en chargerait! Donc s'il arrive sur l'île de Shabondy ça leur pose un problème moins important qu'à Loguetown! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 11:53 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Pour Smoker, à l'époque de Loguetown, les mugis n'avaient ni Chopper ni Franky...
Chopper peut faire son "Scope" pour trouver le point faible de Smoker et au cas où son point faible serait le feu, alors Franky s'en chargerait! Donc s'il arrive sur l'île de Shabondy ça leur pose un problème moins important qu'à Loguetown! j'adore chopper mais la meme avec son scope le seul point faible qu'il trouvera, c'est soit la pierre marine soit son enemi "naturel" le vent par exemple ou le coup de vent de franky aussi serait efficace pour une fuite mise a part cela je donne peu de chances aux adversaires et en plus on sait que smoker ne craint pas le feu et oui smoker vs ace pseudo combat a alabasta si je ne m'abuse | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 13:46 | |
| Etrange, sur le site de la MFT, y'a la news pour OP498 mais le lien donne un chapitre de HunterXHunter... | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 14:55 | |
| - choppy a écrit:
- Korobokkuru a écrit:
- Pour Smoker, à l'époque de Loguetown, les mugis n'avaient ni Chopper ni Franky...
Chopper peut faire son "Scope" pour trouver le point faible de Smoker et au cas où son point faible serait le feu, alors Franky s'en chargerait! Donc s'il arrive sur l'île de Shabondy ça leur pose un problème moins important qu'à Loguetown! j'adore chopper mais la meme avec son scope le seul point faible qu'il trouvera, c'est soit la pierre marine soit son enemi "naturel" le vent par exemple
ou le coup de vent de franky aussi serait efficace pour une fuite
mise a part cela je donne peu de chances aux adversaires
et en plus on sait que smoker ne craint pas le feu et oui smoker vs ace pseudo combat a alabasta si je ne m'abuse Il n'y avait pas Chopper, sans sortir du sujet, à Alabasta? Lorsqu'ils se font courser par Smoker et que justement Ace intervient? Il me semble bien que si (euphemise pour dire mais si si si!!! ). Mais c'est vrai que là il n'avait pas le temps réellement de réfléchir à une attaque.... | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 15:10 | |
| Si le scan n'est pas la cette semaine, 2 la semaine prochaine ou ?.. C'est vrai que Franky pourrait utiliser son coup de vent... Sinon, ils peuvent prendre (ça a l'air débile mais c'est vrai!!!) une grande bouteille pour enfermer une partie de Smoker dedans.. Un peu comme pour Baggy rétréci, on enlève un morceau | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 15:12 | |
| Si j'ai bien compris, la semaine prochaine il y aura pas de scan, mais la semaine suivante si, donc rien de dramatique EDIT : Finalement si, ça l'est un peu... Pas de One Piece pendant 2 semaines consécutives.
Dernière édition par bigmess le Lun 28 Avr 2008 - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 16:24 | |
| http://www.onemanga.com/One_Piece/498/
Va pour les impatients ^^ | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 17:02 | |
| Dispo sur OPS http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 17:49 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Dispo sur OPS http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece
c'est pas du français ça ok..... merci pour l'info | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 18:23 | |
| Il est comment dire, excellent On en apprend en masse, avec toutes ces descriptions!!! et un mystère à la fin, ce qui vas encore donné du boulot a nos pronostiqueurs du forum Impatient de voir la suite | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 18:47 | |
| Le mystère en question, ça fait plusieurs pages qu'on en débat ^^ Pour moi, c'est clair que c'est du vent Chapitre bien informatif ^^ (j'en ai marre de dire excellent) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 18:50 | |
| Je kiffe Shackie Mais comment diable elle peut avoir plus de 40ans Ferait-elle partie de la famille du Dr Kureha ? Sinon, avez-vous vu la descriptions de la grandline ? On peu situer les différentes iles déjà parcouru depuis On peu aussi prévoir de nouvelles iles dans le future, et on remarque que certaine voie se connecte au fur et à mesure Vu que ces pirates à plus de 100millions en primes, on réussi à atteindre le bout de la première partie... J'imagine qu'une partie repartira aussi-tôt sur la mer, et prendra une route quelconque, et l'ont reverra plus tard dans la série J'adore le bout du nouveau monde, un seul chemin jusqu'à la dernière ile... et ça se disait difficile de l'atteindre ? pwahahahahah | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 19:19 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Smocker a une épée en granit marin, ça ne le gêne pas pour utiliser ses pouvoirs donc on peut aussi rajouter les possesseurs de fruits du démon dans ta liste
Par contre c'est sûr que trouver la pierre est le point le plus gênant, mais bon, des roches marines, quoi de mieux qu'une sirène pour trouver cela ^^ L'épée de granit de Smoker et certes un avantage pour lui, mais plutôt dans un but offensif alors que sa fumé lui permet d'assurer sa défense... Un utilisateur de fruit logia aurait plus de chance de pouvoir combattre car ce sont les seuls qui peuvent affaiblir l'adversaire sans le toucher physiquement... Un peu a la manière d'un barbe noire avec son terrible fruit des ténèbres.. PS: Merci a la OPS | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 19:21 | |
| le chapitre est excellent
alors ce technicien est 100 fois plus fort que luffy je me demande bien qui c'est?????
quand au capitaine law ce gars la appeller docteur de la mort m'intigue j'ai hâte d'en savoir plus sur ces capitaine pirate ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 20:41 | |
| 100 fois plus fort... Soit c'est du vent, soit le gars est un empereur (Ben oui, car on sait que Luffy a battu des capitaines corsaires) | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 Sam 26 Avr 2008 - 21:00 | |
| Chouette scan; mais bon, ils doivent garder leur force pour le nouveau monde ... Tout le monde est si balaise dans le ''nouveau monde''? Y a bien des civiles qui naissent là bas. Je pense que l'équipage de Luffy est clairement plus balaise ... ''La prime est en rapport avec le danger de la personne'' Tuer des civils, ta prime grimpe vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chapitre 498 | |
| |
|
| |
| Spoiler chapitre 498 | |
|